PS4 ou Xbox One ? La revanche !
+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Je vais acheter :
Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !
Non, je ne pense pas...
- Spoiler:
- Et puis, quel intérêt, sauf pour le fanatique des succès?
Invité- Invité
mon vote n'est pas dans les propositions :
5- aucune des deux, aucun interet
5- aucune des deux, aucun interet
Certainement le premier jeu de basket que j'achèterai
Le détail apporté à l'afficheur de score au dessus de terrain
Le détail apporté à l'afficheur de score au dessus de terrain
fredinho67- Docteur *
Sur la one les points sont conservés, je ne sais pas pour la ps4.Warhol a écrit:Petite question, les G points MS et les succès PS seront conservés sur Xone et PS4 ?
Lequintal- Interne
Sur Xbox One, oui. Sur PS4, je ne sais pas mais je pense que ça y sera également.Warhol a écrit:Petite question, les G points MS et les succès PS seront conservés sur Xone et PS4 ?
Et c'est normal lorsqu'on sait la dimension prise par le côté challenge apporté par le concept des Succès. La preuve, Sony a piqué l'idée quelques temps après en maquillant le truc et en le renommant Trophées. C'est bien la preuve qu'il y a un public à qui ça parle énormément. Donc, ne serait-ce que par souci de fidélisation (avec persistance du profil de joueur), il est quasi-certain qu'il y aura une migration des dits Trophées sur PS4.
Invité- Invité
Et puis l'intérêt, pour répondre à vavalboss, c'est aussi de voir si un de tes potes a joué/terminé tel ou tel jeu par exemple ...
Invité- Invité
Non mais dire qu'il n'y a aucun intérêt c'est n'importe quoi. Après, oui, ça peut ne pas parler à certains. C'est un bonus très appréciable et, lorsqu'ils sont bien pensés, les Succès peuvent être de formidables challenges. Du coup, lorsque tu les as tous, tu sais que t'as vraiment retourné ton jeu. Rien n'oblige à les faire, bien sûr, mais pour les joueurs hardcore c'est un vrai plus.
PS : sachant que la compréhension n'est pas l'apanage de tous, je prends désormais soin de sous-ligner les passages importants de mes propos sur les topics XboxOne/PS4. Une sorte de lecture assistée pour éviter tout quiproquo.
PS : sachant que la compréhension n'est pas l'apanage de tous, je prends désormais soin de sous-ligner les passages importants de mes propos sur les topics XboxOne/PS4. Une sorte de lecture assistée pour éviter tout quiproquo.
Dernière édition par OZoran Tsubasa le Lun 11 Nov 2013 - 23:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Complètement d'accord.
Sur certains jeux, je vois ça comme des défis ! Sur d'autres, c'est moins le cas ..
Sur certains jeux, je vois ça comme des défis ! Sur d'autres, c'est moins le cas ..
Invité- Invité
SONY a menti :
A l'occasion de la sortie prochaine de la console, Sony a mis à jour ses conditions d'utilisation européennes.
Sony a toujours affirmé qu'on pourrait prêter ses jeux (c'est toujours le cas) mais aussi qu'ils ne bloqueraient pas la revente d'occasion, sauf que...
L'article 7.1 définit clairement que la revente sans autorisation expresse de Sony ET de l'éditeur du jeu en question est une violation des conditions d'utilisation, que ce soit pour un jeu téléchargé ou un jeu sur support physique :
"
7 : Resale
7.1. You must not resell either Disc-based Software or Software Downloads, unless expressly authorised by us and, if the publisher is another company, additionally by the publisher."
Suite aux inquiétudes provoquées par cet EULA, Mr. Yoshida a réagit sur Twitter :
En gros : "Si vous vous inquietez à propos de nos nouvelles conditions d'utilisation europeennes, nous confirmons que vous pourrez bien revendre ou préter vos disques de jeux PS4, y compris en Europe..."
Dans ce cas pourquoi avoir laissé cette ligne dans l' EULA? pour pouvoir légalement interdire la revente quand ils sentiront que le public sera prêt?
La Location reste bien entendu interdite (article 6.3).
Coté réseau, l'article 14 dit que Sony se réserve le droit d'obserer et enregistrer toute votre activité sur le PSN, y compris vos données personnelles, enregistrement vocaux et messages... Bien entendu c'est dans un but de sécurité que ces données pourraient être utilisées par Sony ou les compagnies affiliées, ainsi que les services de police en cas de demande de leur part.
Chez Microsoft, on écrit carrément concernant les services Live :
You should not expect any level of privacy concerning your use of the live communication features (for example, voice chat, video and communications in live-hosted gameplay sessions) offered through the Xbox Live/Games for Windows-Live service. We may monitor these communications to the extent permitted by law.
