Might & Magic X - Legacy
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Might & Magic X - Legacy
Salut tout le monde,
j'ouvre ce topic car je viens d'avoir vent d'un jeu qui va bientôt voir le jour, et qui répond en tout point à se que j'ai aimé dans les RPG des années 90 (Lands of Lore: The Trone of Chaos, pour ne pas le citer ^^).
Je souhaite donc vous faire partager ma découverte, car je pense que ce jeu peut en intéressé plus d'un.
J'ose croire qu'aucun d'entre vous n'a jamais entendu parlé de la licence Might & Magic.
Ils nous présentent donc leur dernier né, à savoir Might & Magic x - Legacy
Je suis tombé sur le topic d'un confrère de Hardware.fr, qui à faire une fiche complète de tous se qu'on a apprit sur le jeu, jusqu'à présent.
Cette fiche et claire et très détaillé, c'est pourquoi je l'ai contacté afin d'avoir son approbation pour copier-coller son travail, se qu'il a accepté sans problème.
Might & Magic X - Legacy
Date: Septembre 2013
Site Officiel
Machine: PC
Distribution: Download et version boite Deluxe
Prix: Entre 20 et 25 EUR
Blog Open Dev
Une occasion de se réjouir ou de pleurer, on ne sait pas encore. Toujours est-il qu'Ubisoft vient d'annoncer Might & Magic X - Legacy!!!
En tant que fan de M&M, en particulier du IV et V (Cloud of Xeen + Darkside of Xeen), je rêve de retrouver ces vieilles sensations!
Storyline
L'histoire se déroule après les évènements de Heroes of M&M VI. Une sécession menace la colonie de Karthal localisée sur la péninsule d'Agyn. Le groupe d'aventuriers que l'on dirige se retrouve au milieu de cette lutte de pouvoir et nos actions décideront du dénouement de cette bataille.
Il s'agit donc d'un nouvel environnement dans la saga M&M.
Détails
Les Personnages
- 4 races: Orcs, Humains, Elfs, Nains
- 3 classes par race (12 au total donc): une classe Might, une classe Magic, une classe hybride (plus de details a venir)
- Chaque classe bénéficie d'une option "d'amélioration" e.g. un Freemage devient Arcmage.
- Explications sur la création de votre groupe de persos ici:
Présentation des Perso
Les Skills
- Les persos ont différents niveaux de skills de 0 a 25
- Un level up permet d'attribuer des points aux skills que l'ont choisi
- Pas de training. Une fois le level up on attribue les points
- Pour accéder au tiers de skills supérieur il faudra passer au status de Maitre, Expert, Grand-Maitre. Un entraînement i.e. payer, sauf pour Grand-Maitre qui est une quête.
- Suivant la classe des personnages on ne pourra pas atteindre les niveaux Expert, Grand Maitre pour certains skills
Les Combats
- Les combats sont comme dans les MM3-4-5
- Un maximum de 3 monstres par case. Par contre rien n'empêche d'avoir 1 ennemi direct mais plusieurs a distances... (MM4,5-like)
- Le niveau des monstres ne s'adapte pas au niveau des aventuriers. Comme dans MM Xeen, il s'agit de regions avec des monstres au niveau pré-défini.
- Explication du système de combat ici:
Info sur les combats
Les Hirelings a.k.a. les mercenaires
Dans M&M vous pouvez engager jusqu'à 2 mercenaires.
Ces recrues, car oui elles vous coutent de l'argent, ne combattent pas mais vous fournissent des buffs interessants.
Les effets du buff seront, en fonction du mercenaire:
- permanent
- a la demande. Il se peut que pour cela le mercenaire exige une petite somme.
- une fois par jour (le compteur reset a l'aube).
Quelques exemples de mercenaires:
Le scout
- Fournit des infos sur les mobs
- Réduit leur range d'aggro
- Accroit la distance d'exploration sur la minimap
The victualer
Permet de se reposer une fois par jour gratuitement.
La mule
Accroit la capacité de transport.
Le Chef
Lorsque le groupe se repose, il cuisine un repas qui fournit le buff "well rested".
Le Gameplay
- Gameplay tour par tour
- Déplacement case par case - WASD + QE
- On dirige un groupe de 4 aventuriers
- Il n'y a pas d'ordre/arrangement pour le groupe.
