[Topic Officiel] E3 2013
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [Topic Officiel] E3 2013
vavalboss a écrit:Le type fée? Ca fait un peu gay je trouve C'est bizarre, j'achète à chaque fois un jeu pokemon dès qu'il y a une nouvelle génération, mais je ne retrouve absolument pas le plaisir des versions bleu/rouge et argent/or. Je prendrai à coup sûr X ou Y, mais si ils sont mauvais, ce sera la dernière fois (et c'est mal parti vu la tronche des starters!).
ils deviennent peut etre trop évolués graphiquement, le charme de Pokemon c'était aussi le petit ecran, les gros pixels... Bon et puis malgré tout ca reste avant out un jeu de gamins
http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-solid-v-le-trailer-version-longue-e3-2013-1292.html
Même si beaucoup n'aiment pas cette série.... ELLE A LE CRAN DE MONTRER LA VRAIE HORREUR DE LA NATURE HUMAINE
le trailer annonce un jeu Très ADULTE....UNE REFLEXION PROFONDE même si on veut parfois ignorer cette magnifique licence qui part vers l'open world.
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'aime cette série, et il n'y a pas à dire, le système de combat/PV/PP est vachement bien foutu et bien plus complexe qu'en apparence (suffit de voir les foux furieux qui te calculent les probabilités d'un critical pour une attaque Hydrocanon si ton pokemon est équipé de l'objet Lentille sachant que c'est un pokémon mâle dont le numéro pokédex fini pour 89 et qu'il est d'humeur pensive ). C'est juste que depuis les versions GBA, la série a mal tourné je trouve (le character design des créatures est de plus en plus désastreux et les noms ridicules. Sorbouboul... Ponchien... Rhinolove... non mais sérieux ).
Invité- Invité
C'est encore un jeu ou un film avec des phases de jeu ?Ataré2600 a écrit:la version longue de Metal gear solid 5.....attention c'est violent
http://www.metalgearsolid.be/metal-gear-solid-v-le-trailer-version-longue-e3-2013-1292.html
Même si beaucoup n'aiment pas cette série.... ELLE A LE CRAN DE MONTRER LA VRAIE HORREUR DE LA NATURE HUMAINE
le trailer annonce un jeu Très ADULTE....UNE REFLEXION PROFONDE même si on veut parfois ignorer cette magnifique licence qui part vers l'open world.
Invité- Invité
Sinon Pokémon c'est souvent catalogué par beaucoup comme gamin et donc beaucoup passent a coté. Alors que la dimension stratégique du jeu est considérable, suffit de voir les affrontements online (j'avais rédigé un topic partie pigiste a ce sujet qui a joliment bidé au demeurant). Après je suis d'accord que le chara design périclite mais pas autant qu'on veut bien le dire, surtout une fois qu'on a enlevé les oeillieres de la nostalgie. Idem pour les noms, perso entre Ecremeuh et Sorboubol pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
Après le type fée j'avoue que je suis pas encore convaincu. Rajouter une faiblesse dragon risque de pas mal changer le metagame et ça c'est une bonne chose, mais reste a voir ce qu'il sera exactement.
Sbit- Patient incurable
On voit que Sq-Ex a besoin de pognon ...
Invité- Invité
Kedgar a écrit:Je suis dégoûté que FF XV et KH3 soient portés sur X1. Passe encore sur FFXV pour pas froisser les débiles qui achèteront la X1, mais qu'elle stupidité de porter KH3 alors que le deux premiers épisodes sont des exclus Sony ...
On voit que Sq-Ex a besoin de pognon ...
C'est là que l'on commence déjà à voir comme Microsoft a bien bossé, en fait.
Invité- Invité
Dernière édition par onels4 le Mer 12 Juin 2013 - 11:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Une pensée pour notre Docteur Floyd, au vu des vidéos ingame de la plupart des jeux, le 60 FPS en 1080 c'est pas pour tout de suite. Les jeux paraissent pas très fluides...
Après beaucoup de jeux sont encore en Beta voir Alpha.
Pour ma part je ne suis pas déçu de cet E3 riche en jeux et nouvelles IP. On regrettera le manque d'originalité des titres présentés, mais ça ce n'est pas nouveau. Le combat entre Microsoft et Sony était intéressant chacun a sorti ses armes.
Microsoft m'a même surpris avec ses nombreux jeux. Sony a appuyé là où ça faisait mal ( c'est de bonne guerre ), et Nintendo a à-peu-prés fait le job mais surtout pour l'année 2014....Pour 2013 c'est limite limite...
Et vous votre avis sur ces conférences E3.
PC-kid- Patient contaminé
MajorTom- Guéri miraculeux
En gros les même jeux multi xboxone/ps4 pour une console à 100 € de moins , pas de kinnect, moins de DRM, prêt simple, marché d'occase sans pb, online payant (sic, pour moi le gros point noir), pas de connexion perma 24h, soutien des jeux indé, plateforme cloud pour la retro, des exclus qui seront pas sur pc (vu que j'ai déjà un bon pc).
Pour l'instant, pour moi le choix est vite fait, par contre ce ne sera pas encore day one j'attendrais plusieurs mois pour voir les retours des joueurs, la fiabilité du matos (remember the ROD/LOYD), toussa toussa quoi ...
Wait & See comme on dit
Invité- Invité
Tu as oublié le dézonage sur PS4 par rapport à XOne.
Le seul intérêt de la XOne sera ses exclus.
Snoz- Interne
tous ceux qui ont prit la wiiu day one ont pu se rendre compte a quel point il y avait des soucis !
attendre.....mini 6 mois ...pas avant
chiss- Docteur agrégé **
Snoz- Interne
Frank Drebin- Infirmier
En général les adaptations... En espérant que je me trompe!Snoz a écrit:Vous avez zappé qu'un madmax était en préparation sinon ??
Invité- Invité
falawide- Patient contaminé
Par les mecs de Just Cause 2 ! On aura ptete enfin le premier VRAI jeu d'action open world post apo, avec une putain de licence.vavalboss a écrit:Snoz a écrit:Vous avez zappé qu'un madmax était en préparation sinon ??
En général les adaptations... En espérant que je me trompe!
Moi ça me fait rêver, j'adore Mad Max.
Raoh- Patient incurable
falawide- Patient contaminé
+1chiss a écrit:regle de base !!!!! : ne jamais acheter day one !!!
Invité- Invité
Ça ne me surprend plus mais je voulais le dire, désolé pour le (lèger) hs...
Frank Drebin- Infirmier
Frank Drebin a écrit:Petit apparté pour évoquer la "couverture" de ce salon par Game One: 10 minutes de jt dont la moitié perdue à mettre en valeur le présentateur et l'équipe (façon clip ou bande annonce): aucune prise de position qui puisse froisser l'un ou l'autre des constructeurs ou éditeurs...Surtout pas de polémique!
Ça ne me surprend plus mais je voulais le dire, désolé pour le (lèger) hs...
Qui c'est Game One ?
Sinon c'est pour ça qu'on vient à l'hosto, car le doc et ses disciples, ils donnent leurs avis, trollent un max en 1ere page, adulent Nintendo, aiment bien la 360, détestent les infériors de la ps3, et balancent des bandeaux de pubs pour précommander 6 mois à l'avance la ps4 comme "la bonne affaire du jour" (bah oui, demain y en aura peut être plus...)
MajorTom- Guéri miraculeux
Ils osent sortir un jeu GameCube en 2014 !!
Invité- Invité
Phils- Guéri miraculeux
Je vois pas comment on peut dire une chose pareil mais bon... bref.
Phils- Guéri miraculeux
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
» * OPERA TOPIC OFFICIEL *
» GOG le topic officiel
» The Last of Us 2 - Topic officiel
» * MSX * TOPIC OFFICIEL II