urgent ..recherche NES en loose
+7
best fret'ch
nono-binks
Anichi
Vorphalas
trisebdo
Pikooz
mic
11 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
urgent ..recherche NES en loose
que la console sans cable ..une loose total qui fonctionne
mic- Docteur *
Re: urgent ..recherche NES en loose
gratos tant qu'a faire..
a question con , reponse con..
a question con , reponse con..
mic- Docteur *
tu sais reparer les nes qui clignote?
si oui j'en est un stock,elle s'allume tous mais certaine ce mette a clignote de temps en temps!
la reparation est tres simple mais j'ai pas trop le temps en ce moment d'ouvrir(et surtout pas envie,je prefere me cantonner sur d'autre becanne)
si oui j'en est un stock,elle s'allume tous mais certaine ce mette a clignote de temps en temps!
la reparation est tres simple mais j'ai pas trop le temps en ce moment d'ouvrir(et surtout pas envie,je prefere me cantonner sur d'autre becanne)
trisebdo- Patient incurable
C'est juste que j'en ai plusieurs en rab j'avais pas idée de les vendre et c'étais pour savoir si ta proposition me faisait changer d'avis c'est tout
stop la nes ..j'ai trouvé mon bonheur ..
sinon pour repondre a ta question trisebdo , les nes qui clignotent ça se répare en 10min chrono , résultat garantie a 100% et il n'y a pas de miracle ..
pour pikouz...generalement ça se troc entre 2 et 4 euros du loose
moi l'engrenage du... tu met combien ? ...nanana benh non je prefère garder... je connait
salutations mes amis
sinon pour repondre a ta question trisebdo , les nes qui clignotent ça se répare en 10min chrono , résultat garantie a 100% et il n'y a pas de miracle ..
pour pikouz...generalement ça se troc entre 2 et 4 euros du loose
moi l'engrenage du... tu met combien ? ...nanana benh non je prefère garder... je connait
salutations mes amis
mic- Docteur *
Euh question bête : comment tu répares une NES qui cignote stp ?
Vorphalas- Patient contaminé
Dans RetroGame n°3 y'a un article complet sur "comment réparer une nes qui clignote" en (trés) gros: tu la demonte, tu la plonge dans l'alcool a 90, tu frotte le tout et roule ma poule, je suis bien placer pour te le dire, j'en ai recup une y'a 1 mois ...
Anichi- Patient contaminé
Je vais essayer ca, mais j'ai un doute que ca marche pour toute car pour moi les NES qui clignote ce n'est pas la saleté, mais le connecteur cartouche qui s'écarte et prend du jeu à cause du système de chargement foireux...
Est ce qu'il existe un lien ?
nono-binks- Infirmier
si c'est un probleme de contacteur, lorsqu'elle est demonté, avec un fin tournevis tu remonte les contacts un a un, et generalement ta nes retrouve une seconde vie si en plus tu fait un bon nettoyage.nono-binks a écrit:Je vais essayer ca, mais j'ai un doute que ca marche pour toute car pour moi les NES qui clignote ce n'est pas la saleté, mais le connecteur cartouche qui s'écarte et prend du jeu à cause du système de chargement foireux...
sinon moi j'ai acheter une bombe de nettoyant contact dans un mag d'electronique et ça marche nickel, ça degraisse,decharbonne ,nettoie et lubrifie les contacts :thumright:
best fret'ch- Patient contaminé
De mon côté je recherche des NES même complètement petée. Avec possibilité de virer tout le contenu pour que ça fasse moins lourd à l'envoie!
Si vous avz ça qui traine, PM! Merci
Helbé- Infirmier
Helbé a écrit:De mon côté je recherche des NES même complètement petée. Avec possibilité de virer tout le contenu pour que ça fasse moins lourd à l'envoie!
:lol: Eh éh !! Alors tu vas y foutre quoi dedans ? Un PC, une Divxbox, une MameBox ou un radio-réveil ?? :lol: :lol:
Invité- Invité
J'ai essayé la bombe de nettoyant, il y a du mieux mais c'est pas encore ça... Je ne suis pas contre le petit lien moi non plus :)
Vorphalas- Patient contaminé
fred a écrit:Helbé a écrit:De mon côté je recherche des NES même complètement petée. Avec possibilité de virer tout le contenu pour que ça fasse moins lourd à l'envoie!
:lol: Eh éh !! Alors tu vas y foutre quoi dedans ? Un PC, une Divxbox, une MameBox ou un radio-réveil ?? :lol: :lol:
Planquer de la coke et l'envoyer aux states :p Non c'est pour un boulot aux beaux arts
Helbé- Infirmier
n'oubliez pas n'ont plus les cartouches qui sont à 50% la cause des clignotagementerie ..vous voulez mon remède de bourrin qui fonctionne à 100%...
mic- Docteur *
MIC a écrit:n'oubliez pas n'ont plus les cartouches qui sont à 50% la cause des clignotagementerie ..vous voulez mon remède de bourrin qui fonctionne à 100%...
vas-y dis nous tout!
Helbé- Infirmier
8) non, l'urine de porc est bien plus efficace !_L_ a écrit:Tremper les cartouches dans du Coca Cola ? :geek:
Invité- Invité
Ben ici un p'tit tuto pour ceux que ca interesse:
TUTO
D'autres tutos sur le site
Mais j'attend le truc bourrin de Mic, Décapeur thermique ? Chalumeau ???
++
TUTO
D'autres tutos sur le site
Mais j'attend le truc bourrin de Mic, Décapeur thermique ? Chalumeau ???
++
FastChr- Patient contaminé
personne n'a une nes en loose pour moi ou même des cassées?! siouplé!
Helbé- Infirmier
si moi j'en est tout un stock!je peu t'envoyer demonter complete ou a moitie complete pas de soucis!!2,3,4,5 a toi de voir!
un petit echange?(de bon procede!
un petit echange?(de bon procede!
trisebdo- Patient incurable
nes en panne ? je dois en avoir au moins 3 ! 5€ le lot !
les fdp sont au moins de 8€ pour 3 consoles !
je sais pas si c'est tres rentable pour toi avec les fdp !
darius- Guéri miraculeux
darius a écrit:nes en panne ? je dois en avoir au moins 3 ! 5€ le lot !
Si elle sont vraiment out, tu peux ptêtre les vider?
Helbé- Infirmier
...allez l'astuce du reparateur de NES ...
je vous apprendrai certainement pas a demonter une NES ..n'ayez crainte , ça se demonte et ça se remonte comme des lego , il n'y a aucun reglage
1 OUTIL... c'est le tournevis crusi adéquat
faut savoir que sur NES le connecteur du port a cartouche et demontable car il est enfiché sur la carte , donc pour l'operation faudra allez jusque là
ensuite c'est là que Gros Bourrin arrive ...
d'une main le connecteur , dans l'autre , un gros morceau de TOILE EMERI , faut le plier pour dire d'avoir une grosse epaisseur , on le glisse dans la fente , et on fait des allez retour ( c'est hard)
on doit bien sentir l'abrasif ripper comme un dingue sur les petites cosse de merde ..forcement le platoc du connecteur en sera ripper egalement , mais une fois la bete remonté , fermé , tu verra que dal..
faites en de mème avec les cartouches ...
allez au boulot :king:
je vous apprendrai certainement pas a demonter une NES ..n'ayez crainte , ça se demonte et ça se remonte comme des lego , il n'y a aucun reglage
1 OUTIL... c'est le tournevis crusi adéquat
faut savoir que sur NES le connecteur du port a cartouche et demontable car il est enfiché sur la carte , donc pour l'operation faudra allez jusque là
ensuite c'est là que Gros Bourrin arrive ...
d'une main le connecteur , dans l'autre , un gros morceau de TOILE EMERI , faut le plier pour dire d'avoir une grosse epaisseur , on le glisse dans la fente , et on fait des allez retour ( c'est hard)
on doit bien sentir l'abrasif ripper comme un dingue sur les petites cosse de merde ..forcement le platoc du connecteur en sera ripper egalement , mais une fois la bete remonté , fermé , tu verra que dal..
faites en de mème avec les cartouches ...
allez au boulot :king:
mic- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1