la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL
+17
jise83
captain_orgasmo
Urbinou
turrican
philip
LiquiD-GaminG
Maskass
Dr House
ryosaeba
Sanjuro
Earthworm jo
fredinho67
Smalljack
rezga
brutos
lemanscity72
drfloyd
21 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: la fin du mythe AREA 51 / ROSWELL
Affirmer que nous sommes les seuls êtres vivants dans tout l'univers serait assez prétentieux, j'avoue que le sujet est intéressant, il mérite bien qu'on se penche sur la question.
En revanche, les ovnis, les soucoupes et toutes ces conneries, mon dieu...
Y'a encore des pauvres d'esprits qui affirment avoir été survolés par un fer à repasser géant, en ce moment?
Qu'est-ce qu'on rigole, avec les conneries débitées à chaque fois par les olibrius qui se font remarquer en racontant leurs expériences, c'est franchement tordant!
-Sa "sainteté" Raël, soit-disant kidnappé, analysé... Et genre après il a été redéposé tranquillement, les aliens lui ont offert un slip neuf, un menu Maxi Best-Of, et des caoutchoucs neufs pour déambulateur...
-Paco Rabanne, qui je cite, "a baisé la Terre en faisant un trou à même le sol, et lorsqu'il a joui, un éclair aveuglant est apparu"! C'est de la forte, hein...
-Laurence Boccolini et Eve Angeli dans une émission sur le paranormal, y'a pas longtemps... Et pourquoi pas Gérard Vivès et les Musclés, pendant qu'on y est?
J'en passe et des meilleures!
"Non, sérieusement?"
Je dédie ce post à Xorion, parce qu'il était pas méchant, mais alors qu'est-ce qu'on se marrait. Le Doc, un peu moins, peut-être, vu le taf de modération! ^^
En revanche, les ovnis, les soucoupes et toutes ces conneries, mon dieu...
Y'a encore des pauvres d'esprits qui affirment avoir été survolés par un fer à repasser géant, en ce moment?
Qu'est-ce qu'on rigole, avec les conneries débitées à chaque fois par les olibrius qui se font remarquer en racontant leurs expériences, c'est franchement tordant!
-Sa "sainteté" Raël, soit-disant kidnappé, analysé... Et genre après il a été redéposé tranquillement, les aliens lui ont offert un slip neuf, un menu Maxi Best-Of, et des caoutchoucs neufs pour déambulateur...
-Paco Rabanne, qui je cite, "a baisé la Terre en faisant un trou à même le sol, et lorsqu'il a joui, un éclair aveuglant est apparu"! C'est de la forte, hein...
-Laurence Boccolini et Eve Angeli dans une émission sur le paranormal, y'a pas longtemps... Et pourquoi pas Gérard Vivès et les Musclés, pendant qu'on y est?
J'en passe et des meilleures!
"Non, sérieusement?"
Je dédie ce post à Xorion, parce qu'il était pas méchant, mais alors qu'est-ce qu'on se marrait. Le Doc, un peu moins, peut-être, vu le taf de modération! ^^
Sigmax- Patient incurable
jise83 a écrit:Tout a fais d'accord avec toi, j'ai vue plusieur reportage au sujet des ballons-sonde...drfloyd a écrit:fallait cacher l'existence des ballons Mogul (dont le but etait d'espionner la Russie !!!!).... repérés par des temoins lors de la chute de l'un d'entre eux.... si l'URSS apprend ca, c'est la catastrophe....jise83 a écrit:Pourquoi une légende inventer? quel avantage ont 'il?
donc ils ont faire croire aux Ovnis dans l'urgence (très à la mode à ce moment là : un pilote privé avait dit avoir vu des "soucoupes" qq jours auparavant)... en réutilisant le terme "soucoupe".
Ils ont ensuite aussitot nié.... et bien sur sans dévoiler la vérité....
c'était simple : il fallait que les temoins croient à autre chose que la vérité... et ca a parfaitement fonctionné ! Un coup de génie de manipulation du "peuple" !
Ce n'est pas le meme sujet.... ca n'a même rien à voir.Sigmax a écrit:Affirmer que nous sommes les seuls êtres vivants dans tout l'univers serait assez prétentieux, j'avoue que le sujet est intéressant, il mérite bien qu'on se penche sur la question.
- Les Ovnis c'est une invention humaine (un mythe fabuleux super bien entretenu)
- La vie dans l'univers, oui c'est quasiment sur et certain... mais plus évoluée que nous, là ca reste à prouver... Il est possible (meme si ca peut paraitre prétentieux) que nous soyons l'espece au sommet de l'évolution dans l'univers (il en faut bien une !)...
