GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL

+17
jise83
captain_orgasmo
Urbinou
turrican
philip
LiquiD-GaminG
Maskass
Dr House
ryosaeba
Sanjuro
Earthworm jo
fredinho67
Smalljack
rezga
brutos
lemanscity72
drfloyd
21 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 Empty Re: la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 10:51

maddave a écrit:J'y crois pas ^^
Sinon, ils nous auraient dit ce qu'il s'est vraiment passé à Roswell ; après tout, si c'est un prototype d'avion militaire qui s'est planté, ils peuvent le dire. La technologie doit être devenue obsolète depuis le temps...
Ca dépend comment il s'est planté.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 Empty Re: la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL

Message par captain_orgasmo Mar 20 Aoû 2013 - 15:42

Moi les anciennes civilisation j'y crois

Ceux qui pensent qu'on est les premiers, je les invites à regarder les reportages sur les Pyramides et Temples égyptiens.
Reportages officiel de la chaine Planète, Culture, arte ou autre (c'est sur c'est pas Game One ou Nolife)

Car faire croire aux gens que des égyptiens qui n'avaient même pas de fer, juste du bronze (vous essayerai de tailler des bloc de pierre avec du bonze)
On pu tailler des blocs de pierres de 1600 tonnes !!!!! et les déplacer sur plusieurs kilomètres pour faire les fondations de leurs temples

1600 tonnes !!!! un poids lourd en fait 40 tonnes

Les blocs de pierre de la grande pyramides pesaient 4 tonnes de moyenne, 20 tonnes pour les plus lourds.

Mais 1600 Tonnes, c'est sur, ils les ont déplacés dans le sables avec leurs petites cordes les Egyptiens, même en 2013 on seraient tout juste capable de les soulever les 1600 Tonnes

Ou tout simplement, ils ont construit leurs temples sur des ruines qui étaient déjà présente

Moi c'est ce que je pense comme d'autres archéologues le pensent aussi

Mais c'est pas le sujet c'est vrai, ici c'est les petits hommes vert
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090

Message par maddave Mar 20 Aoû 2013 - 16:28

Egypte + extra-terrestres = Goa'uld (Stargate) :p
maddave
maddave
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 16:31

drfloyd a écrit:
captain_orgasmo a écrit:Ha les septiques Rolling Eyes
Le voir pour le croire
Un autre exemple

Le temple Yonaguni gisant sous 8 mètre d'eau, près du Japon, un Fake ???

Qui l'a construit, des hommes qui avaient -4000 ans et qui plongeaient sous l'eau pour le tailler

Ou une civilisation plus ancienne que nous qui a été engloutie ???

Comme les civilisations anciennes existe pas, je vote pour les plongeurs qui l'ont taillé sous l'eau  Rolling Eyes 

https://www.youtube.com/watch?v=R04xL39_ep0

https://www.youtube.com/watch?v=NGmou32oezo

Au tiens encore d'autre exemple de ruines sous marine,
Quoi des cités englouties, mais ça existe pas ......
Car il y a plus de 4000 ans il n'y avaient rien, pas de civilisations avant les égyptiens
Alors d’où viennent ces ruines englouties ??? encore un Fake MDR 

http://www.grahamhancock.com/gallery/underwater/default.htm

On a retrouvé Xorion !!!!! cheers

Tu as oublié le Yeti, le visage de mars... on nous cache des choses.

Et n'oublions pas un classique contemporain : les 2 tours jumelles détruites par Bush et l'avion qui ne s'est jamais crashé sur le Pentagone.

On veut la vérité.
toi aussi docteur je sens que tu as aimé la video sur les hommes géants MDR 

pour le 11 septembre faut demander à Kassovitz
Invité
Invité

Message par jise83 Mar 20 Aoû 2013 - 17:32

je suis tout a fait d'accord avec toi captain-orgasmo!!! les pyramide sont un mystère qui ne sera a mon avis jamais élucider...
Mais revenons au sujet , trouver vous normal que le crash de Roswell (1947) est en fait un avion qui a fait ces premier vol en 1955??
Il aurer fallu donc plus de 7ans pour que cet avion parcour ses premier vol...
Pour rappel le f117 (avion furtif) eter construit fin des années 70 et son premier vol est en 1981 , soit 5ans max de construction et d'essaie.
Je suis desolé mai je suis vraiment septique a l'idée que le crash de Roswell serer en fait un malheureux U2.
jise83
jise83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:45

Lisez les vrais livres d'archéologie... pour les pyramides. Ha c'est sûr que c'est plus simple de se dire que les ET ont aidé. Comme ça on réfléchit moins. C'est confortable.

Mais grotesque.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:51

onels4 a écrit:Lisez les vrais livres d'archéologie... pour les pyramides. Ha c'est sûr que c'est plus simple de se dire que les ET ont aidé. Comme ça on réfléchit moins. C'est confortable.

