GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+93
sloth
Elesias
patapouf
fredinho67
Neonitrus
lannister
Cathedrale
JBec
elpolo
pempam
mael_b
mickayesou2
Phils
Dropben
renowGC
kementari
steve95000
muse69
Fredifredo
azerty312
titanosk
tartinojo
huRRi
Vieille_Loutre
Yop
Jideh
Maskass
kosmos
snake_the_best
Starfox18
danxavier85
RePtiLe
vdp4e
_MlleBz
Chô Aniki
mateo
léonardo
Mordiggian
Azerty0210
Docteur Nambu
Reyn
Madpear
colwyn
rastlin
Pléstaicheune
Marswaffle
Jakan
chiss
VGC1612
ryosaeba
Ataré
NeoBob
Amy
Lesarthois
metallica47
miriyaparinasterlings
PC-kid
Jusensei
Armand777
bfg
chacs
Cladstrife
jejej54
painkiller830
Kristof
barbarian_bros
Dr House
TrAkA
naoned_west
MTL
alphee25
Lequintal
tbp
blueblack
MajorTom
lemanscity72
Kedgar
Sigmax
Remar McAnus
Earthworm jo
philip
meilleuir
milo54
YAD
cammalleri
Frank Drebin
Snoz
falawide
Raoh
JekFaust
brutos
perfectneo
drfloyd
97 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par philip Sam 25 Mai 2013 - 23:55

brutos a écrit:
philip a écrit:A la lecture des news sur le souhait des actionnaires de sony, c'est très clair :

playstation et smartphone

"Pour l’investisseur, la société possède des produits qui se vendent bien comme la PlayStation ou les smartphones Xperia. Pour preuve, en 2013, la branche jeux a enregistré un bénéfice d'environ 14 milliards d'euros pour un chiffre d'affaires de 5,824 milliards d'euros."
C'est plutôt l'inverse, car si je gagne plus en faisant moins de CA, je veux l'astuce Wink
oui, je ferai un bien piètre milliardaire moi, au dessus du milliard je ne sais plus compter. Wink

philip
Docteur *
Docteur *

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Reyn Dim 26 Mai 2013 - 0:00

bon vivement le detail de la ps4, ca va etre dur de faire moins bien ^^
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Snoz Dim 26 Mai 2013 - 0:05

Reyn a écrit:bon vivement le detail de la ps4, ca va etre dur de faire moins bien ^^

C'est ce qu'on dit après chaque event Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par Reyn Dim 26 Mai 2013 - 0:09

et toujours on nous prouve que : SI c'est possible Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461

Message par Marswaffle Dim 26 Mai 2013 - 0:30

Vous savez ce qui me fâche? Nous on gueule on gueule, ouais on est des gueulards quand même, d'autant que les JV c'est pas franchement vital, mais on sait pourquoi. Nos gamins et ceux des autres qui sont parfois déjà tellement idiots sans ça : Ils vont grandir dans un monde ou (et OUI la Xbox va marcher parce que peu nombreux qui auront le discernement) cette intrusion, cette pollution publicitaire qui deviendra encore plus obligatoire qu'aujourd'hui, cette entube à tous les niveaux sera NORMALE et le contraire leur sera une aberration.

J'ai eu mon père au téléphone aujourd'hui et je lui ai parlé de ça. On a dérivé très loin sur la conversation et on a mis en parrallèle des scénarios qui étaient dits "d'anticipation" il y a encore peu et qui se révèlent une triste vérité actuelle... On a un pied dans la tombe, moi je suis pas rassuré, lui il flippe réellement. On va leur dire quoi à nos gamins? Et si on leur dit non, va bien falloir leur expliquer que c'est plus comme à notre époque et que pour les consoles ils peuvent se gratter. L'étape d'après c'est quoi? Tu peux pas t'inscrire à la fac si t'as pas de Xbox live pour recevoir les messages? Déjà que si t'as pas internet tu fais plus rien de ta vie (pauvre paria va), c'est pas si long de faire plus crétin et intrusif, suffit d'avoir le pognon pour.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Message par miriyaparinasterlings Dim 26 Mai 2013 - 1:11

rastlin a écrit:http://www.ubifrance.fr/001b1204751a+le-marche-des-jeux-video-au-japon.html
Tiens pour faire la différence entre un marché et des éditeurs. Le Japon est le second marché mondial, pas vraiment le type de client dont on peut se passer, surtout que le japonais lui consomme énormément.

