Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)
Moi y a un truc que je pige pas avec cash express, tu peux trouver 4 jeux identiques style final fantasy 10 ... avec 4 prix différents
Celui à vendenheim j'avais déja fais plein de fois l'expérience et selon un vendeur c'était pas une erreur mais le prix diffère au nombre de jeux que ramenaient les personnes. en gros si une personne ramenait juste 1 jeu il était vendu + cher que si une autre personne ramenait un lot de 20 jeux avec le jeu en question dedans. J'ai jamais pigé cette politique de vente assez illogique ... bon le cash a fermé depuis
Autant à cash convertors à venden y doivent avoir une base de donnée interne avec les prix des jeux, là y a pas de ( bonne ) surprise de possible
Celui à vendenheim j'avais déja fais plein de fois l'expérience et selon un vendeur c'était pas une erreur mais le prix diffère au nombre de jeux que ramenaient les personnes. en gros si une personne ramenait juste 1 jeu il était vendu + cher que si une autre personne ramenait un lot de 20 jeux avec le jeu en question dedans. J'ai jamais pigé cette politique de vente assez illogique ... bon le cash a fermé depuis
Autant à cash convertors à venden y doivent avoir une base de donnée interne avec les prix des jeux, là y a pas de ( bonne ) surprise de possible
fredinho67- Docteur *
Ils ont des cahiers avec tout les tarifs jeux (du moins dans les miens.) et si ils ne le trouvent pas direction ebay.
Mais pas faire des généralité... Certains vendeurs sortent du lot et font preuve d'humanité..
(mon pseudo va changer, c'est celui que j'utilise pour Travian..)
Mais pas faire des généralité... Certains vendeurs sortent du lot et font preuve d'humanité..
(mon pseudo va changer, c'est celui que j'utilise pour Travian..)
Dernière édition par Vagin Impure le Mar 30 Juil 2013 - 14:04, édité 1 fois
Vagin Impure- Patient en incubation
Les acheteurs sont libres de fixer les prix. J'avais eu un entretien d'embauche dans un cash et la patronne m'avait clairement dit que les magasins étaient libres de faire ce qu'ils veulent, tant qu'ils était rentables.
Voilà comment j'ai pu voir une SNES jaune dégueulasse à 60€ quelque part et acheter Ghost n' Goblins sur NES à 2€ ailleurs.
On a passé un cap où les magasins cash ont compris la montée des prix du retrogaming, sauf qu'ils se basent sur du n'importe quoi. Le Easy Cash du coin, c'est l'hallu totale, ils te vendent des Playstations grises à 30€. Je vois toujours les mêmes jeux depuis un an, ils ne les vendent pas mais ils ne baissent pas leurs prix pour autant. Et un jour j'ai entendu un vendeur en former un autre et lui dire "De toute façon les clients trouveront toujours les prix trop chers". Ben oui tu m'étonnes, peut-être qu'à un moment donné ils ont raison.
Voilà comment j'ai pu voir une SNES jaune dégueulasse à 60€ quelque part et acheter Ghost n' Goblins sur NES à 2€ ailleurs.
On a passé un cap où les magasins cash ont compris la montée des prix du retrogaming, sauf qu'ils se basent sur du n'importe quoi. Le Easy Cash du coin, c'est l'hallu totale, ils te vendent des Playstations grises à 30€. Je vois toujours les mêmes jeux depuis un an, ils ne les vendent pas mais ils ne baissent pas leurs prix pour autant. Et un jour j'ai entendu un vendeur en former un autre et lui dire "De toute façon les clients trouveront toujours les prix trop chers". Ben oui tu m'étonnes, peut-être qu'à un moment donné ils ont raison.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Peut-être que certains vendeurs de magasins Cash sont réglos et sympas comme toi Estariol, mais en disant qu'il ne faut pas faire une généralité, dis toi aussi que ton cas est très minoritaire.
Je suis allé dans plein de magasins comme ça étant plus jeune parce que j'avais besoin de sous dans l'immédiat, et c'était à chaque fois le même refrain. On t'achète un truc de valeur à que dalle pour le revendre juste en dessous du prix de base où tu l'avais eu à l'époque. C'est comme Escromania qui te rachète 6 jeux récents à même pas 15 € alors que derrière ils te vendent un jeu récent à 60 € qui en vaut 40 partout ailleurs.
En gros chez eux il te faut vendre 24 jeux pour en avoir un.
Je me rappelle d'une époque où certains magasins parisiens reprenaient ton jeu + 50 francs contre un jeu de même valeur. C'était le bon temps, et ça n'a pas duré malheureusement.
Je suis allé dans plein de magasins comme ça étant plus jeune parce que j'avais besoin de sous dans l'immédiat, et c'était à chaque fois le même refrain. On t'achète un truc de valeur à que dalle pour le revendre juste en dessous du prix de base où tu l'avais eu à l'époque. C'est comme Escromania qui te rachète 6 jeux récents à même pas 15 € alors que derrière ils te vendent un jeu récent à 60 € qui en vaut 40 partout ailleurs.
En gros chez eux il te faut vendre 24 jeux pour en avoir un.
Je me rappelle d'une époque où certains magasins parisiens reprenaient ton jeu + 50 francs contre un jeu de même valeur. C'était le bon temps, et ça n'a pas duré malheureusement.
Maskass- Interne
tiens en pensant a sa mon magasin de jeux videos fait des echanges de jeu + 4 contre un jeu de meme valeur je trouve sa vraiment cool
a mon easy cash ils reprennent la moitié du prix qu'ils vont le vendre
par contre a un autre plus loin ils reprennent les jeux snes 0,50euros
pour les revendre 8 euros minimum quel bande de ...
a mon easy cash ils reprennent la moitié du prix qu'ils vont le vendre
par contre a un autre plus loin ils reprennent les jeux snes 0,50euros
pour les revendre 8 euros minimum quel bande de ...
ryuji22- Infirmier
Je lis vos posts avec interet.
Je travaille dans un Easy Cash depuis plus de 2 ans maintenant en tant qu'acheteur et responsable de rayon JV.
Par le passé, je n'achetais que rarement dans ce genre de magasins car je trouvais les prix prohibitifs et parfois même complètement en décalage avec la réalité du marché. Du coup lorsque j'ai integré cette structure, j'ai voulu tout mettre en oeuvre pour que le client fasse de bonnes affaires tout en pensant à la rentabilité de mon rayon. Nous sommes en France avec tout ce que cela implique en termes de loyer pour le magasin, les salaires, la TVA, etc ... donc heureusement que les Cash font de la marge pour subvenir à tout cela.
Les prix étant définis par le responsable de rayon chez nous, vous ne pouvez généraliser sur l'ensemble des magasins du même réseau. Je garantis TOUTES mes consoles 1 an ... de la Gameboy vintage à la dernière PS3 en passant par la NES. Et je me base très souvent sur les prix eBay pour le retrogaming. J'ai de nombreux retours de clients qui me disent qu'ils preferent acheter chez nous que sur le net car ils ont la garantie assurée et surtout l'objet directement entre les mains.
Après je sais qu'il est très français de râler sur les magasins qui font de l'argent mais SVP arrêtez de croire que les marges sont fixées à l'avance et doivent dépasser 70% à chaque fois ! C'est totalement faux chez nous.
Je travaille dans un Easy Cash depuis plus de 2 ans maintenant en tant qu'acheteur et responsable de rayon JV.
Par le passé, je n'achetais que rarement dans ce genre de magasins car je trouvais les prix prohibitifs et parfois même complètement en décalage avec la réalité du marché. Du coup lorsque j'ai integré cette structure, j'ai voulu tout mettre en oeuvre pour que le client fasse de bonnes affaires tout en pensant à la rentabilité de mon rayon. Nous sommes en France avec tout ce que cela implique en termes de loyer pour le magasin, les salaires, la TVA, etc ... donc heureusement que les Cash font de la marge pour subvenir à tout cela.
Les prix étant définis par le responsable de rayon chez nous, vous ne pouvez généraliser sur l'ensemble des magasins du même réseau. Je garantis TOUTES mes consoles 1 an ... de la Gameboy vintage à la dernière PS3 en passant par la NES. Et je me base très souvent sur les prix eBay pour le retrogaming. J'ai de nombreux retours de clients qui me disent qu'ils preferent acheter chez nous que sur le net car ils ont la garantie assurée et surtout l'objet directement entre les mains.
Après je sais qu'il est très français de râler sur les magasins qui font de l'argent mais SVP arrêtez de croire que les marges sont fixées à l'avance et doivent dépasser 70% à chaque fois ! C'est totalement faux chez nous.
french_kiki- Patient contaminé
Tient je vais faire le test d'aller dans un cash avec une nes action set complète en boîte ainsi que des jeux snes qui côte bien pour savoir à combien il me reprendrai le tout, sans pour autant leur revendre bien entendu...
Amy- Docteur agrégé **
C'est un truc a faire en effet. En caméra caché en faisant le mec qui y connaît rien:D
fredinho67- Docteur *
"Oh bah mon bon Monsieur pour vos jeux Snes que sont Wild Gun, Secret Of mana, Super metroid et votre nes action set je ne peux vous en proposer que 40€, vous savez ce sont de vieux jeux ça ne vaut plus grand chose" ^^
Cyril0726- Infirmier
Dans mon coin , le gars d'easy cash est lui même collectionneur. Il est très sympa et semble vouloir partager sa passion. Mais voila, depuis que je sais ça je n'y vais plus trop.
Je ne pense pas qu'en 2013 on puisse trouver du snes dans ce genre de boutique ou alors des mietes à des prix calés sur ebay.
Je vais souvent a emmaus aussi et c'est pareil, tout le retro est recupéré par quelqu'un à la source. Il n'y a que du jeu pc que personne ne ramasse.
Je ne pense pas qu'en 2013 on puisse trouver du snes dans ce genre de boutique ou alors des mietes à des prix calés sur ebay.
Je vais souvent a emmaus aussi et c'est pareil, tout le retro est recupéré par quelqu'un à la source. Il n'y a que du jeu pc que personne ne ramasse.
Dernière édition par shadowmoses le Mar 30 Juil 2013 - 21:14, édité 1 fois
shadowmoses- Patient en incubation
Je suis tout à fait daccord, par chez moi (dans le drôme) les prix en cash sont les prix d'eBay.
En même temps, même pour un mec qui n'y connais rien c'est pas compliqué, il va sur eBay et regarde la moyenne des prix. Et ça part à ce prix là !
En même temps, même pour un mec qui n'y connais rien c'est pas compliqué, il va sur eBay et regarde la moyenne des prix. Et ça part à ce prix là !
Cyril0726- Infirmier
C'est normal de faire de la marge quand on est commerçant sinon ça servirait à rien de l'être. Mais il y a des limites.french_kiki a écrit:Nous sommes en France avec tout ce que cela implique en termes de loyer pour le magasin, les salaires, la TVA, etc ... donc heureusement que les Cash font de la marge pour subvenir à tout cela.
Reprendre un objet qui vaut 600 € neuf (400 € d'occasion) à même pas 30 € en prétextant qu'on aura des difficultés à le vendre, pour derrière le mettre en rayon à 400/450 €, c'est ce que j'appelle une putain de marge indécente et irrespectueuse du client. Alors toi aussi, comme Estariol, tu ne pratiques pas comme ça, mais ça commence à faire beaucoup de vendeurs de Cash honnêtes je trouve, à croire qu'il n'y a que par chez moi qu'on voit des escrocs.
Je ne dis pas ça contre toi je te rassure, et je ne t'accuse en rien, mais faut arrêter de défendre l'indéfendable sous prétexte qu'une poignée de bons samaritains pensent aux clients avant tout et n'agissent pas comme 95% des vendeurs de ces enseignes.
Je ne critique pas vraiment le prix de revente qui parfois peut être certes moins cher que sur ebay ou autre, je parle des prix de rachat qui sont vraiment aberrants et révoltants.
Comme Micromania qui rachète ton jeu 8 € et qui va le vendre dans la foulée à 40 €.
400% de bénef c'est plus qu'il n'en faut pour payer son loyer, ses taxes et son personnel, non ?
Maskass- Interne
Bah ils ont le méritent d'être là pour ceux qui en ont le plus besoin.. Même si les tarifs de rachat font rire parfois.
Hello French kiki. (;
Hello French kiki. (;
Vagin Impure- Patient en incubation
L'autre coup a easy cash Poitiers il y avait une big affiche style "rachète cher vos vieux jeux" avec des photos de nes, snes ...
Et ceci direct a l'entrée, au comptoir, ... pas uniquement dans le rayon JV. Comme quoi ça doit être réellement lucratif pour eux.
Et ceci direct a l'entrée, au comptoir, ... pas uniquement dans le rayon JV. Comme quoi ça doit être réellement lucratif pour eux.
skyw4lkr- Patient incurable
Mouais, l'easycash de Poitiers c'est pas top (bien mieux qu'à Chasseneuil toutefois), les prix monte de plus en plus et il n'y plus aucun jeu NES en dessous de 10€ par exemple.
Par contre c'est pas mal pour revendre des jeux loose pourrave ou super courant (comme des Mario). Si tu as de la chance il te reprenne même du loose au prix du boîte ^^
Mais après leur "rachat au prix fort" c'est de la connerie. Actuellement c'est "on rachète vos livres poches au prix fort". Vu que ça coûte 7€ neuf et qu'il monte raremen au-dessus de 3e en cash, je me demande ce que c'est, leur prix fort.
Par contre c'est pas mal pour revendre des jeux loose pourrave ou super courant (comme des Mario). Si tu as de la chance il te reprenne même du loose au prix du boîte ^^
Mais après leur "rachat au prix fort" c'est de la connerie. Actuellement c'est "on rachète vos livres poches au prix fort". Vu que ça coûte 7€ neuf et qu'il monte raremen au-dessus de 3e en cash, je me demande ce que c'est, leur prix fort.
Void- Patient contaminé
je suis de ton avis aussi mascass ! la plupart des vendeur de cash sont des hypocrites et opportunistes , nous faire croire que peu de cash rachète 4/5 moin cest pas possible et en plus souvent c'est a la tete du client , une femme qui revend les vieux jeux de ses enfants aura bien moin que un collectionneur avertie par exemple , et j'adore l'excuse du " oui mais on est en france nous avons des taxe blablabla "Maskass a écrit:C'est normal de faire de la marge quand on est commerçant sinon ça servirait à rien de l'être. Mais il y a des limites.french_kiki a écrit:Nous sommes en France avec tout ce que cela implique en termes de loyer pour le magasin, les salaires, la TVA, etc ... donc heureusement que les Cash font de la marge pour subvenir à tout cela.
Reprendre un objet qui vaut 600 € neuf (400 € d'occasion) à même pas 30 € en prétextant qu'on aura des difficultés à le vendre, pour derrière le mettre en rayon à 400/450 €, c'est ce que j'appelle une putain de marge indécente et irrespectueuse du client. Alors toi aussi, comme Estariol, tu ne pratiques pas comme ça, mais ça commence à faire beaucoup de vendeurs de Cash honnêtes je trouve, à croire qu'il n'y a que par chez moi qu'on voit des escrocs.
Je ne dis pas ça contre toi je te rassure, et je ne t'accuse en rien, mais faut arrêter de défendre l'indéfendable sous prétexte qu'une poignée de bons samaritains pensent aux clients avant tout et n'agissent pas comme 95% des vendeurs de ces enseignes.
Je ne critique pas vraiment le prix de revente qui parfois peut être certes moins cher que sur ebay ou autre, je parle des prix de rachat qui sont vraiment aberrants et révoltants.
Comme Micromania qui rachète ton jeu 8 € et qui va le vendre dans la foulée à 40 €.
400% de bénef c'est plus qu'il n'en faut pour payer son loyer, ses taxes et son personnel, non ?
kirby6- Patient incurable
dingoonutz a écrit:Tient je vais faire le test d'aller dans un cash avec une nes action set complète en boîte ainsi que des jeux snes qui côte bien pour savoir à combien il me reprendrai le tout, sans pour autant leur revendre bien entendu...
Tu n'as vraiment que ça à faire...
et les cash dans le nord sont surement les pires ! jespere que certain vendeur se reconnaitrons
dans un cash l'un garde tous les meilleur jeux quil reçoit et les stock chez lui sous pretexte de collection mais c'est plus capitalisé et il pense attendre le bon moment pour tous revendre
dans un autre cash un pseudo vendeur qui y connais rien au jeux vidéo commence a voir que le rétro vaut quelque choses il pratique les tarifs du net en faisant nimporte quoi , et le pire c'est quil fais toute les brocantes possible pour pouvoir ensuite revendre lui meme ou en magasin
enfin sa me fais rire certain vendeur de cash qui vous conseille des jeux ou se prennent pour des connaisseur et on jamais mis la main sur un jeux 16bits ou presque , et connaissent que zelda ou mario -_-
dans un cash l'un garde tous les meilleur jeux quil reçoit et les stock chez lui sous pretexte de collection mais c'est plus capitalisé et il pense attendre le bon moment pour tous revendre
dans un autre cash un pseudo vendeur qui y connais rien au jeux vidéo commence a voir que le rétro vaut quelque choses il pratique les tarifs du net en faisant nimporte quoi , et le pire c'est quil fais toute les brocantes possible pour pouvoir ensuite revendre lui meme ou en magasin
enfin sa me fais rire certain vendeur de cash qui vous conseille des jeux ou se prennent pour des connaisseur et on jamais mis la main sur un jeux 16bits ou presque , et connaissent que zelda ou mario -_-
kirby6 a écrit:et les cash dans le nord sont surement les pires ! jespere que certain vendeur se reconnaitrons
Dunkerque? ...
alathos- Patient incurable
alathos a écrit:kirby6 a écrit:et les cash dans le nord sont surement les pires ! jespere que certain vendeur se reconnaitrons
Dunkerque? ...
loool oui et sur lille aussi il sont pas mieux
mais bon j'yvais rarement au cash contrairement a certain qui y vont tous les jours sur dunkerque 0.o
Dernière édition par kirby6 le Mer 31 Juil 2013 - 9:14, édité 1 fois
C'est drole, j'ai tout de suite vu de qui tu parlais
C'est vrai que certains visitent le cash plusieurs fois par jours... mais il ne faut pas compter y trouver de bonnes affaires, vu que tout part chez les vendeurs...
C'est vrai que certains visitent le cash plusieurs fois par jours... mais il ne faut pas compter y trouver de bonnes affaires, vu que tout part chez les vendeurs...
alathos- Patient incurable
oui lool il on espoir encore
Ici, pour moi ca va.
Cash express jy ai fait qq tres bonnes affaires(ambiance bon enfant tout ca) en ce moment un peu moins mais on peut pas tout avoir
A l'époque a Easy Cash cétait pas mal aussi
Quand a Converters, bof comment dire, ya moyen de trouver du rare, mais c'est de suite relativement cher!par contre on l'a en face de nous!
Cash express jy ai fait qq tres bonnes affaires(ambiance bon enfant tout ca) en ce moment un peu moins mais on peut pas tout avoir
Quand a Converters, bof comment dire, ya moyen de trouver du rare, mais c'est de suite relativement cher!par contre on l'a en face de nous!
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Le témoignage de LTdG m'a quelque peu choqué. On risque quoi si on en colle une à mec comme ca ?
Enfin pour ma part, le seul Cash que j'ai jamais fréquenté était celui de Bastille de temps à autre et une fois celui du Marais. A part NBA2K et Virtua Tennis 2 sur DC à 3 euros l'un, j'ai jamais rien trouvé.
Enfin pour ma part, le seul Cash que j'ai jamais fréquenté était celui de Bastille de temps à autre et une fois celui du Marais. A part NBA2K et Virtua Tennis 2 sur DC à 3 euros l'un, j'ai jamais rien trouvé.
