Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
Pour ceux qui sont dans le coin il y a au cash express de Rouen -50% sur tous les jeux PS2 à des prix plutôt correct de base (3€ en moyenne pour un jeu).
J'y vais depuis déjà 2-3semaines et on peu tomber sur des truck sympa j'ai pris une 30aine de jeux depuis le début de la promo.
Par exemple aujourd'hui je rentre avec:
Canis Canem Edit 2€
Suikoden IV 2.5€
Burnout 1€
Lethal skies II 0.5€
Shogun's blade 1€
Metal Slug 3 4€
Que je trouve assez correct comme prix, mais on trouve généralement des titres de base qui peuvent tout de même compléter votre collection PS2.
Par contre le reste n'est pas super intéressant...
J'y vais depuis déjà 2-3semaines et on peu tomber sur des truck sympa j'ai pris une 30aine de jeux depuis le début de la promo.
Canis Canem Edit 2€
Suikoden IV 2.5€
Burnout 1€
Lethal skies II 0.5€
Shogun's blade 1€
Metal Slug 3 4€
Que je trouve assez correct comme prix, mais on trouve généralement des titres de base qui peuvent tout de même compléter votre collection PS2.
bearorbeer- Patient contaminé
bearorbeer a écrit:Pour ceux qui sont dans le coin il y a au cash express de Rouen -50% sur tous les jeux PS2 à des prix plutôt correct de base (3€ en moyenne pour un jeu).
Canis Canem Edit 2€
Suikoden IV 2.5€
Burnout 1€
Lethal skies II 0.5€
Shogun's blade 1€
Metal Slug 3 4€
Ca c'est une très bonne affaire
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:bearorbeer a écrit:Pour ceux qui sont dans le coin il y a au cash express de Rouen -50% sur tous les jeux PS2 à des prix plutôt correct de base (3€ en moyenne pour un jeu).
Canis Canem Edit 2€
Suikoden IV 2.5€
Burnout 1€
Lethal skies II 0.5€
Shogun's blade 1€
Metal Slug 3 4€
Ca c'est une très bonne affaire
Ha ouais c'est le seul qui manque à ma collection et ça commence à être compliqué de le trouver à moins de 30 euros.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Je savais qu'il cotait mais pas autant ^^' ben du coup je suis encore plus content de ma journée que je le croyais xD !
Merci pour l'info =)
Merci pour l'info =)
Cette offre est présente dans tous les Cash? Depuis quand?
Cyanure69- Guéri miraculeux
Je ne suis pas sure que se soit pour tout les cash car ils le font à cause d'un surplus de stock en PS2.
Et sa a marché le nombre de jeux dans les étagères a été divisé presque par 2.
J'ai hâte qu'ils aient trop de jeux xbox ou gamecube car j'ai repéré quelques jeux que je prendrais bien à -50% =)
Et sa a marché le nombre de jeux dans les étagères a été divisé presque par 2.
J'ai hâte qu'ils aient trop de jeux xbox ou gamecube car j'ai repéré quelques jeux que je prendrais bien à -50% =)
Ok, tu est tombé sur un bon cash alors ^^
lesTrésorsdugrenier a écrit:Viriel a écrit:Le témoignage de LTdG m'a quelque peu choqué. On risque quoi si on en colle une à mec comme ca ?
Enfin pour ma part, le seul Cash que j'ai jamais fréquenté était celui de Bastille de temps à autre et une fois celui du Marais. A part NBA2K et Virtua Tennis 2 sur DC à 3 euros l'un, j'ai jamais rien trouvé.
Voila a près je vais pas généraliser mais il suffit que l'on soit mal accueilli une fois qu'ensuite c'est typiquement humain de se braquer ....c'est bien malheureux que par la faute de quelques individu cela porte un grand préjudice pour une enseigne, une profession..etc....La relation client confiance, professionnalisme, intègre et courtoisie est très importante dans une société de vente et hélas cela se perd et c'est dommage....
si un étranger t’agresse dans la rue ca sera typiquement humain de devenir raciste alors ?
LiquiD-GaminG- Interne
heu Liquid, ca a rien a voir avec le topic ca...
remisenjeux018- Guéri miraculeux
ah bon ? dire que tous les vendeurs sont les meme n'a rien à voir t'es sur ?