- Vue libre a l'arrêt mais qui se re-fixe lorsqu'on se deplace.
- Villes a l'ancienne, avec des persos qui sont a un endroit bien precis
- Les discussions sont aussi "a l'ancienne" i.e. limitées et un clic fera que la personne vous donnera la derniere rumeur qu'elle a entendu, ou bien ca ouvrira une fenêtre pour achat/vente
- Inventaire partage
- Possibilité d'engager 2 "mercenaires". Ils ne participent pas aux combats mais pourvoient des bonus.
- Durée de vie: 15h quête principale, 20-25 avec les quetes annexes et depend du niveau de difficulte
- 3 niveaux de difficulté: Facile, Moyen, Difficile
- Options de customisation pour se donner des handicaps
>> Ennemis plus résistants
>> Jauge de vie des ennemis invisible
>> Impact du poids de l'inventaire
>> Coups critiques qui détruisent l'équipement
Le Monde
- Cet opus ne suit pas la trame des précédents MM mais reprend le monde crée par Heroes MM6
- Complètement non-linéaire une fois la zone de départ (tutorial) passée
- On se balade librement comme dans tout M&M
- 4 régions aux thématiques variées
- 3 villes principales
- une foultitude de villages ou vendre ses loots, se ré-équiper, acheter de la bouffe
- 23 donjons (dont 3 secrets)
- Monde plus grand que Cloud of Xeen
Cote Technique
- Les graphismes sont corrects, font le boulot et ne sont pas au niveau d'Elder Scrolls....mais ça n'a jamais été l'intention.
- Pas de multi ! Histoire solo seulement
- Besoin de se connecter une fois pour activer le jeu (Uplay)
- Pas besoin de connection permanente a part ça.
- Utilise Unity comme moteur
- Sera moddable a souhait - monde, créatures, scénarios, level design custom etc...
Distribution
Disponible en download ou en version boite Deluxe.
Edition Digital Deluxe: Accès au jeu en Avant-première (Act 1 disponible à partir du 19 Août), Premier DLC gratuit, Donjon exclusif, Bande Originale, Might & Magic VI, Statut de l'Aventurier Ultime.
Contenu de la boite (Exclusivement disponible sur UPlay): Accès au jeu en Avant-première et tout le Contenu Digital Deluxe, Carte en Tissu, 4 Lithographies, Bande Originale.
Acheter Might & Magic X - Legacy
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Interview intéressante RPGCODEX:
RPGCodex
Preview en Francais
JeuxVidéo.fr
Trailers / Videos
2ème Trailer
Video off-screen du jeu en action
Premiers screenshots
Merci à toi vsfa
Lien vers le fiche originale: Fiche de vsfa
Je sais pas vous, mais j'attends Septembre avec impatience!..
j'ouvre ce topic car je viens d'avoir vent d'un jeu qui va bientôt voir le jour, et qui répond en tout point à se que j'ai aimé dans les RPG des années 90 (Lands of Lore: The Trone of Chaos, pour ne pas le citer ^^).
Je souhaite donc vous faire partager ma découverte, car je pense que ce jeu peut en intéressé plus d'un.
J'ose croire qu'aucun d'entre vous n'a jamais entendu parlé de la licence Might & Magic.
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Je suis tombé sur le topic d'un confrère de Hardware.fr, qui à faire une fiche complète de tous se qu'on a apprit sur le jeu, jusqu'à présent.
Cette fiche et claire et très détaillé, c'est pourquoi je l'ai contacté afin d'avoir son approbation pour copier-coller son travail, se qu'il a accepté sans problème.
Might & Magic X - Legacy
Date: Septembre 2013
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Machine: PC
Distribution: Download et version boite Deluxe
Prix: Entre 20 et 25 EUR
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Une occasion de se réjouir ou de pleurer, on ne sait pas encore. Toujours est-il qu'Ubisoft vient d'annoncer Might & Magic X - Legacy!!!
En tant que fan de M&M, en particulier du IV et V (Cloud of Xeen + Darkside of Xeen), je rêve de retrouver ces vieilles sensations!
Storyline
L'histoire se déroule après les évènements de Heroes of M&M VI. Une sécession menace la colonie de Karthal localisée sur la péninsule d'Agyn. Le groupe d'aventuriers que l'on dirige se retrouve au milieu de cette lutte de pouvoir et nos actions décideront du dénouement de cette bataille.
Il s'agit donc d'un nouvel environnement dans la saga M&M.
Détails
Les Personnages
- 4 races: Orcs, Humains, Elfs, Nains
- 3 classes par race (12 au total donc): une classe Might, une classe Magic, une classe hybride (plus de details a venir)
- Chaque classe bénéficie d'une option "d'amélioration" e.g. un Freemage devient Arcmage.
- Explications sur la création de votre groupe de persos ici:
Présentation des Perso
Les Skills
- Les persos ont différents niveaux de skills de 0 a 25
- Un level up permet d'attribuer des points aux skills que l'ont choisi
- Pas de training. Une fois le level up on attribue les points
- Pour accéder au tiers de skills supérieur il faudra passer au status de Maitre, Expert, Grand-Maitre. Un entraînement i.e. payer, sauf pour Grand-Maitre qui est une quête.
- Suivant la classe des personnages on ne pourra pas atteindre les niveaux Expert, Grand Maitre pour certains skills
Les Combats
- Les combats sont comme dans les MM3-4-5
- Un maximum de 3 monstres par case. Par contre rien n'empêche d'avoir 1 ennemi direct mais plusieurs a distances... (MM4,5-like)
- Le niveau des monstres ne s'adapte pas au niveau des aventuriers. Comme dans MM Xeen, il s'agit de regions avec des monstres au niveau pré-défini.
- Explication du système de combat ici:
Info sur les combats
Les Hirelings a.k.a. les mercenaires
Dans M&M vous pouvez engager jusqu'à 2 mercenaires.
Ces recrues, car oui elles vous coutent de l'argent, ne combattent pas mais vous fournissent des buffs interessants.
Les effets du buff seront, en fonction du mercenaire:
- permanent
- a la demande. Il se peut que pour cela le mercenaire exige une petite somme.
- une fois par jour (le compteur reset a l'aube).
Quelques exemples de mercenaires:
Le scout
- Fournit des infos sur les mobs
- Réduit leur range d'aggro
- Accroit la distance d'exploration sur la minimap
The victualer
Permet de se reposer une fois par jour gratuitement.
La mule
Accroit la capacité de transport.
Le Chef
Lorsque le groupe se repose, il cuisine un repas qui fournit le buff "well rested".
Le Gameplay
- Gameplay tour par tour
- Déplacement case par case - WASD + QE
- On dirige un groupe de 4 aventuriers
- Il n'y a pas d'ordre/arrangement pour le groupe.
- Vue libre a l'arrêt mais qui se re-fixe lorsqu'on se deplace.
- Villes a l'ancienne, avec des persos qui sont a un endroit bien precis
- Les discussions sont aussi "a l'ancienne" i.e. limitées et un clic fera que la personne vous donnera la derniere rumeur qu'elle a entendu, ou bien ca ouvrira une fenêtre pour achat/vente
- Inventaire partage
- Possibilité d'engager 2 "mercenaires". Ils ne participent pas aux combats mais pourvoient des bonus.
- Durée de vie: 15h quête principale, 20-25 avec les quetes annexes et depend du niveau de difficulte
- 3 niveaux de difficulté: Facile, Moyen, Difficile
- Options de customisation pour se donner des handicaps
>> Ennemis plus résistants
>> Jauge de vie des ennemis invisible
>> Impact du poids de l'inventaire
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Le Monde
- Cet opus ne suit pas la trame des précédents MM mais reprend le monde crée par Heroes MM6
- Complètement non-linéaire une fois la zone de départ (tutorial) passée
- On se balade librement comme dans tout M&M
- 4 régions aux thématiques variées
- 3 villes principales
- une foultitude de villages ou vendre ses loots, se ré-équiper, acheter de la bouffe
- 23 donjons (dont 3 secrets)
- Monde plus grand que Cloud of Xeen
Cote Technique
- Les graphismes sont corrects, font le boulot et ne sont pas au niveau d'Elder Scrolls....mais ça n'a jamais été l'intention.
