Don Clavier Amiga 500
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Don Clavier Amiga 500
Bonjour,
Je donne à qui n'en veut (contre paiement frais de port) un clavier Amiga 500 Complet avec toutes ses petites touches (Jaunie et pas testé), et aussi une zolie carte mère A500 (Pas testée).
Je donne à qui n'en veut (contre paiement frais de port) un clavier Amiga 500 Complet avec toutes ses petites touches (Jaunie et pas testé), et aussi une zolie carte mère A500 (Pas testée).
Re: Don Clavier Amiga 500
Tu n'as plus la coque blanche ?
B.A.T.- Guéri miraculeux
Pour la sauvegarde du patrimoine, je veux bien prendre.
Tu es dans quel coin ?
Tu es dans quel coin ?
Non, je n'ai pas la coque... Par contre, demain, je retourne chez la personne qui m'a donné le clavier et la carte mère, je lui demanderais si il ne possède pas cette coque. (et autres trucs genre alimentation ou autres).
Sinon, je suis perdu en Franche Comté, et plus précisément, en Haute Saône...
Sinon, je suis perdu en Franche Comté, et plus précisément, en Haute Saône...
Dernière édition par jeffconquerant le Mer 29 Mai 2013 - 20:25, édité 1 fois
salut Jeff,
si tu mets la main sur une alim et un lecteur externe ça m'intéresserait bien
merci
si tu mets la main sur une alim et un lecteur externe ça m'intéresserait bien
merci
mez- Infirmier
Petite mise à jour...
J'en ai profité de tester...
A première vue, petit soucis, la LED rouge clignote rapidement plusieurs fois et mois rapidement par la suite.
A ce jour, pas de lecteur de d7.
J'ai récupéré des notices de jeux ainsi qu'une boite vide d'une compilation pour ATARI STE (Sim City/Populous).
PS : la coque est cassée en haut à gauche au niveau du clavier... Une bonne colle et ça repart.
J'en ai profité de tester...
A première vue, petit soucis, la LED rouge clignote rapidement plusieurs fois et mois rapidement par la suite.
A ce jour, pas de lecteur de d7.
J'ai récupéré des notices de jeux ainsi qu'une boite vide d'une compilation pour ATARI STE (Sim City/Populous).
PS : la coque est cassée en haut à gauche au niveau du clavier... Une bonne colle et ça repart.
En effet quand la led clignotte, c'est qu'il y a un problème. Tu peux même savoir la nature du problème en comptant le nombre de clignotement (le dernier clignotement, c'est le plus lent). J'avais un soucis avec 12 ou 14 clignotement.
Pas contre des fois cela ne veut rien dire car cela peut être un simple problème de masse (en gros, une carte mère seule, peut ne pas fonctionner. Si tu la remonte et que tu la branche à la carcasse métallique, elle fonctionne à nouveau).
Comme dit plus haut, je reste interessé par la carte mère ainsi que le clavier. J'ai un soucis de clavier sur deux Amiga, cela me permettra de réparer.
Pas contre des fois cela ne veut rien dire car cela peut être un simple problème de masse (en gros, une carte mère seule, peut ne pas fonctionner. Si tu la remonte et que tu la branche à la carcasse métallique, elle fonctionne à nouveau).
Comme dit plus haut, je reste interessé par la carte mère ainsi que le clavier. J'ai un soucis de clavier sur deux Amiga, cela me permettra de réparer.
salut
l'alim m'intéresse donc.
l'alim m'intéresse donc.
mez- Infirmier
La coque m'intéresse en fonction du port...
B.A.T.- Guéri miraculeux
OK, je vais peser la coque...
En poids, c'est léger, mais c'est qu'il faut quand même un assez grand carton, c'est là le soucis... Toutefois, je vais essayer de faire au mieux.
En poids, c'est léger, mais c'est qu'il faut quand même un assez grand carton, c'est là le soucis... Toutefois, je vais essayer de faire au mieux.
Ok, à vue d'oeil c'est le même que le mien. Je voudrais juste m'assurer que les embouts où l'on visse les vis ne sont pas pétés, car c'est le pb du mien.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Les embouts ne sont pas pétés, mais un est fêlé.
Je te prends une photo demain (par contre, je n'ai pas les vis avec la coque) et te tiens au courant pour le coût des frais de port (pour tout le monde en fait).
Bonne Soirée.
Je te prends une photo demain (par contre, je n'ai pas les vis avec la coque) et te tiens au courant pour le coût des frais de port (pour tout le monde en fait).
Bonne Soirée.
Alors, La Poste est quand même chère...
Mez : Colis 1,05 Kg, je vais essayer de faire un peu moins de 1 kg (8,50 Euro, si moins de 1 Kg, ça feras 7,50 Euro).
Kristof : colis de 2,1 Kg soit 9,70 Euro
B.A.T. : colis de 1,8 Kg soit 8,50 Euro
Je vais essayer de passer sous la barre des 1 Kg pour Mez et sous la barre des 2 Kg pour Kristof, mais c'est pas certain.
Mez : Colis 1,05 Kg, je vais essayer de faire un peu moins de 1 kg (8,50 Euro, si moins de 1 Kg, ça feras 7,50 Euro).
Kristof : colis de 2,1 Kg soit 9,70 Euro
B.A.T. : colis de 1,8 Kg soit 8,50 Euro
Je vais essayer de passer sous la barre des 1 Kg pour Mez et sous la barre des 2 Kg pour Kristof, mais c'est pas certain.
merci, tient moi au jus.jeffconquerant a écrit:Alors, La Poste est quand même chère...
mez- Infirmier
8,50 pour la coque ça me ferait un peu cher... Si c'était le clavier encore, mais il est pris... Désolé je passe.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Pas grave B.A.T., je comprends... La coque n'est pas lourde, mais c'est assez gros, d'ou un carton assez conséquent, et le poids qui s'envole...
jeffconquerant a écrit:Pas grave B.A.T., je comprends... La coque n'est pas lourde, mais c'est assez gros, d'ou un carton assez conséquent, et le poids qui s'envole...
Oui je connais les tarifs de la Poste, le moindre petit truc les prix s'envolent. Mais j'ai payé un lot Amiga 30€, alors le tiers du prix pour une coque ça ne serait pas logique
B.A.T.- Guéri miraculeux
Au fait Mez, j'ai fait un petit colis qui fait moins de 1 kg, donc 7,50 Euro.
Le carton est plus fin, mais je vais mettre du scotch tout autour afin de la consolider et bien le caler pour que ça ne bouge pas.
Le carton est plus fin, mais je vais mettre du scotch tout autour afin de la consolider et bien le caler pour que ça ne bouge pas.
super, mercijeffconquerant a écrit:Au fait Mez, j'ai fait un petit colis qui fait moins de 1 kg, donc 7,50 Euro.Le carton est plus fin, mais je vais mettre du scotch tout autour afin de la consolider et bien le caler pour que ça ne bouge pas.
MP moi tes coordos que je te paies.
a+
mez- Infirmier