Tout à fait d'accord avec toi le marché Japonais est très important comme si Microsoft pouvait s'en passer.
D’ailleurs si le marché Japonais n' intéressait pas Microsoft ils n'aurait jamais sorti la xbox et la xbox 360 au japon. Microsoft n'est pas prêt d'en vendre des consoles là-bas, faudrait déjà qu'il comprenne la culture et la mentalité Japonaise.
Et quand je lis les conneries du genre les Japonais sont à la traine techniquement je rigole Very Happy des boites comme square, konami ou capcom sont capable d'aussi bien que les occidentaux. De toute façon ils font des jeux aussi bien voir supérieur avec moins de moyen que les grosse boite comme EA et Ubisoft. Quand à la qualité graphique ce n'est pas le point le plus important en ce qui me concerne, combien de jeux moche ou techniquement faible sont supérieur a tous ces block buster à la COD! Very Happy
miriyaparinasterlings
miriyaparinasterlings
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 127

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 6:04

barbarian_bros a écrit:Et un petit troll de Sony :
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 BLGGAf9CQAAcLEY

Sous-entendu : la PS4 sera une console orientée jeu avec en plus des fonctions 'médias'. La XBONE sera une média center qui permet aussi de jouer... mais c'est pas son orientation de base.

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 3621806995 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 3621806995 XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 3621806995

désolé les mecs mais obligé de rebondir sur ce troll digne de l'époque Big N et Sega !!

Ils sont trop fort ! Crosoft se fait troller dans tous les sens, quelle honte mdr

On ne sait rien de la PS4, moi je dis il y a encore un très fort espoir de voire apparaitre une pure véritable console New Gen de salon et pas un décodeur TV.
Invité
Invité

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2013 - 8:45

Sony ne peut pas viser uniquement les gamers, ca serait suicidaire. Ils risquent de s'aligner sur Microsoft.

Les sondages qui donnent Sony largement vainqueurs sont fait auprès des gens passionnés du sujet.... Ne l'oublions pas !!!!!

Dans l'absolu, le vrai public, celui qui entendra parler de la PS4 et de Xbox One de 2014 à 2018, voudra un truc complet multimedia et non une console (sa console il l'a deja, la Wii, et elle est au placard)

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184408

http://www.gamopat.com

Message par rastlin Dim 26 Mai 2013 - 8:55

OZoran Tsubasa a écrit:
rastlin a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:
drfloyd a écrit:Bah on va prendre le TOP 100 de Gamopat qui n'est pas
le pire de tous les tops 100 d'après ce que j'ai lu (en toute modestie,
c'est vous les héros qui l'avez pondu)

TOP 10 : 10 Jeux Japonais, 0 US, 0 Européen....

Alors sortir qu'on s'en tape du marché Japonais... LOL... tu devrais t'inscrire sur Counterstrike.com Mr. Green

Je te repose la question ENCORE une fois, même si tu sembles vouloir l'éviter (pour donner de la consistance à ton propos, peut-être ? Mr. Green) : dans ton TOP100, quel ratio y a-t-il de jeux japonais sortis ces 5 dernières années ? Parce que c'est bien beau de balancer que les 10 premiers sont des jeux japonais mais, s'ils sont d'un autre âge, ça n'a strictement AUCUN poids dans la conversation et les prises de position que nous sommes en train d'avoir. Au contraire, ça ne fait que conforter ce que je disais avec une pointe d'humour un peu plus haut. En gros, le Top10 c'est des jeux japonais qui ont été fait au millénaire dernier et, par conséquent, dans vos têtes les japonais sont toujours les meilleurs pour faire des jeux. Le fameux gameplay ancestral, c'est ça ? Des barres de rire. :lol: Il n'y a qu'à voir sur la génération actuelle comment les japs ont été incapables de prendre le train en marche, le retard accumulé dans la qualité technique de leur production, les gameplay usés jusqu'à la moelle depuis la PS1, le manque de renouvellement, pire ! le manque de remise en question, etc... à part quelques-uns -genre Capcom-, ils se sont fait littéralement violer sur cette génération. Oh bien sûr, on pourra toujours trouver un Dark Soul par ci ou un Yakuza par là mais, dans l'ensemble, ils se prennent des barquettes de quenelles par paquet de douze ans le fondement. C'est un fait établi ! Mais non, toi, tu préfères me brandir le sacro-saint TOP100 avec aux dix premières places des jeux sur cartouche qui on 15-20 ans alors que nous sommes en train de parler du présent. Donc oui, en l'état, on s'en branle pas mal du marché japonais, à deux-trois exceptions près. Il s'agirait d'être un peu objectif à un moment donné, tu ne crois pas ? :lol:

Raoh a écrit:Ozoran Tsubasa : Calme-toi, ce n'est que du jeu vidéo 😉 (et après on me traine de fanboy Very Happy)

Me calmer ? Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles. Si je me calme d'avantage, je m'endors sur place. Parce que là, je suis avant tout mort de rire... :lol:

Raoh a écrit:Oui c'est du 50/50 entre MS et Sony, sauf que pour moi Sony, avec un an de retard et un démarrage catastrophique, arrive à faire du 50/50 et à être leader sur 2 marchés (Japon et Europe) contre 1 avec la 360 (US). Donc oui, pour moi Sony est gagnant dans l'histoire, si on met à part Nintendo et son succès motion gaming.
Le marché japonais est au contraire très important.

C'est bien ce que je dis, tu déformes la réalité. Quand tu tiens le marché dans la paume de ta main et que tu te vois forcé de partager le magot en deux, c'est une défaite.

Raoh a écrit:Et tu peux t'agiter comme tu veux mais niveau fiabilité la 360 a été, pendant 4 ans (!!!), une catastrophe là dessus. Une taux de fiabilité médiocre et historique, toutes machines confondues, YLOD ou pas. Ils ont perdu des millions avec ça et en signant des fausses exclues (le coup des GTA lol) et le résultat a été zero.
Ils ont tout fait pour essayer d'enrayer Sony mais ça n'a pas marché (jeux japonais exclus etc, dont une bonne partie a fini par débarquer sur PS3).
D'ailleurs les japonais l'ont bien compris, beaucoup de jeux sont actuellement prévus uniquement sur PS3 ou sur Wii U !

M'agiter ? Là encore, je ne saisis pas... scratch
Moi, je trouve au contraire que c'est toi qui brasse beaucoup de vent dès qu'il faut prêcher pour la paroisse du grand Sony. Je trouve ça d'autant plus ridicule que, ENCORE UNE FOIS, je m'en tape complètement d'une marque ou d'une autre : c'est des financiers des deux côtés, pas des vendeurs de rêves. C'est naïf de croire l'inverse et d'entrer dans ce jeu de défense d'une marque/console.
Mauvaise fiabilité de la Xbox360 pendant 4 ans ? Et pourquoi pas pendant 12 ans, tant qu'on y est ? Il faut vraiment que t'arrêtes d'asséner des fausses vérités à l'emporte-pièce, il y a des enfants qui lisent et il pourraient finir par te croire. Comment veux-tu que je te prenne au sérieux après ? :lol: Pour ton information, les problèmes de ROD ont été quasiment éradiqués avec la première révision de la carte mère répondant au nom de ZEPHYR (mai 2007, ce qui donne 1 an et 5 mois) et définitivement réglés avec la dernière révision appelée JASPER (été 2008, ce qui donne 2 ans et demi). On est bien loin des 4 ans, donc.
Pour ce qui est des exclusivités, Microsoft a cartonné durant les 5 premières années de vie de la console (Lost Planet, Dead Rising, Gears of War, Mass Effect, Lost Odyssey, Alan Wake, Oblivion, les shoot them up de Cave et G-Rev, etc) et un joueur qui voulait profiter de tout ça, sans attendre que les jeux sortent un ou deux ans plus tard sur PS3, finissait inévitablement par acheter une Xbox360. Et c'est d'ailleurs bien là la raison pour laquelle Microsoft est parvenu à bouffer autant de parts de marché à Sony. En revanche, depuis 2-3 ans, la firme américaine est moins agressive au niveau des exclusivités et se contente de proposer un ou deux trucs ici et là sans que ça décroche la mâchoire (souvent des suites de son catalogue). C'est d'ailleurs assez paradoxal de constater à quel point Microsoft avait sorti l'artillerie lourde en début de vie de la machine et comment ils semblent la délaisser désormais. En même temps, après 8 ans d'exploitation, il est normal que Microsoft comme Sony préparent la suite.

Raoh a écrit:Donc là avec la One, ils s'attaquent à un autre marché : les ménages US avec la TV. Et avec une option jeux moins ouverte et performante que sur PS4 + Kinect inclut d'office et obligatoire.

On ne sait pas encore s'il y aura une vrai diférence entre les deux machines. Sony nous l'avait déjà promis pour la PS3... bah... on attend toujours. Donc, méfiance !

Raoh a écrit:"Mais qu'est-ce que t'en sais que c'est Microsoft qui "impose" le truc ?"

C'est officiel, c'est tout. Connexion toutes les 24h, impossibilité de revendre ou de prêter son jeu, obligation du revendeur de passer par un serveur Microsoft pour racheter un jeu. Donc déstresse :)
Etc... etc... etc... blablabla...

Tu m'expliques en quoi le fait que ça a été annoncé par Microsoft signifie que c'est Microsoft qui impose le truc ? Ne penses-tu pas que, bien loin de nos considérations, de nombreuses réunions se tiennent entre constructeur et éditeur pour déterminer le jeu vidéo de demain ?
Du stress ? Non, encore une fois, ça m'en touche une sans bouger l'autre. :lol:
Pour moi, le pire problème de la Xbox One ce n'est ni son catalogue de jeux (dont on ne sait rien), ni ses capacités techniques (dont on ne sait rien non plus, hormis un tableau de référence), mais la démarche liberticide qui consiste à avoir un micro et une caméra ultra-performante systématiquement branchée chez soi. Je trouve que ça va beaucoup trop loin, c'est extrêmement intrusif et nous ne mesurons pas encore les proportions réelles que ça peut prendre. Mais sur le papier, ça fait déjà très peur. Je pense donc soit me concentrer sur le rétrogaming à 100%, soit prendre une WiiU (alors que je ne suis pas particulièrement emballé par cette console) ou, en dernier recours, prendre une PS4 (pas parce qu'elle semble meilleure, mais juste parce qu'elle est moins intrusive).
Y'a pas un forum guéguerre sur jeuxvideos.com pour savoir qui a la plus grosse?

Après les divergences de point de vue qu'on a eu sur le topic "recensement des (nombreuses) erreurs de la Bible Super Nintendo", ça ne m'étonne qu'à moitié que tu viennes me chier dans les bottes de façon si mesquine au lieu de participer au débat. Rolling Eyes
Parce que, bon, avoir une grande gueule et être franc du collier ne signifie aucunement qu'on est en guerre avec qui que ce soit. Ca fait juste parti du personnage. Je n'ai rien contre Raoh ni contre Dr Floyd, bien au contraire. Au moins, ils défendent un point de vue et argumentent.
Eh ben, on supporte pas la critique? Manifestement tu es fan de la 360 ce que je peux comprendre mais tu excuses notamment l'Ylod par un raisonnement que je souhaiterai te voir reprendre sur la bible super Nintendo. C'est vrai quoi, c'est des pro , ils doivent être irréprochables, c'est un scandale...J'ai bon? Ah j'oubliais aussi que Microsoft a écoulé son stock de consoles mal foutus jusqu'au bout tout en connaissant le problème. Et la date de 2007 que tu avances est erronée. Tu vois des arguments j'en trouve et sans mesquinerie.
http://www.gameblog.fr/news/11078-fiabilite-des-consoles-l-etude-complete
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943

Message par rastlin Dim 26 Mai 2013 - 8:59

drfloyd a écrit:Sony ne peut pas viser uniquement les gamers, ca serait suicidaire. Ils risquent de s'aligner sur Microsoft.

Les sondages qui donnent Sony largement vainqueurs sont fait auprès des gens passionnés du sujet.... Ne l'oublions pas !!!!!

Dans l'absolu, le vrai public, celui qui entendra parler de la PS4 et de Xbox One de 2014 à 2018, voudra un truc complet multimedia et non une console (sa console il l'a deja, la Wii, et elle est au placard)
C'est malheureusement vrai lorsque l'on voit la part du jeu sur portable croitre de manière exponentielle et les éditeurs se tourner vers le casual.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2013 - 9:04

??? Le jeu sur portable n'est pas synonyme de casual.... au contraire... regarde ce qui sort sur 3DS.... du vrai gameplay ancestral.

drfloyd
drfloyd

Message par rastlin Dim 26 Mai 2013 - 9:05

drfloyd a écrit:??? Le jeu sur portable n'est pas synonyme de casual.... au contraire... regarde ce qui sort sur 3DS.... du vrai gameplay ancestral.
Ardon, je parlais de téléphone portable.
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2013 - 9:15

tu m'a fait peur, tu es passé près du ban

PS : je déconne

drfloyd
drfloyd

Message par Docteur Nambu Dim 26 Mai 2013 - 9:52

drfloyd a écrit:tu m'a fait peur, tu es passé près du ban

Ouais mais pour le principe, qu'est-ce que ça aurait été fun ! MDR

Hérésie ! OUT pour 2 mois erf.

Ok, ok, je sors '^^

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1631

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Message par Snoz Dim 26 Mai 2013 - 11:48

Oui enfin, les chinois vont surtout se tourner vers les jeux mobiles et pas 3DS ^^
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par barbarian_bros Dim 26 Mai 2013 - 13:32

rastlin a écrit:Ardon, je parlais de téléphone portable.

T'aurais dit 'mobile' il n'y aurait pas eu de confusion... le français est une langue précise.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5382

Message par philip Dim 26 Mai 2013 - 13:56

If ps4 = gamers Then xboxone = end
Wink
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

Message par Jakan Dim 26 Mai 2013 - 14:16

Pour ce qui est du marché européen et asiatique oui, pour le secteur américain y a moyen que sa passe.
Jakan
Jakan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 895

Message par rastlin Dim 26 Mai 2013 - 18:38

barbarian_bros a écrit:
rastlin a écrit:Ardon, je parlais de téléphone portable.

T'aurais dit 'mobile' il n'y aurait pas eu de confusion... le français est une langue précise.
C'est vrai mais part chez moi on parle de portable pas de mobile. Pour les consoles on distingue pas. (après je parle de ma génération , les djeuns je sais pas).
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/portable/62680?q=portable#61974
Portable comprend surtout l'acception téléphone mobile. C'est vrai que le français est une langue précise mais encore il faut en connaitre toutes les subtilités.

Dernière édition par rastlin le Dim 26 Mai 2013 - 18:49, édité 1 fois
rastlin
rastlin
Infirmier

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2013 - 18:44

philip a écrit:If ps4 = gamers Then xboxone = end
😉

la PS4 sera pas gamers à 100%, ne rêvez pas !!! S ils sont gamers ils divisent leur public par 20.....

La Xbox One va cartonner aux USA.

drfloyd
drfloyd

Message par lemanscity72 Dim 26 Mai 2013 - 20:35

drfloyd a écrit:
philip a écrit:If ps4 = gamers Then xboxone = end
😉

la PS4 sera pas gamers à 100%, ne rêvez pas !!! S ils sont gamers ils divisent leur public par 20.....

La Xbox One va cartonner aux USA.

Mouais, je te suit souvent dans tes raisonnements (sauf sur le MEGA CD .... :twisted:faut pas déconner quand même MDR ... ) cher Docteur FLYOD, mais là sans être devin je pense que tout est là pour que cela plante même aux US, quand bien même c'est la boite maison qui fabrique ... Je ne pense pas que le casual tout ricain qu'il est acceptera de débourser à la réinscription pour des jeux d'occaz. N'oublions pas que le casual marche à deux choses : Le porte monnaie, et le coup marketing. Reste plus qu'à jouer un truc genre WII avec ses dance truc et consort ... Mais j'en doute ... Comme je le disais, cela sent le crash type 83 ce marché next gen
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 21:40

Les ricains ils n'ont pas nos modems Box et là ils risquent de trouver ça über-cool.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 14:15

Allez, encore une bonne nouvelle:

Spoiler:

Microsoft, Microsoft... Il faut arrêter les bêtises maintenant, ça suffit clown
Invité
Invité

Message par JekFaust Lun 27 Mai 2013 - 14:40

Ah ouais d'accord...
Ça me réconforte encore plus dans l'idée de pas l'acheter Very Happy
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 14:53

C'est pas très grave, ça, je trouve.
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 14:58

Bah c'est quand même bien pratique pour les exclus jap (même si elles sont plus présentes sur les consoles de sony et nintendo) et pour les jeux neufs, qui sont en général moins cher outre atlantique...
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 19:46

mais non attendez l'E3 avant de critiquer...on ne sait rien encore XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 3621806995

quelle blague. Et mois qui achète mes jeux à 90% à l'étranger
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 19:47

Personnellement j'en sais suffisamment pour savoir que je n'achèterais pas cette console ^^
Invité
Invité

Message par Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:08

çà sent le bide mondial sauf..... aux states (la ruche de crosoft qui semble d'ailleurs concentrer son marché là-bas...) Mr. Green
Invité
Invité

Message par philip Mar 28 Mai 2013 - 2:31

Fallait bien qu'un jour ou l'autre, qu'ils fassent les mêmes erreurs que leurs concurrents. Là, ils nous offrent une véritable compilation... c'est très fort ! Il manque plus que le clavier pour transformer la console en ordinateur, comme l'Adam pour la Colecovision, et ce sera un perfect.
Mr. Green Wink

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 10 Adam-prototype-1

Vivement l'E3.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079

Message par drfloyd Mar 28 Mai 2013 - 7:52

La X360 était déjà zonée, rien de neuf...

Y a surtout une fronde anti-Xbox tout simplement parce qu'ils parlent trop...

Sony se tait, à raison.

drfloyd
drfloyd

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant