[Topic Officiel] E3 2013
+31
Earthworm jo
Evola
Raoh
titanosk
Phils
Azerty0210
chiss
toma
Jakan
jejej54
Vieille_Loutre
Kedgar
huRRi
Shantae
Aymerike
alphee25
tartinojo
PC-kid
vdp4e
Jideh
Frank Drebin
Amy
_MlleBz
Ataré
Cladstrife
naoned_west
NinjaStorm_banni
milo54
Snoz
drfloyd
MajorTom
35 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Topic Officiel] E3 2013
TOUKO a écrit:Perso si je dois passer à la next gen, ce sera PS4 pour moi, liberté (pour le moment) + 100 euros moins chère ...
En attendant mon pc est largement aussi bon .
aprés faut voir la config proposée ! est-ce que c'est un seul modele vendu ou il y a-t-il d'autres configs de prevue au lancement ( genre pack avec plus de dd et jeux ou autre...)
100 euros de moins c'est clair que cela commence a faire comme ecart de prix !!!
mais tu as aussi le choix de la wiuuuuuu !!!
chiss- Docteur agrégé **
Tu sais la console me branchait pas du tout au départ, mais finalement elle commence à me tenter de plus en plus, j'en ai plein le derche de ces consoles multimerdiques, qui ont comme option de permettre de jouer aux JV
Là MS est vraiment la pire chose qui pouvait arriver pour le JV, j'imagine même pas qu'ils aient pu sortir une merde pareille .
Là MS est vraiment la pire chose qui pouvait arriver pour le JV, j'imagine même pas qu'ils aient pu sortir une merde pareille .
Invité- Invité
Après les gars il faut voir si Sony ne nous fait pas le coup de plusieurs pack et que celle à 399 euros dispose d'un disque dur 4 Go, et celle à 499 un DD de 200 par exemple....
vdp4e- Patient incurable
Je pense pas non, car faut pas oublier qu'a 500 euros la one dispose du HD ET DU kinect , je pense qu'il est là le surcoût .
Invité- Invité
Ca fait plaisir de se réveiller le matin et de voir que tout le monde ne s'aligne pas sur big brother....Franchement je n'y croyais pas!
Le coup de com' de Sony est énorme, et ils semblent bien partis pour remuer le couteau dans la plaie pendant longtemps (les pubs comparatives devraient être savoureuses, rien qu'à voir le "troll" d'ouverture de conf!).Quand au prix c'est la cerise sur le gateau, qu'il soit justifié par l'absence de "kinect-like" ne va pas me déranger du tout, au contraire! Et le multi payant je m'en fous, pour moi le jeu à plusieurs ça a toujours été sur 1 écran dans 1 seule pièce (mais je comprend que ça en emmerde plus d'un...)
Bref je me suis couché avec beaucoup de doutes et d'interrogations, ce matin je sais quelle machine sera dans mon meuble tv en fin d'année (ou plus tard si les jeux du line up ne me tentent pas plus que ça...)
Le coup de com' de Sony est énorme, et ils semblent bien partis pour remuer le couteau dans la plaie pendant longtemps (les pubs comparatives devraient être savoureuses, rien qu'à voir le "troll" d'ouverture de conf!).Quand au prix c'est la cerise sur le gateau, qu'il soit justifié par l'absence de "kinect-like" ne va pas me déranger du tout, au contraire! Et le multi payant je m'en fous, pour moi le jeu à plusieurs ça a toujours été sur 1 écran dans 1 seule pièce (mais je comprend que ça en emmerde plus d'un...)
Bref je me suis couché avec beaucoup de doutes et d'interrogations, ce matin je sais quelle machine sera dans mon meuble tv en fin d'année (ou plus tard si les jeux du line up ne me tentent pas plus que ça...)
Frank Drebin- Infirmier
Pareil, je trouve normal de ne pas forcer l'achat d'un truc à 100 euros, si t'en a rien a foutre .
Comme d'hab, MS pense d'abord aux éditeurs, avant de penser aux joueurs .
Un comble sachant que si la console se vend pas, c'est no chocolat
Comme d'hab, MS pense d'abord aux éditeurs, avant de penser aux joueurs .
