moment dur dans ma vie....
3 participants
Page 1 sur 1
moment dur dans ma vie....
J'avais envie de partagé un moment "dur" de ma vie, qui c'est passer ce matin même.
Aujourd'hui il y à un vide grenier dans mon quartier (dervallières à Nantes si jamais la suite peu intéressé certain) j'y vais pour accompagné une amie à mon père pour lui faire plaisir, bref et la je vois un stand de jeu vidéo bien évidemment j'y vais et la qu'est-ce que je vois ... des ANCIENNES CONSOOOOLE : Atari, Sega, une autre mais je ne sais pas ce que c'est. La je deviens folle parce que le pire JE N'AI PAS D'ARGENT T.T qui me prête une corde ?
Désolé si je poste au mauvais endroit mais j'avais envie de partagé ça avec vous
Aujourd'hui il y à un vide grenier dans mon quartier (dervallières à Nantes si jamais la suite peu intéressé certain) j'y vais pour accompagné une amie à mon père pour lui faire plaisir, bref et la je vois un stand de jeu vidéo bien évidemment j'y vais et la qu'est-ce que je vois ... des ANCIENNES CONSOOOOLE : Atari, Sega, une autre mais je ne sais pas ce que c'est. La je deviens folle parce que le pire JE N'AI PAS D'ARGENT T.T qui me prête une corde ?
Désolé si je poste au mauvais endroit mais j'avais envie de partagé ça avec vous
Neko44- Patient en incubation
Re: moment dur dans ma vie....
Ça ressemble grandement à un stand de pro ta description. Donc tu peux ranger ta corde et te dire que tu aurais payé les consoles et jeux au même prix que sur eBay voir pire.
ToeJam- Patient incurable
J'ai bien peur que ToeJam ait raison donc pas d'inquiétude.
En revanche, tu n'avais pas de carte bleue et un distributeur dans le coin ?
Ton amie ne pouvait pas te dépanner non plus ? (d'autant que tu l'accompagnes)
Tu aurais aussi pu demander aux personnes du stand (déjà pour t'ôter d'un doute) et pour leur dire si c'était bon : "OK je vous prends ça et ça, mettez les moi de coté dans un sac, je reviens de suite"
Dommage car là, je comprends pas trop.. mais surtout rien de grave car quand c'est à ce point regroupé et en évidence c'est plutôt : "Nan mais ça c'est pour des collectionneurs !!! C'est 40€ la noire là ! Quoi des manettes ? Vous voulez pas des jeux gratuits aussi ? *en montrant sa pile de jeux loose crados"
:)
En revanche, tu n'avais pas de carte bleue et un distributeur dans le coin ?
Ton amie ne pouvait pas te dépanner non plus ? (d'autant que tu l'accompagnes)
Tu aurais aussi pu demander aux personnes du stand (déjà pour t'ôter d'un doute) et pour leur dire si c'était bon : "OK je vous prends ça et ça, mettez les moi de coté dans un sac, je reviens de suite"
Dommage car là, je comprends pas trop.. mais surtout rien de grave car quand c'est à ce point regroupé et en évidence c'est plutôt : "Nan mais ça c'est pour des collectionneurs !!! C'est 40€ la noire là ! Quoi des manettes ? Vous voulez pas des jeux gratuits aussi ? *en montrant sa pile de jeux loose crados"
:)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Ba le truc c'est que j'ai pas d'argent sur mon compte non plus j'attend un peu de sous et elle n'avais pas grand chose non plus.
Neko44- Patient en incubation
Faut arrêter de croire que le retro c'est hyper rare, tu auras d'autres occasions d'en trouver, rassures-toi
Invité- Invité