RETOUR DE BROCANTE...
+159
painkiller830
kiche
lebarbierboulanger
Eauprah
turrican
GB14
Romain Good
Gwennytoux
kainrijames
jrd1
NoR122
damien13100
Meeyavi
antoniomontana71
Soupic
Wingman
DRX1
satrianoche
heyjoe07
rastaman83
Cladstrife
Cpt.Tractor
toudy67
apen2k2
Djval23
Dr.Panda
Viriel
philip
Marswaffle
lemanscity72
radou
Ganner
gohan
knuklehead1981
vdp4e
yoann91
mic
barbarian_bros
gameuzegirl
anthony12
10mey
thazarbal
compusa
brutos
cocole
doozerhhh
kosmos
baby
Smalljack
Elesias
Dididavid
wooddy
Zhaine
Tekan
ankhar
becks32
remisenjeux018
titi93
pmass
pigachemike
drfloyd
Jusensei
azerty312
freddy87
Champitroll
polly
SuperConnard
julien13
Ka0tic_Snake
ced64k
jahfwed
Earthworm jo
bawf
Naoki
Morphy
falken
retrogreg
jimpqfly
Fred13
Reyn
alessandro13
Brice1612
kerito
darknes
Stéph
Beusse
Liatch
FK-corporation
pempam
Electro101
Dr House
ECCO
louloute
Estariol
ropy
PtitJc
dimahoo
KASA
Anaya75
Menadel
Tempus Fugit
titanosk
mojito21
spectrum59
Rompeprop
Valky
ryo sakazaki
Sanjuro
matth51
topvince31
Choucroutte
totene
ToeJam
zenimen
Frank Drebin
link953
nikolash
fredinho67
mikado
Tolanks
muse69
krillin87
Lequintal
Akuma_28190
Incognito
benlabrocante
mikachu
retrogaming
pouletmagique
kidicarus
didinedu16
Z0RLAN
Silmeria
invité
nous2bis
skyw4lkr
lesTrésorsdugrenier
erikrom2
ptitkoopa
jollyroger
tartinojo
renowGC
xxtexinemxx
ryuji22
Kazakami
badabe
perfectneo
dehorvie
geodemars
Chô Aniki
ninocerruti
pedro
MTL
ralflo34
Princeps.Bonus
DoubleMG
Kamus
sico
B.A.T.
163 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
B.A.T. a écrit:Une super affaire se cache dans cette image, sauras-tu la trouver ?
Un sac de truffes dans la boîte du monkey island... ???:king:
darknes- Patient contaminé
micka25 a écrit:le megaman ? il est trop bien ce jeu
Acheté 1€, et je jure n'avoir pas négocié, c'était son prix. Complet, état TBE. Du coup j'ai aussi pris les jeux Lego et Monopoly, presque par honte de le payer si peu.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Bien joué pour le megaman/monkey island.
MTL- Infirmier
Mon retour, le barbarian 2 passera par le topic d'estimation avant avant d’être mis en vente ici même :
nikolash- Patient contaminé
Apparemment moin de 20€ pour le barbarian II
rastaman83- Infirmier
Je me doutais que ca ne valait pas forcement une fortune, c'est plutot pour faire plaisir à quelqu'un qui le rechercherait car je ne collectionne pas les anciens ordi (même si c'est sur un cpc 6128 que j'ai commencé!).
nikolash- Patient contaminé
Joli B.A.T pour le MEgaman.
Pour moi juste deux vinyles de BON de dessin animé et un Rayman 2 Big box pas vu une seule cartouche
Pour moi juste deux vinyles de BON de dessin animé et un Rayman 2 Big box pas vu une seule cartouche
Tfr- Patient en incubation
Heureusement qu'il y a pas le 2.. une arnaque ce jeu sur GC
dehorvie- Infirmier
B.A.T. a écrit:micka25 a écrit:le megaman ? il est trop bien ce jeu
Acheté 1€, et je jure n'avoir pas négocié, c'était son prix. Complet, état TBE. Du coup j'ai aussi pris les jeux Lego et Monopoly, presque par honte de le payer si peu.
Salut Bat :)
Bien joue pour tes trouvailles t a trouve ton megaman ou ?
didinedu16- Infirmier
ah le bonheur de se lever a 5h30 pour trouvé sur 200 exposants 180 vendeurs de fringues, 15 brocanteurs 4 vendeurs d'objets inutilement utile ( oui ^^ ) et un stand avec un mec qui avait conkers bad fur day jme suis dit " non c'est pas possible " bonjour monsieur le revendeur scrupuleux que veut me le vendre en loose a 350€ ^^ il me fait " mais monsieur sur ebay il part a 400€ " jme suis presque énervé de cette désillusions je me suis enfin permit de lui dire ce que j'en pensais ^^ " alors oui sur ebay il est a 400€ ça ne veut pas dire qu'il se vends ! un conker etat neuf archi mint se vends 350€ d'accord mais pas en loose " et la il me sort " mais moi il est pas mint il est pal " :8I: :8I: :8I: j'avais honte pour lui ... jm'en suis tenue a " merci au revoir "
j'etais en espagne chez mon cousins comme quoi la bas aussi les cons il y en a ^^ bref j'avais trop la haine je me suis barrré ^^
véridique j'aurais pas du me lever ^^
j'etais en espagne chez mon cousins comme quoi la bas aussi les cons il y en a ^^ bref j'avais trop la haine je me suis barrré ^^
renowGC- Guéri miraculeux
lebarbierboulanger a écrit:lot nes 5e
lot gamecube 15e
lot ps1 3e
advance sp 5e
les deux advance 4e pièce
hier tout ça mais aujourd hui rien en jeux .que de l'outillage
lebarbierboulanger- Patient contaminé
Tfr a écrit:Joli B.A.T pour le MEgaman.
J'ai vu un carton plein de 45T de chansons de DA, avec Bibifoc sur le dessus
J'ai pensé au membre du forum qui en cherche, mais bon je ne le connais pas et je ne sais pas ce qu'il cherche...
B.A.T.- Guéri miraculeux
renowGC a écrit:ah le bonheur de se lever a 5h30 pour trouvé sur 200 exposants 180 vendeurs de fringues, 15 brocanteurs 4 vendeurs d'objets inutilement utile ( oui ^^ ) et un stand avec un mec qui avait conkers bad fur day jme suis dit " non c'est pas possible " bonjour monsieur le revendeur scrupuleux que veut me le vendre en loose a 350€ ^^ il me fait " mais monsieur sur ebay il part a 400€ " jme suis presque énervé de cette désillusions je me suis enfin permit de lui dire ce que j'en pensais ^^ " alors oui sur ebay il est a 400€ ça ne veut pas dire qu'il se vends ! un conker etat neuf archi mint se vends 350€ d'accord mais pas en loose " et la il me sort " mais moi il est pas mint il est pal " j'avais honte pour lui ... jm'en suis tenue a " merci au revoir "
Invité- Invité
parce que serieux j'en avais jamais des conker en broc il s'est vraiment vendu a peu d'exemplaire... mais la connerie du mec m'a fais mal au cœur ^^
renowGC- Guéri miraculeux
didinedu16 a écrit:B.A.T. a écrit:micka25 a écrit:le megaman ? il est trop bien ce jeu
Salut Bat :)
Bien joue pour tes trouvailles t a trouve ton megaman ou ?
A Douzat. Je suis allé d'abord à Ma Campagne, ça déballait et comme d'habitude rien de terrible. Puis j'ai vu arriver un ratisseur bien connu et bien con, je me suis dit qu'il était temps de décamper pour avoir un tour d'avance
Donc direction Douzat, où je trouve généralement des bons trucs. J'ai acheté Le Trône de Fer à 2€ à une femme qui vendait plein de livres SF, puis un Rogue Spear big box à 2€. Ensuite je suis allé jusqu'à la petite place sous les arbres, en bout de brocante, où j'ai eu une accélération cardiaque (2 en 2 jours, après la NES d'hier). Une mamie vendait des jeux GB en boîte dans une caisse. J'ai vu le Megaman, je l'ai pris en main, comme ça si un pro est à côté il devra me le prendre, et c'est pas gagné . Je demande le prix et elle me dit "Bo je sais pas, c'est des vieux jeux... 1€ ?" Donc je l'ai pris avec le jeu de tennis où en fait il n'y a pas le jeu, mais un adaptateur pour jouer avec 4 GB. En fait je suis revenu après en me disant qu'à ce prix là, je pouvais prendre le Monopoly et le Lego en boîte, au pire je les refourgue à un cash.
