PES 6 XBOX360 : inquiet
4 participants
Page 1 sur 1
PES 6 XBOX360 : inquiet
Tres inquiet....
Comma la version PSP de PES5, il semblerait que plein d'options soient passées a la trappe....
Ensuite il parait qu'il n'y a qu'une dizaine de stades... contre plus de 30 sur PS2...
INQUIET !
Comma la version PSP de PES5, il semblerait que plein d'options soient passées a la trappe....
Ensuite il parait qu'il n'y a qu'une dizaine de stades... contre plus de 30 sur PS2...
INQUIET !
INQUIET !
Pour les stades je confirme....
Invité- Invité
Re: PES 6 XBOX360 : inquiet
je prefere 10 stades bien fait que 30 tous identiques !!!!!!!!!
Invité- Invité
lisez le test sur jv.com ça fait tres peur :lol:
deja quand j'ai vu que sur ps2 la vitesse etait encore ralentie et que les joueurs étaient encore des minipousses (a mon avis ils vont bientot fusionner avec fifa ^^)
mais alors là le mode d'edition et de creation de joueurs a disparu dans sa partie interessante (on peut juste modifier le physique en gros) et on peut meme plus faire de transfert
deja quand j'ai vu que sur ps2 la vitesse etait encore ralentie et que les joueurs étaient encore des minipousses (a mon avis ils vont bientot fusionner avec fifa ^^)
mais alors là le mode d'edition et de creation de joueurs a disparu dans sa partie interessante (on peut juste modifier le physique en gros) et on peut meme plus faire de transfert
Invité- Invité
editer les joueurs ca je m'en tape à 100% !
Mais ca sent surtout le jeu fini en vitesse pour vendre un max avant le 1er vrai PES next gen qui sortira l'an prochaine sur PS3/Xbox 360...
Je vais avoir du mal a ne pas l'acheter malgré tout !
Mais ca sent surtout le jeu fini en vitesse pour vendre un max avant le 1er vrai PES next gen qui sortira l'an prochaine sur PS3/Xbox 360...
Nan, tu crois qu'ils pourraient faire ça!
Invité- Invité
de toute façon, je l'ai déjà résérvé dans le score games de st lazare...
je me ferai mon idée, j'éspere ne pas ^tre trop déçu.
sinon les modes d'édition je m'en tape... tout comme les stades.
ce qui compte c'est le game play ; des défenses qui assurent, des milieux qui participent , et des buts credibles.
je me ferai mon idée, j'éspere ne pas ^tre trop déçu.
sinon les modes d'édition je m'en tape... tout comme les stades.
ce qui compte c'est le game play ; des défenses qui assurent, des milieux qui participent , et des buts credibles.
zadig- Patient incurable
les défenses sont plus relachées, et ca c'est une bonne nouvelle...
Je trouve que le PES 5 est peut etre le plus mauvais de la serie a cause des defenses bien trop fortes.
69€ il est vendu quasi partout quand même....
Je trouve que le PES 5 est peut etre le plus mauvais de la serie a cause des defenses bien trop fortes.
69€ il est vendu quasi partout quand même....
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que le test de jv.com parle d'un gameplay moins orienté simulation que sur ps2.
Bon ok, c'est jv.com, c'est pas super fiable, mais quand même...
Konami l'a-t-il joué à la EA avec les premiers jeux 360?
Par contre, j'ai encore rien vu sur le mode live : il peut à lui seul sauver bien des choses.
Bah, on verra dans quelques jours....
Les modes en moins, c'est pénible, comme le nombre de stades en moins...
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que le test de jv.com parle d'un gameplay moins orienté simulation que sur ps2.
Bon ok, c'est jv.com, c'est pas super fiable, mais quand même...
Konami l'a-t-il joué à la EA avec les premiers jeux 360?
Par contre, j'ai encore rien vu sur le mode live : il peut à lui seul sauver bien des choses.
Bah, on verra dans quelques jours....
Ogami Ito- Patient contaminé
Pour le gameplay c'est un test JV.COM... donc pas fiable du tout, attendons de voir d'autres tests.... Des que vous en avez trouvé, filez les liens 8)
drfloyd a écrit:Pour le gameplay c'est un test JV.COM... donc pas fiable du tout, attendons de voir d'autres tests.... Des que vous en avez trouvé, filez les liens 8)
Sur jeux vidéo.fr ils ont fait une petite vidéo!
Invité- Invité
Alors Zadig tu l'as eu PES 6 ? Un ptit compte rendu rapide ?
du coup j'ai passé un petit coup de fil à une boutiqque d'import tres sympa, et MIRACLE, elle avait 2 exemplaires pal...
mes impressions :
pour commencer j'ai refait quelques parties de PES 5 (offline et réseau) .
apres j'ai poisé la galette pes 6.
j'ai quand même pris une claque : impossible de rejouer au precedent sans un pincement au coeur,
le gameplay est devenu plus dense, le 6 est plus stressant que le 5, surtout en réseau.
le 16/9 apporte beaucoup dans la construction du jeu.
il est tres fluide (et même en réseau tres peu de lag sauf sur coup de pied arreté),
je trouve que les joueurs se placent bien.
sinon il parait qu'il manque le mode edit : pas remarqué vu que je m'en suis jamais servi avant!
et pour les stades, encore une fois, leur nombre n'apporte rien au jeu.
sinon je rappoerte un souci: samedi soir impossible de faire un jeu réseau, trop de connéctés!!!
*c'est un comble, konami est minable sur ce coup en ayant sous dimenssionné ses serveurs. à 70 euros le jeu, on attend du online irreprochable, xe qui est le principal attrait de la box!!!!
les mecs vendent beaucoup de jeu et ils n'assurent pas derriere, ça ma mis une rogne terrible, d'autant qu'en réseau, pes 6 prend toute son ampleur
les mecs de score game st lazare n'en avaient plus et ce malgre ma reservation (faut etre poto avec les vendeurs sinon c'est tjs l'entube!).
du coup j'ai passé un petit coup de fil à une boutiqque d'import tres sympa, et MIRACLE, elle avait 2 exemplaires pal...
mes impressions :
pour commencer j'ai refait quelques parties de PES 5 (offline et réseau) .
apres j'ai poisé la galette pes 6.
j'ai quand même pris une claque : impossible de rejouer au precedent sans un pincement au coeur,
le gameplay est devenu plus dense, le 6 est plus stressant que le 5, surtout en réseau.
le 16/9 apporte beaucoup dans la construction du jeu.
il est tres fluide (et même en réseau tres peu de lag sauf sur coup de pied arreté),
je trouve que les joueurs se placent bien.
sinon il parait qu'il manque le mode edit : pas remarqué vu que je m'en suis jamais servi avant!
et pour les stades, encore une fois, leur nombre n'apporte rien au jeu.
sinon je rappoerte un souci: samedi soir impossible de faire un jeu réseau, trop de connéctés!!!
*c'est un comble, konami est minable sur ce coup en ayant sous dimenssionné ses serveurs. à 70 euros le jeu, on attend du online irreprochable, xe qui est le principal attrait de la box!!!!
les mecs vendent beaucoup de jeu et ils n'assurent pas derriere, ça ma mis une rogne terrible, d'autant qu'en réseau, pes 6 prend toute son ampleur
zadig- Patient incurable