GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+159
painkiller830
kiche
lebarbierboulanger
Eauprah
turrican
GB14
Romain Good
Gwennytoux
kainrijames
jrd1
NoR122
damien13100
Meeyavi
antoniomontana71
Soupic
Wingman
DRX1
satrianoche
heyjoe07
rastaman83
Cladstrife
Cpt.Tractor
toudy67
apen2k2
Djval23
Dr.Panda
Viriel
philip
Marswaffle
lemanscity72
radou
Ganner
gohan
knuklehead1981
vdp4e
yoann91
mic
barbarian_bros
gameuzegirl
anthony12
10mey
thazarbal
compusa
brutos
cocole
doozerhhh
kosmos
baby
Smalljack
Elesias
Dididavid
wooddy
Zhaine
Tekan
ankhar
becks32
remisenjeux018
titi93
pmass
pigachemike
drfloyd
Jusensei
azerty312
freddy87
Champitroll
polly
SuperConnard
julien13
Ka0tic_Snake
ced64k
jahfwed
Earthworm jo
bawf
Naoki
Morphy
falken
retrogreg
jimpqfly
Fred13
Reyn
alessandro13
Brice1612
kerito
darknes
Stéph
Beusse
Liatch
FK-corporation
pempam
Electro101
Dr House
ECCO
louloute
Estariol
ropy
PtitJc
dimahoo
KASA
Anaya75
Menadel
Tempus Fugit
titanosk
mojito21
spectrum59
Rompeprop
Valky
ryo sakazaki
Sanjuro
matth51
topvince31
Choucroutte
totene
ToeJam
zenimen
Frank Drebin
link953
nikolash
fredinho67
mikado
Tolanks
muse69
krillin87
Lequintal
Akuma_28190
Incognito
benlabrocante
mikachu
retrogaming
pouletmagique
kidicarus
didinedu16
Z0RLAN
Silmeria
invité
nous2bis
skyw4lkr
lesTrésorsdugrenier
erikrom2
ptitkoopa
jollyroger
tartinojo
renowGC
xxtexinemxx
ryuji22
Kazakami
badabe
perfectneo
dehorvie
geodemars
Chô Aniki
ninocerruti
pedro
MTL
ralflo34
Princeps.Bonus
DoubleMG
Kamus
sico
B.A.T.
163 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par kainrijames Mar 7 Mai 2013 - 0:01

Vous trouvez de sacré truc en broc dans votre coin,
du coté de Caen c'est pas trop ça Confused ou les prix sont dingue genre un md en loose pour 40e...

La meilleur affaire que j'ai fait c'est l'année dernière,
un lot mégadrive avec 6 jeux et une master system 1 avec 4 jeux pour 4 euros.

La master system avait besoin d’être rénové (nettoyage et les points de soudure de la sortie video a refaire).

Cette année j’espère tomber sur un ptit lot snes ça suffirait a mon bonheur!

kainrijames
Docteur *
Docteur *

Revenir en haut Aller en bas

Message par Beusse Mar 7 Mai 2013 - 0:01

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Beusse a écrit:
jrd1 a écrit:T'es pas croyable Collègue !! lol
Une nouvelle trouvaille de malade que tu viens de nous faire là. Tu vas tomber sur quoi la prochaine fois, un stock de jeux Super Nintendo sous blister rigide? lol
Je suis vraiment content que ces jeux et consoles tombent dans les mains d'un gars aussi sympa que toi :)
Jamais 2 sans 3 parait il... C'est tout ce que je peux te souhaiter ^^

Demain je pense que je trouve un Miyamoto original sous blister! MDR

n'importe quoi..... MDR lol

non mais serieux beuze demain va jouer a l'Euro Millions et refait des VG mercredi et jeudi c'est ta semaine

Euro Millions direct demain je te le dit!!!!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 7 Mai 2013 - 0:24

Beusse a écrit:
Beusse a écrit:
Une nouvelle trouvaille de malade que tu viens de nous faire là. Tu vas tomber sur quoi la prochaine fois, un stock de jeux Super Nintendo sous blister rigide? lol
Je suis vraiment content que ces jeux et consoles tombent dans les mains d'un gars aussi sympa que toi :)

non mais serieux beuze demain va jouer a l'Euro Millions et refait des VG mercredi et jeudi c'est ta semaine

