[EST] Tetris GB / Complet TBE - Neo Geo Pocket Color Neuve
+3
jimpqfly
benlabrocante
marchapite
7 participants
Page 1 sur 1
[EST] Tetris GB / Complet TBE - Neo Geo Pocket Color Neuve
Bonjour à tous :)
Je viens de prendre 6 jeux en brocante ce matin, et je suis très intrigué par le prix de ce lot ... J'ai payer 80€, ce qui est déjà bien pour un prix de brocante ^^!
C'est surtout le Tetris Complet en boite qui m'intrigue ... Je ne le trouve ni sur eBay, ni sur Amazon, que ce soit en France ou aux US ... Bien que ce soit un jeu très répandu, vous avez une estimation du jeu en boite ?
Alors selon vous, bonne ou mauvaise affaire ?
Je recherche également une Neo Geo Pocket Color, neuve, que j'ai trouver à 80€ fdp compris ... Ca me parait honnête non ?
Merci d'avance :)
Je viens de prendre 6 jeux en brocante ce matin, et je suis très intrigué par le prix de ce lot ... J'ai payer 80€, ce qui est déjà bien pour un prix de brocante ^^!
C'est surtout le Tetris Complet en boite qui m'intrigue ... Je ne le trouve ni sur eBay, ni sur Amazon, que ce soit en France ou aux US ... Bien que ce soit un jeu très répandu, vous avez une estimation du jeu en boite ?
Alors selon vous, bonne ou mauvaise affaire ?
Je recherche également une Neo Geo Pocket Color, neuve, que j'ai trouver à 80€ fdp compris ... Ca me parait honnête non ?
Merci d'avance :)
marchapite- Patient incurable
Re: [EST] Tetris GB / Complet TBE - Neo Geo Pocket Color Neuve
le tetris est frequent, je dirai entre 15 et 20€ max si super etat et complet ...
ca commence a faire du pognon 80€ pour 6 jeux en broc mais si tu t'es fais plaisir
80€ le NGPC c'est correct mais encore une fois, je pense que c'est a peu pret le prix auquel on les trouve au Jap via ebay ...
ca commence a faire du pognon 80€ pour 6 jeux en broc mais si tu t'es fais plaisir
80€ le NGPC c'est correct mais encore une fois, je pense que c'est a peu pret le prix auquel on les trouve au Jap via ebay ...
benlabrocante- Docteur *
Oui super état et complet, on dirait un neuf !
Ben disons que je cherchais 4 des 6 jeux que j'ai acheté, donc oui c'est du pur plaisir, pour jouer immédiatement :) !
Je vais essayer de tourner un peu sur eBay voir si je peux trouver une Neo Geo moins chère !
Merci en tout cas :)
Ben disons que je cherchais 4 des 6 jeux que j'ai acheté, donc oui c'est du pur plaisir, pour jouer immédiatement :) !
Je vais essayer de tourner un peu sur eBay voir si je peux trouver une Neo Geo moins chère !
Merci en tout cas :)
http://www.ebay.fr/itm/GAMEBOY-TETRIS-BOXED-INSTRUCTIONS-UKV-TIDY-FREE-POSTAGE-IN-UK-/221174930493?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item337f0d9c3d
tiens un vendeur pro en Angleterre donc si tu ramènes cela au prix fofo je dirai 20€
http://www.ebay.fr/itm/UK-PAL-PLATINUM-SILVER-NEO-GEO-POCKET-COLOR-CONSOLE-BOXED-FREE-GAME-neogeo-MINT-/181127542930?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item2a2c0af892
encore en angleterre, elle est mint et vendue a 59€ donc pareil tu enleve 15 a 20% prix fofo et cela fait 45 a 50€ ...
tiens un vendeur pro en Angleterre donc si tu ramènes cela au prix fofo je dirai 20€
http://www.ebay.fr/itm/UK-PAL-PLATINUM-SILVER-NEO-GEO-POCKET-COLOR-CONSOLE-BOXED-FREE-GAME-neogeo-MINT-/181127542930?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item2a2c0af892
encore en angleterre, elle est mint et vendue a 59€ donc pareil tu enleve 15 a 20% prix fofo et cela fait 45 a 50€ ...
benlabrocante- Docteur *
Bah moi je dis qu'on aimerait tous qu'un Tetris FR coûte 20 euros, mais que c'est loin d'être le cas (et non, en boîte il n'est pas "fréquent", c'est bien pour ça que tu n'en vois nulle part, car quasiment toutes les Game Boy vendues en France ont été vendues en pack Tetris...).