PS : Au sommet... si on veut... si la vie est bien une finalité de cet univers... car on peut etre aussi le plus gros bug de cet univers
Je savais que tu dirais ça!drfloyd a écrit:Ce n'est pas le meme sujet.... ca n'a même rien à voir.Sigmax a écrit:Affirmer que nous sommes les seuls êtres vivants dans tout l'univers serait assez prétentieux, j'avoue que le sujet est intéressant, il mérite bien qu'on se penche sur la question.
Bien sûr que si, que ça a quelque chose à voir.
Quoi qu'il en soit, comme dit plus haut, beaucoup de faits rapportés, mais peu de preuves tangibles, voilà qui scelle, pour moi en tout cas, ces histoires à la noix de coco.
Notre époque n'est plus celle de Saint Thomas, qui croit ce qu'il voit, mais plutôt de Saint Gaston, qu'on prend pour un con...
Sigmax- Patient incurable
les americains prennent leur peuple pour des cons en effet.... car aujourd'hui c'est un business entretenu....
sachant que la menace Alien permet de controler plus facilement les populations. La peur anihile la contestation, les gens comptant sur leur armée pour les défendre de l'invasion finale.
sachant que la menace Alien permet de controler plus facilement les populations. La peur anihile la contestation, les gens comptant sur leur armée pour les défendre de l'invasion finale.
trouve moi un article qui dit ça svp
Comment dire je me sens petit je préfère me taire désormais ...
jise83- Patient contaminé
j'en reviens toujours pas que des gens croient à ces videos, le mec avec un tibia d'1m80 les effets spéciaux digne d'Ed Wood les photos retouchées l'homme de l'Atlantidecaptain_orgasmo a écrit:Les géants ça existe pas, comme David et Goliath c'est un mythe
https://www.youtube.com/watch?v=0TDRC6Yq23I
Les anciennes civilitations ça existe pas
https://www.youtube.com/watch?v=uooe5Yqrrc4
Alors pourquoi pas les Ovni ?
C'est tout simplement des voyageurs de l'espace, les Anciens Dieux Grec, Romain et Viking, qui venait du ciel
Invité- Invité
La même recette qui fonctionne toujours, seul l'ennemi change.drfloyd a écrit:les americains prennent leur peuple pour des cons en effet.... car aujourd'hui c'est un business entretenu....
Invité- Invité
jise83 a écrit:Désolé je croyez avoir lue ceci, j'ai du faire un mélange de tout...
Comment dire je me sens petit je préfère me taire désormais ...
Voilà, on a l'exemple type avec ton "expérience". Les USA disent qu'il y avait des U2 dans les années 50 à Roswell et on transforme ca en complot pour cacher le crash de Roswell.
On lit des trucs inventés, ou on croit lire des trucs, on déforme, et on rebalance à tout le monde en disant "qu'on nous cache des choses"... et on devient persuadé d'être victime d'un complot.
Ca fonctionne comme ca depuis 1947.
je vais postuler pour être Men in Black... Je pense avoir le niveau.
Ils existent vraiment, c'est ecrit dans les livres d'Ovnis
Ils existent vraiment, c'est ecrit dans les livres d'Ovnis
Sinon je viens de voir qu'y avait un soirée spécial sur m6! Quelle coïncidence. Mais j'ai tout loupé.
Dr House- Patient incurable
Ils aiment bien M6 les soirées parano.
" Nous sommes tous des vaches à Alien!! Et le Prince Charles et Pompidou, se sont des hybrides reptiliens qui doivent manger des vierges et des enfants les soirs de pleine lune".onels4 a écrit:
Oh purée je vais pas m'en remettre
Invité- Invité
Mais y'a du level là, c'est collector une vidéo comme ça
Invité- Invité
Depuis que je suis tout petit, je passe mes nuits d'été à regarder le ciel pour admirer les galaxies, compter les satellites, les avions, et surtout les étoiles filantes.
Un soir dans les années 90 dans le ciel de Provence (sans plus de précisions sur la date, je ne m'en souviens plus...), j'ai assisté à 2 "phénomènes" :
- le 1er en fin de journée, soleil couchant, en voiture avec mes parents. On rentre tranquillement chez nous, proche d'un petit aérodrome et d'une base militaire remplie de bidasses. Droit devant, à 1km de nous, 3 hélicoptères en vol stationnaire entourent une grosse boule brillante, bien visible et semble-t-il, de 2 fois environ la taille d'un hélico. Au bout de quelques secondes, la boule devient plus petite et disparait à toute vitesse.
On s'est regardé en se demandant ce qu'on avaient vu...
- le 2ème, le même soir, je regarde le ciel. Il doit être entre 23h ou minuit. Un beau ciel étoilé et pas mal d'étoiles filantes. D'un coup, une boule de feu surgit dans le ciel, avec une trajectoire semblable à une étoile filante. Sauf qu'avant de disparaitre, elle a effectué un virage à 90°...
On est 4 à l'avoir vu.
Le lendemain on a lu les journaux locaux à la recherche d'infos. Rien.
Notez que je ne crois absolument pas aux ET et autres OVNI. Ni au mythe de l'Area 51 et autres délires "Roswellien".
Simplement il arrive parfois que l'on assiste à des événements que l'on ne comprend pas.
Et pour certains, l'imagination prend le dessus.
C'est "humain".
Reste à savoir de quoi il s'agissait, mais ça c'est un autre problème.
Un soir dans les années 90 dans le ciel de Provence (sans plus de précisions sur la date, je ne m'en souviens plus...), j'ai assisté à 2 "phénomènes" :
- le 1er en fin de journée, soleil couchant, en voiture avec mes parents. On rentre tranquillement chez nous, proche d'un petit aérodrome et d'une base militaire remplie de bidasses. Droit devant, à 1km de nous, 3 hélicoptères en vol stationnaire entourent une grosse boule brillante, bien visible et semble-t-il, de 2 fois environ la taille d'un hélico. Au bout de quelques secondes, la boule devient plus petite et disparait à toute vitesse.
On s'est regardé en se demandant ce qu'on avaient vu...
- le 2ème, le même soir, je regarde le ciel. Il doit être entre 23h ou minuit. Un beau ciel étoilé et pas mal d'étoiles filantes. D'un coup, une boule de feu surgit dans le ciel, avec une trajectoire semblable à une étoile filante. Sauf qu'avant de disparaitre, elle a effectué un virage à 90°...
On est 4 à l'avoir vu.
Le lendemain on a lu les journaux locaux à la recherche d'infos. Rien.
Notez que je ne crois absolument pas aux ET et autres OVNI. Ni au mythe de l'Area 51 et autres délires "Roswellien".
Simplement il arrive parfois que l'on assiste à des événements que l'on ne comprend pas.
Et pour certains, l'imagination prend le dessus.
C'est "humain".
Reste à savoir de quoi il s'agissait, mais ça c'est un autre problème.
spip- Guéri miraculeux
Tu vois les galaxies à l'oeil nu ?spip a écrit:Depuis que je suis tout petit, je passe mes nuits d'été à regarder le ciel pour admirer les galaxies, compter les satellites, les avions, et surtout les étoiles filantes.
De suffisamment loin n'importe quoi de lumineux ressemble à une boule. Et quand ça devient moins lumineux, ça se voit moins, on peut penser que ça disparaît, ou tout simplement que ça éclaire moins. Je fais pareil avec mon halogène, mais il ne bouge pas.
Sinon les boules de feu ou d'énergie, ça dérape dans les virages. C'est normal et c'est documenté. Dans DBZ ils y arrivent.
Invité- Invité
La fatigue !! Fallait comprendre constellationsonels4 a écrit:Tu vois les galaxies à l'oeil nu ?spip a écrit:Depuis que je suis tout petit, je passe mes nuits d'été à regarder le ciel pour admirer les galaxies, compter les satellites, les avions, et surtout les étoiles filantes.
Oh je me doute qu'il doit y avoir une explication parfaitement rationnelle, mais sur le coup, ton imagination fait des bonds !!!onels4 a écrit:De suffisamment loin n'importe quoi de lumineux ressemble à une boule. Et quand ça devient moins lumineux, ça se voit moins, on peut penser que ça disparaît, ou tout simplement que ça éclaire moins. Je fais pareil avec mon halogène, mais il ne bouge pas.
Damned, Goku était passé par chez moi sans me prévenir ?onels4 a écrit:Sinon les boules de feu ou d'énergie, ça dérape dans les virages. C'est normal et c'est documenté. Dans DBZ ils y arrivent.
Pas sympa ça !!
spip- Guéri miraculeux
Tu as raison, l'imagination fait de bonds. On n'a pas tous les éléments et on essaie de compléter, du coup l'explication la plus simple fait mouche.
Invité- Invité
https://www.dailymotion.com/video/x13sppp_the-best-of-ufos-weekly-august-2013_news?start=0
ryosaeba- Infirmier
Ha bah maintenant c'est clair qu'on y croit.
Au fait, on ne voit strictement rien. 10 pixels, zoomés parfois.
Exemple :
Au fait, on ne voit strictement rien. 10 pixels, zoomés parfois.
Exemple :
Invité- Invité
Allez up je relance le topic, puisque les américains soupçonnent une infiltration massive des E.T. dans les hautes sphères des états européens, du coup ils nous surveillent avec leurs ordinateurs quantiques, méfiez vous, et effacer vos cookies
Dr House- Patient incurable
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7