[VDS] Super Mario Land 2 GB - blister souple - version EUR
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VDS] Super Mario Land 2 GB - blister souple - version EUR
Bien le bonjour,
Avis aux amateurs du plombier moustachu: j'ai décidé de me séparer d'un Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins sur Game Boy en blister souple et version européenne.
Le blister est vraiment nickel, sans défaut. Le tout est scellé par un liseret officiel Nintendo de couleur rouge faisant tout le tour de la boîte ainsi qu'un patch transparent de fermeture.
Je fixe un prix à 399 €, frais de port inclus payables par Paypal ou virement bancaire.
L'envoi se fera en recommandé avec numéro de suivi fourni.
Des intéressés?
Avis aux amateurs du plombier moustachu: j'ai décidé de me séparer d'un Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins sur Game Boy en blister souple et version européenne.
Le blister est vraiment nickel, sans défaut. Le tout est scellé par un liseret officiel Nintendo de couleur rouge faisant tout le tour de la boîte ainsi qu'un patch transparent de fermeture.
Je fixe un prix à 399 €, frais de port inclus payables par Paypal ou virement bancaire.
L'envoi se fera en recommandé avec numéro de suivi fourni.
Des intéressés?
Raph77- Patient en incubation
Re: [VDS] Super Mario Land 2 GB - blister souple - version EUR
J'ai chopé deux zelda les oracles of seasons et oracles of ages sous blister laseret nintendo pour 50€ les deux sur leboncoin :q Depuis j'ai du mal a avalé vos prix de malade, enfin bon bref bonnes vente
lemout a écrit:J'ai chopé deux zelda les oracles of seasons et oracles of ages sous blister laseret nintendo pour 50€ les deux sur leboncoin :q Depuis j'ai du mal a avalé vos prix de malade, enfin bon bref bonnes vente
- La brocante n'est pas un lieu de discussion
(il y a des tas de topiks pour ça). Vous ne pouvez intervenir que si
vous avez des questions complémentaires sur l'annonce ou si vous êtes
intéressé. Il est interdit de critiquer les prix d'un vendeur, si vous trouvez les prix trop élevés, vous ignorez tout simplement l'annonce.
pongiste25- Docteur agrégé **
Ben oui, c'est pas le bon topic pour débattre de cette question. J'attends les retours de ceux qui sont intéressés.
Pour les autres, si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin tout simplement.
Pour les autres, si ça ne vous plaît pas, passez votre chemin tout simplement.
je le passe a la vitesse de la lumiere............
met le sur ebay un conseil ^-^
met le sur ebay un conseil ^-^
Je rêve, le mec critique en comparant un jeu qui n'a rien à voir.
Les prix varient à 100% en fonction de leur quantité sous blister sur le marché, etc, etc...
Alors au lieu de pourrir les topics de ventes, ai la politesse de comparer avec des arguments un peu plus solides au moins.
Les prix varient à 100% en fonction de leur quantité sous blister sur le marché, etc, etc...
Alors au lieu de pourrir les topics de ventes, ai la politesse de comparer avec des arguments un peu plus solides au moins.
Earthworm jo- Docteur *
Cette version européenne blistée est la seule que j'ai croisée depuis des années. Le prix que je propose ne m'a pas non plus l'air astronomique... en tout cas bcp moins que d'autres en achat immédiat qu'on peut croiser sur Ebay...
Donc comme dit précédemment, ça sert à rien de poster si c'est juste pour le plaisir de polluer inutilement le topic, merci.
À part ça, il y a des gens que cette pièce intéresse?
Donc comme dit précédemment, ça sert à rien de poster si c'est juste pour le plaisir de polluer inutilement le topic, merci.
À part ça, il y a des gens que cette pièce intéresse?
Lemout 7 jours de ban. Relis les règles.
Quant à cette annonce, si quelqu'un est interessé il contactera le vendeur. Je ferme quand les annonces ne sont pas du tout dans l'esprit Gamopat.
Quant à cette annonce, si quelqu'un est interessé il contactera le vendeur. Je ferme quand les annonces ne sont pas du tout dans l'esprit Gamopat.