JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 31 sur 34
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Je te prout Je l'ai vraiment pas aimé celui-là, une purge (je l'ai trouvé hyper kitsch en plus)!
Invité- Invité
Toujours au stade anal. ^^vavalboss a écrit:Je te prout Je l'ai vraiment pas aimé celui-là, une purge (je l'ai trouvé hyper kitsch en plus)!
Invité- Invité
C'est à cause de cathedrale ça, je m'en remet toujours pas
Invité- Invité
Je la connaissais pas celle-là
"tu as déjà vu un monsieur tout nu?"
"tu as déjà vu un monsieur tout nu?"
Invité- Invité
Oh ben j'avais pas fait gaffe à la vieille phrase d'accroche pourrave, là .
qui a eu une idée aussi naze?
qui a eu une idée aussi naze?
Mais celui-là c'est le ponpon, je l'ai trouvé Méga-Giga-Ultra mauvais
Invité- Invité
Et bien je viens de regarder Oblivion : c'est vraiment sympa je trouve !!
Dommage qu'il y ait Tom Cruise ...
Invité- Invité
onels4 a écrit:Et moi je regarde des bouses ?
euh.
les seules bouses que j'aime sont :
eeeet
je sais pas, mais y'en a d'autres.
sinon, Chronicle > Oblivion (par exemple)
et en tous points
dommage qu'il y ait 15 milles flashbasck à la con qui plombent le rythme du filmWarhol a écrit:Et bien je viens de regarder Oblivion : c'est vraiment sympa je trouve !!
dommage qu'il y ait des petites incohérences à la con qui plombent l'immersion
dommage qu'il y ait la répétition en boucle de la scène avec la fille qui plombe l'intérêt du film
dommage qu'il y ait ce côté américain caca happy ending qui plombe les quelques scènes audacieuses du début
je dis ça, je ne dis rien, hin
faudrait m'expliquer pourquoi, sincèrement, je capte pas!vavalboss a écrit:Mais celui-là c'est le ponpon, je l'ai trouvé Méga-Giga-Ultra mauvais
C'est un putain de film pop corn, un peu comme Cloverfield, qui s'enfile sans problème le cul niché dans son canap et de la junk food à portée de patte.
C'est ça, aussi , le cinéma.
une oeuvre spontanée et rafraîchissante, un rêve de gosse qui prend timidement forme sous ton nez et avant que tu t'en rendes compte, t'as droit à des plans en found footage/caméra à l'épaule carrément au dessus de ce qui se fait habituellement
t'as droit à des plans en found footage/caméra à l'épaule
Deux minutes ça va, tout un film je vomis, file mal au crâne. Je suis sensible.
La morve fait ça aussi bien !Cathedrale a écrit:un rêve de gosse qui prend timidement forme sous ton nez et avant que tu t'en rendes compte
Invité- Invité
Dommage qu'il y ait trois ados attardés qui accumulent tous les poncifs imaginables
Dommage que la découverte de leurs supers pouvoirs soit totalement bidon (ouuuuuh un trou dans le sol, ouuuuuh)
Dommage que le réalisateur ait une tendance à l'alcoolisme, ça tremble dans tous les sens
Dommage que le héros ait une tronche insupportable et soit un véritable boulet (on vomit pas sur une fille avant l'acte, et on apprend à boire!)
Dommage qu'il y ait un background et une photo inintéressante
Dommage que la fin soit hyper prévisible et complètement mielleuse
Moi je dis ça je dis rien, hin!
Dommage que la découverte de leurs supers pouvoirs soit totalement bidon (ouuuuuh un trou dans le sol, ouuuuuh)
Dommage que le réalisateur ait une tendance à l'alcoolisme, ça tremble dans tous les sens
Dommage que le héros ait une tronche insupportable et soit un véritable boulet (on vomit pas sur une fille avant l'acte, et on apprend à boire!)
onels4 a écrit:La morve fait ça aussi bien !Cathedrale a écrit:un rêve de gosse qui prend timidement forme sous ton nez et avant que tu t'en rendes compte
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Dommage qu'il y ait trois ados attardés qui accumulent tous les poncifs imaginables
Moi je dis ça je dis rien, hin!onels4 a écrit:La morve fait ça aussi bien !Cathedrale a écrit:un rêve de gosse qui prend timidement forme sous ton nez et avant que tu t'en rendes compte
justement, là ça ne me pas gênée du tout que ce soit caméra à l'épaule, les scènes étaient nets, fourmillantes de détails, mais ça a du vous passer sous le pif
la fin n'a rien de mielleuse, d'ailleurs
- Spoiler:
- buter le personnage sympathique en plein milieu afin de garder le plus antipathique tout le long, je vois pas en quoi c'est cliché
Encore ?Cathedrale a écrit:mais ça a du vous passer sous le pif
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Dommage qu'il y ait trois adultes attardés qui accumulent tous les poncifs imaginables
Dommage que la découverte de leur existence soit totalement bidon (ouuuuuh une station triangulaire où en fait ils sont méchants au dessus de nos têtes oooouh)
Dommage que le réalisateur ait une tendance à l'alcoolisme, ça tremble dans tous les sens durant les combats
Dommage que le héros ait une tronche insupportable et soit un véritable boulet (on se tappe la bombe avant de crever comme un con, fichtre)
la morve, c'est encore plus intéressant que la sodomie.onels4 a écrit:Encore ?Cathedrale a écrit:mais ça a du vous passer sous le pif
un de mes premiers court-métrage s'intitulait:
le mouchoir.
je te laisse imaginer la suite
Non mais te fâche pas, tu as le droit d'avoir tes petites faiblesses, on en a tous hein
Moi j'ai surtout trouvé que ça fourmillait de vide, m'enfin... La seule scène qui m'a plu, c'est quand ils volent pour la première fois, le reste...
P.S: qui sait, la morve peut faire office de lubrifiant
Moi j'ai surtout trouvé que ça fourmillait de vide, m'enfin... La seule scène qui m'a plu, c'est quand ils volent pour la première fois, le reste...
- Spoiler:
- Mais bien sûr que c'est mielleux, le méchant tue son copain gentil (ou l'inverse, je sais plus) et, se rendant compte de son erreur, va se repentir au Tibet ou je sais plus quelle montagne. Plus naze que ça tu meurs
P.S: qui sait, la morve peut faire office de lubrifiant
Invité- Invité
n'importe quoi ...
il n'y a rien de tout ça
il n'y a rien de tout ça
- Spoiler:
- le 'gentil' qui d'ailleurs est vachement bien foutu, on arrive jamais à le cerner, avec ses trips philosophiques, son attitude gauche envers la nana alors qu'il en impose et qu'il a tout pour lui, donc le cousin d'Andrew comprend qu'il va devoir le tuer , Akira bonjoooour, et le fait, de façon bien crado d'ailleurs, puis, emporte une caméra au Tibet, effectivement, un oeil posé sur la sérénité, où Andrew pourra enfin trouver le calme après tout ce bordel.
Je me souviens à peine de la fin du film, pour te dire comment il m'a marqué.
Même quand tu me le résumes je trouve ça gnangnan et prévisible, donc... Mais chacun ses goûts, je critique pas les tiens, j'ai juste donné mon avis quant à l'impression que m'a donné ce film
Même quand tu me le résumes je trouve ça gnangnan et prévisible, donc... Mais chacun ses goûts, je critique pas les tiens, j'ai juste donné mon avis quant à l'impression que m'a donné ce film
Invité- Invité
ooh mais tu t'es justifié et tout, y'a aucun soucis, c'est chouette d'avoir des points de vue contraires
Hier je me suis refais la trilogie des Blade
Franchement ça date d'au moins 10 ans et c'est toujours aussi styler ^^
Franchement ça date d'au moins 10 ans et c'est toujours aussi styler ^^
Maximiche- Patient en incubation
J'ai jamais été fan de Blade En même temps, je suis pas fana des univers de vampires...
Invité- Invité
C'est bien pour ça que j'ai dit "vraiment sympa" et non "vraiment génial"Cathedrale a écrit:dommage qu'il y ait 15 milles flashbasck à la con qui plombent le rythme du filmWarhol a écrit:Et bien je viens de regarder Oblivion : c'est vraiment sympa je trouve !!
dommage qu'il y ait des petites incohérences à la con qui plombent l'immersion
dommage qu'il y ait la répétition en boucle de la scène avec la fille qui plombe l'intérêt du film
dommage qu'il y ait ce côté américain caca happy ending qui plombe les quelques scènes audacieuses du début
je dis ça, je ne dis rien, hin
Les mots ont un sens, je dis ça, je ne dis rien, hin
Dernière édition par Warhol le Mer 21 Aoû 2013 - 10:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 31 sur 34 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34