Toujours dans ce coin je vois un Monkey Island nickel. 3€, je l'ai pris sans négocier parce que bon, je sais qu'il vaut bcp plus.
Juste à côté je me suis fait plaisir en prenant un R-Type PS2, en manquant de faire tomber une lampe avec mon sac tout en essayant de ne pas faire tomber une moto en vente à 800€. Je voulais prendre un Final Fantasy, le type me faisait les 2 jeux à 5€, mais il était rayé de chez rayé.
Ensuite dans la cour d'une maison j'ai pris les 3 Conan négociés à 1,5€ au lieu de 2, puis c'était terminé pour Douzat.
Après direction Aussac-Vadalle, dans une clairière au milieu d'un bois. Rien d'intéressant, si ce n'est des Strange en mauvais état qu'un couple de bidochons vendait 1€. Je lui ai proposé d'en prendre 2 pour 1€, mais vu la réaction ils se les sont gardés
Après j'allais vers Marcillac mais il s'est mis à pleuvoir et je suis rentré chez moi.
Du coup j'ai fait un dernier tour à Ma Campagne et j'ai chopé un coffret Half Life Generation à 2€.
Dernière édition par B.A.T. le Jeu 9 Mai 2013 - 12:49, édité 2 fois
B.A.T.- Guéri miraculeux
nikolash a écrit:Je me doutais que ca ne valait pas forcement une fortune, c'est plutot pour faire plaisir à quelqu'un qui le rechercherait car je ne collectionne pas les anciens ordi (même si c'est sur un cpc 6128 que j'ai commencé!).
Je crois qu'il y a un poster avec la dame en string cotte de maille dedans, il me semble, et qu'il a plus de valeur avec.
B.A.T.- Guéri miraculeux
pour ma part, comme d'habitude rien hormis un lot N64 + 2 manette + 6 jeux ss boite a 20e négocié a 15€, juste parce que ta un connard derriere moi qui me demandait si je prenais...ben oué rien que pour te faire chier, je prends
remisenjeux018- Guéri miraculeux
B.A.T. a écrit:nikolash a écrit:Je me doutais que ca ne valait pas forcement une fortune, c'est plutot pour faire plaisir à quelqu'un qui le rechercherait car je ne collectionne pas les anciens ordi (même si c'est sur un cpc 6128 que j'ai commencé!).
Je crois qu'il y a un poster avec la dame en string cotte de maille dedans, il me semble, et qu'il a plus de valeur avec.
Je confirme car je l'ai : ce poster est magnifique :)
remisenjeux018 a écrit:pour ma part, comme d'habitude rien hormis un lot N64 + 2 manette + 6 jeux ss boite a 20e négocié a 15€, juste parce que ta un connard derriere moi qui me demandait si je prenais...ben oué rien que pour te faire chier, je prends
donc tu prend un lot juste parce qu'un autre est intéressé dernier ? et traiter de connard un gars qui te demandai juste si tu prends le lot c'est pas un peu excessif?
un vrais connard il te demande pas, il te l''arrache des mains
masumpaia- Patient en incubation
j'oubliais, un connard de ratisseur qui revend 2x fois plus cher a 20m. ca te convient comme ca? et j'oubliais que dès que j'avais reposé les jeux, il était pret a me les prendre..
remisenjeux018- Guéri miraculeux
Moi une pauvre psx complète ce matin, sinon j'ai estimer pour un dame deux console ps2 une slim et une fat plus des jeux elle en voulais 40 € chacune , je lui est conseiller 25 € la slim et 20 la fat a 8h00 elle a vendu a 8h20 15€ et 12,50 € .
je lui est dis qu'elle avais vendu trop vite vu l'heure enfin elle a fais le bonheur d'un ratisseur car les consoles étaient 50 m plus loin ,je lui est dis d'aller jeter un œil elle est revenu verte
je lui est dis qu'elle avais vendu trop vite vu l'heure enfin elle a fais le bonheur d'un ratisseur car les consoles étaient 50 m plus loin ,je lui est dis d'aller jeter un œil elle est revenu verte
baby- Infirmier
Petit retour bien sympa du jour :
DePouLe02- Infirmier
sympa le Faucon Millenium
baby- Infirmier
rastaman83 a écrit:Zelda c'est pas normal...cartouche déjà ouverte?Verifie qu'elle marche déjà.
Et vérifie que c'est bien Zelda dans la cartouche...
zenimen- Patient incurable
Bon perfect, on attend ton retour ...
J'ai hate!
J'ai hate!
nous2bis- Interne
Tu es allé où?darknes a écrit:Retour vénère pour ma part...
Je choisis un petit vg de village d'une cinquantaine d'exposants.
Je me gare et à peine rentré dans le vg, je vois un monsieur qui sort une console en boîte de son camion.
Et boom ! En plus y a les jeux qui vont avec :10€ le tout !!!
- Spoiler:
Je retourne à ma caisse pour laisser le lot dans le coffre et je me relance dans le vg et reboom 5 min après:8€ le lot !!!
- Spoiler:
Retour à ma caisse et redéchargement. Je continue le vg pour trouver des jouets pour mes 2 fistons.
Je trouve ce qu'il faut pour leur faire plaisir et je refais un ultime petit tour avant de partir (persuader de ne rien trouver de plus) et pourtant...5€ le lot...
- Spoiler:
En tout pour les 3 lots, j'ai dépensé 23 € ma bonne dame...
Je pense qu'aujourd'hui, je vais avoir un sourire retr0bright
zenimen- Patient incurable
Petit retour de Girousens , l incontournable du Tarn du 9 mai.
arrivé 6h quelques stand installés et en debut de rue j'appercois la megadrive derriere un stand à droite hop 8 euros , deux jeux etaient présent de EA sports , un peu mal foutus , non compris avec la console que j'ai laissé et qui doivent toujours y etre. Retour a la voiture pour poser ca et petite tournée correcte , des jeux Nds layton a 5 euros et 1 stand avec 1 gamin qui a posé tout ses jeux au sols etalés et je regarde le mario wii et paper et les jeux ps1.
il me dit :"1 euro les grands boitiers et 50 cent les petits" .
Aprés est arrivé vers 6h30 le rush de mes collègues au nombre de 9 facile , plus rien et en partant une femme sort la valisette noire , je me dit tiens le meme skin que celle trouvée de la Snes mais en petit , étrange cà ... une mini Snes ??? :) meuh non , une gameboy frigo avec 10 jeux pour 10 euros miam.
retour maison et à 8h j'etais a nouveau au dodo sous la couette jusqu'a 13h
37 euros dépensé , un bon jour férié comme on les aimes.
arrivé 6h quelques stand installés et en debut de rue j'appercois la megadrive derriere un stand à droite hop 8 euros , deux jeux etaient présent de EA sports , un peu mal foutus , non compris avec la console que j'ai laissé et qui doivent toujours y etre. Retour a la voiture pour poser ca et petite tournée correcte , des jeux Nds layton a 5 euros et 1 stand avec 1 gamin qui a posé tout ses jeux au sols etalés et je regarde le mario wii et paper et les jeux ps1.
il me dit :"1 euro les grands boitiers et 50 cent les petits" .
Aprés est arrivé vers 6h30 le rush de mes collègues au nombre de 9 facile , plus rien et en partant une femme sort la valisette noire , je me dit tiens le meme skin que celle trouvée de la Snes mais en petit , étrange cà ... une mini Snes ??? :) meuh non , une gameboy frigo avec 10 jeux pour 10 euros miam.
retour maison et à 8h j'etais a nouveau au dodo sous la couette jusqu'a 13h
37 euros dépensé , un bon jour férié comme on les aimes.
pedro- Patient incurable
bravo mec c'est une bonne affaire
becks32- Patient incurable
baby a écrit:Moi une pauvre psx complète ce matin, sinon j'ai estimer pour un dame deux console ps2 une slim et une fat plus des jeux elle en voulais 40 € chacune , je lui est conseiller 25 € la slim et 20 la fat a 8h00 elle a vendu a 8h20 15€ et 12,50 € .
Ca il faut le faire avec un mec de 2 mètres sur 2 mètres, c'est plus rigolo.
B.A.T.- Guéri miraculeux
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34