OK lol tu m'acheterais quelque jeux qui me manque alors :cool-blue: si tu gagne le gros lot
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Beusse Mar 7 Mai 2013 - 0:27

Beusse a écrit:
Beusse a écrit:

OK lol tu m'acheterais quelque jeux qui me manque alors :cool-blue: si tu gagne le gros lot

santa
Beusse
Beusse
Infirmier

Message par perfectneo Mar 7 Mai 2013 - 0:48

Beusse : très joli!! :-) Et pas de soucis pour le pack Starwing, le problème c'était plutôt de poster 3 fois la photo que de simplement en parler ;-).

Et j'espère que tu rendras la pareil à ta collègue, un karma comme ça, ça s'entretient!!!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22957

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 7 Mai 2013 - 0:55

pedro a écrit:Petit retour du Tarn , St juery petits jeux dreamcast le tout a 5 euros , le shenmue est a moitié scellé sous plastique thermocollé (d origine ?) parking sequestre rien , quartier de castres quelques consoles , master system 15 euros le lot , jeux ps1 a 1euros (content du Devil dice rare a trouver) , manette xbox360 a 8 euros ,petit jeu Nds a 2 euros , consoles nes a 15+10+20 avec des jeux. Les zeldas sont comme neufs , les jeux devaient avoir les boites mais surement trop abimée et jettée avant la vente. divers autres bétises et petis jouets dont un petit Goldo métal année 76.

j'aimerai trouver de la snes , j'attend aussi une master 1 et une autre nes qu'un papy m'a gardé à Castres. La suite mercredi Cool

cool tout cela, et bien dis donc tu en ramasse toi des NEs !!!! a chaque VG

...tu etais au grand vide grenier de Castres ? t'as pas fait Puylaurens aussi ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Beusse Mar 7 Mai 2013 - 0:58

perfectneo a écrit:Beusse : très joli!! :-) Et pas de soucis pour le pack Starwing, le problème c'était plutôt de poster 3 fois la photo que de simplement en parler ;-).

Et j'espère que tu rendras la pareil à ta collègue, un karma comme ça, ça s'entretient!!!

Thanks Doc! Je vais essayer d'entretenir cette good vibe et cette grande chance de débutant!

salut
Beusse
Beusse
Infirmier

Message par pedro Mar 7 Mai 2013 - 11:54

Oui j'ai fait ceux proche d'Albi et aprés je suis allé à Castres . J'ai fait le super U et les allées de Gaulle car on m'a tel que les autres ne valaient rien et que du monde etait déjà passé comme a puylaurens ou je ne suis pas allé.

le super u etait bien ratissé ,mais comme c'est un incontournable de la région :) mode "balade on"

Aussi en effet je suis abonné a la Nes 6 VS 2 snes pour ce debut d'année.
pedro
pedro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1176

Message par satrianoche Mar 7 Mai 2013 - 13:31

Beusse a écrit: Ca fout le à la poub, je m’en tape! »

C'est sûr, faut vraiment s'en taper pour mettre ça à la poubelle !!! RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 3621806995
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 16:39

Je ne sais pas ce qu'il en est pour mes autres collègues parisiens mais, ici, dans la capitale, trouver du jeu rétro en vide-greniers c'est juste impossible. Il n'y a absolument rien ou quasiment. Ce que tu trouves c'est des daubes genre Tour de France sur PS2 et du Kawashima sur DS. J'exagère à peine. Ou alors t'as toujours les stands spécial rétro des reubeus qui vendent à prix d'or des merdes très mal conditionnées en étant persuadés qu'ils détiennent des trésors. Quelle bande de branleurs, je vous jure. Enfin, bref, tout ça pour dire que c'est bien de faire des vide-greniers sur Paris mais à condition de ne pas y aller pour chercher des vieux jeu vidéo.
Invité
Invité

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 17:07

Tu n'exagères pas, c'est exactement ça, et quand tu croises enfin un truc potable enfin intéressant, un bon jeu quoi, il est hors de prix; ils pensent tous être assis sur un tas d'or et te disent qu'avec internet on connaît les prix maintenant (traduire : je mate sur ebay et LBC le prix le plus cher et je fais royalement 1€ de moins).
Invité
Invité

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 7 Mai 2013 - 17:51

pedro a écrit:Oui j'ai fait ceux proche d'Albi et aprés je suis allé à Castres . J'ai fait le super U et les allées de Gaulle car on m'a tel que les autres ne valaient rien et que du monde etait déjà passé comme a puylaurens ou je ne suis pas allé.

le super u etait bien ratissé ,mais comme c'est un incontournable de la région :) mode "balade on"

Aussi en effet je suis abonné a la Nes 6 VS 2 snes pour ce debut d'année.