En gros : n'espérez aucune notion de 'vie privée' quand vous utilisez les services de communication Live (chat, communication video, 'board' dans les sessions multijoueurs...) nous pouvons surveiller l'ensemble de ces communications... dans les limites autorisées par la loi... (loi US).
A l'occasion de la sortie prochaine de la console, Sony a mis à jour ses conditions d'utilisation européennes.
Sony a toujours affirmé qu'on pourrait prêter ses jeux (c'est toujours le cas) mais aussi qu'ils ne bloqueraient pas la revente d'occasion, sauf que...
L'article 7.1 définit clairement que la revente sans autorisation expresse de Sony ET de l'éditeur du jeu en question est une violation des conditions d'utilisation, que ce soit pour un jeu téléchargé ou un jeu sur support physique :
"
7 : Resale
7.1. You must not resell either Disc-based Software or Software Downloads, unless expressly authorised by us and, if the publisher is another company, additionally by the publisher."
Suite aux inquiétudes provoquées par cet EULA, Mr. Yoshida a réagit sur Twitter :
If you are concerned about our new European TOS, we confirm that you are able to sell or share your disc PS4 products, including in EU.
— Shuhei Yoshida (@yosp) November 12, 2013
En gros : "Si vous vous inquietez à propos de nos nouvelles conditions d'utilisation europeennes, nous confirmons que vous pourrez bien revendre ou préter vos disques de jeux PS4, y compris en Europe..."
Dans ce cas pourquoi avoir laissé cette ligne dans l' EULA? pour pouvoir légalement interdire la revente quand ils sentiront que le public sera prêt?
La Location reste bien entendu interdite (article 6.3).
Coté réseau, l'article 14 dit que Sony se réserve le droit d'obserer et enregistrer toute votre activité sur le PSN, y compris vos données personnelles, enregistrement vocaux et messages... Bien entendu c'est dans un but de sécurité que ces données pourraient être utilisées par Sony ou les compagnies affiliées, ainsi que les services de police en cas de demande de leur part.
Chez Microsoft, on écrit carrément concernant les services Live :
You should not expect any level of privacy concerning your use of the live communication features (for example, voice chat, video and communications in live-hosted gameplay sessions) offered through the Xbox Live/Games for Windows-Live service. We may monitor these communications to the extent permitted by law.
En gros : n'espérez aucune notion de 'vie privée' quand vous utilisez les services de communication Live (chat, communication video, 'board' dans les sessions multijoueurs...) nous pouvons surveiller l'ensemble de ces communications... dans les limites autorisées par la loi... (loi US).
barbarian_bros- Docteur *
Houla, je me suis mal exprimé. Je parlais évidemment de l'intérêt de transposer les succès obtenus sur PS3/Xbox 360 vers la PS4/Xbox One, qui pour moi sont propres à chacune des consoles et n'ont pas forcement d'intérêt à apparaître sur les consoles new gen (ça fait beaucoup d'intérêt tout ça ). Je ne remettais absolument pas en cause le concept de trophées en lui-même, que je trouve très intéressant et qui propose un challenge supplémentaire Bref, tout ceci n'est que mon avis, je comprends aisément que certains joueurs aient le désir de voir leurs succès PS3/360 apparaître sur PS4/One.Warhol a écrit:Et puis l'intérêt, pour répondre à vavalboss, c'est aussi de voir si un de tes potes a joué/terminé tel ou tel jeu par exemple ...
Pour aller un peu plus loin dans le schmilblick, voici quelques modifications intéressantes qui seront effectives sur PS4:
Si les niveaux bronze, argent, or et platine existent toujours, les Trophées sont désormais aussi classés par rareté selon les quatre indices suivants : commun, rare, très rare et ultra rare. Si par exemple un Trophée platine n'a été débloqué que par une petite fraction de la communauté, il sera rangé dans la catégorie ultra rare. La valeur d'une collection de Trophées ne se mesurera donc plus seulement au nombre, mais à la rareté.
Source: JVN
@ barbarian= putain, ils nous les cassent avec leurs conditions d'utilisation, c'est n'importe quoi Le tollé provoqué suite aux premières annonces de la One ne leur a pas suffit?
Dernière édition par vavalboss le Mar 12 Nov 2013 - 12:01, édité 2 fois
Invité- Invité
vavalboss a écrit:
@ barbarian= putain, ils nous les cassent avec leurs conditions d'utilisation, c'est n'importe quoi :grrrr:Le tollé suite aux premières annonces de la One ne leur a pas suffit?
Microsoft a essuyé les plâtres, ça passera comme une lettre à la Poste, et ce sera toujours Microsoft les méchants, ne t'inquiète pas.
Invité- Invité
Je pense que si Sony venait à mettre en place un tel procédé, ça ne passera pas non plus auprès des joueurs. On vit vraiment une triste époqueOuais_supère a écrit:Microsoft a essuyé les plâtres, ça passera comme une lettre à la Poste, et ce sera toujours Microsoft les méchants, ne t'inquiète pas.
Invité- Invité
Je ne peux qu'approuver cette phrase si simple, mais tellement lourde de sens ...vavalboss a écrit:On vit vraiment une triste époque
wiiwii007- Docteur *
Non mais ils parlent du "software" contenu sur le disque (qui a effectivement des droits), pas le disque en lui même...
Raoh- Patient incurable
Ah oui, bien vu
Dans ce cas c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit de revente pirate!
Dans ce cas c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit de revente pirate!
Invité- Invité
Dans Canard PC, ils expliquaient que Sony était motivé pour mettre en place le même système que MS mais que devant le bordel soulevé par l'annonce de la X1 et du prêt/revente impossible, ils avaient changé d'orientation.
Sony et MS, c'es bonnet blanc et blanc bonnet...
PS : mais bon, le PSN+, strop bien !
Sony et MS, c'es bonnet blanc et blanc bonnet...
PS : mais bon, le PSN+, strop bien !
pouletmagique- Interne
Non c'est faux car depuis le début de l'annonce de la PS4 ils ont précisé qu'ils ne comptaient pas faire ça.
(après oui, ça devait être dans les cartons, comme chez tous les constructeurs je pense)
Vavalboss : oui la phrase peut prêter à confusion
(après oui, ça devait être dans les cartons, comme chez tous les constructeurs je pense)
Vavalboss : oui la phrase peut prêter à confusion
Raoh- Patient incurable
Je profite de ce topic "Battle", pour indiquer une info vue aujourd'hui (je sais plus où), la One ne lira pas les bluray 3D ( ), alors oui la PS4 ne lira pas les CD audio (une technologie du "passé si je peux dire) mais là pour la One qui refuse une technologie actuelle, c'est juste une blague car la PS4 le fait NATIVEMENT.
Finalement si ça continue, la one va être une current gen "amélioré", ils auraient du l'appeler xbox360 U en fait.
P.S : troll évident et assumé mais MS fait tellement n'importe quoi qu'il le cherche aussi...
Finalement si ça continue, la one va être une current gen "amélioré", ils auraient du l'appeler xbox360 U en fait.
P.S : troll évident et assumé mais MS fait tellement n'importe quoi qu'il le cherche aussi...
Invité- Invité
Enfin la ps4 n'accepte pas les disques durs externes donc bon.. prout.Myrage a écrit:Je profite de ce topic "Battle", pour indiquer une info vue aujourd'hui (je sais plus où), la One ne lira pas les bluray 3D ( ), alors oui la PS4 ne lira pas les CD audio (une technologie du "passé si je peux dire) mais là pour la One qui refuse une technologie actuelle, c'est juste une blague car la PS4 le fait NATIVEMENT.
patapouf- Patient incurable
oui mais l echangement de DD interne est autorisé et est certainement plus simple que sur la One, alors re-prout
Invité- Invité
Qui regarde des blu ray 3D ? Re reprout ! :p
pour Gravity, un BluRay 3D s'impose
Pour gravity une salle de ciné s'impose... le principal intérêt du film c'est d'en mettre plein la vue avec ses superbes images de l'espace en 3D (après c'est du Speed 1&2 avec Sandra Bullock dans une course contre la montre pour sa survie; avec une toute petite pointe de questionnement philosophique sur 'pourquoi survivre à tout prix' ...)
Sur une TV même grande ça va perdre beaucoup d'intérêt...
Sur une TV même grande ça va perdre beaucoup d'intérêt...
barbarian_bros- Docteur *
Se pourrait-il que le film vieillisse mal et ne soit pas ce classique éternel qu'on annonce et réannonce ?
Invité- Invité
Shenmue ?!vavalboss a écrit:Sony serait en train de concocter une grande liste de jeux largement réclamés par les fans, pour les faire renaître sur les plateformes PlayStation... et bien sûr Shenmue en fait partie, et en bonne position !
Le site américain Kotaku a pu discuter avec Adam Boyes, Head of Publisher Relations chez Sony of America, à l'occasion de l'événement PS4 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis. Un sujet intéressant a ainsi été abordé, celui d'une grande liste de jeux non disponibles sur les consoles PlayStation ou non disponibles en dehors du Japon et que les fans voudraient absolument voir arriver...
Tout aurait commencé avec la demande faite aux fans par Gio Corsi, sur le PlayStation Blog, les incitant à lui faire part de leurs souhaits les plus chers. Suite à cette demande, en observant les forums et en compilant tous les souhaits des joueurs, la fameuse liste serait née, avec un ordre de priorité visant à satisfaire en premier lieu les demandes les plus collégiales... Et évidemment, Shenmue serait en très bonne position, ainsi que d'autres comme Yakuza ou encore Final Fantasy Type-0 !
Morceaux choisis :
L'équipe dédiée aux productions d'éditeurs tiers est née d'une nécessité. Il y a tout un tas d'éditeurs et tout un tas de contenus qui sont sortis sur différentes machines et dans différentes régions et qui ne sont pas forcément venus jusqu'à chez nous ou jusqu'à nos plateformes. Nous avons une énorme liste, on demande à tout le monde de l'alimenter autant que possible. Il y a pas mal de problèmes de droits ou de propriété intellectuelle, ce genre de choses.
Nous avons des tonnes de demandes concernant Yakuza, des tonnes de demandes concernant Shenmue. On connaît ces listes. Nous avons une personne qui compile toutes ces listes et qui créé un ordre de priorité en fonction du nombre de demandes que nous avons reçu. Je crois qu'à ce jour il y a plus de 10.000 mentions dans les forums, etc. C'est donc sur celles-là que nous concentrons nos efforts.
Je dirais que dans les 6 prochains mois nous aurons au moins une (si ce n'est plusieurs) annonce(s) à faire à ce sujet.
Voilà qui fera (une fois de plus) renaître le doux rêve d'un retour en grâce de Shenmue, avec pourquoi pas un troisième épisode pour conclure cette saga inachevée ? Réponse dans 6 mois peut-être...
Source: Gameblog
Comment rameuter les Sega fans, bien joué Sony
Invité- Invité
Bah, la réponse sera la même qu'avataronels4 a écrit:Se pourrait-il que le film vieillisse mal et ne soit pas ce classique éternel qu'on annonce et réannonce ?
ankhar- Patient contaminé
si un jour je prend une console next gen sa sera la ps4 , mais je vous conseille d'attendre 1 ou 2ans pour une baisse de prix et un meilleur line up :)
kirby6- Patient incurable
Et hop encore un gros copier coller de la part de sony qui pique des titres de sega..Warhol a écrit:Shenmue ?!vavalboss a écrit:Sony serait en train de concocter une grande liste de jeux largement réclamés par les fans, pour les faire renaître sur les plateformes PlayStation... et bien sûr Shenmue en fait partie, et en bonne position !
Le site américain Kotaku a pu discuter avec Adam Boyes, Head of Publisher Relations chez Sony of America, à l'occasion de l'événement PS4 qui se déroule actuellement aux Etats-Unis. Un sujet intéressant a ainsi été abordé, celui d'une grande liste de jeux non disponibles sur les consoles PlayStation ou non disponibles en dehors du Japon et que les fans voudraient absolument voir arriver...
Tout aurait commencé avec la demande faite aux fans par Gio Corsi, sur le PlayStation Blog, les incitant à lui faire part de leurs souhaits les plus chers. Suite à cette demande, en observant les forums et en compilant tous les souhaits des joueurs, la fameuse liste serait née, avec un ordre de priorité visant à satisfaire en premier lieu les demandes les plus collégiales... Et évidemment, Shenmue serait en très bonne position, ainsi que d'autres comme Yakuza ou encore Final Fantasy Type-0 !
Morceaux choisis :
L'équipe dédiée aux productions d'éditeurs tiers est née d'une nécessité. Il y a tout un tas d'éditeurs et tout un tas de contenus qui sont sortis sur différentes machines et dans différentes régions et qui ne sont pas forcément venus jusqu'à chez nous ou jusqu'à nos plateformes. Nous avons une énorme liste, on demande à tout le monde de l'alimenter autant que possible. Il y a pas mal de problèmes de droits ou de propriété intellectuelle, ce genre de choses.
Nous avons des tonnes de demandes concernant Yakuza, des tonnes de demandes concernant Shenmue. On connaît ces listes. Nous avons une personne qui compile toutes ces listes et qui créé un ordre de priorité en fonction du nombre de demandes que nous avons reçu. Je crois qu'à ce jour il y a plus de 10.000 mentions dans les forums, etc. C'est donc sur celles-là que nous concentrons nos efforts.
Je dirais que dans les 6 prochains mois nous aurons au moins une (si ce n'est plusieurs) annonce(s) à faire à ce sujet.
Voilà qui fera (une fois de plus) renaître le doux rêve d'un retour en grâce de Shenmue, avec pourquoi pas un troisième épisode pour conclure cette saga inachevée ? Réponse dans 6 mois peut-être...
Source: Gameblog
Comment rameuter les Sega fans, bien joué Sony
Ce serait bien que t'arrête de troller un peu, c'est ridiculepatapouf a écrit:Et hop encore un gros copier coller de la part de sony qui pique des titres de sega..
Si Sony signe un contrat d'exclusivité pour Shenmue, ça risque d'être un sacré argument de vente
Invité- Invité
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27