- Pas de multi ! Histoire solo seulement
- Besoin de se connecter une fois pour activer le jeu (Uplay)
- Pas besoin de connection permanente a part ça.
- Utilise Unity comme moteur
- Sera moddable a souhait - monde, créatures, scénarios, level design custom etc...
Distribution
Disponible en download ou en version boite Deluxe.
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Je sais pas vous, mais j'attends Septembre avec impatience!..
Dernière édition par Cyanure69 le Mer 21 Aoû 2013 - 12:57, édité 1 fois
Cyanure69- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Ca intéresse pas tant de gens que ça, finalement...
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Autant dire que tu es patient
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Exactement!
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
J'ai liquidé pas mal d'heures sur M&M VI & VII, je garde cette future sortie en mémoire pour les longues soirées d'hiver !
p3ryton- Patient contaminé
- Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2010
Re: Might & Magic X - Legacy
Moi cela m’intéresse ! (faut dire que j'aime bien les RPGS... mêmes les vieux !!)
C'est bizarre, j'ai retrouvé mes sensations de dongeon master, avec ce jeu...
les déplacements sont bizarre, en ville : c’est un peu "anachronique", ces déplacements sur "rail"...
Par contre c'est très beau quand même..
Sinon, je signale que GOG.com a réédité les "vieux" Might and magic.... le 9 était quand même sacrément beau - pour son époque !!
C'est bizarre, j'ai retrouvé mes sensations de dongeon master, avec ce jeu...
les déplacements sont bizarre, en ville : c’est un peu "anachronique", ces déplacements sur "rail"...
Par contre c'est très beau quand même..
Sinon, je signale que GOG.com a réédité les "vieux" Might and magic.... le 9 était quand même sacrément beau - pour son époque !!
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Might & Magic X - Legacy
Might & Magic X - Legacy disponible en pré-commande! Cliquez ici !
Je vais pouvoir le tester!!
Je vais pouvoir le tester!!
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Après 2h de jeu, ma première impression est bonne.
Le système de combat est intéressant et permet de trouver une stratégie en fonction de la situation.
La difficulté est bien réglé.
Les différents magasins, auberges etc... ont une ambiance propre (bruitages, animations) et on plonge facilement dans l'univers.
Dernière chose que j'ai pu noter, le premier "donjon" est très intéressant (monstres, coffres, ambiance).
Je ne spoil pas plus...
Pour résumer, je ne suis pas déçu, loin de là!
Le système de combat est intéressant et permet de trouver une stratégie en fonction de la situation.
La difficulté est bien réglé.
Les différents magasins, auberges etc... ont une ambiance propre (bruitages, animations) et on plonge facilement dans l'univers.
Dernière chose que j'ai pu noter, le premier "donjon" est très intéressant (monstres, coffres, ambiance).
Je ne spoil pas plus...
Pour résumer, je ne suis pas déçu, loin de là!
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
2h, c'est tout ?Après 2h de jeu, ma première impression est bonne.
Invité- Invité
Re: Might & Magic X - Legacy
C'est déjà pas mal ^^
Je n'ai pas encore finis l'acte 1, si c'est ta question
Je n'ai pas encore finis l'acte 1, si c'est ta question
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
2 questions :
- les musiques sont elles acceptables, surtout après 2 ou 3 heures de jeu ?
- l'interface est elle bien pensée, lorsque l'on joue longtemps ??
- les musiques sont elles acceptables, surtout après 2 ou 3 heures de jeu ?
- l'interface est elle bien pensée, lorsque l'on joue longtemps ??
naoned_west- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2981
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Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Might & Magic X - Legacy
Alors,
-Les musiques collent parfaitement à l'ambiance du lieu, ou de l'action en cours.
-L'interface est claire et pratique, rien de nouveau, mais la recette qui va bien
Sincèrement, j'en attendais beaucoup, j'avais peur d'avoir un avis mitigé, voir d'être déçu, mais je n'ai pas décelé de gros points négatifs.
Tous les points positifs de cette beta l'emportent et font facilement oubliés les deux-trois choses qui ne me conviennent pas à 100%.
-Les musiques collent parfaitement à l'ambiance du lieu, ou de l'action en cours.
-L'interface est claire et pratique, rien de nouveau, mais la recette qui va bien
Sincèrement, j'en attendais beaucoup, j'avais peur d'avoir un avis mitigé, voir d'être déçu, mais je n'ai pas décelé de gros points négatifs.
Tous les points positifs de cette beta l'emportent et font facilement oubliés les deux-trois choses qui ne me conviennent pas à 100%.
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
OK super pour ton retour !
J'ai acheté en kickstar, Shadowrun returns et j'avoue avoir été déçu sur ce coup là (un peu trop répétitif à mon gout, même si le background SF était sympa..).
je vais essayé celui là... cela va me rappeler pas mal de souvenirs !!
J'ai acheté en kickstar, Shadowrun returns et j'avoue avoir été déçu sur ce coup là (un peu trop répétitif à mon gout, même si le background SF était sympa..).
je vais essayé celui là... cela va me rappeler pas mal de souvenirs !!
naoned_west- Guéri miraculeux
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Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Might & Magic X - Legacy
Je pense que tu ne seras pas déçu.
N'hésite pas à faire un retour ici même, histoire de voir si nos avis convergent, ou au contraire sont totalement à l'opposés ^^
N'hésite pas à faire un retour ici même, histoire de voir si nos avis convergent, ou au contraire sont totalement à l'opposés ^^
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
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Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Alors naoned_west qu'en as tu pensé?
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
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Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
heu désolé je n'ai pas encore regardé..
j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur (le genre HDD principal qui tombe en rade.... bonjour la réinstallation ... mais c'est la vie ..)
j'ai eu quelques problèmes d'ordinateur (le genre HDD principal qui tombe en rade.... bonjour la réinstallation ... mais c'est la vie ..)
naoned_west- Guéri miraculeux
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Date d'inscription : 15/02/2009
Re: Might & Magic X - Legacy
Lol, pas de souci
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
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Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Je viens au news,
du monde l'a testé depuis?
du monde l'a testé depuis?
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
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Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Je pourrais me laisser tenter perso.
titanosk- Patient contaminé
- Nombre de messages : 617
Age : 32
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010
Re: Might & Magic X - Legacy
Mon frère me dit qu'ils l'ont mis à jour côté graphique (depuis Août, la dernière fois ou j'y ai joué), et que c'est très réussi.
Je pense attendre la sortie officielle pour me replonger dans l'aventure, pour pas me spoil et garder l'impatience de sa sortie
Mais je tenais à vous faire partager cette news si certains d'entres vous avez été déçu par les quelques bugs graphique rencontrés au début de la beta.
Je pense attendre la sortie officielle pour me replonger dans l'aventure, pour pas me spoil et garder l'impatience de sa sortie
Mais je tenais à vous faire partager cette news si certains d'entres vous avez été déçu par les quelques bugs graphique rencontrés au début de la beta.
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Le jeu à l'air vraiment bon des news sur une date de sortie du jeu complet?
kenhokuto- Patient en incubation
- Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2013
Re: Might & Magic X - Legacy
Début 2014, sans plus de précisions.
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
ok merci pour l'info :)
kenhokuto- Patient en incubation
- Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/12/2013
Re: Might & Magic X - Legacy
J't'en pris
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Je fais la beta actuellement, c'est vraiment pas mal! Vraiment gameplay ancestral!
iral- Patient incurable
- Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013
Re: Might & Magic X - Legacy
Sortie officielle aujourd'hui!
Je viens de recevoir à l'instant l'édition collector
Je viens de recevoir à l'instant l'édition collector
Cyanure69- Guéri miraculeux
- Nombre de messages : 2013
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012
Re: Might & Magic X - Legacy
Hello
Arf, je n'avais pas vu ton topic, antérieur au mien par ici.
Je l'aurais complété plutôt que de faire doublon
Idem, , édition collector en cours de chemin, je viens de désinstaller la version béta pour remettre la release
Arf, je n'avais pas vu ton topic, antérieur au mien par ici.
Je l'aurais complété plutôt que de faire doublon
Idem, , édition collector en cours de chemin, je viens de désinstaller la version béta pour remettre la release
guilmoon- Patient contaminé
- Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Entre Calais et St O
Date d'inscription : 13/09/2013
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