RETOUR DE BROCANTE...
+175
luffy91
Sanjuro
nazebrok32
fredinho67
hozdem
zzoomm
NinjaStorm_banni
DePouLe02
mighty77
maxoojc
cocole
danxavier85
edwin93
marchapite
minux
invité
el.byll
rico996
mimish
Gautgautwp
link953
didinedu16
alex21turbo
falken
kinder85
milo54
Maître Kong
Tempus Fugit
Romain Good
kakashi59
Zhaine
lebarbierboulanger
brutos
antoniomontana71
Ozuma
kiche
toudy67
kikietced
GoodKeyz
LudusAcademie
j_c_p
shubibiman
Gunxblast
pempam
huRRi
polly
Cladstrife
dehorvie
jimpqfly
Kazakami
ptitkoopa
ninocerruti
Chô Aniki
Fabf
Gwennytoux
geodemars
Tolanks
xxtexinemxx
laeti
gaetanlevert
louloute
Starfox18
Cpt.Tractor
Sigmax
Champitroll
Ren59
boubou51
Liatch
Smalljack
topvince31
airbeez
Akuma_28190
oOSphaXOo
Cuizi
maddave
Rompeprop
Choucroutte
shadowmoses
bawf
DRX1
krillin87
Dr House
kenshiraoh
satrianoche
cmottard
ralflo34
darknes
totene
Maskass
manus70
freddy87
Valky
pedro
skyw4lkr
titi93
azerty312
Dr.Panda
gameuzegirl
mikachu
Ganner
kawickboy
ropy
ponchoom
goly15
le basque
franhimself
Tfr
ayu4ever
perfectneo
vdp4e
Menadel
cdga
Alijet92
jollyroger
renowGC
Elesias
DJU
sebger
Anaya75
Estariol
Kamus
gatsuforever
doozerhhh
deftonite
kainrijames
Tekan
baby
arnauda94
spectrum59
PtitJc
nikolash
Eauprah
kidicarus
muse69
painkiller830
confortablynumb
KASA
gohan
mikado
nous2bis
MTL
Lequintal
pouletmagique
sunking19
lesTrésorsdugrenier
becks32
Jusensei
matchline
Senti
Amy
drfloyd
remisenjeux018
Naoki
lemanscity72
julien13
retrogreg
Silmeria
kosmos
rastaman83
B.A.T.
pigachemike
Dididavid
ced64k
badabe
Brice1612
matth51
sico
benlabrocante
ryuji22
kementari
Under
dimahoo
Beusse
zenimen
Princeps.Bonus
179 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Teasiiiiiiiiiiiing Boya !
falken- Patient contaminé
C'est de plus en plus fréquent maintenant, le carton ou le sac rempli où on ne voit pas... génial !
W00t, un saaac !
Allez quoi, c'est retour de brocante, pas mon sac mon carton, bientôt je vais poster.
W00t, un saaac !
Allez quoi, c'est retour de brocante, pas mon sac mon carton, bientôt je vais poster.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est de plus en plus fréquent maintenant, le carton ou le sac rempli où on ne voit pas... génial !
W00t, un saaac !Allez quoi, c'est retour de brocante, pas mon sac mon carton, bientôt je vais poster.
- Spoiler:
Joli!
tu l'as payé cher?
nous2bis- Interne
Quel est l'intérêt du teasing? Non mais sérieux, je vois pas à part que les mecs croient que l'on se paluche en attendant leurs photos… Bref aucun intérêt à part se faire mousser et donner envie, ce qui est d'ailleurs la définition officielle du teasing…
Kazakami- Patient contaminé
Certes kakakami, mais ne faisons pas partir le topic une nouvelle fois pour ci peu
nous2bis- Interne
Bien sympa ce sac
dehorvie- Infirmier
onels4 a écrit:C'est de plus en plus fréquent maintenant, le carton ou le sac rempli où on ne voit pas... génial !
W00t, un saaac !
Magnifique ! Il a de fortes chances d'être collector ! C'est un sacs Carrefour très peu diffusés. Quelle chance de choper ça en VG ! Pffffff, je rêve d'en croiser un, un jour.
falken- Patient contaminé
Grave collector, équitable et tout ! Et dedans, il pourrait y avoir des super trucs que je montrerai vâââchement plus tard !
Maintenant tout le monde m'envie grave. Je me sens bien.
Je suis Facebook ready. Cliquez sur "J'aime".
Maintenant tout le monde m'envie grave. Je me sens bien.
Je suis Facebook ready. Cliquez sur "J'aime".
Invité- Invité
nous2bis a écrit:Certes kakakami, mais ne faisons pas partir le topic une nouvelle fois pour ci peu
Kakakami ?
Non c'est pas une question de faire partir le topic en vrille, mais bon je trouve ça un peu lassant, et j'ai juste l'impression que le topic part en celui qui a la plus grosse
Kazakami- Patient contaminé
joli le sac, les poignées sont en bon état ?