Mais grotesque.
tellement vrais

avec 5000 esclaves je peux vous dire qu'ils les bougent les blocs de pierre
Invité
Invité

Message par jise83 Mar 20 Aoû 2013 - 17:54

djvegeta1978 a écrit:
onels4 a écrit:Lisez les vrais livres d'archéologie... pour les pyramides. Ha c'est sûr que c'est plus simple de se dire que les ET ont aidé. Comme ça on réfléchit moins. C'est confortable.

Mais grotesque.
tellement vrais

avec 5000 esclaves je peux vous dire qu'ils les bougent les blocs de pierre
Et bien , vous venez de résoudre un des plus grands énigme de l'histoire....
jise83
jise83
Patient contaminé

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 17:56

Et vous de relayer des salades, parmi les plus fréquentes de l'histoire. En plus ça manque de la plus élémentaire plausibilité, c'est peu imaginatif, et éculé.

Lecture pour tous, pas cher en plus (et parfois drôle) :
http://www.amazon.fr/Larch%C3%A9ologie-devant-limposture-Jean-Pierre/dp/B0000DRATG
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 20 Aoû 2013 - 17:59

jise83 a écrit:je suis tout a fait d'accord avec toi captain-orgasmo!!! les pyramide sont un mystère qui ne sera a mon avis jamais élucider...
Mais revenons au sujet , trouver vous normal que le crash de Roswell (1947) est en fait un avion qui a fait ces premier vol en 1955??
Il aurer fallu donc plus de 7ans pour que cet avion parcour ses premier vol...
Pour rappel le f117 (avion furtif) eter construit fin des années 70 et son premier vol est en 1981 , soit 5ans max de construction et d'essaie.
Je suis desolé mai je suis vraiment septique a l'idée que le crash de Roswell serer en fait un malheureux U2.
sauf qu'il n'y a pas eu de crash, c'est ca que tu as du mal à comprendre...

Le crash est une légende lancée par l'armée US... Il va falloir t'y faire....

en plus, comme tout fan d'OVNIS, tu as mal lu : ils n'ont jamais dit que c'etait un U2 en 1947, mais que des avions U2 ont été expérimenté dans les années 50 là bas... normal c'est une base militaire LOL

Arretez de vous toucher le téton.

Dernière édition par drfloyd le Mar 20 Aoû 2013 - 18:04, édité 1 fois

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184766

http://www.gamopat.com

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:01

Sont nuls, ils ont bâti les pyramides pour nous vers -2500 mais se crashent encore vers 1950. Ca manque de fiabilité leur matos. RROD le truc.
Invité
Invité

Message par jise83 Mar 20 Aoû 2013 - 18:03

Donc pas de crash, très bien cela me convient. Alor pourquoi aujourd'hui il dissent que c'est des avion type u-2?
jise83
jise83
Patient contaminé

Message par jise83 Mar 20 Aoû 2013 - 18:04

Pourquoi une légende inventer? quel avantage ont 'il?
jise83
jise83
Patient contaminé

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:05

jise83 a écrit:Pourquoi une légende inventer?
Yoda style.

Ca fait partie de la guerre froide. Wink
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 20 Aoû 2013 - 18:06

jise83 a écrit:Donc pas de crash, très bien cela me convient. Alor pourquoi aujourd'hui il dissent que c'est des avion type u-2?
ils n'ont jamais dit que c'etait un U2 en 1947, mais que des avions U2 ont été expérimenté dans les années 50 là bas... normal c'est une base militaire LOL

Ils sont pas cons à ce point ! J'imagine les grands strateges au sommet du pouvoir US : "on va dire au peuple que c'est des avions des années 50".... ah ouais ouais bonne idée."

drfloyd
drfloyd

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:08

jise83 a écrit:Donc pas de crash, très bien cela me convient. Alor pourquoi aujourd'hui il dissent que c'est des avion type u-2?
parce qu'il faut qu'ils disent quelque chose n'importe quoi, les gens veulent toujours des bouc émissaires, les gens veulent des réponses, ils pourraient dire que le grand Schtroumpf s'est planté en solex s'ils pouvaient.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:08

drfloyd a écrit:Ils sont pas cons à ce point ! J'imagine les grands strateges au sommet du pouvoir US : "on va dire au peuple que c'est des avions des années 50".... ah ouais ouais bonne idée."
la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 0
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:09

djvegeta1978 a écrit:
parce qu'il faut qu'ils disent quelque chose n'importe quoi, les gens veulent toujours des bouc émissaires, les gens veulent des réponses, ils pourraient dire que le grand Schtroumpf s'est planté en solex s'ils pouvaient.
Et veulent surtout pas réfléchir.