Un comble sachant que si la console se vend pas, c'est no chocolat
Invité- Invité
Moi qui avait été déçu par Sony lors de mon achat de deux PS2 qui étaient mortes 1 an et demi après leur achat, je dois avouer que là ils me surprennent très positivement. Bravo à eux !
Phils- Guéri miraculeux
T'as pas du avoir de chance pour avoir 2 PS2 défectueuses à la suite.
titanosk- Patient contaminé
Grave, ma PS2 achetée à sa sortie marche toujours
Raoh- Patient incurable
Heu...
On parle d'une autre conférence pour la PSvita, est-ce vrai ? Non parce que là c'est la dèche...
On parle d'une autre conférence pour la PSvita, est-ce vrai ? Non parce que là c'est la dèche...
PC-kid- Patient contaminé
Ya pas mal de jeux prévus sur Vita. Mais elle a perdu la bataille face à la 3DS.
Par contre la PS4 risque de manger la Wii U, c'est de bonne guerre !
Par contre la PS4 risque de manger la Wii U, c'est de bonne guerre !
Raoh- Patient incurable
C'est dommage car j'adore ma vita...
Bien sûr il y a des jeux mais bon...Rien de transcendant.
Après pour la wiiu/ps4, je suis d'accord avec toi, même si j'espère avoir des jeux pour ma WIIU.
Bien sûr il y a des jeux mais bon...Rien de transcendant.
Après pour la wiiu/ps4, je suis d'accord avec toi, même si j'espère avoir des jeux pour ma WIIU.
Non mais je pense que sur Vita on aura du jeu, yen a pas mal de prévu (suffit de voir Freedom Wars), mais la 3DS est à nouveau la console portable numero 1.
C'est dommage certes, mais logique vu le soutien des tiers sur 3DS et le prix exorbitant (mais justifié vu la machine) de la Vita.
Par contre je suis curieux de voir comme ça se passera niveau connexion PS4/Vita. Un trip comme avec les GBA sur Gamecube ça pourrait être cool !
J'espère quand même que la Wii U arrivera a décoller et faire une bonne adversité et alternative face à la PS4.
C'est dommage certes, mais logique vu le soutien des tiers sur 3DS et le prix exorbitant (mais justifié vu la machine) de la Vita.
Par contre je suis curieux de voir comme ça se passera niveau connexion PS4/Vita. Un trip comme avec les GBA sur Gamecube ça pourrait être cool !
J'espère quand même que la Wii U arrivera a décoller et faire une bonne adversité et alternative face à la PS4.
Raoh- Patient incurable
Si Nintendo gère bien le pâté, en balançant les titres qu'il faut, ils peuvent espérer un "succès" a la gamecube mais sans le soutient des tiers ça va être très dur quand même.
Après beaucoup de joueurs comme moi, veulent jouer surtout aux titres Nintendo et aux quelques exclus. Le reste est pour moi superflue.
Je vois bien la vita devenir comme tu dis une "mablette" made in Sony. C'est d'ailleurs pas impossible qu'ils proposent à terme un pack PS4/PSvita, j'en suis sûr.
Je me souviens de la connectivité GBA-Gamecube sur four Swords et animal crossing, c'était super sympa.
Après beaucoup de joueurs comme moi, veulent jouer surtout aux titres Nintendo et aux quelques exclus. Le reste est pour moi superflue.
Je vois bien la vita devenir comme tu dis une "mablette" made in Sony. C'est d'ailleurs pas impossible qu'ils proposent à terme un pack PS4/PSvita, j'en suis sûr.
Je me souviens de la connectivité GBA-Gamecube sur four Swords et animal crossing, c'était super sympa.
"Je me souviens de la connectivité GBA-Gamecube sur four Swords et animal crossing, c'était super sympa."
Grave ! Je jouais à Crystal Chronicles avec ma copine à l'époque comme ça C'était excellent.
Mais ouai si la vita baisse, ya moyen de faire un pack sympa si certains jeux permettent la compatibilité ps4/vita. Ça pourrait d'ailleurs être génial sur certains jeux en ligne.
Concernant Nintendo je me fais pas trop de soucis, ils ont des thunes. Quitte à abandonner la Wii U en cours de route si ça marche décidément pas...
Grave ! Je jouais à Crystal Chronicles avec ma copine à l'époque comme ça C'était excellent.
Mais ouai si la vita baisse, ya moyen de faire un pack sympa si certains jeux permettent la compatibilité ps4/vita. Ça pourrait d'ailleurs être génial sur certains jeux en ligne.
Concernant Nintendo je me fais pas trop de soucis, ils ont des thunes. Quitte à abandonner la Wii U en cours de route si ça marche décidément pas...
Raoh- Patient incurable
En ce qui concerne Nintendo et la WiiU encore une demi heure et on sera fixé. Suspens...
Le Nintendo direct a été raccourci à 31 minutes...
EDIT : Fausse alerte !
EDIT : Fausse alerte !
Phils- Guéri miraculeux
Je n'avais pas suivi ... Sony la vend moins cher, c'est ça ?
Invité- Invité
Oui. 399 contre 499 pour la One.
Raoh- Patient incurable
Et puis elle n'est pas zonée, contrairement à la Box ...
Ils sont en train de se planter MS ... peut-être pas autant que Nintendo avec sa Wii U (quel scandale quand j'y repense ...), mais ils se plantent.
Ils sont en train de se planter MS ... peut-être pas autant que Nintendo avec sa Wii U (quel scandale quand j'y repense ...), mais ils se plantent.
Invité- Invité
Et la SEGA fait une conference pour annoncer la DREAMCAST 2.
Pourquoi tant de haine...
Pourquoi tant de haine...
Amy- Docteur agrégé **
Vu que la Wii U dépasse péniblement les capacités de la DC, le challenge n'est pas assez intéressant pour eux
Invité- Invité
mon bilan simple sans blabla
N°1 PS4 yeah Witcher 3 et mgs 5
N°2 X sur Wii U putain de Yeah
et what else ...rien d'autre... le reste est déjà mort
N°1 PS4 yeah Witcher 3 et mgs 5
N°2 X sur Wii U putain de Yeah
et what else ...rien d'autre... le reste est déjà mort
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
A mon avis les consoles de salon sont mortes ...
La machine des gamers de l'avenir ce sera le PC !
La machine des gamers de l'avenir ce sera le PC !
Evola- Docteur agrégé **
Un nouveau Mario kart qui promet du fun, au moins autant que le 7 sur 3DS !
Earthworm jo- Docteur *
Rien de très intéressant sur Wii U, par contre beaucoup de jeux prévus sur 3DS. Moi être heureux
Invité- Invité
Et un nouveau type à Pokémon ça vous fait pas bondir? 10 ans qu'on en avait pas eu.
Sbit- Patient incurable
Bah moi je préfère les jeux consoles de salon à la 3DS, bien plus conviviale comme façon de jouer. La 3DS....je l'ai aux wc
Earthworm jo- Docteur *
Le type fée? Ca fait un peu gay je trouve C'est bizarre, j'achète à chaque fois un jeu pokemon dès qu'il y a une nouvelle génération, mais je ne retrouve absolument pas le plaisir des versions bleu/rouge et argent/or. Je prendrai à coup sûr X ou Y, mais si ils sont mauvais, ce sera la dernière fois (et c'est mal parti vu la tronche des starters!).
Invité- Invité
Bilan: on va rester sur current gen pdt encore pas mal de tps hein ^_^
Snoz- Interne
vavalboss a écrit:Le type fée? Ca fait un peu gay je trouve C'est bizarre, j'achète à chaque fois un jeu pokemon dès qu'il y a une nouvelle génération, mais je ne retrouve absolument pas le plaisir des versions bleu/rouge et argent/or. Je prendrai à coup sûr X ou Y, mais si ils sont mauvais, ce sera la dernière fois (et c'est mal parti vu la tronche des starters!).
ils deviennent peut etre trop évolués graphiquement, le charme de Pokemon c'était aussi le petit ecran, les gros pixels... Bon et puis malgré tout ca reste avant out un jeu de gamins