Viriel- Patient contaminé
remisenjeux018 a écrit:Ici, pour moi ca va.
Là encore ça dépend des acheteurs. Ici on a un Easy Cash plus cher que le neuf, un Happy Cash capharnaümesque et cher, et un Cash Converter que je fréquente car on peut y faire des affaires. Une NES complète non jaunie avec une manette, ils la vendent 30€, ce qui paraît raisonnable.
Et la vendeuse est pas mal.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Viriel a écrit:Le témoignage de LTdG m'a quelque peu choqué. On risque quoi si on en colle une à mec comme ca ?
Voila a près je vais pas généraliser mais il suffit que l'on soit mal accueilli une fois qu'ensuite c'est typiquement humain de se braquer ....c'est bien malheureux que par la faute de quelques individu cela porte un grand préjudice pour une enseigne, une profession..etc....La relation client confiance, professionnalisme, intègre et courtoisie est très importante dans une société de vente et hélas cela se perd et c'est dommage....
Une fois j'avais voulu revendre une imprimante, l'acheteur m'avait dit "Vous ne l'avez pas payée plus de 5€ j'espère ?". La classe.
B.A.T.- Guéri miraculeux
lesTrésorsdugrenier a écrit:La relation client confiance, professionnalisme, intègre et courtoisie est très importante dans une société de vente et hélas cela se perd et c'est dommage....
C'est le principale et si cela ce perd ils vont perdre des clients car l’accueil et la politesse c'est super important dans la vente direct.
Rétro-SFC- Patient incurable
j'adore l'excuse du " oui mais on est en france nous avons des taxe blablabla "
Ben c'est pas une excuse. C'est la réalité (le truc caché derrière l'écran).
le basque- Patient incurable
Au final c'est internet qui casse un peu tout avec leurs sois disant cotes, les magasin d'achat vente de l'époque et les dépots ventes, c'etait bien mieux, pas de cote ou d'infos, donc tous les jeux vallait à peut pret le meme prix, la c'est à cause d'internet qu'un Castlevania Vampire's Kiss sur snes vaut au moin 5 fois plus chere qu'un zelda a link to the past, alors que franchement le zelda démonte le castlevania v k, à l'époque c'est 2 jeux aurait couté le même prix, donc au final la plupart des gaz des magasins cash suivent jute la logique de la téchologie, apres c'est sur que certains revendeur de certain cash sont des voleurs, j'en ai eux plusieurs fois la preuve, je dis que logiquement pour etre honnete avec les clients, il faudrait une moyenne de prix divisé par 3, par exemple si le magasin revend un jeu 30 euros, ben minimum il le rachete 10 euros !
Pour ceux qui sont dans le coin il y a au cash express de Rouen -50% sur tous les jeux PS2 à des prix plutôt correct de base (3€ en moyenne pour un jeu).
J'y vais depuis déjà 2-3semaines et on peu tomber sur des truck sympa j'ai pris une 30aine de jeux depuis le début de la promo.
Par exemple aujourd'hui je rentre avec:
Canis Canem Edit 2€
Suikoden IV 2.5€
Burnout 1€
Lethal skies II 0.5€
Shogun's blade 1€
Metal Slug 3 4€
Que je trouve assez correct comme prix, mais on trouve généralement des titres de base qui peuvent tout de même compléter votre collection PS2.
Par contre le reste n'est pas super intéressant...
J'y vais depuis déjà 2-3semaines et on peu tomber sur des truck sympa j'ai pris une 30aine de jeux depuis le début de la promo.
Par exemple aujourd'hui je rentre avec:
Canis Canem Edit 2€
Suikoden IV 2.5€
Burnout 1€
Lethal skies II 0.5€
Shogun's blade 1€
Metal Slug 3 4€
Que je trouve assez correct comme prix, mais on trouve généralement des titres de base qui peuvent tout de même compléter votre collection PS2.
Par contre le reste n'est pas super intéressant...
bearorbeer- Patient contaminé
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34