DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
+21
Cathedrale
Kristof
benlabrocante
pckid
herrv
Vortex
kevryu
Ricco59_59
iwillbeback
vingazole
Starfox18
Atlantis
65c02
chacs
beddy
StaxX
F.L
ericb59
grostonton
chiss
drfloyd
25 participants
Page 17 sur 20
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
Re: DEMO OFFICIELLE DISPONIBLE - PAPI COMMANDO et le Commostrad perdu !
Je m'en occupe dès que possible Révo !!
J'avais pensé que cela apporterai un peu plus dans la difficulté, mais c'est un fausse bonne idée en effet ... Merci !
Pour ce qui est de l'écran des encouragements suite à l'enchainement des Kill, je vais réduire la tempo, et la taille de la police. :)
J'espère sortir ce correctif dans la soirée !!
J'avais pensé que cela apporterai un peu plus dans la difficulté, mais c'est un fausse bonne idée en effet ... Merci !
Pour ce qui est de l'écran des encouragements suite à l'enchainement des Kill, je vais réduire la tempo, et la taille de la police. :)
J'espère sortir ce correctif dans la soirée !!
Invité- Invité
Bon voila, j'ai corrigé les petits défauts cités par Révo :
1/ La distance de sécurité entre les ennemis est la même qu'auparavant.
2/ L'affichage des encouragements de tueries a été réduit en taille, hauteur d'affichage et temps d'affichage pour ne pas géner le joueur !
3/ Réfection du Félicitations ... ( et oui, le méga Bug ... ^^ )
4/ Tentative de réfection du problème tir en diagonale présent chez quelques joueurs ( dites moi si le problème persiste ! )
Merci et bon jeu !
1/ La distance de sécurité entre les ennemis est la même qu'auparavant.
2/ L'affichage des encouragements de tueries a été réduit en taille, hauteur d'affichage et temps d'affichage pour ne pas géner le joueur !
3/ Réfection du Félicitations ... ( et oui, le méga Bug ... ^^ )
4/ Tentative de réfection du problème tir en diagonale présent chez quelques joueurs ( dites moi si le problème persiste ! )
Merci et bon jeu !
Invité- Invité
Je viens de finir une longue partie en vitesse 3^^
J'ai mourus après l'attente désespéré d'une caisse de munition (j'ai tourne en rond pendant 5 minutes en evitant une 20aine d'ennemies sans rien).
Et cela faisait 10 vagues environ que j'etais oblige d'attendre a la fin de chaque vague (en laissant un ennemie en vie) des caisses de munitions.
Peut etre faudrait il donner des caisses de 30 balles apres la 30eme vague?
Pour les grenades il faut vraiment faire quelque chose aussi, dans toute la partie on m'en a offert que 5 vers le début puis rien. J'ai du faire les 20 dernières vague sans grenade du coup...
Sinon il y a aussi un bug avec les grenades que j'avais deja remarque, des fois elles disparaissent pendant qu'elles sont en vol pour je ne sais quel raison.
Pour finir il y a un truc dans le gameplay qui me derange avec cette vitesse 3 mais je sais pas encore vraiment quoi. Deja papi va a la meme vitesse que les ennemies et je sais pas, j'ai l'impression que des fois les balles des ennemies sont vraiment lente.
J'ai mourus après l'attente désespéré d'une caisse de munition (j'ai tourne en rond pendant 5 minutes en evitant une 20aine d'ennemies sans rien).
Et cela faisait 10 vagues environ que j'etais oblige d'attendre a la fin de chaque vague (en laissant un ennemie en vie) des caisses de munitions.
Peut etre faudrait il donner des caisses de 30 balles apres la 30eme vague?
Pour les grenades il faut vraiment faire quelque chose aussi, dans toute la partie on m'en a offert que 5 vers le début puis rien. J'ai du faire les 20 dernières vague sans grenade du coup...
Sinon il y a aussi un bug avec les grenades que j'avais deja remarque, des fois elles disparaissent pendant qu'elles sont en vol pour je ne sais quel raison.
