600 000 euro le feu d'artifice
+30
le basque
nous2bis
Shura93
kenshiraoh
Lequintal
Sanjuro
pouletmagique
Evola
fredinho67
shubibiman
Cpt.Tractor
Calou
chacs
jollyroger
Maskass
Ataré
philip
LiquiD-GaminG
danxavier85
Supasaya
Snoz
Chô Aniki
Snafu
Dr House
FK-corporation
Abraxas76
Azerty0210
Francklin29
ToeJam
drfloyd
34 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 600 000 euro le feu d'artifice
Le tourisme à Paris a une influence sur l'immobilier telle que beaucoup de loueur préfère louer leurs biens à des prix exorbitants la semaine à des touristes. Il est quasiment impossible de louer à Paris à un prix décent pour la plupart des personnes qui y travaille.
chacs- Interne
600000 € c'est sur que ça fait un bon budget mais d'après mes infos celui-ci n'a pas bougé depuis 2001 et c'est une bonne occasion pour chacune personne de sortir se changer les idées en temps de crise.
Calou- Docteur *
Perso j''ai toujours trouvé ça cul-cul à souhait, ou comment claquer du fric pour rien.
Enfin, c'est mon avis
Enfin, c'est mon avis
Cpt.Tractor- Patient incurable
Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?
Calou a écrit:600000 € c'est sur que ça fait un bon budget mais d'après mes infos celui-ci n'a pas bougé depuis 2001 et c'est une bonne occasion pour chacune personne de sortir se changer les idées en temps de crise.
C'est exactement ça, pour une fois qu'on a droit à une fête populaire gratuite dans un monde ou tout est payant.
Et puis ça fait marcher le tourisme et l'économie locale
fredinho67- Docteur *
shubibiman a écrit:Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?
La crise n'est pas la pour tout le monde, et heureusement encore.
drfloyd a écrit:C'est le cout du feu d'artifice de ce soir à Paris...
Bien, très bien, faut que tout le monde fasse des efforts, c'est la crise, mais on claque 600 000 euros pour un feu d'artifices... les traditions...
Et par tradition on laisse les gens dans la merde ?
C'est comme ça il y a des communes qui ne savent pas quoi faire de leurs recettes fiscales !
La commune de Saint Jean Cap Ferrat sur la Côte d'Azur (2030 habitants ) ne doit pas être loin du budget de Paris en matière de feux d'artifices !!! Les feux d'artifice c'est une manière de flamber l'argent du contribuable afin de ne pas reverser l'argent non dépensé !!!
Dernière édition par Evola le Lun 15 Juil 2013 - 19:35, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
LiquiD-GaminG a écrit:ca me fait rire tout ca, paris 600 000, mouais ok, et les autres villes ? combien ca fait au total hein ? Paris est un pays à lui tout seul maintenant ?
si vous voulez mon avis,la France c'est le Titanic et le gouvernement c'est les musiciens qui continuent à jouer pendant que le navire sombre...
Mouais, c'est un peu simple comme image... Car cet argent dépensé dans chaque ville fait en sorte que des gens vont sortir de chez eux. Vu qu'en plus, ça se passe vers 22 heures, ben les gens vont bouffer en ville, boire un coca, prendre une glace et permettre ainsi aux commerces de faire des ronds.
Au bout d'un moment, les raisonnements simplistes comme ça ne servent qu'à pourrir un climat déjà pas terrible. Est ce qu'on parle de tous les artisans qui font du black ? des arrêts maladies à la con pour rien du tout ? des gens qui abusent des prestations sociales ? Parce que la, c'est pas la faute du gouvernement (enfin pas totalement) et ça coute bien plus de ronds aux contribuables et à l'état qu'une manifestation comme le 14 juillet.
Et en plus, c'est un mec qui s'en branle la nouille et qui va jamais en voir qui vous dit ça haha !
pouletmagique- Interne
c'est toujours en France Paris ?
Sanjuro- Patient incurable
Sanjuro a écrit:c'est toujours en France Paris ?
j'aurai bien une réponse d'ou ça se trouve mais ça serait pas très catholique
Et tes propos racistes garde les pour toi stp
fredinho67- Docteur *
si y'a un raciste ici...c'est oitfredinho67 a écrit:Sanjuro a écrit:c'est toujours en France Paris ?
j'aurai bien une réponse d'ou ça se trouve mais ça serait pas très catholique
Et tes propos racistes garde les pour toi stp
ben demander si c'est toujours en france paris c'est insinuer que paris est peuplé d'immigrés !
Y a du ménage à faire ici doc
fredinho67- Docteur *
pouletmagique a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:ca me fait rire tout ca, paris 600 000, mouais ok, et les autres villes ? combien ca fait au total hein ? Paris est un pays à lui tout seul maintenant ?
si vous voulez mon avis,la France c'est le Titanic et le gouvernement c'est les musiciens qui continuent à jouer pendant que le navire sombre...
Mouais, c'est un peu simple comme image... Car cet argent dépensé dans chaque ville fait en sorte que des gens vont sortir de chez eux. Vu qu'en plus, ça se passe vers 22 heures, ben les gens vont bouffer en ville, boire un coca, prendre une glace et permettre ainsi aux commerces de faire des ronds.
Au bout d'un moment, les raisonnements simplistes comme ça ne servent qu'à pourrir un climat déjà pas terrible. Est ce qu'on parle de tous les artisans qui font du black ? des arrêts maladies à la con pour rien du tout ? des gens qui abusent des prestations sociales ? Parce que la, c'est pas la faute du gouvernement (enfin pas totalement) et ça coute bien plus de ronds aux contribuables et à l'état qu'une manifestation comme le 14 juillet.
Et en plus, c'est un mec qui s'en branle la nouille et qui va jamais en voir qui vous dit ça haha !
tu melanges tout, mais c'est pas grave, l'idiocratie est à son apogée
LiquiD-GaminG- Interne
Azerty0210 a écrit:shubibiman a écrit:Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?
dit comme ca, on dirait que cette crise est voulu
attention au double discours...
LiquiD-GaminG- Interne
fredinho67 a écrit:ben demander si c'est toujours en france paris c'est insinuer que paris est peuplé d'immigrés !
non simplement on se fait racheter par les quatars et les chinois
après que la France soit peuplé de gens d'autres origines je vois pas pourquoi ça me poserait un problème, je suis né avec
alors toi commence par arrêter de chercher des insinuations, surtout que t'as édité ton message qui au départ contenait juste ta première phrase suivie d'un " "
à la limite si je suis ton attitude, je vais dénoncer mon voisin pour "insinuation"...
mr gestapo
J'ai édité car je voulais pas créer une polémique mais les mecs comme toi on en veut pas donc autant dire ce qu'on pense
Bref fin du HS je sais à qui j'ai affaire avec toi
Bref fin du HS je sais à qui j'ai affaire avec toi
fredinho67- Docteur *
serieux, je doute très très fort que Sanjuro soit raciste
incompréhension quand tu nous tiens...
incompréhension quand tu nous tiens...
LiquiD-GaminG- Interne
Peut être ... mais ces propos restent déplacés
fredinho67- Docteur *
@fredinho67: me traiter de raciste sans me connaître et demander au doc de faire le ménage, je te connais pas et je me permettrais pas de dire que je sais avec qui j'ai affaire, mais c'est ce que je retiens de ta part
et ma phrase "si y'a un raciste ici c'est oit", ça vient du detournement "la classe americaine". humour
LiquiD-GaminG a écrit:Azerty0210 a écrit:shubibiman a écrit:Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?
Aucun double discours, mais juste que dans chaque crise, certains trinquent, d'autres non... au contraire.
j'avoue que le contexte ne s'y apprêtait pas, j'aurais plutot dis ca dans le topic de foot parisien.
la classe americaine faut que je me le rematte celui la tiens
LiquiD-GaminG- Interne
600000 euros c'est que dalle pour une ville comme Paris
Un bus qui brule c'est 1 millions d'euros..
Un bus qui brule c'est 1 millions d'euros..
Lequintal- Interne
Azerty0210 a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:Azerty0210 a écrit:shubibiman a écrit:Et vous, avec la crise, vous arretez de depenser des demis smic chaque mois en jeux video ?
Aucun double discours, mais juste que dans chaque crise, certains trinquent, d'autres non... au contraire.
ah oui tout à fait, d'ailleurs c'est pour cela qu'après chaque crise il y a le record du plus grand gratte ciel qui est detroné (à mediter et rechercher)
le dernier en date fait 1776 pieds eeeeeet se trouve ou ?
au dessus c'est le soleil
Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 15 Juil 2013 - 21:23, édité 1 fois
LiquiD-GaminG- Interne
Nous de sommes plus très loin du point godwin ,encore un petit effort ...
jollyroger- Patient incurable
Bon les gars et si tout le monde allait manger des Chips un peu....Dans 1 heure, y a Léon qui repasse pour la 600 000 eme fois.
kenshiraoh- Interne
LiquiD-GaminG a écrit:j'avoue que le contexte ne s'y apprêtait pas, j'aurais plutot dis ca dans le topic de foot parisien.
Mon propose ou le tien?
Car à la base le topic est parti sur le fait que 600 000€ avait été dépensé alors que c'était la crise.
D'ailleurs personne n'a répondu, mais combien rapporte ce genre de manifestation en retombée financière? (tva, taxe pro, etc)
Azerty0210 a écrit:LiquiD-GaminG a écrit:j'avoue que le contexte ne s'y apprêtait pas, j'aurais plutot dis ca dans le topic de foot parisien.
Mon propose ou le tien?
Car à la base le topic est parti sur le fait que 600 000€ avait été dépensé alors que c'était la crise.
D'ailleurs personne n'a répondu, mais combien rapporte ce genre de manifestation en retombée financière? (tva, taxe pro, etc)
cette reponse etait pour fredino et sanjuro
LiquiD-GaminG- Interne
désolé pour le HS
ma phrase n'était pas dans un but de polémique à point godwinou
juste que l'image de Paris devient de plus en plus celle d'un gateau qui se fait manger petit à petit
qu'on dépense 600 000 pour un feu d'artifice ok c'est la tradition, mais que l'équipe de foot soit racheté par un pays étranger, on est en droit de se demander si le mot tradition n'est pas un peu déplacé.
ma phrase n'était pas dans un but de polémique à point godwinou
juste que l'image de Paris devient de plus en plus celle d'un gateau qui se fait manger petit à petit
qu'on dépense 600 000 pour un feu d'artifice ok c'est la tradition, mais que l'équipe de foot soit racheté par un pays étranger, on est en droit de se demander si le mot tradition n'est pas un peu déplacé.
+1 Sanjuro je suis d'accord avec toi .
Shura93- BANNI RECIDIVISTE
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3