LiquiD-GaminG- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:Viriel a écrit:Le témoignage de LTdG m'a quelque peu choqué. On risque quoi si on en colle une à mec comme ca ?
Enfin pour ma part, le seul Cash que j'ai jamais fréquenté était celui de Bastille de temps à autre et une fois celui du Marais. A part NBA2K et Virtua Tennis 2 sur DC à 3 euros l'un, j'ai jamais rien trouvé.
Voila a près je vais pas généraliser mais il suffit que l'on soit mal accueilli une fois qu'ensuite c'est typiquement humain de se braquer ....c'est bien malheureux que par la faute de quelques individu cela porte un grand préjudice pour une enseigne, une profession..etc....La relation client confiance, professionnalisme, intègre et courtoisie est très importante dans une société de vente et hélas cela se perd et c'est dommage....
si un étranger t’agresse dans la rue ca sera typiquement humain de devenir raciste alors ?
Je crois qu'il voulait dire que tu deviennes plus méfiant à leur égard suite à une mauvaise expérience, pas se dire tout de suite :
- UN VENDEUR CASH ! HORREUR, QU'IL DISPARAISSE !!! (version exagérée, je vous l'accorde )
C'est normal, je comprends ce que LTDG veut dire.
Starfox18- Infirmier
Albibak a écrit:C'est comme ceux qui vont en brocante, qui demande le prix d'un jeu "côté" dans les 20-30€, à un petit gamin, qui le vend 3€, et qui vont te le négocier à 1€ pour le revendre 25€ après.
J'dis ça, j'dis rien...
Surtout que contrairement à ces enseignes, le vendeur "à la sauvette" du forum (comme moi), ne payera pas de charges, ne loyers (je parle d'un loyer commercial), d'employés etc etc.
Après, de toute façon, c'est aussi le principe d'une boutique de devoir marger, c'est comme ça qu'ils bouffent...
pouletmagique- Interne
Starfox18 a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:Viriel a écrit:Le témoignage de LTdG m'a quelque peu choqué. On risque quoi si on en colle une à mec comme ca ?
Je crois qu'il voulait dire que tu deviennes plus méfiant à leur égard suite à une mauvaise expérience, pas se dire tout de suite :
- UN VENDEUR CASH ! HORREUR, QU'IL DISPARAISSE !!! (version exagérée, je vous l'accorde )
C'est normal, je comprends ce que LTDG veut dire.
non moi je ne comprend pas, j'ai pour habitude de faire du cas par cas à chaque fois, la mefiance n'a rien à voir avec ca, ce n'est pas péjoratif d'etre mefiant en toutes circonstances et pas que en fonction de mes mauvaises experiences...
LiquiD-GaminG- Interne
Un conseil : n'allez jamais au cash converters d'Augny, près de Metz.
J'attendais l'ouverture avec d'autres gens il y a une semaine environ. Et là dessus j'aperçois
ma cousine avec un gros sac. Je vais la voir, le cash n'était pas encore tout à fait ouvert (ils sortaient les biclous). Je discute avec elle en attendant d'aller voir ce qu'ils avaient de beau sur Xbox 360. J'ai jeté un coup d'oeil dans son sac, elle me dit "je vends mes anciennes consoles (ps1 et 2 avec qq jeux).
J'ai à peine plongé ma main dans son sac pour jeter un oeil, que le mec du cash est sorti furieux (on était sur le parking) en me gueulant dessus que "olà ça va pas non", jpe t'aider ? " "c'est pas la fête" etc..
On lui a demandé quel était le problème bien sur et surtout de quel droit il se permettait de s'adresser à moi !! Il explique que les jeux étaient à lui dès lors que le sac était sur le parking de son magasin (la bonne blague) et que si je voulais acheter des jeux, je devais aller dans sa boutique...
Il a mis en doute le fait que je jettais juste un oeil par curiosité, et même qu'on était parents !!!!!!!!
Bref de rage, je lui ai racheté tous ses jeux pour 30 € (FF9, resident evil 2 et 3, Ico, destruction derby, loaded, diablo etc...il y en avait une 15aine) même si je n'ai pas ces consoles.
Si tu te reconnais, sache que je fais tout pour salir l'image de cash converters, et que tous les matins et après midi je squatte le parking et je rachète dans ton dos le maximum de jeux histoire que tu ne te fasse pas de bénéf' sur le dos de gens qui ont besoin de thunes et je dis aux gens d'aller au easy cash de l'autre coté qui sont eux, beaucoup plus sympas.
A bon entendeur.
J'attendais l'ouverture avec d'autres gens il y a une semaine environ. Et là dessus j'aperçois
ma cousine avec un gros sac. Je vais la voir, le cash n'était pas encore tout à fait ouvert (ils sortaient les biclous). Je discute avec elle en attendant d'aller voir ce qu'ils avaient de beau sur Xbox 360. J'ai jeté un coup d'oeil dans son sac, elle me dit "je vends mes anciennes consoles (ps1 et 2 avec qq jeux).
J'ai à peine plongé ma main dans son sac pour jeter un oeil, que le mec du cash est sorti furieux (on était sur le parking) en me gueulant dessus que "olà ça va pas non", jpe t'aider ? " "c'est pas la fête" etc..
On lui a demandé quel était le problème bien sur et surtout de quel droit il se permettait de s'adresser à moi !! Il explique que les jeux étaient à lui dès lors que le sac était sur le parking de son magasin (la bonne blague) et que si je voulais acheter des jeux, je devais aller dans sa boutique...
Il a mis en doute le fait que je jettais juste un oeil par curiosité, et même qu'on était parents !!!!!!!!
Bref de rage, je lui ai racheté tous ses jeux pour 30 € (FF9, resident evil 2 et 3, Ico, destruction derby, loaded, diablo etc...il y en avait une 15aine) même si je n'ai pas ces consoles.
Si tu te reconnais, sache que je fais tout pour salir l'image de cash converters, et que tous les matins et après midi je squatte le parking et je rachète dans ton dos le maximum de jeux histoire que tu ne te fasse pas de bénéf' sur le dos de gens qui ont besoin de thunes et je dis aux gens d'aller au easy cash de l'autre coté qui sont eux, beaucoup plus sympas.
A bon entendeur.
Dernière édition par miki57 le Ven 2 Aoû 2013 - 16:59, édité 1 fois
miki57- Patient contaminé
Très bonne anecdote ^^
L'ambiance du Cash de Metz à l'air sympa, en effet...
C'est beau le commerce!..
L'ambiance du Cash de Metz à l'air sympa, en effet...
C'est beau le commerce!..
Mikije te conseil d'editer le dernier paragraphe si tu veux pas te faire ban
nous2bis- Interne
nous2bis a écrit:Mikije te conseil d'editer le dernier paragraphe si tu veux pas te faire ban
A cause de l'insulte ??
miki57- Patient contaminé
C'est moi le gars du Cash !!
J'habite plus loin de Metz mais il y a pas Cash , ni easy cash près de chez moi seulement un TITI ( Trocante ) mais j'avais fait un stage une fois chez eux et super Ambiance , un des gérants est fan de Sony et il me fait des petits baisses de temps en temps quand je trouve des bon titres
J'habite plus loin de Metz mais il y a pas Cash , ni easy cash près de chez moi seulement un TITI ( Trocante ) mais j'avais fait un stage une fois chez eux et super Ambiance , un des gérants est fan de Sony et il me fait des petits baisses de temps en temps quand je trouve des bon titres
SuperConnard- Patient incurable
miki57 a écrit:
A bon entendeur.
Je pense tu peux aussi éditer ça tant qu'à faire
Ca fait un peu vandetta ton affaire ...
fredinho67- Docteur *
Yop je me suis donc amusé ce matin en sortant du boulot a faire 3 magasin de cash différent pour "revendre" une Nes action set en boite TBE et tout complet + 3 jeux snes complet TBE (zelda, yoshi island et mario kart) (zelda avec carte, soluces...)
J'ai ciblé 3 cash en particulier.
1 er cash
Je sors le tout que le gars est deja sur le net pour regarder les prix... Il trifouille les jeux et la console pendant un long moment et me propose ses montants..
50 euros pour la nes, 50 le zelda, 20 le yoshi et 10 euros le mario kart.
Le gars très honnête m'annonce qu'il revendra les jeux et la console le double. C'est le magasin le plus honnête que j'ai vu et je n'y suis pas aller par hasard car je m'en doutais un peu.
Pour le second les choses se dégrade..
Déja ils sont 2 acheteurs pour vous mettre la pression de vendre, ils font semblant de chercher sur le net en repetant bof sa vaut pas grand chose c'est trop vieux.. Un 3 eme mec arrive en remettant une couche je cite " ces quoi ces vieux jeux pourris"....
Au final on me propose 50 euros pour le tout... En me repetant bien qu'ils auront du mal a vendre ces jeux et cette console et qu'ils feront une marge ridicule dessus
Quant au 3 eme magasin de cash, il a la palme d'or assuré.
Déja je suis reçu comme un étranger qui vient demander l'asile, pas un mot, pas un bonjour, juste le gars il marmonne dans sa barbe..
Déja quand je sors les jeux ils fait genre c'est quoi ces trucs alors que j'ai tres bien vu ces yeux qui faisait...
Encore une fois j'ai le droit a des truc du genre c'est vieux sa ne vaut plus rien, je vais avoir du mal a revendre sa, les gens ne veulent que la 360 ou ps3...
Bref déja pour les jeux il me dit 10 euros les 3 et encore d'apres lui c'est un bon prix, ensuite pour la nes (qu'il appelle une super nintendo au passage) il me dit "ouais c'est bien jolie mais qui va acheter sa aujourd'hui, les jeux sont moches, c'est injouable... ...)
Alors la il me dit tout sourire ""ALLEZ JE T'EN DONNE 20 EUROS LE TOUT"" double
Au final donc en 3 cash visités, un gars honnête avec une reprise la moins pire et 2 escros.
Dans les 2 derniers cas les gars ont bien insister pour que je vendent en me sortant leurs biftons sous le nez, limite dans mes mains..
Pour ma part a chaque fois j'ai fait genre le mec qui ne connaissait pas les jeux et qui avait retrouvé sa dans un coin.
Enfin bien entendu pour eviter tout problemes je ne dirai pas de quels magasins ils s'agissait
Voila
J'ai ciblé 3 cash en particulier.
1 er cash
Je sors le tout que le gars est deja sur le net pour regarder les prix... Il trifouille les jeux et la console pendant un long moment et me propose ses montants..
50 euros pour la nes, 50 le zelda, 20 le yoshi et 10 euros le mario kart.
Le gars très honnête m'annonce qu'il revendra les jeux et la console le double. C'est le magasin le plus honnête que j'ai vu et je n'y suis pas aller par hasard car je m'en doutais un peu.
Pour le second les choses se dégrade..
Déja ils sont 2 acheteurs pour vous mettre la pression de vendre, ils font semblant de chercher sur le net en repetant bof sa vaut pas grand chose c'est trop vieux.. Un 3 eme mec arrive en remettant une couche je cite " ces quoi ces vieux jeux pourris"....
Au final on me propose 50 euros pour le tout... En me repetant bien qu'ils auront du mal a vendre ces jeux et cette console et qu'ils feront une marge ridicule dessus
Quant au 3 eme magasin de cash, il a la palme d'or assuré.
Déja je suis reçu comme un étranger qui vient demander l'asile, pas un mot, pas un bonjour, juste le gars il marmonne dans sa barbe..
Déja quand je sors les jeux ils fait genre c'est quoi ces trucs alors que j'ai tres bien vu ces yeux qui faisait...
Encore une fois j'ai le droit a des truc du genre c'est vieux sa ne vaut plus rien, je vais avoir du mal a revendre sa, les gens ne veulent que la 360 ou ps3...
Bref déja pour les jeux il me dit 10 euros les 3 et encore d'apres lui c'est un bon prix, ensuite pour la nes (qu'il appelle une super nintendo au passage) il me dit "ouais c'est bien jolie mais qui va acheter sa aujourd'hui, les jeux sont moches, c'est injouable... ...)
Alors la il me dit tout sourire ""ALLEZ JE T'EN DONNE 20 EUROS LE TOUT"" double
Au final donc en 3 cash visités, un gars honnête avec une reprise la moins pire et 2 escros.
Dans les 2 derniers cas les gars ont bien insister pour que je vendent en me sortant leurs biftons sous le nez, limite dans mes mains..
Pour ma part a chaque fois j'ai fait genre le mec qui ne connaissait pas les jeux et qui avait retrouvé sa dans un coin.
Enfin bien entendu pour eviter tout problemes je ne dirai pas de quels magasins ils s'agissait
Voila
Dernière édition par dingoonutz le Sam 3 Aoû 2013 - 13:43, édité 1 fois
Amy- Docteur agrégé **
Moi je dirais pour éviter les problèmes donne les noms et les adresses !
Ned_Flanders- Interne
C'est marrant de voir a quel point les gars défendent leurs magasins .
Au départ, il y en avait dans ma ville puis 2 mois après , fermeture du magasin. J’étais bien content
Au départ, il y en avait dans ma ville puis 2 mois après , fermeture du magasin. J’étais bien content
boubou51- Patient contaminé
miki57 a écrit:Un conseil : n'allez jamais au cash converters d'Augny, près de Metz.
J'y suis allé il y a 2 semaines pour revendre du matos (c'était pas du jeu vidéo). Le mec qui m'a reçu a été super sympa et m'a fait des meilleurs prix de rachat qu'à l'easy cash. C'est pas parce que tu es tombé sur un gros con qu'il faut généraliser à tout le personnel.
Si je devais vendre du jeu vidéo, j'irai plutôt là qu'à l'easy cash car j'ai discuté avec le mec qui s'occupe du jeu vidéo chez easy :
- il n'y connait rien
- il ne sait même pas ce que c'est une pc engine
- il vend une nes loose à 80€ car "c'est le prix, j'ai vérifié sur price minister"
etc....
Sejakun- Guéri miraculeux
curieux qu'il ferme..boubou51 .pourtant en temps de crise (leur argument de vente majeur en ce moment ) cela devrait marche ces enseigne la ?
c'est comme j'ai appris que les enseignes de boutique de jeux GAME avaient toutes fermé
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/l-enseigne-de-jeux-video-game-s-apprete-a-fermer-boutique_367741.html
ils faisaient de super prix et on étaient toujours bien accueilli c'est dommage
c'est comme j'ai appris que les enseignes de boutique de jeux GAME avaient toutes fermé
http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/l-enseigne-de-jeux-video-game-s-apprete-a-fermer-boutique_367741.html
ils faisaient de super prix et on étaient toujours bien accueilli c'est dommage
Oui c'est triste pour game , et quand je pointe avec la carte game chez escromania, je les envoie balader
boubou51- Patient contaminé
La 1ère enseigne doit être cash express, effectivement ils reprennent pour tel valeur et ils te disent qu'ils revendent le double, tu sais à quoi t'attendre dès le début.
Ensuite, les Gamecash (qui ont succedé à Game), ils se font bien plaisir sur les prix des jeux retro!
Ensuite, les Gamecash (qui ont succedé à Game), ils se font bien plaisir sur les prix des jeux retro!
Ren59- Patient contaminé
Tu es sur ren59 que Gamecash a succédé a Game ?? j'ai des doutes
Fut un temps quand j'étais (bon je suis toujours dans...) la dèche, que ma PS Yaroze se vendait pas, j'avais été voir dans un Cash Express à Bordeaux (pour le coup eux question jeux c'est la super dèche depuis des années) pour savoir combien eux la reprenaient éventuellement (aaah famine :) ) . Évidemment ils savaient pas ce que c'était, je peux pas leur en vouloir c'est particulier comme machine. Le truc que je hais, c'est que tu as à peine présenté la bécane sur le comptoir, que déjà ils trifouillent comme si elle était à eux (peu importe l'objet), et quand bien même ce serait la leur ils sont pas soigneux. Le mec la choppe comme un vieux bout de pizza, il la retourne comme si il avait perdu un médiator à l'intérieur, il commence à ouvrir la trappe bien comme un lourdaud (genre j'insiste et je fais bien claquer), heureusement que je lui ai demandé de calmer ses pattes, un peu plus et il se grattait le dos avec. En plus il avait une grosse bagouse au doigt qui menaçait de frotter contre le revêtement fragile quand il l'a choppé comme un croque-monsieur pour la trimbaler à son collègue dans le magasin. Horrible! Voir des gens si peu soigneux c'est une expérience pas terrible et ça refroidit. Je dis ça mais c'est pas les seuls loin de là. Toujours est-il que je discute avec le mec, on parle Game & Watch parce que j'en avais à vendre à l'époque qui partaient pas non plus, donc je lui demande si il est intéressé. Le mec me dit qu'il est intéressé que par les gros titres, et encore plus par ceux qu'il a pas. Pardon? Ah oui parce qu'en fait, il les rachète direct ou alors il les rachète une misère et se les met de côté (c'est gentil de l'avouer) pour les acheter au magasin. Classe et propre!
Le Easy Cash de Merignac aussi est sympa dans le genre d'un coup (il y a quelques temps je dirais plus d'un an) je te fais de la cartouche SNES loose à partir de 10€, si c'est un gros jeu c'est freestyle. Pour les Mario Kart, les Zelda, faut même pas y penser, à chaque fois je ris bruyamment en voyant les étiquettes (d'ailleurs j'y ai pas refoutu les pieds depuis un moment, vu la chaleur humaine, les tarifs d'escroc, et la clientèle toujours au top et bien élevée). J'ai discuté avec les vendeurs, ils vivent dans un monde de rêve, avec des fleufleurs et des biffetons qui poussent aux arbres. Ils y connaissent rien, quand ils reconnaissent de la license ils tentent de t'entuber à l'achat et à la vente c'est tellement pire. Et un type m'a avoué quand je lui ai gentiment fait comprendre que ses prix ils seraient à peine acceptables si ils étaient en yen que "Le rétro (t'as vu) ça marche plein pot, ça explose, et faut en profiter parce que les prix vont flamber et qu'on en profite parce que c'est rentable". D'autant que leurs anecdotes qui t'expliquent comment ils ont racheté le jeu en entubant un pauvre mec ou une pauvre mamie, récitée avec le sourire au lèvre, fiers d'eux, c'est plutôt gerbant.
Mais à lire le topic, je pense que c'est partout pareil, ça a changé c'est fini le temps des vendeurs passionnés, des prix OCCASION sur des marchandises d'OCCASION.
Le Easy Cash de Merignac aussi est sympa dans le genre d'un coup (il y a quelques temps je dirais plus d'un an) je te fais de la cartouche SNES loose à partir de 10€, si c'est un gros jeu c'est freestyle. Pour les Mario Kart, les Zelda, faut même pas y penser, à chaque fois je ris bruyamment en voyant les étiquettes (d'ailleurs j'y ai pas refoutu les pieds depuis un moment, vu la chaleur humaine, les tarifs d'escroc, et la clientèle toujours au top et bien élevée). J'ai discuté avec les vendeurs, ils vivent dans un monde de rêve, avec des fleufleurs et des biffetons qui poussent aux arbres. Ils y connaissent rien, quand ils reconnaissent de la license ils tentent de t'entuber à l'achat et à la vente c'est tellement pire. Et un type m'a avoué quand je lui ai gentiment fait comprendre que ses prix ils seraient à peine acceptables si ils étaient en yen que "Le rétro (t'as vu) ça marche plein pot, ça explose, et faut en profiter parce que les prix vont flamber et qu'on en profite parce que c'est rentable". D'autant que leurs anecdotes qui t'expliquent comment ils ont racheté le jeu en entubant un pauvre mec ou une pauvre mamie, récitée avec le sourire au lèvre, fiers d'eux, c'est plutôt gerbant.
Mais à lire le topic, je pense que c'est partout pareil, ça a changé c'est fini le temps des vendeurs passionnés, des prix OCCASION sur des marchandises d'OCCASION.