Alors on leur donne un os à ronger, du genre pas compliqué : du prêt à croire, et hop.
Ouais, c'est des ET, ils ont tout fait ! sunglass
Ha bon, et vous pouvez m'en dire plus ?
Non. sunglass 
Invité
Invité

Message par FK-corporation Mar 20 Aoû 2013 - 18:14

J'aimerais bien l'avis de Xorion concernant Roswell. MDR 

Dernière édition par fk-corporation le Mar 20 Aoû 2013 - 18:18, édité 1 fois
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13628

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:15

T'es pas pressé j'espère, et surtout de son avis, sinon t'es mal barré. Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:16

Une seule personne connait la vraie vérité sur Roswell
Invité
Invité

Message par jise83 Mar 20 Aoû 2013 - 18:16

Désolé y me sembler avoir lue que des avion u2 c'eter crasher...
jise83
jise83
Patient contaminé

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:17

djvegeta1975 a écrit:Une seule personne connait la vraie vérité sur Roswell
la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 Fox-mulder
Invité
Invité

Message par drfloyd Mar 20 Aoû 2013 - 18:18

jise83 a écrit:Pourquoi une légende inventer? quel avantage ont 'il?
fallait cacher l'existence des ballons Mogul (dont le but etait d'espionner la Russie !!!!).... repérés par des temoins lors de la chute de l'un d'entre eux.... si l'URSS apprend ca, c'est la catastrophe....

donc ils ont faire croire aux Ovnis dans l'urgence (très à la mode à ce moment là : un pilote privé avait dit avoir vu des "soucoupes" qq jours auparavant)... en réutilisant le terme "soucoupe".

Ils ont ensuite aussitot nié.... et bien sur sans dévoiler la vérité....

drfloyd
drfloyd

Message par drfloyd Mar 20 Aoû 2013 - 18:19

jise83 a écrit:Désolé y me sembler avoir lue que des avion u2 c'eter crasher...

les fans d'OVNI voient beaucoup de choses...

trouve moi un article qui dit ça svp

drfloyd
drfloyd

Message par jise83 Mar 20 Aoû 2013 - 18:25

drfloyd a écrit:
jise83 a écrit:Pourquoi une légende inventer? quel avantage ont 'il?
fallait cacher l'existence des ballons Mogul (dont le but etait d'espionner la Russie !!!!).... repérés par des temoins lors de la chute de l'un d'entre eux.... si l'URSS apprend ca, c'est la catastrophe....

donc ils ont faire croire aux Ovnis dans l'urgence (très à la mode à ce moment là : un pilote privé avait dit avoir vu des "soucoupes" qq jours auparavant)... en réutilisant le terme "soucoupe".

Ils ont ensuite aussitot nié.... et bien sur sans dévoiler la vérité....
Tout a fais d'accord avec toi, j'ai vue plusieur reportage au sujet des ballons-sonde...
jise83
jise83
Patient contaminé

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:31

onels4 a écrit:
djvegeta1975 a écrit:Une seule personne connait la vraie vérité sur Roswell
la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 Fox-mulder
non lui il sait juste où trouver de belles rousses

c'est lui qui sait la vérité :

la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 Jacques-Pradel_portrait_w858
Invité
Invité

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 18:38

Lui il sait aussi : http://www.babelio.com/auteur/Paco-Rabanne/18644

Et eux aussi surtout :

Invité
Invité

Message par Dr House Mar 20 Aoû 2013 - 18:38

Raaaah j'voulais être prem's!

https://www.youtube.com/watch?v=q6Aq-JqfStg
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071

Message par Dr House Mar 20 Aoû 2013 - 18:42

onels4 a écrit:
Et eux aussi surtout :

Ah oui, celle là elle est collector!

Je crois ne jamais m'être retrouvé autant sans voix que devant ça!

Quand j'avais vu la video, sur F2 ou TF1 j'étais resté béa pendant un bon moment Shocked 

2012, un bel exemple qui aurait du calmer un peu tout le monde.
Y'en a qui ont du ruiner leur vie à lacher boulot et thune pour construire leurs abris anti-ato.

Dernière édition par Dr House le Mar 20 Aoû 2013 - 18:47, édité 1 fois
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071

Message par Sigmax Mar 20 Aoû 2013 - 18:46

Affirmer que nous sommes les seuls êtres vivants dans tout l'univers serait assez prétentieux, j'avoue que le sujet est intéressant, il mérite bien qu'on se penche sur la question.

En revanche, les ovnis, les soucoupes et toutes ces conneries, mon dieu...
Y'a encore des pauvres d'esprits qui affirment avoir été survolés par un fer à repasser géant, en ce moment?

Qu'est-ce qu'on rigole, avec les conneries débitées à chaque fois par les olibrius qui se font remarquer en racontant leurs expériences, c'est franchement tordant!

-Sa "sainteté" Raël, soit-disant kidnappé, analysé... Et genre après il a été redéposé tranquillement, les aliens lui ont offert un slip neuf, un menu Maxi Best-Of, et des caoutchoucs neufs pour déambulateur...

-Paco Rabanne, qui je cite, "a baisé la Terre en faisant un trou à même le sol, et lorsqu'il a joui, un éclair aveuglant est apparu"! C'est de la forte, hein... la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 418468 

-Laurence Boccolini et Eve Angeli dans une émission sur le paranormal, y'a pas longtemps... MDR  Et pourquoi pas Gérard Vivès et les Musclés, pendant qu'on y est?

J'en passe et des meilleures!

"Non, sérieusement?"

la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL - Page 6 Kewy

Je dédie ce post à Xorion, parce qu'il était pas méchant, mais alors qu'est-ce qu'on se marrait. Le Doc, un peu moins, peut-être, vu le taf de modération! ^^
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant