JE VIENS DE MATER UN DVD !
+21
Nutsfamily
Yop
louloute
Amy
jrd1
drfloyd
Starfox18
brutos
vingazole
Boba Fett
SpaRtiZe
MajorTom
Sanjuro
JBec
Smalljack
Analex
Cathedrale
Lequintal
ralflo34
rezga
lessthantod
25 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
et moi je me répondais à moi-même xDvavalboss a écrit:C'était pour Warhol J'aime les dialogues de sourd sur ce topic
sans déconner, on a nos chances!onels4 a écrit:Bientôt les prix littéraires. On pourra s'inscrire.
ils aimeront ça, les juges, lire un monstre de 859 pages rempli de :
- Spoiler:
"mortel ce film, même si le twist final est prévisible!
-un twist? c'pas un twist arrête, et les plans étaient trop moches
-Moches? c'est l'actrice qui est moche d'abord!
-oh les gars je me suis pris le pied dans ma pile de 258930 dévédé et j'ai l'orteil dans le plâtre!
-déconne, ça fait très TarEntino comme script ça
-*s'étouffe dans ses miel pops*
-oh purée, tu l'as tué, TarAntinon, avec un A comme le A du haut de l'alphabet, réalisateur SUPERIEUR t'entends!
-ey, j'ai vu un chouette film nipon qui parle de ...
-Ta gueule, le cinéma Jap, c'est comme les jeux Virtual boy, ça me donne la gerbe.
-Un peu comme tes goûts
Je viens de mater Terminator 2 pour la 50ème fois fallait que je teste du matos, toujours aussi bon, une idée de génie toutes les 10 minutes.
j'ai repéré un superbe faux raccord en début de film.
j'ai repéré un superbe faux raccord en début de film.
Invité- Invité
Tout le monde s'en fou mais moi je préfère TERMINATOR 1!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
c'est bien vrai çalessthantod a écrit:Tout le monde s'en fou
Invité- Invité
Tout le monde s'en fou mais moi j'ai revu MON NOM EST PERSONNE, et c'est toujours aussi bon que dans mes souvenirs! Bon y a quelques passages pénibles et faciles comme celle des baffes "à la TRINITA", mais quelle musique ... l'une des meilleures composition de MORRICONE. Et puis Terrence HILL est pour une fois supportable (son meilleur rôle) et Henry FONDA en impose. Bref un bon p'tit western avec une légère sauce spaghetti qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie!
Pareil !! Et largement …lessthantod a écrit:Tout le monde s'en fou mais moi je préfère TERMINATOR 1!
Invité- Invité
Pour avoir vu les 2 c'est clair que T2 m'a beaucoup plus marqué :/ je crois que je n'ai du voir que 2 ou 3 fois T1... et une fois T3 au cinéma... j'ai vomi le jour là c'était un jeudi !
rezga- Patient contaminé
cpas dans Demolition man ça?onels4 a écrit:Et la scène du stylo plume.
Bah Linda Hamilton qui plante le style dans la rotule du médecin, non. ^^
Invité- Invité
T2 c'est le TERMINATOR de ma génération et je l'adore, l'une de mes premières expérience au ciné et une claque monumentale avec du jamais vu en terme d'effets spéciaux. Je n'ai vu T1 que bien plus tard en VHS et se fut la grosse claque multipliée par 2. T2 est un peu un film d'action hollywoodien "pop corn" (sans être péjoratif) tandis que T1 est un film d'action/SF froid et brute sans temps-mort qui rigole pas!
Pour moi T1 est CULTE et est LE meilleur film de CAMERON avec un bon 5/5, mais je ne renie pas T2 et lui donne un bon 4,5/5.
Pour moi T1 est CULTE et est LE meilleur film de CAMERON avec un bon 5/5, mais je ne renie pas T2 et lui donne un bon 4,5/5.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 22 Aoû 2013 - 10:56, édité 2 fois
... et puis Michael Biehn est un bien meilleur acteur que SCHWARZY. Dans le 1 SCHWARZI ne dit pas un mot et est inexpressif, il est effrayant et c'est parfait pour incarner une machine. Par contre dans le 2 il se la joue acteur, et là c'est parfois très limite!
En tout cas ce qui est génial dans les TERMINATOR c'est cette musique!
En tout cas ce qui est génial dans les TERMINATOR c'est cette musique!
Dans le 2 il y a une distanciation humoristique comme dans pas mal de films avec Schwarzi, c'est cool aussi ça. Biehn je l'aime bien, mais plus dans Aliens. Bien meilleur acteur, pas pour moi mais peu importe.
Invité- Invité
Dans T1 je trouve qu'il joue mieux que dans T2... Et le T3 est tout simplement génial <3
DevilBat75- Patient en incubation
On ne critique pas Schwarzy, c'est mon amoureux
Je suis également un grand fan de T2, il faut que je revois le premier, je m'en souviens plus. J'ai bien aimé le 3 aussi, bien que de nombreuses personnes le trouve archi nul. Je pense que c'est à cause de l'acteur qui joue le rôle de Connor, qui a vraiment une tronche à baffe
Je suis également un grand fan de T2, il faut que je revois le premier, je m'en souviens plus. J'ai bien aimé le 3 aussi, bien que de nombreuses personnes le trouve archi nul. Je pense que c'est à cause de l'acteur qui joue le rôle de Connor, qui a vraiment une tronche à baffe
Dernière édition par vavalboss le Jeu 22 Aoû 2013 - 11:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Par contre le dernier terminator est NUL archi nul... vous savez celui qui est sorti en 2010 il me semble ...
DevilBat75- Patient en incubation
Je le redis, 100 % d'accord avec toi !!lessthantod a écrit:T2 c'est le TERMINATOR de ma génération et je l'adore, l'une de mes premières expérience au ciné et une claque monumentale avec du jamais vu en terme d'effets spéciaux. Je n'ai vu T1 que bien plus tard en VHS et se fut la grosse claque multipliée par 2. T2 est un peu un film d'action hollywoodien "pop corn" (sans être péjoratif) tandis que T1 est un film d'action/SF froid et brute sans temps-mort qui rigole pas!
Je me souviens encore que pour pouvoir rentrer dans la salle à la sortie de T2 (interdit aux -12), la mère de mon pote, qui nous avait accompagné jusqu'à la caisse, avait du lâcher un p'tit billet (20 frs je crois) au caissier pour qu'il laisse rentrer deux gosses de 10 ans … Ça avait rajouter du piment au film : "on voit un truc interdit !!"
Invité- Invité
Si c'est lui, oui :vavalboss a écrit:Je suis également un grand fan de T2, il faut que je revois le premier, je m'en souviens plus. J'ai bien aimé le 3 aussi, bien que de nombreuses personnes le trouve archi nul. Je pense que c'est à cause de l'acteur qui joue le rôle de Connor, qui a vraiment une tronche à baffe
Invité- Invité
Bof, moi je l'ai trouvé très chouette, avec un scénar qui tient la route, deux superbes acteurs (Bale et Worthington) et des scènes d'action de fou (avec le robot géant, énorme ).DevilBat75 a écrit:Par contre le dernier terminator est NUL archi nul... vous savez celui qui est sorti en 2010 il me semble ...
@ Onels4: oui, quel tête de con
Invité- Invité
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34