Suis cette enchère, ça te donnera une idée de sa valeur ebay (et tu pourras enlever 20% pour le vendre ici)
http://www.ebay.fr/itm/jeux-game-boy-tetris-/290913241204?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43bbc7c874
Suis cette enchère, ça te donnera une idée de sa valeur ebay (et tu pourras enlever 20% pour le vendre ici)
http://www.ebay.fr/itm/jeux-game-boy-tetris-/290913241204?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43bbc7c874
Effectivement, pas évident de le trouvé en fr...
nous2bis- Interne
Je suis peut être a côté de la plaque .... Comme c est. Un des 1er jeux que j ai trouvé complet ... Je suis les enchères et on verra bien
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Je suis peut être a côté de la plaque .... Comme c est. Un des 1er jeux que j ai trouvé complet ... Je suis les enchères et on verra bien
Oui mais comme l'a fort bien dit plus haut, vendu avec la console, donc dur de trouver complet!
nous2bis- Interne
Oui enfin il y a un Max de jeux vendus avec les consoles et dont la rareté n existe pas (regarde la nes, Mario , tortues Ninja ...) , la md et sonic, la n64 et Mario .... J arrête la
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:Oui enfin il y a un Max de jeux vendus avec les consoles et dont la rareté n existe pas (regarde la nes, Mario , tortues Ninja ...) , la md et sonic, la n64 et Mario .... J arrête la
Certes, c'est bien vrai!
nous2bis- Interne
Et 80€ c'est cher la ngp neuve...
nous2bis- Interne
Ok merci beaucoup pour les estims, vraiment sympa !
Je vais suivre le lien que tu m'as donné, on verra bien ce que ça donne :) ! C'est surtout pour un éventuel échange, puisque je ne suis pas intéressé pour me faire de l'argent mais plus pour me faire plaisir !!
Pour la NGP, j'ai craqué, je cherchai un état neuf neuf ( une simple question de plaisir personnel ^^). Peut-être pas l'affaire du siècle, mais pour une Console qui a 15-20 ans en état neuf je ne trouve pas ça excessif !
Pour ceux qui seraient potentiellement intéressé, ça se passe sur Amazon.com et il n'en reste que 5 pour ce modèle (15 hier ...) !
Si j'échange le Tetris, je passerai par ce forum en tout cas :) !
Prochaine étape : une Game Gear Mint :) ! Avis à ceux qui en possèdent une à l'échange
Merci encore.
Je vais suivre le lien que tu m'as donné, on verra bien ce que ça donne :) ! C'est surtout pour un éventuel échange, puisque je ne suis pas intéressé pour me faire de l'argent mais plus pour me faire plaisir !!
Pour la NGP, j'ai craqué, je cherchai un état neuf neuf ( une simple question de plaisir personnel ^^). Peut-être pas l'affaire du siècle, mais pour une Console qui a 15-20 ans en état neuf je ne trouve pas ça excessif !
Pour ceux qui seraient potentiellement intéressé, ça se passe sur Amazon.com et il n'en reste que 5 pour ce modèle (15 hier ...) !
Si j'échange le Tetris, je passerai par ce forum en tout cas :) !
Prochaine étape : une Game Gear Mint :) ! Avis à ceux qui en possèdent une à l'échange
Merci encore.
bonne recherche
ne pas oublier que la finalité de notre passion est de se faire plaisir ...
ne pas oublier que la finalité de notre passion est de se faire plaisir ...
benlabrocante- Docteur *
80€ en broc j'ai du mal a y croire, allez dit nous le vrai prix ^^
GB14- Patient incurable
Malheureusement ... 76€ ! Ça te parait si énorme que ça :s ?
N'achete surtout pas une NeoGeo Pocket Color 80€, c'est netement trop.
Une NGPC phase 2 c'est + ou - 50 en complet.
Une NGPC phase 2 c'est + ou - 50 en complet.
Paradis- Docteur *
marchapite a écrit:Malheureusement ... 76€ ! Ça te parait si énorme que ça :s ?
Ah c'est de ça vendeur la dont tu parles lol tu as pas ses coordonnées pour la notice? Non 76€ c'est le prix
GB14- Patient incurable
Oui c'est celui la !! Non désoler, vendeur trouvé a Ales si tu veux, et apparemment il y est souvent :)
La NGPC a 80 euros c'est tres cher, même presque neuve... Les NGPC en état MINT sont pas rares et surtout moins chères.
theWave- Docteur *