Sanjuro- Patient incurable
Vous m'avez tuer avec ce sac collector
anthony12- Patient en incubation
Est ce tu as eu le fourreau qui vas avec le sac "Commerce equitable, mais tout pour carrefour ?"
Parceque sinon tu divises sa valeur par 253 environ
Eauprah- Patient contaminé
vous en faut pas beaucoup pour être heureux ! je trouve le fourreau abimé, non onel4 ?
zzoomm- Interne
onels4 a écrit:
Je te l'échange contre le pack Snes SF que j'ai trouvé ....
Tu veux pas ???? tu as raison , tu y perdrais ....
KASA- Infirmier
Côté retours, j'ai la plus petite depuis un moment.Kazakami a écrit:Non c'est pas une question de faire partir le topic en vrille, mais bon je trouve ça un peu lassant, et j'ai juste l'impression que le topic part en celui qui a la plus grosse
Etat gamer, m'a dit le vendeur.Sanjuro a écrit:joli le sac, les poignées sont en bon état ?
Je me suis résigné, je ne va pas pouvoir le revendre en faisant un méga bénef. Quoique, un petit faire offre sur LBC... par ici les enchères.Eauprah a écrit:Est ce tu as eu le fourreau qui vas avec le sac "Commerce equitable, mais tout pour carrefour ?"
Chuuuut !zzoomm a écrit:vous en faut pas beaucoup pour être heureux ! je trouve le fourreau abimé, non onel4 ?
Pas assez cher mon fils.KASA a écrit:Je te l'échange contre le pack Snes SF que j'ai trouvé ....
Tu veux pas ???? tu as raison , tu y perdrais ....
Plus sérieusement, voici le bidule dont je parlais plus haut, avec la carte mémoire dedans, dehors, et le sélecteur :
Invité- Invité
moi je connais, la fiabilité est aléatoire mais quand ça marche c'est bien ça, ça double la capacité de la carte mémoire.
mikado- Patient contaminé
On a du se croiser , c'est la que j'ai vu le lot à 225 euros :)hyuga78 a écrit:pour le lot snes n64 a voisins le bretonneux (78) et tous le reste a montigny le bretonneux (78) sauf le sonic.
Lequintal- Interne
la question c'est surtout :comment une personne adulte peu s'assoir sur un carton dans cette etat sans le défoncer et tout ecraser ?
je n'ose imaginer ou aurai fini le superbe fifa 2003 gc si j’avais eu la prétention de m'assoir la dessus !
je n'ose imaginer ou aurai fini le superbe fifa 2003 gc si j’avais eu la prétention de m'assoir la dessus !
jollyroger- Patient incurable
Merci Mikado. :)mikado a écrit:moi je connais, la fiabilité est aléatoire mais quand ça marche c'est bien ça, ça double la capacité de la carte mémoire.
Je testerai avec des sauvegardes qui ne craignent pas grand chose. Normalement je change de CM, là c'est le bouton pour fainéant quoi. Par contre je trouve l'objet marrant, j'aime bien ces gadgets. Payé 2€ (avec une carte dedans), et ça ne prend pas de place, donc je suis content, c'est pas le truc du siècle évidemment (le sac oui ^^) mais ça m'amuse.
Invité- Invité
jollyroger a écrit:la question c'est surtout :comment une personne adulte peu s'assoir sur un carton dans cette etat sans le défoncer et tout ecraser ?
pareil 90kg sur un carton : la cartouche snes qui te rentre dans le caleçon
gohan- Guéri miraculeux
j’espère pas pour lui
gohan- Guéri miraculeux
- Spoiler:
- sico a écrit:Estariol a écrit:aujourd'hui fête du slipppppppppppp !
faut qu'on cause :)
sinon voila mon retour
t'as un Sms :-)
Estariol- Guéri miraculeux
pour nettoyer les poignées évite l'alcool ménager ça va les raidir et les fragilisés, je te conseil éponge+liquide vaisselle, bon séchage et un coup de rénovateur plastique/pare choc brillant ou mat, perso je préfère matonels4 a écrit:Etat gamer, m'a dit le vendeur.Sanjuro a écrit:joli le sac, les poignées sont en bon état ?
par contre évite de prendre le sac pendant 2 ou 3 jours, ça risque d'être glissant
il faut pas s'enerver pour si peu :o
je ne pese que 73Kg ( hum hum ^^ )
voila le carton déballé rien d'extraordinaire surtout qu'aprés déballage il n'y a vraiment presque rien pour ma collec
en meme temps vu que je collectionne que le super nintendo boite et loose ..... -_-'
pas tous complet
et le lot snes que j'ai trié un peu de chance tout les jeux a gauche je ne les possede pas dont le probo que je cherchais depuis un petit moment :)
je ne pese que 73Kg ( hum hum ^^ )
voila le carton déballé rien d'extraordinaire surtout qu'aprés déballage il n'y a vraiment presque rien pour ma collec
en meme temps vu que je collectionne que le super nintendo boite et loose ..... -_-'
pas tous complet
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
et le lot snes que j'ai trié un peu de chance tout les jeux a gauche je ne les possede pas dont le probo que je cherchais depuis un petit moment :)
- Spoiler:
Invité- Invité
Moi aussi ce matin j'étais à la brocante de ma ville franchement il y avait pas grand chose j'ai réussi à avoir des jeux pas trop chère et j'ai acheté une chaine hifi Samsung pour 10 euro, un dvd One Piece Skypiea le coffret 3 neuf pour 7 euro, manette Mega Drive et Game Cube 2 euro la manette, 2 jeux PSP GTA Vice City et Sonic Rivals 2 5 euro et pour finir Paper Mario neuf sur Wii 10 euro. Le tout pour 36 euro !
