[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+30
fairyliar
Elkantar
theWave
kimi941
pacalo
ereek
brutos
matth51
gaetanlevert
pouletmagique
twinsen21
Shura93
Frank Drebin
noyart
JBec
DJU
Amy
Abraxas76
vintage
Snoz
ben24
Azerty0210
kementari
Lequintal
fredinho67
Meeyavi
drfloyd
painkiller830
benlabrocante
lessthantod
34 participants
Page 25 sur 34
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Il est bon Di Maria, il mange la ligne, c'est un vrai joueur de couloir.
Lequintal- Interne
pouletmagique a écrit:Même un nul, en cas de victoire monégasque, commencerait à faire désordre. 6 pts, contre une équipe qui ne joue pas de coupe d'Europe et qui peut se permettre de lacher les coupes nationales la première année (surtout en tant que promu), ça peut tourner chocolat.drfloyd a écrit:intéressant ce petit débat.
Sinon dimanche, 35 000 spectateurs à Nantes, qui a 0 point et qui va tout donner.
et le PSG sous pression... defaite à Nantes, j'imagine le déchainement de la presse derrière... et les interrogations autour de Blanc.
Vivement !!!!
Ce qui serait aussi intéressant, ça serait de voir, en fonction du résultat, un éventuel très gros transfert...
J'ai l'impression qu'a chaque mauvais résultat le Qatar veut faire signer un nouveau joueur pour compenser la frustration
Nul, Blanc sera deja sous pression... il ne gagne pas le 4eme match il est viré.
Mais bon je pense que ca va le faire à Nantes.
... pas un grand joueur certes, mais d'un niveau au-dessus de MENEZ! Moi je verrais bien DI MARIA dans le rôle du jouer qui sort du banc en fin de match pour percuter la défense adversaire sur le côté gauche, le penchant à gauche de LAVEZZI à droite dans un registre un peu différent!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Par contre je suppose que si la venue de DI MARIA ou NANI se confirme, celà impliquerait forcément le départ de MENEZ!
Nani me fait déjà plus rêver, Di Maria est vraiment moyennnnnnnnnnnn
Invité- Invité
On se le savait déjà mais c'est maintenant officiel : Gignac est sponsorisé par Quick !!
Invité- Invité
Le monsieur accroupi devant l'autre monsieur... Il veut... Souffler sur une poussière coincée dans le short?
JBec- Guéri miraculeux
Il prépare une attaque à la Glacius, de sa main droite, ou un shoryuken.
Invité- Invité
Elle est belle la France. Ca commence assis dans un fast food et ça fini à quattre pattes la pipe à la bouche
Invité- Invité
Je suis pour paris et marseille mais il faut avouer que gignac fait un bon début de championnat face à ibra. Attendons quelques matchs pour voir si notre suedois va scorer comme l'année dernière (ou à défaut cavani).
vintage- Infirmier
Évoquer IBRA et GIGNAC dans la même phrase ... faut oser!
Dernière édition par lessthantod le Sam 24 Aoû 2013 - 22:13, édité 1 fois
Et bien oui j'ose. Gignac sort d'une tres bonne saison, a sauvé l'om comme ibra l'a fait pour le psg.
Vivement demain soir qu'on voit des buts (enfin je l'espere).
Vivement demain soir qu'on voit des buts (enfin je l'espere).
vintage- Infirmier
Moi GIGNAC j'ai du mal, mais je veux bien lui admettre une chose ... c'est l'amour du maillot marseillais, même si avec un salaire de 300 000 EUROS ça aide pour l'amour du maillot!
Dernière édition par lessthantod le Dim 25 Aoû 2013 - 13:16, édité 1 fois
lol l'amour de quel maillot ?
c'était pas il y a 1 an et demie qu'il avait éssayé de se casser en angleterre vite fait avant la fin du mercato d'hiver ? vers fulham ou un club dans le genre, mais le transfert s'était pas fait vu que gignac voulait un bon gros salaire ...
alors oui l'amour du maillot on l'a toujours quand le club fait de bons résultats et que derrière tu met quelques buts. Ca devrait pas durer longtemps au vue de ce qu'ils ont proposé dans le jeu car valenciennes aurait mérité de gagner hier soir...
Pour ce soir l'équipe marque je cite " Nantes va jouer à 12 " Ben c'est bon on a match gagné sur tapis vert, ça leur a pas suffit de faire jouer un gars qui avait pas le droit de jouer
c'était pas il y a 1 an et demie qu'il avait éssayé de se casser en angleterre vite fait avant la fin du mercato d'hiver ? vers fulham ou un club dans le genre, mais le transfert s'était pas fait vu que gignac voulait un bon gros salaire ...
alors oui l'amour du maillot on l'a toujours quand le club fait de bons résultats et que derrière tu met quelques buts. Ca devrait pas durer longtemps au vue de ce qu'ils ont proposé dans le jeu car valenciennes aurait mérité de gagner hier soir...
Pour ce soir l'équipe marque je cite " Nantes va jouer à 12 " Ben c'est bon on a match gagné sur tapis vert, ça leur a pas suffit de faire jouer un gars qui avait pas le droit de jouer
fredinho67- Docteur *
Gignac il est de Marseille, c'est son club de cœur donc oui je pense qu'il aime ses couleurs.
Lequintal- Interne
Et on s'en branle, en fait, tant qu'il plante des pions.
Ce qu'il fait régulièrement depuis un moment, maintenant.
Ce qu'il fait régulièrement depuis un moment, maintenant.
Invité- Invité
Oui, enfin il faut relativiser, il a mis 11 ou 12 buts la saison dernière...Par rapport au suedois il est loin meme avec les pénos
Lequintal- Interne
Il a été pas mal blessé, il faut lui accorder ça, et il est revenu à chaque fois.
Invité- Invité
S'il était plus professionnel et avait une meilleure hygiène de vie, il ne serait pas aussi souvent blessé ... c'est pas une question de chance/malchance!
ce qu'il ne faut pas lire, encore une fois voir analysez cela sous le prisme des journalistes ... vous vivez avec gignac pour dire cela ?S'il était plus professionnel et avait une meilleure hygiène de vie, il ne serait pas aussi souvent blessé ... c'est pas une question de chance/malchance!
il y a aussi des footballeurs fragiles qui passent a coté d'une grande carrière ... je pense tout de suite a saha ... mais il y en a des dizaines d'autres ... (cissé ....)
gignac est un attaquant français moyen , seulement dans sa génération je n'arrive pas a en citer 3 meilleurs que lui ... (regardez les taf defensif qu'il fait aussi avant de critiquer son manque de realisme ...)
benlabrocante- Docteur *
C'est pourtant lui-même qui l'a reconnu, et c'est un secret pour personne ... comme si j'inventais qu'il a des problème de poids. Il n'est pas fragile, c'est juste qu'avec 5 ou 10 kg en trop on se blesse plus facilement!
Des meilleurs que lui? GOMIS, GIROUD, BENZEMA, BEN YEDDER, voir même ALIADIERE sont meilleurs! Y a aussi AUBAMEYANG mais je crois qu'il n'est pas sélectionnable car double nationalité!
Des meilleurs que lui? GOMIS, GIROUD, BENZEMA, BEN YEDDER, voir même ALIADIERE sont meilleurs! Y a aussi AUBAMEYANG mais je crois qu'il n'est pas sélectionnable car double nationalité!
Dernière édition par lessthantod le Dim 25 Aoû 2013 - 13:54, édité 1 fois
GOMIS il ne joue pas depuis des mois et a aussi les pieds carrés ...
, GIROUD, ouep peut etre ...
BENZEMA, l'efficacité a l'etat pur, c'est pas un attaquant pour moi ... au mieux en gars qui fait des appels dans le vide
BEN YEDDER c'te blague ... soren privat tant qu'on y est ...
voir même ALADIERE, sa carriere est derriere lui et en matiere de blessure il pourrait ecrire une encyclopedie ...
C'est bien ce que je dis, gignac est en balance avec giroud et point barre ...
GIGNAC il paie ses non selections du fait de deschamps avait qui il entretenait des relations etranges a l'om ... le pere deschamps c'est un sacré gugusse ...
, GIROUD, ouep peut etre ...
BENZEMA, l'efficacité a l'etat pur, c'est pas un attaquant pour moi ... au mieux en gars qui fait des appels dans le vide
BEN YEDDER c'te blague ... soren privat tant qu'on y est ...
voir même ALADIERE, sa carriere est derriere lui et en matiere de blessure il pourrait ecrire une encyclopedie ...
C'est bien ce que je dis, gignac est en balance avec giroud et point barre ...
GIGNAC il paie ses non selections du fait de deschamps avait qui il entretenait des relations etranges a l'om ... le pere deschamps c'est un sacré gugusse ...
benlabrocante- Docteur *
Benzema, c'est un attaquant? Bizarre, je ne le vois pas marqué très souvent
Invité- Invité
Faut avoir des peaux de saucisson devant les yeux pour pas sélectionner Griezmann, il met but sur but avec la Sociedad depuis plusieurs saisons, il joue en LDC, il n'a que 22 ans. C'est juste un scandale et une faute professionnelle de Deschamps surtout qu'on est en galère d'attaquant !
Je parle pas de le mettre titulaire d'entrée mais au moins le sélectionner une fois ! je crois qu'il n'a même pas de pré convocation.
Je parle pas de le mettre titulaire d'entrée mais au moins le sélectionner une fois ! je crois qu'il n'a même pas de pré convocation.
Invité- Invité
Gignac c'est un joueur moyen et c'est dur de trouver 3 meilleurs joueurs que lui en france. C'est peut être pour ça que l'équipe de france est ce qu'elle est en ce moment ...benlabrocante a écrit:
gignac est un attaquant français moyen , seulement dans sa génération je n'arrive pas a en citer 3 meilleurs que lui ... (regardez les taf defensif qu'il fait aussi avant de critiquer son manque de realisme ...)
les gomis briand sont au même niveau que lui, giroud peut ête un poil meilleur. C'est pour ça que deschamps s'entête avec benzema car y a pas meilleur que lui
Griezmann faut arrêter, avant son but et sans wiki personne pourrait dire son parcours ( merci à wiki justement de me dire qu'il est milieu de terrain ! )
Il est loin le temps ou en équipe de france on avait henry trezeguet zidane ou djorkaeff qui faisaient trembler les défenses
fredinho67- Docteur *
M'en fous de son parcours, il brille actuellement dans un des meilleurs clubs espagnols et en LDC, c'est déjà largement suffisant pour être en EDF. Et je milite pour lui depuis 2 ans.
Invité- Invité
attend il joue ou griezmann ??? à la real sociedad non ?djvegeta1978 a écrit:M'en fous de son parcours, il brille actuellement dans un des meilleurs clubs espagnols et en LDC, c'est déjà largement suffisant pour être en EDF. Et je milite pour lui depuis 2 ans.
il a joué son 1 er match en coupe d'europe ... un peu rapide pour dire qu'il brille en LDC quand même
Y ont fait une saison correct mais c'est pas pour autant qu'on a entendu parler de lui avant son but à lyon
Il aurait largement sa place en équipe de france car en ce moment on se tape n'importe quel joueur qui fait un bon match ... guilavogui kondogbia mangala lacazette
fredinho67- Docteur *
Une chose est sure, offensivement le niveau des joueurs Français est pauvre.
On a pas de top player, par contre des 6 qui courent, on en a une palette, j'espere que dans les centres de formation, les recruteurs ont changé leur fusil d'epaule et privilégient les joueurs de ballons plutôt que les marathoniens..
On a pas de top player, par contre des 6 qui courent, on en a une palette, j'espere que dans les centres de formation, les recruteurs ont changé leur fusil d'epaule et privilégient les joueurs de ballons plutôt que les marathoniens..
Lequintal- Interne
Pourquoi ne pas "ré"essayer "sérieusement" une doublette BENZEMA-GIROUD, cette fois-ci sur 1 match entier avec de vrais pourvoyeurs de ballons sur les côtés ... pour l'instant on y a eu droit à 1 seule mi-temps sans la moindre tentative de centre en direction de GIROUD. Si on veut jouer avec GIROUD il faut se servir de ses qualités en pivot, en équipe de FRANCE on ne l'a jamais mis dans de bonnes dispositions!
Page 25 sur 34 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34