Pour finir il y a un truc dans le gameplay qui me derange avec cette vitesse 3 mais je sais pas encore vraiment quoi. Deja papi va a la meme vitesse que les ennemies et je sais pas, j'ai l'impression que des fois les balles des ennemies sont vraiment lente.
Révo- Patient incurable
J'essayerai de tester ce soir la maj que t'as faite pendant que je jouais. En tout cas c'est cool que tu ecoute les joueurs, la perfection est proche
Révo- Patient incurable
La perfection, je sais pas ... Mais j'aime prendre soin de mes joueurs !
Je suis une homme attentionné !
Pour le problème des grenades n'atteignant pas leur destination, c'est un bug qui arrive parfois selon la position de Papi et la destination de la grenade, mais une grenade n'arrivant pas à destination n'est pas décomptée !
Je vais tâcher d'équilibrer un peu tout ça pour les caisses ... Tu es l'un des seuls qui arrivent aussi loin, je n'arrive pas à faire de même ! ^^
Je suis une homme attentionné !
Pour le problème des grenades n'atteignant pas leur destination, c'est un bug qui arrive parfois selon la position de Papi et la destination de la grenade, mais une grenade n'arrivant pas à destination n'est pas décomptée !
Je vais tâcher d'équilibrer un peu tout ça pour les caisses ... Tu es l'un des seuls qui arrivent aussi loin, je n'arrive pas à faire de même ! ^^
Invité- Invité
Voila, dernier correctif :
1/ Réduction de la vitesse des officiers en mode difficile.
2/ Augmentation de la fréquence d'apparition des grenades & balles.
Mode Pause après cette longue campagne de correctifs !
Merci à vous de vos retours !!
J'espère y apporter encore quelques ajouts ... Cela me permettra aussi d'avancer la version finale.
Je n'étais pas parti pour faire ça, je voulais sortir une démo ALPHA et ne plus y toucher, mais j'ai faillit à ma décision et préférer m'en occuper avec attention.
Je ne me referai pas ... :)
Amusez vous bien et à bientôt !
1/ Réduction de la vitesse des officiers en mode difficile.
2/ Augmentation de la fréquence d'apparition des grenades & balles.
Mode Pause après cette longue campagne de correctifs !
Merci à vous de vos retours !!
J'espère y apporter encore quelques ajouts ... Cela me permettra aussi d'avancer la version finale.
Je n'étais pas parti pour faire ça, je voulais sortir une démo ALPHA et ne plus y toucher, mais j'ai faillit à ma décision et préférer m'en occuper avec attention.
Je ne me referai pas ... :)
Amusez vous bien et à bientôt !
Invité- Invité
Au clavier, lorsqu'on dirige le papi en haut à gauche, en diagonale, impossible de tirer tout en marchant.
Le papi ne strafe pas ? (marcher latéralement)
La cadence de tir, on réussit à tirer une fois sur deux. L'eau ralentis encore trop, enfin je trouve.
Le papi ne strafe pas ? (marcher latéralement)
La cadence de tir, on réussit à tirer une fois sur deux. L'eau ralentis encore trop, enfin je trouve.
Arg ... Toujours ce problème de diagonale HG !!
Je n'arrive pas a le reproduire chez moi, c'est rageant !
Je n'ai pas prevu de Strafe Mode.
La cadence de tir du Magnum est plus lente que l'uzi.
Merci des retours, je ne pourrai jamais satisfaire toutes les demandes cependant, c'est un des aspects frustrants du traitement des correctifs, mais je fais mon possible d'être a l'écoute des joueurs.
Cordialement.
Merci des retours, je ne pourrai jamais satisfaire toutes les demandes cependant, c'est un des aspects frustrants du traitement des correctifs, mais je fais mon possible d'être a l'écoute des joueurs.
Cordialement.
Invité- Invité
Et c'est déjà beaucoupVetea a écrit: mais je fais mon possible d'être a l'écoute des joueurs.
iwillbeback- Interne
Cela me rassure que certain aient les même problèmes de tirs que moi ... Je me sentait con quand même ...mdr
benlabrocante- Docteur *
C'est bon, problème localisé sur le netbook de ma femme !!
Je vais pouvoir m'y pencher de manière concrète !!!
Je vous tiens au courant.
Je vais pouvoir m'y pencher de manière concrète !!!
Je vous tiens au courant.
Invité- Invité
J'ai testé sur mon vieux PC, winxp sp3. Peut être que ce problème de clavier est fonction de l'os.Vetea a écrit:Arg ... Toujours ce problème de diagonale HG !!
Cordialement.
C'est possible d'y jouer avec une manette ? J'ai une 360controller compatible windows.
salut
moi aussi je n'ai plus le tir en haut à gauche, alors que je l'avais avant ??!
pour Barbarian j'avais eu un probleme similaire avec KEYDOWN quand j'utilisait espace pour frapper...
quand tu auras trouvé le bug pour pourra me dire ce que c'etait ?
@+
moi aussi je n'ai plus le tir en haut à gauche, alors que je l'avais avant ??!
pour Barbarian j'avais eu un probleme similaire avec KEYDOWN quand j'utilisait espace pour frapper...
quand tu auras trouvé le bug pour pourra me dire ce que c'etait ?
@+
Oui donc, j'y suis depuis 22H !
La touche SPACE révéle un bug de l'instruction _Keydown voire même de INKEY$, en combinaison avec d'autre touche ( fléchées )...
Impossible de trouver une solution avec du code et des astuces de variables ...
Je vais changer les déplacement par les touches ZSQD pour voir ... Je vous tiens au courant !
J'avertirai Galleon de ce problème .. Mais avec mon anglais euh ... c'est pas gagné ! Je galère sur leur fofo .. Ils doivent bien se marrer les ricains de mon "anglais" à 2 balles !
La touche SPACE révéle un bug de l'instruction _Keydown voire même de INKEY$, en combinaison avec d'autre touche ( fléchées )...
Impossible de trouver une solution avec du code et des astuces de variables ...
Je vais changer les déplacement par les touches ZSQD pour voir ... Je vous tiens au courant !
J'avertirai Galleon de ce problème .. Mais avec mon anglais euh ... c'est pas gagné ! Je galère sur leur fofo .. Ils doivent bien se marrer les ricains de mon "anglais" à 2 balles !
Invité- Invité
Ok !!
Je n'ai plus le bug avec les touches ZQSD, ça fonctionne !
Donc les touches fléchées associées à la touche SPACE posent problème, bizarre quand même !
Je vais appliquer un correctif avec les nouvelles touches ZQSD ( à prévoir aussi les version qwerty et azerty ... oups ... ) ou bien remettre la touche CTRL pour le tir ...
Mais avec CTRL, il est pas facile d'accéder aux touches des armes ... A ce moment là, je revois les touches pour changer d'arme ...
Euh bon ... je vais voir !
Je n'ai plus le bug avec les touches ZQSD, ça fonctionne !
Donc les touches fléchées associées à la touche SPACE posent problème, bizarre quand même !
Je vais appliquer un correctif avec les nouvelles touches ZQSD ( à prévoir aussi les version qwerty et azerty ... oups ... ) ou bien remettre la touche CTRL pour le tir ...
Mais avec CTRL, il est pas facile d'accéder aux touches des armes ... A ce moment là, je revois les touches pour changer d'arme ...
Euh bon ... je vais voir !
Invité- Invité
Voilà pourquoi beaucoup de jeux utilisent ZQSD, je suis sûr que c'est l'os de billou qui pose problème.
Dans ce cas, je vais écrire un mail à Billou ...
Invité- Invité
Voila, j'ai appliqué le correctif des touches :
1/ Touches de déplacement et gestion grenade :
Z : Haut
S : Bas
Q : Gauche
D : Droite
On tire toujours avec la touche SPACE.
Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec ces touches ... Vous me direz si c'est pénible, le cas échéant, je repasserai en mode touches fléchées.
De toute manière, je créerai un module de redéfinition de touche prochainement pour plus de souplesse !
A bientôt ! :)
PS : Je pense que l'on peut gérer une manette avec QB64, je ne me suis pas encore penché dessus ... Je te dirai ! :)
1/ Touches de déplacement et gestion grenade :
Z : Haut
S : Bas
Q : Gauche
D : Droite
On tire toujours avec la touche SPACE.
Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec ces touches ... Vous me direz si c'est pénible, le cas échéant, je repasserai en mode touches fléchées.
De toute manière, je créerai un module de redéfinition de touche prochainement pour plus de souplesse !
A bientôt ! :)
PS : Je pense que l'on peut gérer une manette avec QB64, je ne me suis pas encore penché dessus ... Je te dirai ! :)
Invité- Invité
Perso j'ai un qwerty (comme 99% de la planete), donc je suis pas dans la merde^^
Tres bonne idee d'integrer un module de redéfinition de touche
@philip : Tu peux essayer JoyToKey pour configurer ta manette.
Tres bonne idee d'integrer un module de redéfinition de touche
@philip : Tu peux essayer JoyToKey pour configurer ta manette.
Révo- Patient incurable
Bon ... Temps mort pour ce soir, cerveau en vrac et mal de crâne.
Je verrai ça dans la semaine.
++
Je verrai ça dans la semaine.
++
Invité- Invité
Coucou !!
Bon j'ai eu une révélation d'un ami ingénieur sur un forum :
Certain clavier ont des limitations hardware ( dépendant du câblage interne, et gestion des touches ) qui fait que l'on ne peut appuyer que sur 2 touches ( par ligne ou colonne ), la 3ème n'étant plus pris en compte !
Mon clavier, un logitech G11, un clavier de gamer ne pose pas de problème, un clavier générique oui.
Supperrrrrrrrrrrrrr !!! A l'époque des 8 bits, il n'y avait JAMAIS ce problème !! Machine moderne de mes deux ...
De toutes les manières, je créerai un module de redéfinition de touche à l'invité du générique ! Comme ça, chacun y trouvera son compte ! :)
Je m'en occuperai dans la semaine.
A bientôt !
Bon j'ai eu une révélation d'un ami ingénieur sur un forum :
Certain clavier ont des limitations hardware ( dépendant du câblage interne, et gestion des touches ) qui fait que l'on ne peut appuyer que sur 2 touches ( par ligne ou colonne ), la 3ème n'étant plus pris en compte !
Mon clavier, un logitech G11, un clavier de gamer ne pose pas de problème, un clavier générique oui.
Supperrrrrrrrrrrrrr !!! A l'époque des 8 bits, il n'y avait JAMAIS ce problème !! Machine moderne de mes deux ...
De toutes les manières, je créerai un module de redéfinition de touche à l'invité du générique ! Comme ça, chacun y trouvera son compte ! :)
Je m'en occuperai dans la semaine.
A bientôt !
Invité- Invité
salut Vétéa
voici pour les direction simples du joystick. ca gere nickel et c'est tout bete :
manette #1:
IF STICK(1) < 65 THEN ' en haut
IF STICK(1) > 190 THEN ' en bas
IF STICK(0) > 190 THEN ' à droite
IF STICK(0) < 65 THEN ' a gauche
IF STRIG(1) = -1 THEN ' boutton A
manette #2
IF STICK(3) < 65 THEN ' en haut
IF STICK(3) > 190 THEN ' en bas
IF STICK(2) > 190 THEN ' a droite
IF STICK(2) < 65 THEN ' a gauche
IF STRIG(3) = -1 THEN' boutton A
pour gerer les diagonales, moi je passe par des association de variables (si haut+gauche alors diagonale gauche), car pour gerer le stick analogique au millimetre près, il faut gerer d'autre chiffres que ceux que je te donne ici (ici ce sont les valeurs max)
pour les autres valeurs, il y a un petit programme de demo sur le wiki de qb64
@+
voici pour les direction simples du joystick. ca gere nickel et c'est tout bete :
manette #1:
IF STICK(1) < 65 THEN ' en haut
IF STICK(1) > 190 THEN ' en bas
IF STICK(0) > 190 THEN ' à droite
IF STICK(0) < 65 THEN ' a gauche
IF STRIG(1) = -1 THEN ' boutton A
manette #2
IF STICK(3) < 65 THEN ' en haut
IF STICK(3) > 190 THEN ' en bas
IF STICK(2) > 190 THEN ' a droite
IF STICK(2) < 65 THEN ' a gauche
IF STRIG(3) = -1 THEN' boutton A
pour gerer les diagonales, moi je passe par des association de variables (si haut+gauche alors diagonale gauche), car pour gerer le stick analogique au millimetre près, il faut gerer d'autre chiffres que ceux que je te donne ici (ici ce sont les valeurs max)
pour les autres valeurs, il y a un petit programme de demo sur le wiki de qb64
@+
Ok merci F.L !!
Sinon, je viens de télécharger http://joytokey.net/en/ et testé avec un Pad FREE : C'est FANTASTIQUE !!!
Le gameplay au pad est franchement canon !! Rien à voir avec le clavier ! De la tuerie !!
Donc, en attendant le prochain correctif, je vous invite à télécharger ce super utilitaire et configurer votre pad avec les associations suivantes :
Stick Haut : Z
Stick Bas : S
Stick Gauche : Q
Stick Droite : D
Pour le tir et choix arme, je vous laisse le choix des boutons ...
Vous m'en direz des nouvelles : c'est génial !! Merci à Révo pour ce conseil !!!
Sinon, je viens de télécharger http://joytokey.net/en/ et testé avec un Pad FREE : C'est FANTASTIQUE !!!
Le gameplay au pad est franchement canon !! Rien à voir avec le clavier ! De la tuerie !!
Donc, en attendant le prochain correctif, je vous invite à télécharger ce super utilitaire et configurer votre pad avec les associations suivantes :
Stick Haut : Z
Stick Bas : S
Stick Gauche : Q
Stick Droite : D
Pour le tir et choix arme, je vous laisse le choix des boutons ...
Vous m'en direz des nouvelles : c'est génial !! Merci à Révo pour ce conseil !!!
Invité- Invité
bon courage en tout cas
ce qui est etrgance, c'est que cela fonctionne dans 2 diagonales sur 4 ... le mouvement et nombre de touches utilisées est le meme
ce qui est etrgance, c'est que cela fonctionne dans 2 diagonales sur 4 ... le mouvement et nombre de touches utilisées est le meme
benlabrocante- Docteur *
Il est certain qu'au pad ca doit etre autre chose, je n'ai pas de pad PC... je vais devoir en acheter un LOL
Je l'essayerai avec mon stick XArcadedrfloyd a écrit:Il est certain qu'au pad ca doit etre autre chose, je n'ai pas de pad PC... je vais devoir en acheter un LOL
iwillbeback- Interne
J'ai joué 1/2h avec le Pad de même que ma femme, c'est que du bonheur !!!
Invité- Invité
Avec mon stick arcade full Sanwa ca passe pas mal aussi
Et oui JoyToKey, c'est bien pratique.
Et oui JoyToKey, c'est bien pratique.
Révo- Patient incurable
et la manette 360 ??drfloyd a écrit:Il est certain qu'au pad ca doit etre autre chose, je n'ai pas de pad PC... je vais devoir en acheter un LOL
chiss- Docteur agrégé **
Un stick arcade, le rêve !!
Back to the root !!!
L'immersion totale !!
Plus tard Papi Commando aura ses consommables : bol, tee shirt, pins, et la version collector boite avec jeu + stick arcade
Back to the root !!!
L'immersion totale !!
Plus tard Papi Commando aura ses consommables : bol, tee shirt, pins, et la version collector boite avec jeu + stick arcade
Invité- Invité
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20