[Topic Officiel] E3 2013
+31
Earthworm jo
Evola
Raoh
titanosk
Phils
Azerty0210
chiss
toma
Jakan
jejej54
Vieille_Loutre
Kedgar
huRRi
Shantae
Aymerike
alphee25
tartinojo
PC-kid
vdp4e
Jideh
Frank Drebin
Amy
_MlleBz
Ataré
Cladstrife
naoned_west
NinjaStorm_banni
milo54
Snoz
drfloyd
MajorTom
35 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Topic Officiel] E3 2013
vavalboss a écrit:Ataré2600 a écrit:le seul truc qui pourrait faire la différence c'est une grosse claque dans la gueule que l'on prendrait tous mais qui osera ....qui osera tenter une telle prise de risque, un vrai gros gros titre ( plus énorme que gta) ?
J'ai ri Même si je ne sais pas ce que la communauté en a pensé, dois-je rappeler l'annonce de Watch Dogs l'année dernière qui a laissé tout le monde sur le cul?? Et se sera pareil cette année, comme les années précédentes. Il y a toujours un jeu ou deux que personne n'attends et qui vous scotche à votre siège.
Même si j'ai une tendance au pessimisme, j'ai toujours bon espoir pour les E3, car il y a toujours de bonnes surprises. Et arrêtez aussi de placer GTA sur un piédestal tout le temps. C'est une bonne licence, je vous l'accorde, mais personnellement (à titre de comparaison), j'ai largement plus pris mon pied sur Red Dead Redemption que sur GTA IV. C'est fou cette tendance à placer GTA au dessus de tout (un peu le même phénomène que pour Dishonored, que j'ai trouvé particulièrement mauvais et ennuyant).
Dishonored mauvais et ennuyant ????
Red Dead Redemption, un jeu incroyable !
Rockstar Games les meilleurs et puis c'est tout !
_MlleBz- Patient contaminé
Oui, j'ai détesté ce jeu. Tout a été calqué sur Half Life et l'infiltration y est beaucoup trop facile. Ennuyeux je vous dit (ça ne regarde que moi cependant ).
Invité- Invité
Je doute que Sony fasse autre que la xbox one...
Vla le bordel dans les magasins de jeux videos si chaque console a ses propres regles pour l'utilisation du neuf et de l'occaz
Vla le bordel dans les magasins de jeux videos si chaque console a ses propres regles pour l'utilisation du neuf et de l'occaz
Amy- Docteur agrégé **
Sony doit en théorie suivre... le méchant de l'histoire restera Microsoft qui a avoué en premier
Ca va gueuler quelques temps et puis ça se tassera, comme toujours...Dès que les previews des grosses licences vont se pointer une grande majorité du public craquera et ne pourra se passer d'un nouveau gta, COD, FIFA...
Croyez bien que ces décisions (scandaleuses d'après moi aussi) ont été mûrement réfléchies par les pontes de Microsoft et Sony...Ils ont confiance en eux même si j'espère que l'avenir leur donnera tort...
Croyez bien que ces décisions (scandaleuses d'après moi aussi) ont été mûrement réfléchies par les pontes de Microsoft et Sony...Ils ont confiance en eux même si j'espère que l'avenir leur donnera tort...
Frank Drebin- Infirmier
Avec tt les jeux gratos sur PC/smartphones + la crise ? Moué...
Snoz- Interne
Bioshock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, Borderlands, Tomb Raider, Skyrim, Assassin's Creed, COD, Battlefield.
Ces jeux sont parmi les meilleurs (ou les plus populaires) de la 360 et sont tous sur PC, en plus jolis et pour certain avec plus de contenu.
Et qu'on soit consoleux ou PCiste, il n'y a pas à chier sur le long terme un PC est plus rentable pour le porte-monnaie.
Alors OK, Gears of War, Red dead redemption, Halo et quelques autres... c'est assez peu pour justifier l'achat d'une console même si c'est bien plus facile d'accès.
La prochaine génération ne me semble pas rectifier le tir, bien au contraire.
EDIT: Je rejoins Frank, j'espère qu'ils paieront cher ces choix.
Ces jeux sont parmi les meilleurs (ou les plus populaires) de la 360 et sont tous sur PC, en plus jolis et pour certain avec plus de contenu.
Et qu'on soit consoleux ou PCiste, il n'y a pas à chier sur le long terme un PC est plus rentable pour le porte-monnaie.
Alors OK, Gears of War, Red dead redemption, Halo et quelques autres... c'est assez peu pour justifier l'achat d'une console même si c'est bien plus facile d'accès.
La prochaine génération ne me semble pas rectifier le tir, bien au contraire.
EDIT: Je rejoins Frank, j'espère qu'ils paieront cher ces choix.
Jideh- Patient en incubation
Ce n'est pas que la faute aux gros sous, c'est un déclin général de notre civilisation à laquelle nous assistons ! Le niveau culturel est en train de se casser la gueule, on assiste à un abrutissement des masses à l'échelle mondiale, là .
Les gens sont assaillis de débilités toute la journée. A la tv, sur internet, à la radio, dans les journaux, dans les jeux vidéo, c'est le reigne du "surtout ne faites pas marcher vos cellules grises, ne réfléchissez pas, jouissez de suite sans entraves, devenez vulgaire, crachez sur votre prochain, violentez le, humilez le". Quoi de mieux pour ces moutons que de la tv réalité et des blockbusters qui véhiculent des messages foireux ?
J'espère que le jeu vidéo est en phase transitoire, car il a perdu le challenge dont nait le fun et se fourvoit dans un hybride de film interactif. Hors, le propre d'un film est de nous raconter une histoire, et malheureusement, les oeuvres de jeu vidéo avec une bonne histoire, ça court pas les consoles. Difficile de trouver mieux qu'un scénario de série B.
En partie seulement. Il est facile de niveler pas le bas, pourtant nombreux sont les exemples d'oeuvres culturelles géniales qui ont fait un carton auprès du grand public. On peut s'adresser aux autres en les considérant comme des débiles, ou bien comme des êtres intelligents qui souhaitent élever leur niveau et ainsi leur proposer de la qualité.
Les gens sont assaillis de débilités toute la journée. A la tv, sur internet, à la radio, dans les journaux, dans les jeux vidéo, c'est le reigne du "surtout ne faites pas marcher vos cellules grises, ne réfléchissez pas, jouissez de suite sans entraves, devenez vulgaire, crachez sur votre prochain, violentez le, humilez le". Quoi de mieux pour ces moutons que de la tv réalité et des blockbusters qui véhiculent des messages foireux ?
J'espère que le jeu vidéo est en phase transitoire, car il a perdu le challenge dont nait le fun et se fourvoit dans un hybride de film interactif. Hors, le propre d'un film est de nous raconter une histoire, et malheureusement, les oeuvres de jeu vidéo avec une bonne histoire, ça court pas les consoles. Difficile de trouver mieux qu'un scénario de série B.
Le problème vient du public
En partie seulement. Il est facile de niveler pas le bas, pourtant nombreux sont les exemples d'oeuvres culturelles géniales qui ont fait un carton auprès du grand public. On peut s'adresser aux autres en les considérant comme des débiles, ou bien comme des êtres intelligents qui souhaitent élever leur niveau et ainsi leur proposer de la qualité.
MajorTom- Guéri miraculeux
parfaitement d'accord avec toi
mais tu sais et tu le dit si bien, c'est la masse qui l'emportent.
malheureusement pour nous...
mais tu sais et tu le dit si bien, c'est la masse qui l'emportent.
malheureusement pour nous...
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Snoz a écrit:Si Sony suit, nintendo va tout rafler avec le combo 3DS/Wii U pr les 3-4 prochaines années minimum
Personne ne sait ce qu'il va se passer, ni meme Pachter (LOL), et c'est ça qui génial ! Les prédictions semblent totalement impossibles entre Microsoft, Sony et Nintendo.
Microsoft peut l'emporter :
1. Ils sont deja leader aux USA devant Sony, ne l'oublions pas !!!
2. Sony risque de faire comme eux pour internet/occas (attendons la confirmation)
3. Ils passent par le "grand public", et on l'a vu avec la Wii, les gamers ne font pas le poids face à ce marché juteux.
tout est possible
Meme un retour de la GX4000
1. Ils sont deja leader aux USA devant Sony, ne l'oublions pas !!!
2. Sony risque de faire comme eux pour internet/occas (attendons la confirmation)
3. Ils passent par le "grand public", et on l'a vu avec la Wii, les gamers ne font pas le poids face à ce marché juteux.
tout est possible
tout est possible
la GX4000 XL portable
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
De toute façon que se soit Sony ou Microsoft, au final...
Amy- Docteur agrégé **
Jideh a écrit:Bioshock Infinite, Dishonored, Far Cry 3, Borderlands, Tomb Raider, Skyrim, Assassin's Creed, COD, Battlefield.
Plus rentable?? Entre un pc qui coûte 2000 euros pour qui veut faire tourner ses jeux en full et une console à 400 euros, je vois pas trop ou est la rentabilité. Surtout qu'un pc devient obsolète au bout de 3-4 ans. Une console c'est facile à utiliser, pas de configurations à faire et généralement des SAV de qualité en cas de panne. Sur pc tu peux te gratter, surtout du côté de constructeurs comme Acer ou Placard Poubelle. Et n'oublions pas que sur PC, (presque) tous les jeux ont une énorme contrainte: disponibilité exclusive en DRM. Super pour la collec
Invité- Invité
_MlleBz- Patient contaminé
les joueurs PC sont de mauvaise foi de toute façon
Microsoft lance les hostilités ce soir à 18h je crois non ????
Microsoft lance les hostilités ce soir à 18h je crois non ????
Je n'attends qu'une conférence... celle de nintendo. De toute façon c'est simple, je ne joue plus qu'à une console maintenant, la 3DS. J'ai revendu ma ps3 et ma wii u et xbox 360 prennent la poussière.
vdp4e- Patient incurable
Revendre sa PS3 avant d'avoir fait the last of us, aie aie aie.
Snoz- Interne
Allez hop, un nouveau trailer de watch Dogs en attendant la conf Ubisoft de ce soir:
Invité- Invité
assez d'accord sur l'idée que la PS4 risque très très fortement de s'aligner sur les contraintes xboite one.
Ceci étant, Microsoft m'intéresse plus vraiment, je regarderai la redif de leur conf mais sans grandes convictions. J'ai vraiment été déçu par leur carcasse merdeuse même si 2-3 trucs sont bien pensés seront de la partie.
vivement le conf Sony que je materai en direct, j'espère vraiment que la console aura de la gueule mais plus encore, qu'elle nous imposera rien en quel cas c'est banco.
Ceci étant, Microsoft m'intéresse plus vraiment, je regarderai la redif de leur conf mais sans grandes convictions. J'ai vraiment été déçu par leur carcasse merdeuse même si 2-3 trucs sont bien pensés seront de la partie.
vivement le conf Sony que je materai en direct, j'espère vraiment que la console aura de la gueule mais plus encore, qu'elle nous imposera rien en quel cas c'est banco.
Invité- Invité
Tant que Sony ne confirmera pas, je garde espoir pour que cette PS4 soit une vraie plateforme de jeux et de liberté concernant la connexion et l'occasion.
Bien, on sera deux dans ce cas D'autres partenaires noctambules pour ce soir?Batdag a écrit:vivement le conf Sony que je materai en direct, j'espère vraiment que la console aura de la gueule mais plus encore, qu'elle nous imposera rien en quel cas c'est banco.
Invité- Invité
pour moi ça va, j'aurai la chance de me mater la conf à 11h du mat en direct lol le hasard a bien fait les choses car du coup c'est celle de micro qui tombe à 2h du mat ici
Invité- Invité
Apparament 20 jeux serait présenté sur Xbox...
Amy- Docteur agrégé **
Comme d'habitude, c'est surtout le premier qui ouvre sa bouche qui a tort.
Sony a bien joué le coup: quand bien même ils annonceraient peu ou prou la même chose que Microsoft, ces derniers l'ayant dit en premier, Sony ne provoquerait pas la même haine, parce que même la colère s'use, se fatigue.
Microsoft restera celui qui a ouvert la boîte de Pandore, le symbole de cette affaire.
Il suffit à Sony de faire à peine mieux que la firme de Redmond pour s'attirer tous les honneurs, finalement.
Sony a bien joué le coup: quand bien même ils annonceraient peu ou prou la même chose que Microsoft, ces derniers l'ayant dit en premier, Sony ne provoquerait pas la même haine, parce que même la colère s'use, se fatigue.
Microsoft restera celui qui a ouvert la boîte de Pandore, le symbole de cette affaire.
Il suffit à Sony de faire à peine mieux que la firme de Redmond pour s'attirer tous les honneurs, finalement.
Invité- Invité
Exactement.
PC-kid- Patient contaminé
Si Sony adopte la politique de M$, je les pourrirai tout autant, et je ne pense pas que je serais le seul. Pas de traitement de faveur pour les vautours
Invité- Invité
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8