GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 23 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par fredinho67 Mer 2 Oct 2013 - 16:26

messi qui gagne l'euro faut m'expliquer MDR

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 23 Empty Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:28

Non mais je sais bien, je suis pas con non plus! Mais l'année où il y a l'Euro, je pense que c'est normal que ce soit un joueur européen qui gagne le trophée (ou du moins un joueur qui gagne la LDC), tout simplement parce que c'est une compétition majeure! Messi a gagné une Liga l'année dernière, alors qu'Iniesta a gagné la Liga+l'Euro (en finissant meilleur joueur de la compet il me semble), donc faudrait m'expliquer le délire des juges...

Dernière édition par vavalboss le Mer 2 Oct 2013 - 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par damien13100 Mer 2 Oct 2013 - 16:28

j'allais plutot dire canavaro mais je peut aussi dire messi oui oui oui en 2010 sneijder méritait 100 fois plus de l'avoir avec son triplé coupe d'italie championat LDC et finale de coupe du monde en sélection alors messi etant le meilleur joueur du monde (aller je l'ai dit) ce n'etait pas une aberation mais Sneijder le méritait plus en 2010.
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 734

Message par lessthantod Mer 2 Oct 2013 - 16:30

... que c'est consternant toute cette haine contre MESSI! Rolling Eyes 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par damien13100 Mer 2 Oct 2013 - 16:32

j'ai aucune haine et j'espere que tu ne croit pas cela de moi sinon tant pis il m’emmerde pas plus que ça le petit surdoué.
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:33

Ce qui est consternant, c'est de voir le manque d'objectivité des guignols qui votent pour élire le ballon d'or et qui donnent 4 fois de suite la récompense à Messi (sur deux réellement mérités). Bref, je me suis déjà exprimé sur le sujet, inutile de relancer le débat encore une fois...
Invité
Invité

Message par damien13100 Mer 2 Oct 2013 - 16:34

j'aurais plutot dit 3sur 4 mérités
damien13100
damien13100
Patient contaminé

Message par JBec Mer 2 Oct 2013 - 18:13

drfloyd a écrit:
JBec a écrit:
vavalboss a écrit:Naples qui se prend 2-0 à la mi-temps Shocked Moi qui en faisait l'un de mes favoris...

Arsenal revient fort cette saison, je pense qu'il va falloir vraiment se méfier.
Zuniga qui festoie comme il se doit le renouvellement de son contrat jusque 2017 avec un juteux salaire à la clef. Il se fait manger tout cru par Sagna. Sagna. Oui...

Le Napoli n'est pas un favori en C1. Il est en cours de changement avec le départ Mazzarri et de Cavani.

Les clubs italiens vont faire fort en Europe cette saison: ils vont aller encore moins loin que la saison précédente. Comme ça le coefficient UEFA va continuer à chuter. J'espère qu'Abete et sa clique sont ravis: tout le travail fourni depuis 2006 porte ses fruits.
Ne pas oublier que le niveau du foot italien est en train de plonger... Naples leader ca veut tout dire... et on voit qu'en coupe d'Europe y a plus personne

Qui sait l'OM pourrait terminer 3eme en s'arrachant contre Naples.
Je disais pas le contraire. Depuis 2006 il y a la fédération italienne de football qui s'acharne à détruire le football italien. Ils y parviennent correctement.

Le Napoli leader de la Serie A, ce n'est plus le cas, c'est l'AS Roma seule en tête. Alors en Italie, cela fait un joli parallèle pour susciter l'enthousiasme et ne pas voir ce qui fait mal. Ils évoquent les heures de gloire de 3 clubs dans les années 1980, lorsque ces 3 clubs se disputaient âprement le Scudetto saison après saison.
- le Napoli de Diego Maradonna
- l'AS Roma de Bruno Conti
- la Juventus de Michel Platini

Et pendant ce temps on passe sous silence les difficultés actuelles des clubs italiens et on laisse le tout s'enfoncer dans le purin. A ce rythme, on aura 2 clubs en C1 très prochainement!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433

Message par benlabrocante Mer 2 Oct 2013 - 18:17

Clairement quand je vois l'effectif du milan ac j'ai mal pour eux
walter birsa en meneur de jeu MDR(le meme qui jouait a auxerre et sochaux ...) et des joueurs moyenasses a tous les etages ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 18:19

Et en quoi Naples premier ça fait plonger le foot italien ? allo sortez un peu de vos 2 clubs par championnat qu'on vous sert et que vous gobez allègrement.

Naples est un gros club qui retrouve juste son rang, ce serait bien que d'autres championnats s'en inspirent.
Invité
Invité

Message par JBec Mer 2 Oct 2013 - 18:36

djvegeta1978 a écrit:Et en quoi Naples premier ça fait plonger le foot italien ? allo sortez un peu de vos 2 clubs par championnat qu'on vous sert et que vous gobez allègrement.

Naples est un gros club qui retrouve juste son rang, ce serait bien que d'autres championnats s'en inspirent.
Napoli n'est pas premier du championnat, c'est l'AS Roma.

Le Napoli ne fait pas plonger le niveau du championnat. C'est le niveau du championnat qui baisse allègrement d'année en année depuis 2006. Il y a un nivellement par le bas. Il suffit de se référer aux résultats enregistrés par les équipes italiennes dans les 2 coupes d'Europe pour constater qu'il y a un écart avec les championnats majeurs (anglais, espagnol, allemand). Depuis 2010, c'est une catastrophe. Ce n'est pas pour rien si la troisième place en Bundesliga offre une participation au tour préliminaire et que l'Italie a perdu sa quatrième place (au bénéfice des Allemands).

Le Napoli a été un grand club à l'époque de Maradonna. Combien de titres gagnés sans lui au Napoli? Combien de titres remportés depuis la remontée en Serie A en 2007?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Mer 2 Oct 2013 - 20:03

Pour revernir au ballon d'or, faut aussi prendre en compte les stats individuelles de chaque joueur, je pense qu' à ce niveau là, Ribery doit etre un ton en dessous.

Il marque très peu pour un joueur offensif, mais il a du faire plus de passes décisives.

Au final, est ce que ca interesse autant qu'avant le ballon d'or vu qu'il ont pondu le joueur UEFA de l'année..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10626

Message par Lequintal Mer 2 Oct 2013 - 21:32

Ribery qui marque ce soir à City
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Lequintal Mer 2 Oct 2013 - 22:32

putain la fin de match Juve Galatasaray
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Amy Mer 2 Oct 2013 - 22:35

Que de buts ce soir. Un truc de OUF..

28 pour le moment en 8 matchs
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15323

Message par JBec Mer 2 Oct 2013 - 22:40

Lequintal a écrit:putain la fin de match Juve Galatasaray
Je sais. J'ai changé 3 fois de slip.

La saison sera longue et pénible pour la Juventus.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Mer 2 Oct 2013 - 22:42

JBec a écrit:
Lequintal a écrit:putain la fin de match Juve Galatasaray
Je sais. J'ai changé 3 fois de slip.

La saison sera longue et pénible pour la Juventus.
je veux bien te croire , j'ai regardé le dernier quart d'heure, belle ambiance sur l'egalisation de la juve
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par JBec Mer 2 Oct 2013 - 22:53

Le public du Juventus Stadium s'est réveillé sur le penalty tiré et transformé par Vidal. Comme la saison passée, le public joue pas son rôle en ce début de saison.

Quant à l'équipe, l'équipe souffre d'amnésie pour ce qui est du repli défensif, tandis que nos 3 défenseurs centraux sont lents physiquement et ils le sont désormais aussi pour la prise de décision. Depuis ce début de saison, nous sommes quasiment toujours menés au score sur un errement défensif, un flottement de l'équipe et ça paye cash à la première occasion.

Quant au milieu de terrain, Pirlo se préserve pour toute la saison. Les équipes adverses savent comment nous jouons et il est marqué serré à la culotte.
Enfin, nous n'avons pas de latéraux capable de centrer correctement... Du coup Llorente sert pas à grand chose. Alors pourquoi persister en C1 avec le 3-5-2?
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Lequintal Mer 2 Oct 2013 - 23:15

D'un coté Galatasaray, c'est pas dégueu quand meme.

Je pense que la juve va se qualifier pour les 1/8, c'est la ou l'on va voir leur veritable niveau.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 23:22

Un Galatasaray très courageux, bravo à cette équipe! Vivement Real-Juventus, qu'on apprenne à ces ritals comment on joue au foot Mr. Green 

Match facile du Real, avec un doublé de l'inévitable CR7. On se réveil après notre défaite face au rival madrilène à la maison. Il faut continuer comme ça!

Enorme but de Ribery pour le Bayern face à City! Il se place plus que jamais comme favori pour le ballon d'or cette année. Je serais pas surpris de voir les Bavarois remporter pour la deuxième fois de suite la LDC, ça joue vraiment bien!

Et pendant ce temps, la Real Sociedad et MU coulent petit à petit. Ca va être compliqué pour eux... A noté aussi un superbe auto goal du Victoria Plzen, j'ai bien rigolé, le gardien s'est troué comme jamais MDR 
Invité
Invité

Message par drfloyd Mer 2 Oct 2013 - 23:29

les boss sont la : Barcelone, Madrid, Dortmund, Bayern et PSG.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184620

http://www.gamopat.com

Message par Snoz Mer 2 Oct 2013 - 23:40

Si messi continue d'être blessé, cr7 finira meilleur buteur de la ldc, vive le suspens... ^^'
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par JBec Jeu 3 Oct 2013 - 1:16

vavalboss a écrit:Un Galatasaray très courageux, bravo à cette équipe! Vivement Real-Juventus, qu'on apprenne à ces ritals comment on joue au foot Mr. Green 
Le Real perd toutes ses confrontations face à la Juventus depuis 15 ans. Te rappelles-tu du doublé de Del Piero le 05 novembre 2008? La standing ovation du Bernabeu?

En parallèle, et en faisant fi des gloires passées, je maintiens que les clubs italiens sont à la ramasse depuis 2006 et que cela ne fera qu'empirer pour quelques années sur la scène européenne. La confrontation contre le Real va faire mal. Abete et ses copains vont descendre la Juventus au regard du coefficient UEFA et dire que si la Juve ne parvient pas à obtenir de bons résultats, blablabla... bref il inculpera exclusivement la Juve pour les mauvais résultats européens des équipes italiennes (en C1 comme en Europa League).

A noter lors de la confrontation l'excellence de Fabio Quagliarella qui est un joueur de coupe. Ca l'exalte, il est un véritable moteur et a une très bonne dose de réalisme. Il dispute seulement pour la deuxième saison la C1 et il présente un excellent ratio but par match. Si il parvenait à se motiver autant en championnat le Fabio, il serait parfait!
Enfin, dommage d'avoir claqué autant de fric sur Ogbonna et ne pas avoir misé sur Kolarov pour le couloir gauche et Bonaventura pour être ailier dans un 4-3-3. Idem, ne pas avoir conservé Marrone dans l'effectif pour faire tourner au milieu de terrain. Ca va se payer sur la saison.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 3:34

lessthantod a écrit:… que c'est consternant toute cette haine contre MESSI! Rolling Eyes 
+1

Pourtant je ne suis vraiment pas fan du Barça (tellement chiant à voir jouer) et de Messi, mais il faut soit être d'une immense mauvaise foie, ou totalement inculte pour ne pas reconnaître son incroyable talent de footballeur.

C'est comme si un fan de basket trouvait Kobe merdique … Shocked
Invité
Invité

Message par benlabrocante Jeu 3 Oct 2013 - 6:48

les boss sont la : Barcelone, Madrid, Dortmund, Bayern et PSG.
je suis plutot d'accord, je rajouterai quand meme chelsea de mourinho, je ne sais pas mais il peut se passer quelque chose dans cette equipe

Paris fait un début de saison impressionnant en LDC aucune equipe n'a autant de marge dans son groupe,reste a voir comme dit plus haut contre une vraie equipe de foot ... le seul exemple sur le debut de saison et monaco et paris n'a pas gagné (et en plus pris un but dans les cadre d'un match allé retour c'est pas top ...)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 8:45

JBec a écrit:
vavalboss a écrit:Un Galatasaray très courageux, bravo à cette équipe! Vivement Real-Juventus, qu'on apprenne à ces ritals comment on joue au foot Mr. Green 
Le Real perd toutes ses confrontations face à la Juventus depuis 15 ans. Te rappelles-tu du doublé de Del Piero le 05 novembre 2008? La standing ovation du Bernabeu?
Je sais bien, j'avais envie de titiller ta fibre italienne. Enfin, je dis ça, on est tellement peu rassurant en défense cette année... C'est pas gagné, il va falloir rapidement améliorer ce secteur là. Reste à espérer que Varane et Marcelo reviennent vite de blessure help 

Warhol a écrit: mais il faut soit être d'une immense mauvaise foie pour ne pas reconnaître son incroyable talent de footballeur.
En fait, j'ai vraiment commencé à haïr Messi après ce qu'il s'est passé sur le parking du Bernabeu suite à la demi-finale retour de la Copa del Rey l'année dernière. Ce joueur est mesquin, arrogant et cache bien son jeu. Bref, typiquement le genre de comportement que je ne supporte absolument pas!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 19:26

Deschamps qui justifie la mauvaise prestation de Lloris en Biélorussie parce qu'il était "malade". La bonne blague... What the fuck ?!? 
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 3 Oct 2013 - 19:51

Bah oui il avait eu une gastro aiguë la veille au soir du match, et je peux te dire que tu peux perdre facile 2 ou 3 kg en 1 nuit avec ce genre de souffrance! C'est même hallucinant de l'avoir laissé jouer, le staff médical aurait dû le déclaré non opérationnel!
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73865

Message par JBec Jeu 3 Oct 2013 - 20:02

lessthantod a écrit:Bah oui il avait eu une gastro aiguë la veille au soir du match, et je peux te dire que tu peux perdre facile 2 ou 3 kg en 1 nuit avec ce genre de souffrance! C'est même hallucinant de l'avoir laissé jouer, le staff médical aurait dû le déclaré non opérationnel!
C'était pas une gastro aigüe mais la peur. Cela produit exactement les mêmes effets et inconvénients.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Message par benlabrocante Jeu 3 Oct 2013 - 20:05

ah lloris, tu ne peux pas lui enlever 2 kilos, il faut le désosser sinon ... Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 3 Oct 2013 - 20:34

benlabrocante a écrit:ah lloris, tu ne peux pas lui enlever 2 kilos, il faut le désosser sinon ... Mr. Green
Ouch.
[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS - Page 23 Cc9da
Invité
Invité

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant