[EST] Double dragon megadrive complet
2 participants
Page 1 sur 1
lemanscity72- Patient contaminé
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Re: [EST] Double dragon megadrive complet
lemanscity72 a écrit:25€
Ok, merci, mais d’où sort tu ce nombre ?
Invité- Invité
Tous simplement d'un copain qui bosse d'en un cash converter et qui en a vendu un comme le tien 25€.
Voilà, voilà
Voilà, voilà
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Je n'ai jamais vu une boite megadrive comme ça. C'est pas rare ?
Sejakun- Guéri miraculeux
Sejakun a écrit:Je n'ai jamais vu une boite megadrive comme ça. C'est pas rare ?
C'est le seul je crois, un peu comme le sonic et knuckles aussi
Invité- Invité
L'histoire de ce double dragon est le même que les jeux EA. Ils n'ont pas demandés (à l'époque) l'autorisation de développé sur MD à SEGA et ont créer leurs propres logiciels de développement.
Résultat, tu l'a sous les yeux. SEGA a préféré "fermer les yeux" contre quelques "menus" arrangements, comme avec EA, pour enrichir la ludothèque de la MD.
Pour la question rareté : non, pas courant tous les jours mais pas rare. Certains jeux GENESIS aussi, sont sortie en format carton, comme JAMES PONDS et autres tout comme l'indétrônable SONIC and KNUCKLES.
Résultat, tu l'a sous les yeux. SEGA a préféré "fermer les yeux" contre quelques "menus" arrangements, comme avec EA, pour enrichir la ludothèque de la MD.
Pour la question rareté : non, pas courant tous les jours mais pas rare. Certains jeux GENESIS aussi, sont sortie en format carton, comme JAMES PONDS et autres tout comme l'indétrônable SONIC and KNUCKLES.
Parce que j'en ai pas vu ni sur ebay ni sur priceminister ni sur le forum ... donc point de vu rareté sa se pose là :s
Invité- Invité
Ouais c'est vrai, mais cela n'empêche pas qu'il vaut tripette non plus. J'ai des jeux MCD 32X (sauf Night trap), question rareté on fait pas mieux ! Il n'empêche que si un jour improbable je vend Suprême warrior, par exemple, il vaut 50€ maxi.
Par contre mon Night trap c'est mini à 3 chiffres.
Par contre mon Night trap c'est mini à 3 chiffres.
Quel rapport avec les jeux EA ? Je n'ai jamais vu aucun jeu EA avec une boite comme ça non plus.
Sur eBay il y a 2 double dragon identiques, l'un à 300€ (boite en mauvais état) et l'autre à 50€ Difficile de faire une estim fiable, en tout cas ce n'est pas courant !
Sur eBay il y a 2 double dragon identiques, l'un à 300€ (boite en mauvais état) et l'autre à 50€ Difficile de faire une estim fiable, en tout cas ce n'est pas courant !
Le rapport est le même : Taille de la cartouche et kit de développement, même histoire.
Maintenant sur la bay, celui à 300€ n'est pas prêt de partir, et puis mauvais calcul de prendre la bay pour référence avec ses jeux à wattmillions d'euros qui ne partent jamais.
Maintenant tu a raison, il n'est pas courant mais pas rare non plus au point de coûter un bras
Maintenant sur la bay, celui à 300€ n'est pas prêt de partir, et puis mauvais calcul de prendre la bay pour référence avec ses jeux à wattmillions d'euros qui ne partent jamais.
Maintenant tu a raison, il n'est pas courant mais pas rare non plus au point de coûter un bras
Je ne vois toujours pas le rapport entre les kits de développement pour megadrive et la boite en carton. Certainement parce qu'il n'y en a aucun.
A part ça on s'en fout pas mal de savoir si le type qui met son jeu à 300€ sur ebay va le vendre ou pas, ce n'était pas le but de la manoeuvre. Le constat est simple à faire : sur tout ebay tu n'as que 2 exemplaires en vente donc ce n'est vraiment pas courant donc je pense que ça vaut plus que 25€.
Encore une fois difficile d'estimer, mais environ 40-50€ me semble pas mal. Ca serait moi, je le garderais et attendrais d'autre exemplaires en vente pour comparer.
A part ça on s'en fout pas mal de savoir si le type qui met son jeu à 300€ sur ebay va le vendre ou pas, ce n'était pas le but de la manoeuvre. Le constat est simple à faire : sur tout ebay tu n'as que 2 exemplaires en vente donc ce n'est vraiment pas courant donc je pense que ça vaut plus que 25€.
Encore une fois difficile d'estimer, mais environ 40-50€ me semble pas mal. Ca serait moi, je le garderais et attendrais d'autre exemplaires en vente pour comparer.