Dernière édition par MENZO le Dim 2 Juin 2013 - 21:26, édité 1 fois
MENZO- Patient en incubation
Tout ça pour ça ?b0ya13 a écrit:voila le carton déballé rien d'extraordinaire surtout qu'aprés déballage il n'y a vraiment presque rien pour ma collec
Sympa le lot DC, de bons titres, + le probotector snes et le Batman, un bon beat'em all solo en fait.
Invité- Invité
je recherche le zelda TP sur gamecube j'aurais aimé trouvé celui la plutot que le reste ^^
mais toujours pas de snes boite
le lot dc les jeux du bas sont vides
mais toujours pas de snes boite
le lot dc les jeux du bas sont vides
Invité- Invité
et bien quel beau retour plein de jeux SNIN
moi j'ai encore la tête dans le cul et j'ai fais nuit blanche a fêtez la victoire de Castres au rugby que c'est en rentrant tot le matin que j'ai fait 3 ptit vide Grenier dans le Tarn mais j'ai l'impression que je fais les Videuch par thême moi ma parole une fois je chope que du super nintendo ou nes , uun autre dimanche que du Sega et un autre dimanche fois du Sony et cette fois on change j'ai pactole sur les consoles portables Nintendo
j'ai trouve cela a Rabastens
Une GBA Sp bleu artique dans sa boite + 9 jeux complets en bon état et complet avec notice pour 10 euros
Un piscou figurine 0.20 cts ainsi que le Jeu Onimusha 2 2 euros ainsi qu'un autre jeux GBA Nes Classic Tortues Ninja pour 2 Euros
LA petite console manette ATARI chopé dans un ptit VG a Salies pour 2 euros fin de matinée.
A Rabastens trouver egalement une DS lite noire dans un étui zelda nikel + le jeu Zelda pour 12 Euros trop content
et ensuite a Graulhet un lot de plein de bons jeux DS mario, pokemon..pour 12 euros
et 5 magazine BD collector de la saga pokémon pour 0.20 cts les 5 a Salies
Voila pas trop de rétro mais il y avait encore ce ratisseur benevole d'Emmaus qui a choper devant moi une malette Gameboy avec des jeux et aussi un lot de 5 ou 6 jeux Saturn
apres dejeuner j'ai dormi toute l'apres midi
Je ne ferais pas cela tout les dimanche car j'etais pas bien
moi j'ai encore la tête dans le cul et j'ai fais nuit blanche a fêtez la victoire de Castres au rugby que c'est en rentrant tot le matin que j'ai fait 3 ptit vide Grenier dans le Tarn mais j'ai l'impression que je fais les Videuch par thême moi ma parole une fois je chope que du super nintendo ou nes , uun autre dimanche que du Sega et un autre dimanche fois du Sony et cette fois on change j'ai pactole sur les consoles portables Nintendo
j'ai trouve cela a Rabastens
Une GBA Sp bleu artique dans sa boite + 9 jeux complets en bon état et complet avec notice pour 10 euros
Un piscou figurine 0.20 cts ainsi que le Jeu Onimusha 2 2 euros ainsi qu'un autre jeux GBA Nes Classic Tortues Ninja pour 2 Euros
LA petite console manette ATARI chopé dans un ptit VG a Salies pour 2 euros fin de matinée.
A Rabastens trouver egalement une DS lite noire dans un étui zelda nikel + le jeu Zelda pour 12 Euros trop content
et ensuite a Graulhet un lot de plein de bons jeux DS mario, pokemon..pour 12 euros
et 5 magazine BD collector de la saga pokémon pour 0.20 cts les 5 a Salies
Voila pas trop de rétro mais il y avait encore ce ratisseur benevole d'Emmaus qui a choper devant moi une malette Gameboy avec des jeux et aussi un lot de 5 ou 6 jeux Saturn
apres dejeuner j'ai dormi toute l'apres midi
Je ne ferais pas cela tout les dimanche car j'etais pas bien
en effet joli le lot DC boya!
et MENZO, le One PIece Skypiea
et MENZO, le One PIece Skypiea
Retour de brumath, niederhausbergen, la wantzenau...rien vu d'affolant
Jaloux sur le castlevania, c'était où ?!?
Jaloux sur le castlevania, c'était où ?!?
airbeez- Patient en incubation
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34