GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

5 participants

Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par Raph77 Jeu 23 Mai 2013 - 23:25

Hello à tous,

Je réitère une demande que j'avais faite il a quelques semaines, sait-on jamais:

Quelqu'un possède-t-il ou connaît-il qqn qui a un Super Mario Land 1 ou 2 (voire même les deux) sur GB en blister souple ou rigide, dispo à la vente?

Si
vous avez un authentique blister souple d'un de ces 2 jeux, je suis
preneur, du moment qu'il est bien sous cello d'origine. Somme
intéressante à la clé... Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Icon19

Si vous avez qqchose susceptible de m'intéresser, merci de me contacter en message privé.

D'avance merci pour les éventuelles réponses... Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Icon35

Raphaël
Raph77
Raph77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Re: Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par Cantlou Jeu 23 Mai 2013 - 23:27

Petit conseil qui je pense t'aidera dans ta démarche : va te présenter rapidement ça fait toujours plus sympa avant de faire des demandes 😉

Sinon bon courage dans tes recherches car pas évident a mettre la main la dessus ..
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : province
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Re: Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par ralflo34 Ven 24 Mai 2013 - 0:01

T'a demande c'est un peu comme demandé un cdi au pole emploi, dès le premiere jour d'inscription Very Happy
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Re: Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par Ned_Flanders Ven 24 Mai 2013 - 0:14

ralflo34 a écrit:T'a demande c'est un peu comme demandé un cdi au pole emploi, dès le premiere jour d'inscription Very Happy

Very Happy tu m'a tué ! Very Happy
Ned_Flanders
Ned_Flanders
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 37
Localisation : Springfield
Date d'inscription : 10/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Re: Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par B3ND3R Ven 24 Mai 2013 - 15:58

Salut raph, comme te le dis cantlou, passer par la case présentation sera un plus pour toi, ça permet de mieux se connaitre... Pour ce qui est du smb2, je me souviens en avoir vu passer un en blister rigide il y a deux-trois ans de cela, à un prix démesuré (dans mon souvenir).. Si tu cherches du blister rigide sur GB, j'ai peut être de quoi t'intéresser, hésite pas à me MP quand tu veux!!
B3ND3R
B3ND3R
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 200
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Re: Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par Raph77 Ven 24 Mai 2013 - 19:25

J'ai créé ma présentation 😉
Raph77
Raph77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide? Empty Re: Super Mario Land 1 & 2 - Game Boy - blister souple / rigide?

Message par Raph77 Ven 24 Mai 2013 - 19:30

Hello B3ND3R,

Malheureusement, je n'ai pas encore assez de messages postés pour te contacter en MP Sad
Par contre, je t'invite à me contacter par mail à l'adresse doudgement@hotmail.com

À très vite j'espère!
Raph77
Raph77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum