[FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
+34
twinsen21
Cathedrale
Azerty0210
ryosaeba
damien13100
Choucroutte
Menadel
louloute
DJU
alphee25
antoniomontana71
Boba Fett
Snoz
kementari
Evola
Frank Drebin
matth51
ereek
drfloyd
Tyzef
pouletmagique
fredinho67
JBec
Analex
benlabrocante
Abraxas76
Lequintal
vintage
jejej54
FK-corporation
Storm1981
Shantae
lessthantod
Amy
38 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] INTERNATIONAL SOCCER SUPERSTARS
Bon la somme de 100M pour BALE annoncée par TOTTENHAM semble se confirmer, nouveau record des transferts ... on croit rêver! Le REAL a dans on effectif 2 joueur pour 194M, c'est 5 fois le budget du TFC (40M)!
Dernière édition par lessthantod le Lun 2 Sep 2013 - 13:06, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:... le prochain ballon d'or a encore frappé!Snoz a écrit:Petit triplé de messi en attendant la seconde mi-tps
Pardon, mais c'est trop *on
Pour Bale, je suis plutôt réjoui, j'espère qu'il va ENFIN écarter ce tâcheron de Benzema du 11 de départ. Cette nonchalance sur le terrain est de plus en plus insupportable, et les supporter ne s'y trompent pas en l'ayant fortement sifflé hier contre l'Athletic Bilbao!
- Spoiler:
- Et sa coupe de cheveux, au secouuuuuuuuuurs
Invité- Invité
Benzema aurait du chercher à partir au Mercato, là il va s'enfoncer...
On lance les paries?vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:... le prochain ballon d'or a encore frappé!Snoz a écrit:Petit triplé de messi en attendant la seconde mi-tps
Pardon, mais c'est trop *on
Ok, si Messi n'est pas Ballon d'Or, tu devras regarder deux fois de suite G.I Joe 2
Invité- Invité
OK, c'est vache mais je prends le pari. Si MESSI est ballon d'or ton gage sera en fait une récompense, regarder LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND ... et puis 500 JOURS ENSEMBLES aussi, faut pas déconner quand même!
Ca roule Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de prouver qu'on a tenu notre promesse
Invité- Invité
arsenal sur demba ba, ca serait bon pour eux ca, mais c'est surtout la defense qui merde chez eux
Et renfort aussi pour bordeaux ! hein ? ah non, Plasil est preté sans option d'achat a Catane
euh, si quelqu un suit la politique de bordeaux, merci de m expliquer ce "choix" etonnant !
Et enfin, psg en negociation avec Mata... Ok c'est un bon joueur mais une fois encore, c'est plutot un defenseur lateral qu il faudrait a mon avis. Pastore sur le depart ?!!
Et renfort aussi pour bordeaux ! hein ? ah non, Plasil est preté sans option d'achat a Catane
euh, si quelqu un suit la politique de bordeaux, merci de m expliquer ce "choix" etonnant !
Et enfin, psg en negociation avec Mata... Ok c'est un bon joueur mais une fois encore, c'est plutot un defenseur lateral qu il faudrait a mon avis. Pastore sur le depart ?!!
Abraxas76- Docteur *
0 + 0 = la tête à totoAbraxas76 a écrit:Et renfort aussi pour bordeaux ! hein ? ah non, Plasil est preté sans option d'achat a Catane
c'est le montant du compte en banque de Bordeaux
Invité- Invité
T'as pas du voir le match... Alves a sorti quelques grosses parades, surtout sur la fin.djvegeta1978 a écrit:le gnome n'a toujours pas de défenseurs/gardiens/clubs au niveau en face de lui.Snoz a écrit:Petit triplé de messi en attendant la seconde mi-tps
Et si les défenses espagnoles sont nulles, que doit on dire des défenses de la L1, qui se font bouger par des équipes soit disant de seconde zone. Ce débat me fera toujours rigoler.
C'est comme les mecs qui disent que jouer comme le Barça, ou du moins à une touche, est facile et qui te balancent des saucissons plein axe en gueulant quasiment "démerdez vous".
pouletmagique- Interne
Qu'il gagne la coupe du monde et qu'il aille dans un autre club et je me prosternerai devant lui.
Invité- Invité
Qu'on aime ou pas Messi, faut reconnaitre qu'il a des stats monstrueuses, 80 buts par saison, je crois qu'on réalise pas. Il banalise l'excellence le dopé aux hormones
Lequintal- Interne
Si si moi je réalise ce que ça représente, tout comme 99,9% des gens qui suivent et s'intéressent au foot ... MESSI c'est le LEBRON JAMES du foot!
Il met toujours les mêmes buts, c'est pas un peu lassant ?
Invité- Invité
Lebron ne domine pas autant le Basket que Messi le Foot. Et puis LJ est pas un scoreur fou comme le lutin.lessthantod a écrit:MESSI c'est le LEBRON JAMES du foot!
Messi c'est plus le Federrer des grandes années
Boba Fett- Docteur *
Pas du tout d'accord, je trouve au contraire la comparaison très valable, c'est même plus facile pour LEBRON de dominer dans son sport. C'est plus facile d'avoir de l'influence sur le jeu de son équipe en basket car c'est seulement 5 contre 5, et LEBRON à 90% du temps le ballon en main. Il score quand il veut, il fait les passes décisive, il prend tous les rebonds, il contre, et il fait des interception. LEBRON est non seulement un joueur offensif monstrueux mais c'est aussi le seul joueur NBA pouvant défendre du poste 1 au poste 4. MESSI est dans un sport le FOOT ou il n'a aucune influence sur le plan défensif et est très dépendant de ses coéquipiers puisque le foot se joue à 11 contre 11. Tu mets MESSI dans une mauvaise équipe il ne sera pas champion, tu mets LEBRON à CLEVELAND une équipe pitoyable et il va en finale NBA. LEBRON est le seul sportif qui peut gagner un match dans son sport à lui tout seul, comme JORDAN en son temps. Par contre le grand mérite de MESSI c'est d'être aussi impressionnant niveau statistiques dans un sport où justement ça dépend de tellement de facteurs!
Voilà une analyse intéressante faite par ESPN: http://espn.go.com/nba/dailydime/_/page/weekenddime-130315-16/weekend-dime
FEDERER c'est pas comparable car c'est un sport individuel, il gagne/perd seul et ne dépend pas de coéquipiers. Et puis n'empêche que FEDRER est le plus grand tennisman "voir tous sports confondus?" de tous les temps.
Voilà une analyse intéressante faite par ESPN: http://espn.go.com/nba/dailydime/_/page/weekenddime-130315-16/weekend-dime
FEDERER c'est pas comparable car c'est un sport individuel, il gagne/perd seul et ne dépend pas de coéquipiers. Et puis n'empêche que FEDRER est le plus grand tennisman "voir tous sports confondus?" de tous les temps.
De toute façon, Messi et Neymar vont se faire casser le troutrou par CR7 et Bale, donc pas de débat à avoir
Ozil a été vendu pour 50 millions à Arsenal, quelle arnaque Je me réjouis de ce départ, il n'a rien prouvé (comme Kaka) et rien fait au Real, et ses performances en équipe nationale n'excusent rien. J'espère qu'on va retrouver une stabilité offensive avec Isco et Bale, qui nous a cruellement manqué notamment en LDC l'année dernière...
Ozil a été vendu pour 50 millions à Arsenal, quelle arnaque Je me réjouis de ce départ, il n'a rien prouvé (comme Kaka) et rien fait au Real, et ses performances en équipe nationale n'excusent rien. J'espère qu'on va retrouver une stabilité offensive avec Isco et Bale, qui nous a cruellement manqué notamment en LDC l'année dernière...
Invité- Invité
Ouais on connait ton sens du "débat" ... pour 100M c'est pas plutôt toi qui a mal au trou de Bale?
Marrant ... moi j'adore OZIL! On ne sera décidément d'accord sur rien!
Marrant ... moi j'adore OZIL! On ne sera décidément d'accord sur rien!
Hahaha très jolie J'espère qu'il va casser la baraque, j'ai hâte de voir le trio CR7-Isco-Bale.
Par contre il nous manque toujours un attaquant de pointe digne de ce nom... et un arrière droit aussi
Par contre il nous manque toujours un attaquant de pointe digne de ce nom... et un arrière droit aussi
Ce mec fait un match réussi pour trois raté... Même Kaka était meilleur l'année dernière. Ses performances en équipe nationale ne sont qu'une illusion. A mon avis il va pas faire long feu, surtout avec Götze en facelessthantod a écrit:Marrant ... moi j'adore OZIL! On ne sera décidément d'accord sur rien!
Dernière édition par vavalboss le Mar 3 Sep 2013 - 17:31, édité 1 fois
Invité- Invité
La bonne solution pour le REAL c'est de mettre BENZEMA sur le banc! Sérieux il vous fallait recruter SUAREZ de LIVERPOOL et surtout refiler BENZEMA à ARSENAL dont je n'explique pas l'intérêt pour ce joueur!
Suarez c'est MA grosse déception du mercato côté madrilène... J'espère qu'il sera là cette hiver
- Spoiler:
- Benze...
Invité- Invité
Hummm ... et dire que BENZEMA était mon joueur français préféré à l'époque de l'OL, depuis il n'a cessé de régresser. Chez lui c'est clairement un pb d'efforts consentis sur le terrain et d'hygiène de vie. Il a toujours un talent technique au-dessus de la moyenne, mais il n'arrive plus à faire la différence physiquement. Il a complètement perdu l'alliance de puissance et de rapidité qui faisait sa principale force.
C'est peut être tout simplement parce que Benzema n'a pas le mental pour jouer dans un club de prestige et sortir de grosses performances pour ce club, en particulier lors des matchs couperets en C1?
JBec- Guéri miraculeux
Et ça va pas aller en s'améliorant vu qu'il n'a aucun concurrent au Real, donc pas de raison pour lui de faire d'efforts
Boba Fett- Docteur *
Il y a potentiellement Bale, ou même CR7, qui peuvent être placés en pointe si Di Maria venait à prendre le côté droit... Mais il nous manque clairement un pur attaquant de pointe de classe mondiale, je comprends pas que le Real n'est pas creusé les pistes Suarez ou même Rooney (qui voulait partir durant le mercato).
J'espère aussi voir évoluer Illaramendi avec Modric. Xabi Alonso commence à se faire vieux et Khedira... non je vais devenir méchant
J'espère aussi voir évoluer Illaramendi avec Modric. Xabi Alonso commence à se faire vieux et Khedira... non je vais devenir méchant
Invité- Invité
T'aime pas les Allemands vavalboss ?
Boba Fett- Docteur *
Si, mais pas ces deux là
Pour l'anecdote, un de mes footballeurs préféré, et idole depuis mon plus jeune âge:
Je sais qu'il y a plus sympathique, mais c'est clairement le meilleur de l'histoire à son poste Je suis persuadé qu'il aurait le ballon d'or en 2002 si l'Allemagne n'avait pas chuté face au Brésil (en partie par sa faute ).
Pour l'anecdote, un de mes footballeurs préféré, et idole depuis mon plus jeune âge:
Je sais qu'il y a plus sympathique, mais c'est clairement le meilleur de l'histoire à son poste Je suis persuadé qu'il aurait le ballon d'or en 2002 si l'Allemagne n'avait pas chuté face au Brésil (en partie par sa faute ).
Invité- Invité
LE REAL va regretter le départ d'OZIL, une sacrée vision du jeu et de prise de décision ... moi je dis ça, je dis rien!
5 minutes de "bonnes" passes pour 3 ans de carrière au Real, ça veut tout dire
- Spoiler:
- Et encore, il y a des extraits issus de l'équipe nationale, tricheur
Invité- Invité
Kahn le meilleur gardien de tous les temps faut pas exagérer !!! Déjà rien que Casillas (avant ^^) et Buffon (avant aussi ^^) sont devant (selon moi car hyper relatif) ... Après tu peux ajouter les légendes Lev Yachine, Dino Zoff, Gordon Banks, Pfaaf, etc ...
Kahn je le situe plus au niveau d'un Edwin Van Der Saar, d'un Peter Schmeichel, d'un Zenga ou d'un Victor Baia (oui oui ^^). C'est déjà pas mal ^^
Sinon pour m'incruster dans le débat, je pense que qualitativement le Real est meilleur que l'an dernier (pour plus de 150M depensés ils peuvent tu me diras ...). L'animation offensive la plus cohérente serait de dégager Benzema du 11 et de foutre Ronaldo en pointe. Tu mets Isco derrière lui, Di Maria à droite et Bale à gauche ... la doublette Khedira (6) et Illaramendi (relayeur) et roule ma poule !
Kahn je le situe plus au niveau d'un Edwin Van Der Saar, d'un Peter Schmeichel, d'un Zenga ou d'un Victor Baia (oui oui ^^). C'est déjà pas mal ^^
Sinon pour m'incruster dans le débat, je pense que qualitativement le Real est meilleur que l'an dernier (pour plus de 150M depensés ils peuvent tu me diras ...). L'animation offensive la plus cohérente serait de dégager Benzema du 11 et de foutre Ronaldo en pointe. Tu mets Isco derrière lui, Di Maria à droite et Bale à gauche ... la doublette Khedira (6) et Illaramendi (relayeur) et roule ma poule !
antoniomontana71- Interne
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34