PS4 ou Xbox One ? La revanche !
+93
Ninja_SCX
kementari
gatsuforever
Elkantar
Calou
PrincesseLeila
Ataré
fouman
lowplayer
Sly
Cathedrale
Meeyavi
F.L
Shantae
Kaméha
Fellock
NeoNuke
Evola
Viriel
Torken
Earthworm jo
JBec
playgame6989
JekFaust
antoniomontana71
kirby6
ankhar
pouletmagique
wiiwii007
ereek
Starfox18
JungleRat556
patapouf
Conan
oOSphaXOo
dreamcast
geeki's
DogmA
lannister
sadani
philip
Francklin29
warriors 33
busty12
Shura93
Dr House
barbarian_bros
Fedo64
kalo99
Frank Drebin
steve95000
El Geekos
Amy
lesTrésorsdugrenier
miriyaparinasterlings
nahnomercy
John Sams
theWave
milo54
léonardo
mateo
Clafou
jimpqfly
alex21turbo
ryosaeba
Lesarthois
Snoz
Cladstrife
falawide
rastlin
MajorTom
mickayesou2
fredinho67
LiquiD-GaminG
Raoh
Fredifredo
SuperConnard
FK-corporation
Kedgar
pulsare2445
CymRu
Azerty0210
Lequintal
RePtiLe
chacs
chiss
Chô Aniki
brutos
naoned_west
Philoupe
BLaCKShaRK
Jakan
drfloyd
97 participants
Page 8 sur 27
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27
Je vais acheter :
Re: PS4 ou Xbox One ? La revanche !
J'allais rester sur PC vu les consoles avec la pirouette de crosoft (surtout que Sony avait aussi prévu l'occaz c'était les premiers qui en parlaient)
Moi j'aime pas les rpg kikoojap j'aime les jeux arcade bourrin et la manette est princeless.
Xbox sans hésiter mais pas tout de suite jamais bon d'acheter une console day one ^^
Drfloyd faut pas oublier que la ps3 aussi a eu un mauvais départ console hors de prix et des soucis de surchauffe dès le début et en moins d'1 ans la SAV a explosé cela n'a pas empêcher la console de cartonner.
La Xbox One va marche déjà vu comment l'esport console commence à ce faire une place (COD,SF4,FIFA...) tout les jeux sont sur format xboite donc oui elle va galéré au début.
Moi j'aime pas les rpg kikoojap j'aime les jeux arcade bourrin et la manette est princeless.
Xbox sans hésiter mais pas tout de suite jamais bon d'acheter une console day one ^^
Drfloyd faut pas oublier que la ps3 aussi a eu un mauvais départ console hors de prix et des soucis de surchauffe dès le début et en moins d'1 ans la SAV a explosé cela n'a pas empêcher la console de cartonner.
La Xbox One va marche déjà vu comment l'esport console commence à ce faire une place (COD,SF4,FIFA...) tout les jeux sont sur format xboite donc oui elle va galéré au début.
DogmA- Patient contaminé
PS4 sans hésiter !
geeki's- Patient en incubation
Que c'est réducteur ce genre de discours C'est comme si je disais: "la Xbox est réservée aux gros américains qui jouent à Colof et NFL", c'est débile. M'enfin...Le-naab a écrit:Moi j'aime pas les rpg kikoojap j'aime les jeux arcade bourrin et la manette est princeless.
La PS3 a fait un mauvais démarrage la première année à cause de son prix, mais certainement pas à cause de la fiabilité de sa console. Il y avait certes des problèmes d'YLOD, mais c'était infime par rapport à la vague de RROD de la 360 (dont j'ai moi-même été victime au bout de 4 mois d'utilisation). Donc ton SAV qui explose, je sais pas trop où tu vas le chercher
L'esport console C'est pas ça qui va te faire vendre une machine (déjà que ça fait pas franchement vendre de pc "gamer")...
Invité- Invité
Ouuuuuuuh la quenouille, j'avais même pas capté
"Princeless, le meilleur ami de tous vos goûters"
- Spoiler:
"Princeless, le meilleur ami de tous vos goûters"
Dernière édition par vavalboss le Mer 2 Oct 2013 - 14:59, édité 1 fois
Invité- Invité
Priceless : ça n'a pas de prix.
Princeless : "sans prince".
Princeless : "sans prince".
Invité- Invité
Mais c'est pas correct "princeless", ça veut dire "prince moins". A la rigueur tu dis "prince free", mais ça veut rien dire non plus
"This country is prince free" par exemple, ça veut rien dire (même si grammaticalement correct)
"This country is prince free" par exemple, ça veut rien dire (même si grammaticalement correct)
Invité- Invité
Non non, ça veut "sans prince".
Si demain Albert Rainier se fait buter, Monaco sera princeless.
