[ESTIM] SNES Soulblaer FRA complet
+10
dams83
Estariol
becks32
Marswaffle
Jusensei
dehorvie
fredinho67
zoe
jrd1
Fred13
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [ESTIM] SNES Soulblaer FRA complet
megaman X ( désolé de dévier le sujet )
fredinho67- Docteur *
desolé pour le hs sur le megaman x ^^ mais la notice et l'etat prend tout son importance dans le prix ^^
c'est un peu couillon et c'est pour cela qu'une vente ebay.fr et une vente en all c'est pas le meme prix au final c'est tjr pareil
c'est un peu couillon et c'est pour cela qu'une vente ebay.fr et une vente en all c'est pas le meme prix au final c'est tjr pareil
Invité- Invité
+1 fred : Moi le MMX je l'ai payé à 79€ TBE il y a quelques mois. Plus de 100€, sa vaut pas le coup
dehorvie- Infirmier
salut franchement j'ai vbendu mon demon crest a fredinho 200euros disons 100 mais j'ai recup une snes en boite donc valeur 200euros forum sur ebay je l'aurais vendu plus bref....moi perso ce jeu 200euros c'est bien
becks32- Patient incurable
le megaman X allemands n'est pas pareil, la boite est noire
C'est un peu comme une logan premier prix et une toute option
C'est un peu comme une logan premier prix et une toute option
fredinho67- Docteur *
... vous vous rendez compte que MMX je l'ai eu quasi neuf pour 45€? Et je parle pas de bon plan, c'est un prix qui me semble normal, voire une limite.
Une Snes en boite à 200€? Je suis désolé mais je trouve ça plus que ridicule.
200€ pour Soul Blazer je réitère mais c'est déjà bien et c'est autre chose qu'un MMX ou une Snes quand même...
Une Snes en boite à 200€? Je suis désolé mais je trouve ça plus que ridicule.
200€ pour Soul Blazer je réitère mais c'est déjà bien et c'est autre chose qu'un MMX ou une Snes quand même...
b0ya13 a écrit:pour une idée fredinho le megaman x que je parle etait mint et scellé fah pour 150/160
alors que regarde les derniers vendus
http://www.ebay.fr/itm/NES-Jeu-Super-Nintendo-Mega-Man-X-PAL-Fr-Tres-Bon-etat-COMPLET-/261204188713?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd0fb9e29#ht_2041wt_1397
non scellé :/
et un en tout just bon etat
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-SUPER-NES-NINTENDO-MEGAMAN-X-en-boite-COMPLET-/140965019939?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item20d22b8123#ht_813wt_1157
pour le skyblazer fah vendu il n'y en pas c'est pour cela que chacun estime a combien il le veut ^^
je dirais que les ventes de Djedjesarah sont truqués, a chaque fois, ces items sont vendus a des prix de ouf et tu les re-retrouve une semaine plus tard LOL
Estariol- Guéri miraculeux
le mmx a pété un durite voila pourquoi je ne le possede tjr pas
je comprend pas leur delire alors qu'un gros lot de mmx neuf est sortie pourquoi le prix a si vite monter voir doubler en meme pas 6 mois O_o
par contre le soul blazer bien que pas courant je reste sur mon 200 egalement ^^
par contre maintenant que j'ai estimé je pourrais pas me le prendre ^^
je comprend pas leur delire alors qu'un gros lot de mmx neuf est sortie pourquoi le prix a si vite monter voir doubler en meme pas 6 mois O_o
par contre le soul blazer bien que pas courant je reste sur mon 200 egalement ^^
par contre maintenant que j'ai estimé je pourrais pas me le prendre ^^
Invité- Invité
Marswaffle a écrit:La rareté est plutôt subjective dans le cas d'un jeu de cet age dont on connait pas forcément le tirage et ça dépend d'à quel point il est recherché.
Autant vendre la bouffe à des prix déments, puisqu'il y a de la demande et que certains PEUVENT l'acheter. En allant dans des prix incroyables, et en acceptant ça (l'acheteur est plus responsable encore) on crée une inflation, pas que pour les jeux d'ailleurs parce que tout se répercute.
Ah, deux idées extrêmement intéressantes !
En plus, elles convergent...
En effet, même le prix des ventes terminées aux enchères de la bay ne représentent pas la rencontre de l'offre et de la demande, mais celle d'UNE offre et de DEUX demandes. En poussant un peu, deux milliardaires se tirant la bourre pourrait rendre toute enchère futile. L'un propose disons 10 000€ pour le Soulblazer et l'autre 50 000€, le prix de transaction serait alors de 10 000. Est-ce la cote normale du jeu? Non. C'est la somme plafond du deuxième enchérisseur.
Le parallèle avec la bouffe est intéressant, car c'est vrai, si des gars débarquaient en disant : "donnez-moi tout, car je peux tout payer", on serait dans la merde !
Évidemment, cette logique a une limite, car les ressources de vivres, bien que n'étant pas illimitées, sont importantes et régulées par des marchés très surveillés. Nos cotes de JV, elles, se font sur des objets dont la production a été arrêtée il y a longtemps et qui se dégradent (lentement) avec le temps. Mais il y a bien un phénomène d'inflation dû à l'intérêt de personnes aux moyens financiers importants et cela tire nos prix vers le haut.
Et je suis d'accord avec toi, les cotes sont trop souvent basées sur la réputation d'un jeu ou d'une franchise, au lieu d'être basée sur le nombre d'exemplaires produits et l'état du packaging. Le problème c'est de trouver des données fiables sur ces chiffres et ce pour chaque édition (en Europe, on en a plein!).
Je trouve de plus en plus que l'obsession du FAH est un peu ridicule, quand on voit les cotes allemandes ou anglaises, et qui sont très souvent quasi-identiques.
Bon, ça ne s'applique pas à Soulblazer, qui je crois est entièrement traduit... Lui, il justifie sa cote élevée, pour le coup. Enfin peut-être pas 300 € quand même!
Jusensei- Patient incurable
Estariol a écrit:b0ya13 a écrit:pour une idée fredinho le megaman x que je parle etait mint et scellé fah pour 150/160
alors que regarde les derniers vendus
http://www.ebay.fr/itm/NES-Jeu-Super-Nintendo-Mega-Man-X-PAL-Fr-Tres-Bon-etat-COMPLET-/261204188713?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3cd0fb9e29#ht_2041wt_1397
non scellé :/
et un en tout just bon etat
http://www.ebay.fr/itm/Jeu-SUPER-NES-NINTENDO-MEGAMAN-X-en-boite-COMPLET-/140965019939?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item20d22b8123#ht_813wt_1157
pour le skyblazer fah vendu il n'y en pas c'est pour cela que chacun estime a combien il le veut ^^
je dirais que les ventes de Djedjesarah sont truqués, a chaque fois, ces items sont vendus a des prix de ouf et tu les re-retrouve une semaine plus tard LOL
Oui le Djedjesarah (ex-remu2008) c'est du grand n'importe quoi ca fait 2 fois qu il met le Super metroid avec guide et à chaque fois ca finit à 250 euros !!
Fred13- Patient contaminé
Bon pour revenir au soul blazer, sachant que je l'ai vu partir sur ebay a 75eu en vf en loose généralement pour un jeu rare comme ça on rajoute 70euros pour la boite et 50/60euros pour la notice donc dans les 200euros pour moi c'est sa valeur.
De plus on voit les versions allemande en FULL complet pour moins de 70euros et ça part pas donc sa réel cote serait pas plus haute que 200euros.
Pour moi on peut pas le comparé à des vampire's kiss ou demon's crest qui déjà ne sont pas du tout le même genre de jeu et qui n'ont pas eu la meme popularité et qui ne sont également pas de la même qualité. voilà voilà ^^
edit : j'étais interessé mais tant pis je voulais tellement dire mon avis quand je vois des 500euros et 400euros ca me fait juste :puker:
De plus on voit les versions allemande en FULL complet pour moins de 70euros et ça part pas donc sa réel cote serait pas plus haute que 200euros.
Pour moi on peut pas le comparé à des vampire's kiss ou demon's crest qui déjà ne sont pas du tout le même genre de jeu et qui n'ont pas eu la meme popularité et qui ne sont également pas de la même qualité. voilà voilà ^^
edit : j'étais interessé mais tant pis je voulais tellement dire mon avis quand je vois des 500euros et 400euros ca me fait juste :puker:
dams83- Patient incurable
pareil que dams83 je pouvais pas resté sans rien dire
le pire c'est que fred13 habite dans un rayon de 2km de chez moi ^^
ou je sait pas mais bon tenpis
le pire c'est que fred13 habite dans un rayon de 2km de chez moi ^^
ou je sait pas mais bon tenpis
Invité- Invité
euh moi j ai rien dit je demandais juste
je ne mettrais jamais un truc en vente à 500 euros car comme qq un l a dit précédemment faut pas prendre les gens pour des pigeons
Et oui Boya fait gaffe je t ai à l oeil dimanche matin je garderais un oeil sur tes mouvements !
je ne mettrais jamais un truc en vente à 500 euros car comme qq un l a dit précédemment faut pas prendre les gens pour des pigeons
Et oui Boya fait gaffe je t ai à l oeil dimanche matin je garderais un oeil sur tes mouvements !
lOol kasa et totene sont parti sur nice pour le " replay " ou je devais aller mais bon seul comment dire ..... -_-'
demain et dimanche c'est overbooker de vg dans notre arrondissement ^^
demain tu va au depot rtm la rose ? si tu veux on se capte la ba ?
demain et dimanche c'est overbooker de vg dans notre arrondissement ^^
demain tu va au depot rtm la rose ? si tu veux on se capte la ba ?
Invité- Invité
ah c est plutot une bonne nouvelle on va avoir le champ "libre" lol !
non demain je suis grillé faut que j ailles à un repas de famille par contre dimanche c est le brocathlon ! en esperant qu il n y ai pas de pluie cette fois
non demain je suis grillé faut que j ailles à un repas de famille par contre dimanche c est le brocathlon ! en esperant qu il n y ai pas de pluie cette fois
le champ libre non ^^ je connais pas moins de 5,6 personne qui vont etre au taquet ce week que des revendeurs mais ceux la sont sympa avec le trio marseillais mais plus avec kasa et totene vu qu'ils ceux connaissent mieux qu'avec moi ^^
Invité- Invité
je déconnais , je suis débutant en broc et je me suis vite rendu compte que le milieu était saturé de pros de la broc
enfin je vais tenter ma chance meme si je sais éperdument que je trouvais quasi rien
si je truve un Soulblazer je te le mets de coté pour pas cher !
enfin je vais tenter ma chance meme si je sais éperdument que je trouvais quasi rien
si je truve un Soulblazer je te le mets de coté pour pas cher !
sympa ^^ si tu me croise vien me dire bjr a part si je suis en mode snes boite dans les mains je risque de mordre xD pour une fois que sa sera pas un depart arrété avec kasa ou totene xD
Invité- Invité
ok si je vois que tu as des jeux en boites je te dirais bonjour et meme je te porterai tes sacs ! :lol:
PS : tu va te lever à quelle heure dimanche ? 6h
PS : tu va te lever à quelle heure dimanche ? 6h
je ne suis pas trés loin de vous deux moi aussi les gars :)
dams83- Patient incurable
je sais pas si il y aura un SOulblazer pour nous tous !
dimanche 4h comme d'hab ^^ mais je sait pas par quoi je vais commencer ^^
Invité- Invité
putain 4h mais vous etes des ouf !! moi ca sera 6h30 maxi
le lot de jeux snes super turrican a été fait a 5h mais bon kasa n'a pas voulu se lever et son pote lui a trouver ^^ au bout du compte le seul niké c'etait moi xD
Invité- Invité
b0ya13 a écrit:dimanche 4h comme d'hab ^^ mais je sait pas par quoi je vais commencer ^^
vous aidez les gens a charger leur voiture ?
Reyn- Infirmier
je me disait bien ^^
non chez nous sur certain vg les gens deballent a 3h du matin ... :/
non chez nous sur certain vg les gens deballent a 3h du matin ... :/
Dernière édition par b0ya13 le Sam 4 Mai 2013 - 9:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Ca commence plus tot chez vous mais ca se finit peut etre plus tot que chez nous?
Lequintal- Interne
sur ce meme vg oui a 9h tout le monde es " degagé " pour dire gentillement xD
donc les acheteurs vont vers d'autres vg ^^
donc les acheteurs vont vers d'autres vg ^^
Invité- Invité
Je l'estime à 300 le Soulblazer FR prix ebay, sur forum à 200 ça part direct, je te conseille 250 si tu veux faire un prix à la cool, 300 si t'es patient et qu'il est en très bon état.
fin de l'estim, beaucoup de n'importe quoi dans ce topic