GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim avant vente lot jeux nes en boites

3 participants

Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 20:14

Bonjour,

Pour une vente j'aurai besoin d'une estimation pour ce lot de jeux nes , sauf poppey qui n'est pas en boite les autres sont en boite entre moyens et bon état.

De préférence une estimation pour le lot car je voudrais vendre le lot par facilité !
Merci d'avance

Estim avant vente lot jeux nes en boites Jeux_n10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:20

personne les zamis ?^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par mikado Mar 21 Mai 2013 - 21:22

salut, y'a 2 jeux "rares" et le reste assez courant, mais ils ont l'air tous en bon état, 100e max pour moi.
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 43
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par benlabrocante Mar 21 Mai 2013 - 21:24

je pense que tu devrais les vendre separemment, tirer une petite somme des 2 ou 3 jeux "rares" (meme si ils ne le sont pas ... Very Happy) et faire un prix sympa pour le lot restant ...
bonne vente en tout cas, tu m'as l'air deja fort sympathique .... ce qui est le excellent début .. Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:26

mikado a écrit:salut, y'a 2 jeux "rares" et le reste assez courant, mais ils ont l'air tous en bon état, 100e max pour moi.

merci , pourrai tu m'indiquez les prix unitaire des 2 jeux "rares" , merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par Invité Mar 21 Mai 2013 - 21:27

benlabrocante a écrit:je pense que tu devrais les vendre separemment, tirer une petite somme des 2 ou 3 jeux "rares" (meme si ils ne le sont pas ... Very Happy) et faire un prix sympa pour le lot restant ...
bonne vente en tout cas, tu m'as l'air deja fort sympathique .... ce qui est le excellent début .. Mr. Green

Je te remercie ben, je te retourne le compliment t'ayant lu très souvent Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par benlabrocante Mar 21 Mai 2013 - 21:30

si tu as la notice du kirby, je dirai 30€
yoshi cookie, je dirais 20€ environ
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par lemanscity72 Mar 21 Mai 2013 - 21:56

benlabrocante a écrit:si tu as la notice du kirby, je dirai 30€
yoshi cookie, je dirais 20€ environ

Exacte, ce cher Ben a raison, mais également le reste ne va pas chercher au dela de 60€
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par benlabrocante Mar 21 Mai 2013 - 22:08

Tu dis cher alors que tu ne sais pas combien je prends Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837
Age : 44
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estim avant vente lot jeux nes en boites Empty Re: Estim avant vente lot jeux nes en boites

Message par lemanscity72 Mar 21 Mai 2013 - 22:22

benlabrocante a écrit:Tu dis cher alors que tu ne sais pas combien je prends Mr. Green

MDR MDR MDR MDR C'est une boutade, et je savais que tu allait réagir mon Chère Ben ! :shaking2:
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum