RETOUR DE BROCANTE...
+175
luffy91
Sanjuro
nazebrok32
fredinho67
hozdem
zzoomm
NinjaStorm_banni
DePouLe02
mighty77
maxoojc
cocole
danxavier85
edwin93
marchapite
minux
invité
el.byll
rico996
mimish
Gautgautwp
link953
didinedu16
alex21turbo
falken
kinder85
milo54
Maître Kong
Tempus Fugit
Romain Good
kakashi59
Zhaine
lebarbierboulanger
brutos
antoniomontana71
Ozuma
kiche
toudy67
kikietced
GoodKeyz
LudusAcademie
j_c_p
shubibiman
Gunxblast
pempam
huRRi
polly
Cladstrife
dehorvie
jimpqfly
Kazakami
ptitkoopa
ninocerruti
Chô Aniki
Fabf
Gwennytoux
geodemars
Tolanks
xxtexinemxx
laeti
gaetanlevert
louloute
Starfox18
Cpt.Tractor
Sigmax
Champitroll
Ren59
boubou51
Liatch
Smalljack
topvince31
airbeez
Akuma_28190
oOSphaXOo
Cuizi
maddave
Rompeprop
Choucroutte
shadowmoses
bawf
DRX1
krillin87
Dr House
kenshiraoh
satrianoche
cmottard
ralflo34
darknes
totene
Maskass
manus70
freddy87
Valky
pedro
skyw4lkr
titi93
azerty312
Dr.Panda
gameuzegirl
mikachu
Ganner
kawickboy
ropy
ponchoom
goly15
le basque
franhimself
Tfr
ayu4ever
perfectneo
vdp4e
Menadel
cdga
Alijet92
jollyroger
renowGC
Elesias
DJU
sebger
Anaya75
Estariol
Kamus
gatsuforever
doozerhhh
deftonite
kainrijames
Tekan
baby
arnauda94
spectrum59
PtitJc
nikolash
Eauprah
kidicarus
muse69
painkiller830
confortablynumb
KASA
gohan
mikado
nous2bis
MTL
Lequintal
pouletmagique
sunking19
lesTrésorsdugrenier
becks32
Jusensei
matchline
Senti
Amy
drfloyd
remisenjeux018
Naoki
lemanscity72
julien13
retrogreg
Silmeria
kosmos
rastaman83
B.A.T.
pigachemike
Dididavid
ced64k
badabe
Brice1612
matth51
sico
benlabrocante
ryuji22
kementari
Under
dimahoo
Beusse
zenimen
Princeps.Bonus
179 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
Vous faites un concours d'incrustation de quote?? Je peux jouer aussi?? =D
=D =D =DKASA a écrit:Tu n'es pas le dernier , Don't cry !!!! :thumright:B.A.T. a écrit:Je suis le dernier fan de G n& R, et j'assume !matth51 a écrit:C'est qui cet intrus au milieu avec des flingues et des roses ? Dave Mustaine et James Hetfield poowwaa !B.A.T. a écrit:Aujourd'hui, broc métal pour moiKASA a écrit:Tu n'es pas le dernier , Don't cry !!!! :thumright:B.A.T. a écrit:Je suis le dernier fan de G n& R, et j'assume !matth51 a écrit:C'est qui cet intrus au milieu avec des flingues et des roses ? Dave Mustaine et James Hetfield poowwaa !B.A.T. a écrit:Aujourd'hui, broc métal pour moiKASA a écrit:Tu n'es pas le dernier , Don't cry !!!! :thumright:B.A.T. a écrit:Je suis le dernier fan de G n& R, et j'assume !matth51 a écrit:C'est qui cet intrus au milieu avec des flingues et des roses ? Dave Mustaine et James Hetfield poowwaa !B.A.T. a écrit:Aujourd'hui, broc métal pour moiKASA a écrit:Tu n'es pas le dernier , Don't cry !!!! :thumright:B.A.T. a écrit:Je suis le dernier fan de G n& R, et j'assume !matth51 a écrit:C'est qui cet intrus au milieu avec des flingues et des roses ? Dave Mustaine et James Hetfield poowwaa !B.A.T. a écrit:Aujourd'hui, broc métal pour moiKASA a écrit:Tu n'es pas le dernier , Don't cry !!!! :thumright:B.A.T. a écrit:Je suis le dernier fan de G n& R, et j'assume !matth51 a écrit:C'est qui cet intrus au milieu avec des flingues et des roses ? Dave Mustaine et James Hetfield poowwaa !B.A.T. a écrit:Aujourd'hui, broc métal pour moiKASA a écrit:Tu n'es pas le dernier , Don't cry !!!! :thumright:B.A.T. a écrit:Je suis le dernier fan de G n& R, et j'assume !matth51 a écrit:C'est qui cet intrus au milieu avec des flingues et des roses ? Dave Mustaine et James Hetfield poowwaa !B.A.T. a écrit:Aujourd'hui, broc métal pour moi
perfectneo- Docteur agrégé **
ouch quel retour kasa, il fait bien mal et l'état des jeux
Tfr- Patient en incubation
Moi aussi je suis fan des G n' R. Ceux qui leur chient dessus maintenant oublient a quel point c'est le meilleur groupe de rock n' roll de tous les temps.
Bon , je mets mon joli retour de côté et je vous raconte une petite anecdote ....
Certains trouveront ça con , mieux , s'en taperont , et d'autres trouveront ça touchant ... c'est à eux que je raconte ça ....
Pendant que je négociais le lot avec la vieille dame , un vieux monsieur de 75 ans environ était à côté et nous écoutait ......
Lorsque j'ai eu payé la dame , il vient vers moi et me dit " c'est rigolo ça petit , tu collectionne les consoles " ???
Moi , du haut de mes 41 ans ... " oui monsieur , et vous ??? "
" Oh moi , je cherche plutôt les vieilles cartes postales , les tableaux " ....
Et voilà qu'on discute de nos passions respectives pendant 20 minutes .... la broc pouvait s'arrêter là pour moi , j'étais comblé .....
Puis il me dit : tu me plais bien jeune , t'as une bonne tête en plus .... Tu as un stylo ??
Oui Claude , tenez .....
Il se tourne , puis me tend ça :
Et oui jeune , c'était moi , j'ai fait 4 fois le tour de France , en 1961 , 1962, 1963 et 1964 , avec Raymond POULIDOR , et j'étais professionnel , j'ai gagné de nombreuses courses .....
Je te donne cette photo en guise d'amitié , il y a mon téléphone au dos , un jour si tu veux on se fait une brocante ensemble ......
Voilà , juste touchant .......
Certains trouveront ça con , mieux , s'en taperont , et d'autres trouveront ça touchant ... c'est à eux que je raconte ça ....
Pendant que je négociais le lot avec la vieille dame , un vieux monsieur de 75 ans environ était à côté et nous écoutait ......
Lorsque j'ai eu payé la dame , il vient vers moi et me dit " c'est rigolo ça petit , tu collectionne les consoles " ???
Moi , du haut de mes 41 ans ... " oui monsieur , et vous ??? "
" Oh moi , je cherche plutôt les vieilles cartes postales , les tableaux " ....
Et voilà qu'on discute de nos passions respectives pendant 20 minutes .... la broc pouvait s'arrêter là pour moi , j'étais comblé .....
Puis il me dit : tu me plais bien jeune , t'as une bonne tête en plus .... Tu as un stylo ??
Oui Claude , tenez .....
Il se tourne , puis me tend ça :
Et oui jeune , c'était moi , j'ai fait 4 fois le tour de France , en 1961 , 1962, 1963 et 1964 , avec Raymond POULIDOR , et j'étais professionnel , j'ai gagné de nombreuses courses .....
Je te donne cette photo en guise d'amitié , il y a mon téléphone au dos , un jour si tu veux on se fait une brocante ensemble ......
Voilà , juste touchant .......
KASA- Infirmier
eh eh sympa ça :)
sa petite bio: http://www.siteducyclisme.net/coureurfiche.php?coureurid=12295
Smalljack- Guéri miraculeux
Smalljack a écrit:eh eh sympa ça :)
Merci pour ça !!!!
KASA- Infirmier
ça c'est cool
ptitkoopa- Patient contaminé
Belle histoire KASA :thumright:.
j_c_p- Patient contaminé
KASA a écrit:MTL a écrit:Fais péter KASA!
Bon ben voilà !!!!!!!!
Le tout acheté à une personne agée , la console de son fils manifestement .....
encore un super lot, bravo kasa
Bon, voilà mes retours d'hier et aujourd'hui. Pas de quoi sauter au plafond, mais compte tenu des circonstances (certaines brocantes annulées, peu d'exposants, de la pluie...), ce n'est déjà pas si mal. Par contre, pas vu de rétro sur les deux jours...
Et pour aujourd'hui (les 3 jeux GBA sont sous blister) :
Et pour aujourd'hui (les 3 jeux GBA sont sous blister) :
lesTrésorsdugrenier a écrit:Heu il n'est pas inscrit ici ? je peu le saluer car moi suis sympa et bavard aussi lol il m'enverra pas bouler si on peut faire des échanges car il prend pas mal de trucs a chaque fois dans son grand sac.... en tout cas j'ai l'oeil...meme toi Pedro j'ai du te voir qui c'est!!!!
donc tu dois connaitre aussi un type cheveux gris grand maigre d'environ 45-50 ans look marin ou marginal qui ratisse et tiens defois un stand de BD et jeux videos en vide grenier non ?
Moi tu as du me croiser souvent cà c'est sûr , aussi le mec dont tu parles avec son stand de Bd/jvd c'est Michel un pur ratisseur des familles (il a souvent un pull blanc degueu) il bosse comme bénéVOLE chez emmaus de l'ile sur tarn et revend donc tout ce que les gens donnent labas en jvd et livres et encore il y a 8 ans il avait un stand de jeux de Ouf , maintenant avec la rarefaction cà s'est calmer et il a surtout des bds. Il s'incrit et vend chaque semaine dans 1 vg (qu'il ratisse evidemment dès l'aube avant de monter son stand) c'est le Pro à éviter :cool-blue:
pedro- Patient incurable
Mdr le mec qui bosse en bénévole chez émaus.
Le combo RMI+"bénévolat"+vide-grenier...franchement j'imagine même pas l'état de son karma, St Pierre va gueuler lors de l'entretien final:D
Le combo RMI+"bénévolat"+vide-grenier...franchement j'imagine même pas l'état de son karma, St Pierre va gueuler lors de l'entretien final:D
MTL- Infirmier
pedro a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:Heu il n'est pas inscrit ici ? je peu le saluer car moi suis sympa et bavard aussi lol il m'enverra pas bouler si on peut faire des échanges car il prend pas mal de trucs a chaque fois dans son grand sac.... en tout cas j'ai l'oeil...meme toi Pedro j'ai du te voir qui c'est!!!!
donc tu dois connaitre aussi un type cheveux gris grand maigre d'environ 45-50 ans look marin ou marginal qui ratisse et tiens defois un stand de BD et jeux videos en vide grenier non ?
Moi tu as du me croiser souvent cà c'est sûr , aussi le mec dont tu parles avec son stand de Bd/jvd c'est Michel un pur ratisseur des familles (il a souvent un pull blanc degueu) il bosse comme bénéVOLE chez emmaus de l'ile sur tarn et revend donc tout ce que les gens donnent labas en jvd et livres et encore il y a 8 ans il avait un stand de jeux de Ouf , maintenant avec la rarefaction cà s'est calmer et il a surtout des bds. Il s'incrit et vend chaque semaine dans 1 vg (qu'il ratisse evidemment dès l'aube avant de monter son stand) c'est le Pro à éviter :cool-blue:
ah oui michel je vois qui s'est !!! punaise je savais pas qu'il était "bénévole" chez Emmaus... super pedigree
Smalljack- Guéri miraculeux
pedro a écrit:lesTrésorsdugrenier a écrit:Heu il n'est pas inscrit ici ? je peu le saluer car moi suis sympa et bavard aussi lol il m'enverra pas bouler si on peut faire des échanges car il prend pas mal de trucs a chaque fois dans son grand sac.... en tout cas j'ai l'oeil...meme toi Pedro j'ai du te voir qui c'est!!!!
Chaque semaine je me dis "celui-là c'est le pire", et il y en a toujours un pour prendre le titre
B.A.T.- Guéri miraculeux
:lol::lol::lol::lol:MTL a écrit:Mdr le mec qui bosse en bénévole chez émaus.
Lequintal- Interne
yo!
petite brocante sous une légère pluie ce matin :
+ 2 manettes nes
tout ça a petit prix, je suis plutot content pour le Super Aleste :pirat:
petite brocante sous une légère pluie ce matin :
+ 2 manettes nes
tout ça a petit prix, je suis plutot content pour le Super Aleste :pirat:
GoodKeyz- Patient contaminé
Oui c'est celui la même, mais c'est légal cela ? de recupere les biens d'Emmaus a son compte pour en faire profit ? je trouve cette attitude à ya des trucs qui m'echappe oui celui la je vais l'eviter a tout pris car en plus de voler une assoc..il n'est même pas aimable et tire toujours la gueule.....par contre tu dois connaitre aussi ou vu un rebeu de Montauban qui a un stand aussi de jeux video et autres trucs venant de Montauban et qui ratisse des l'aube ..avant de monter son stand...mais lui il est souriant et j'ai quand meme sympatiser avec lui apres 4 VG ou je l'ai vu ..il ma revendu une N64 a 12 euros (au lieu de 20-25 qu'il en demander) ...
Puis je vois aussi souvent un mec de petite taille maigre avec une petite barbiche pas trop garni car imberbe et avec toujours un sac à dos mais je ne pense pas que c'est toi car je dirais qu'il a 25-32 ans
Retour d'Urmatt:
Les jeux Gamegear ont été pris par ma femme pour me faire la surprise :)
Les jeux Gamegear ont été pris par ma femme pour me faire la surprise :)
Liatch- Guéri miraculeux
Bah moi... la disette....
Une manette Konix Speedking pour Amiga à 50cts, et The Lucky Dime Caper en loose sur master system pour 50 cts.
La brocante était pauvre en jeux vidéos, bon si on compte pas les revendeurs!
Une manette Konix Speedking pour Amiga à 50cts, et The Lucky Dime Caper en loose sur master system pour 50 cts.
La brocante était pauvre en jeux vidéos, bon si on compte pas les revendeurs!
Ren59- Patient contaminé
Oui là tu as le chacal du Tarn avec en effet un bon karma.
(cet emmaus est ouvert que le Samedi au public , il est composé de bénévoles , car c'est une antenne de celui d'Albi , donc ce n'est pas une communauté de personnes en réinsertion) du coup c'est plus Vol(e) que Béné et le Michel il se regale chaque semaine a tout trier pour sa gueule et forcement il expose chaque dimanche avec ses cagettes et son camion blanc juste derriere lui. Si tu fais le tour des vg de la région tu tombes forcement sur lui. et si tu veux le voir à l'oeuvre a Emmaus , beh go a "l'Ile sur Tarn" le samedi aprem il te fera le coucou
(cet emmaus est ouvert que le Samedi au public , il est composé de bénévoles , car c'est une antenne de celui d'Albi , donc ce n'est pas une communauté de personnes en réinsertion) du coup c'est plus Vol(e) que Béné et le Michel il se regale chaque semaine a tout trier pour sa gueule et forcement il expose chaque dimanche avec ses cagettes et son camion blanc juste derriere lui. Si tu fais le tour des vg de la région tu tombes forcement sur lui. et si tu veux le voir à l'oeuvre a Emmaus , beh go a "l'Ile sur Tarn" le samedi aprem il te fera le coucou
pedro- Patient incurable
Smalljack a écrit:Je connais bien le "nico" dont vous parlez les gars ça me fait rire :)
Je confirme c'est un vrai collectionneur qui habites vers mazamet.
C'est pas un revendeur, il fait comme la plupart d'entre nous, il achète des trucs pour revendre et financer sa collection :)
Après on communique souvent au tel pour se dire ce qu'on a récupéré les matins de VG
lol a mazamet ??, purée il a fait des bornes lui.....mal parole il etait a Damiatte Week end dernier et a choper une megadrive avec des jeux ...
Vraiment le mode est petit :cool-blue: tout le monde connait se Nico et aussi ce Michel ...
Lol alors Smalljack il a du t'appeler quand il etait a castres et damiatte non ?
depuis cet année que je fais des VG assidument et je revois toujours les memes tête le nico, le michel, la petite vieille qui sourit jamais aux cheveux blancs qui ratisse aussi avant de monter son stand, le rebeu et le vieux rebeu de montauban. (sympa)..le Portugais qui vend aussi des jeux video en VG (trés sympa) et les collectionneurs le grand jeune barbue qui recherche des vinyl et des vieux collectionneur de cartes postale ou tenue et medaille militaire.....c'est fou le monde est petit... on est tous connectes :@:
Topvince31 ce que tu as vus a Pompignane sont peut etre des gens de la boutique Old School Games car ils se mettent a plusieurs et ratissent tous les VG de la haute Garonne et suspendu au tel....je l'ai croisé souvent
J'aimerai rencontrer Pedro car on se suit de pres ma parole chaque fois on fait les mêmes VG
pedro a écrit:Oui là tu as le chacal du Tarn avec en effet un bon karma.
maintenant je comprends.....que en BD a cet Emmaus et bien que dalle la déche maintenant je sais pourquoi la BD ou revue vendu 0.20 cts ou 0.50 a Emmaus et ce type les revend en VG 3 euros super benefice....
Le nico c'est Spidergamer c'est la même personne ?
tu as fais des VG pedro ce week end ? ou ce matin ?
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Lun 20 Mai 2013 - 20:14, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier a écrit:je revois toujours les memes tête le nico, le michel, la petite vieille qui sourit jamais aux cheveux blancs qui ratisse aussi avant de monter son stand, le rebeu et le vieux rebeu de montauban. (sympa)..le Portugais qui vend aussi des jeux video en VG (trés sympa) et les collectionneurs le grand jeune barbue qui recherche des vinyl et des vieux collectionneur de cartes postale ou tenue et medaille militaire.....
Sans déconner avec toutes ces anecdotes, il y aurait de quoi écrire un livre.
Moi aujourd'hui, quand j'ai acheté les T-shirts métal, le mec m'a raconté la vie de son fils qui est membre d'un groupe de black métal : ses concerts, ses CD, ses vynils, sa camionnette de tournée...
B.A.T.- Guéri miraculeux
petit retour pour moi,
Et pour préparé la guerre atomique qui nous attend:
badabe- Patient contaminé
re badabe , je suis sur que le gars qui t'a vendu les videopac t'a proposé sa batte pour snes en boite non ??? moi il me l'a proposé.
gaetanlevert- Patient incurable
badabe a écrit:
UN COMPTEUR GEIGER ???
KASA- Infirmier
KASA a écrit:badabe a écrit:
UN COMPTEUR GEIGER ???
Oui^^, c'est la première fois que j'en vois un, mais je suis pas sur qu'il soit complet.
gaetanlevert a écrit:re badabe , je suis sur que le gars qui t'a vendu les videopac t'a proposé sa batte pour snes en boite non ??? moi il me l'a proposé.
Il la vend trop cher a mon gout étant donner qu'il n'y a pas le jeu sinon je l'aurais prit, surtout qu'il la mit plusieurs fois sur ebay mais il l'a jamais vendu.
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34