Si demain Albert Rainier se fait buter, Monaco sera princeless.
Invité- Invité
Mmmmmmmpppppffffff, c'est la première fois que j'entends ça en tout cas. Bref...
Edit: Après vérification, vous avez raison et j'ai tort
Edit: Après vérification, vous avez raison et j'ai tort
- Spoiler:
Je te tiens le roi de la correction. Une erreur de frappe je veux bien, mais carrément oublier un mot, c'est fortOuais_supère a écrit:Non non, ça veut "sans prince".
Invité- Invité
C'était une phrase verbless.vavalboss a écrit:
Je te tiens le roi de la correction. Une erreur de frappe je veux bien, mais carrément oublier un mot, c'est fort
Invité- Invité
vavalboss a écrit:Que c'est réducteur ce genre de discours C'est comme si je disais: "la Xbox est réservée aux gros américains qui jouent à Colof et NFL", c'est débile. M'enfin...Le-naab a écrit:Moi j'aime pas les rpg kikoojap j'aime les jeux arcade bourrin et la manette est princeless.
La PS3 a fait un mauvais démarrage la première année à cause de son prix, mais certainement pas à cause de la fiabilité de sa console. Il y avait certes des problèmes d'YLOD, mais c'était infime par rapport à la vague de RROD de la 360 (dont j'ai moi-même été victime au bout de 4 mois d'utilisation). Donc ton SAV qui explose, je sais pas trop où tu vas le chercher
L'esport console C'est pas ça qui va te faire vendre une machine (déjà que ça fait pas franchement vendre de pc "gamer")...
Juste pour une faute d'orthographe, il y a un sacré débat à ce que je vois
La quenouille c'est pour les petits la quenelle pour les vrais è_é
Pourtant dans mon entourage j'ai eu plus de personnes qui ont foutu leurs consoles en SAV chez Sony que sur Xboite.
L'esport console et pourtant je suis contre mais prend beaucoup de place il y a plus de tournoi console que pc niveau fps en ce moment.
DogmA- Patient contaminé
Non mais c'est pas l'esport qui va faire vendre une machine. C'est réservé à une population de niche qui représente un pourcentage très faible des consommateurs de JV...
Invité- Invité
Pourtant il parait que l'e-sport fait vivre...
Je suis déja loin ...
Je suis déja loin ...
Invité- Invité
Quant t'es un Coréen acharné qui vit dans un box avec dix autres guguss, c'est possible (et encore)
Invité- Invité
bhé moi dans un premier temps sa seras ni l'une ni l'autre je ne sais pas je suis paumé j'attendrai les premiers test de vrai gens de vrai gamers comme vous quoi
dreamcast- Patient contaminé
Je vous ferais un dossier spécial déballage de la PS4 avec le test de Killzone, promis
Message de Fnac gaming:
Playstation 4 : pour toutes les précommandes passées à partir d'aujourd'hui (2 octobre), nous ne pouvons plus garantir la livraison avant Janvier 2014 en magasin et sur fnac.com pour l'ensemble des PS4.
Pour toutes les précommandes passées avant, nous respectons bien entendu toujours la date de livraison promise au moment de la commande !
En fait c'est la folie les précommandes sur cette console
Message de Fnac gaming:
Playstation 4 : pour toutes les précommandes passées à partir d'aujourd'hui (2 octobre), nous ne pouvons plus garantir la livraison avant Janvier 2014 en magasin et sur fnac.com pour l'ensemble des PS4.
Pour toutes les précommandes passées avant, nous respectons bien entendu toujours la date de livraison promise au moment de la commande !
En fait c'est la folie les précommandes sur cette console
Invité- Invité
Hé bé. Intéressant tout ça. Ca se (pré)vend pas si mal.
Invité- Invité
J'ai bien fait de précommander le pack PS4 à 500 euros tout de suite, je l'aurais eu mauvaise sinon
Invité- Invité
alors est ce qu'on sait si Killzone (30 FPS inside) sera demat ou pas dans ce pack ???????
Donc oui, le jeu sera bel et bien en version physique!!!vavalboss a écrit:Vous m'écoutez jamais quand je parle ou quoi?? Je vous ai déjà dit, il y a plusieurs semaines de ça, que Killzone sera en version physique dans les deux pack PS4.
Pour les sourdingues: Killzone sera bien inclu en version physique dans les packs PS4, et non en version démat!!
- La preuve:
Invité- Invité
Vous croyez qu'on aura une version phy de Killzone, ou il faudra se contenter du démat'?
Invité- Invité
Ca se trouve c'est une boite, physique donc, avec un code de telechargement dedans, comme les cartes PSN.
Il faut qu'on arrete on va le facher
Il faut qu'on arrete on va le facher
Invité- Invité
Page 8 sur 27 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27