Je ne crois pas non, à Amiens ils ont cohabité un certain temps avant que Game ferme. De ce que j'ai pu lire sur le sujet, Micromania va racheter environ la moitié des Game, mais c'est tout.lesTrésorsdugrenier a écrit:Tu es sur ren59 que Gamecash a succédé a Game ?? j'ai des doutes
Marswaffle a écrit:Fut un temps quand j'étais (bon je suis toujours dans...) la dèche, que ma PS Yaroze se vendait pas, j'avais été voir dans un Cash Express à Bordeaux (pour le coup eux question jeux c'est la super dèche depuis des années) pour savoir combien eux la reprenaient éventuellement (aaah famine :) ) . Évidemment ils savaient pas ce que c'était, je peux pas leur en vouloir c'est particulier comme machine. Le truc que je hais, c'est que tu as à peine présenté la bécane sur le comptoir, que déjà ils trifouillent comme si elle était à eux (peu importe l'objet), et quand bien même ce serait la leur ils sont pas soigneux. Le mec la choppe comme un vieux bout de pizza, il la retourne comme si il avait perdu un médiator à l'intérieur, il commence à ouvrir la trappe bien comme un lourdaud (genre j'insiste et je fais bien claquer), heureusement que je lui ai demandé de calmer ses pattes, un peu plus et il se grattait le dos avec. En plus il avait une grosse bagouse au doigt qui menaçait de frotter contre le revêtement fragile quand il l'a choppé comme un croque-monsieur pour la trimbaler à son collègue dans le magasin. Horrible! Voir des gens si peu soigneux c'est une expérience pas terrible et ça refroidit. Je dis ça mais c'est pas les seuls loin de là. Toujours est-il que je discute avec le mec, on parle Game & Watch parce que j'en avais à vendre à l'époque qui partaient pas non plus, donc je lui demande si il est intéressé. Le mec me dit qu'il est intéressé que par les gros titres, et encore plus par ceux qu'il a pas. Pardon? Ah oui parce qu'en fait, il les rachète direct ou alors il les rachète une misère et se les met de côté (c'est gentil de l'avouer) pour les acheter au magasin. Classe et propre!
Il y a deux Cash Express à Bordeaux (en fait, un à Bordeaux et un autre à Merignac). Les deux sont une honte.
Le Cash Express du centre-ville est minable. Ils n'ont jamais rien en jeu-vidéo.
Pour le Cash Express de Merignac, ils n'ont pas grand chose mais font des prix sympa sur la game boy notamment. Le problème c'est le proprio. Jamais vu un aussi mauvais vendeur, le type ne vous dit ni bonjour ni merde, vous suit "discrètement" dans les rayons. On avait halluciné avec un pote quand on avait vu ça, avec ce mongole qui faisait genre partout dans le magasin "ha je regarde ce rayon juste à côté de vous à chaque fois purement par hasard". La super caissière aussi, qui tape la discute avec le type devant vous pendant une demi-heure ! Si elle veut discuter elle peut quand même vous faire passer quoi !
Pourtant je garde un plutôt bon souvenir des cash à Bordeaux (en même temps entre ça et l'unique Cash de Poitiers...). Notamment l'easycash de Bègles qui pratique des prix pour le rétro assez proche de prix Ebay correct (le vrai prix de vente, pas le plus haut en vente qu'on trouve) ou même de prix forum. Pour exemple il y avait un Megaman 2 en BE loose à 15e, le Rad Racer est à 3e, Super Mario Bros 3 loose abîmé à 3e, bref, pas du vol !
En contrepartie... tout part très vite et ils n'ont souvent pas grand chose malheureusement.
Void- Patient contaminé
Flinx a écrit:Je ne crois pas non, à Amiens ils ont cohabité un certain temps avant que Game ferme. De ce que j'ai pu lire sur le sujet, Micromania va racheter environ la moitié des Game, mais c'est tout.lesTrésorsdugrenier a écrit:Tu es sur ren59 que Gamecash a succédé a Game ?? j'ai des doutes
Micromania a racheté 44 magasins et aux Max a repris 2personnes par magasin , ils ont racheté tout le fond de stock qu'il restait pour 20% de la valeur (d'où les rabais que c'est permis de faire GAME avant de ferme) de mémoire, FREE a rachete 18 magasins pour leurs emplacements et GAMECASH a rachete 24 magasins et 65 personnes (principalement des gens du SAV et ils ont rachete également la marque score game)
Voilà pour les infos.
Tfr- Patient en incubation
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34