EN effet, j'en ai vu quelques un qui recherchez aussi du JV a castres..j'etais pas le seul apparement
tu as trouve pas mal de chose moi j'ai fais que celui De castres Dimanche 300 exposant et direct face a leur maison et j'ai trouve queques trucs, tu y alle vers quel heure ? car j'y etais le matin et j'ai pas vu grand chose en JV rien comme jeux NES et SNES

En console, j'ai trouve cela, une megadrive complete en bon etat avec street of rage (ya pas la notice du jeu dedans suis deg) pour 5 euros ainsi qu'une Master system 1 complete avec le pistolet et le jeu The Ninja pour 5 euros et apres bingo dans le garage d'un couple retraite un NES en boite en bon etat et complete (doublon cadeau car ils ont eu des jumelles) je l'ai eu pour 10 euros

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1310

Apercu dans son garage et apres un bon coup de chiffon car plein de poussieres j'etais ravie quand je l'ai ouvert

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1311

Ensuite en jeux en Vrac affraid 3 jeux Nintendo 64 en TBE du Mint tout complet le lot de 3 pour 4 euros
puis en DS Metroid pour 2 euros et DQM avec un guide des monstres pour 3 euros , Yugi Oh sur GBA pour 2 Euros , Un jeu PC Megabots 0.50 cts (je ne connais pas cela quelqu'un connait ?)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1312

Des autocollants en vrac laissez ou pas vu par quelqu'un qui a pris les magazines de JV (consoles +, player one,...) j'aime bien celui pour decorer la playstation 1 avec Lara Croft le tout a 1,50 euros

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1313

J'ai trouve aussi dans le meme stand des autocollants 3 album Panini pour 2 euros les chevaliers sont incomplets mais ya le poster et l'autre Galaxy rangers et complet

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1314

J'ai aussi trouve cela des cartes a pub (cartes com) j'ai pris celle-ci sur des JV ainsi qu'une carte de telephone Playstation je me rappelle plus je crois que j'ai eu cela pour 1 ou 2 euros
RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1315

ensuite trouve cela 3 figurines Dragon ball Z la petite a 0.50 et les deux grandes a 1 euros piece, Une KZ VHS de Candy (collector) pour 0.20 cts, une boite de TELE POK rempli de plein de petit livret venant de tele poche pas compter combien ya n'a mais plein sur Pokemon en JV sur Gameboy ainsi que d'autres sur des Jeux de N64, PS1, GBC et GBA
RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1316

amoureux Moi la ou je suis tres fier de mon VG et j'arrete pas de les toucher ces big Figurine de DBZ, ce sont des figurines en edition limite (movie collection) en tres bon etat et qui pése, le Bojack est superbe j'ai vu sur le Net certains le vendent a 99 euros .. le Piccolo est bien aussi car il parle il dit Masenko son attaque quand on appuie sur un bouton derriere et il ya aussi ce petit porte cle de Cell a 0.50 cts aussi que j'ai trouve, il est drole
qRETOUR DE BROCANTE... - Page 27 Sam_1317[/url]

Voila j'avais pas eu le temps de poster car dimanche apres midi suis alle au salon retro gaming de l'union et j'ai fais pas mal de photo et puis comme je fais le grand VIADUC Very Happy j'avais pas mal de boulot Lundi et aujourd hui.

Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 7 Mai 2013 - 18:05, édité 3 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Beusse Mar 7 Mai 2013 - 17:55

Voila j'avais pas eu le temps de poster car dimanche apres midi suis alle au salon retro gaming de l'union et j'ai fais pas mal de photo et puis comme je fais le grand VIADUC Very Happy j'avais pas mal de boulot Lundi et aujourd hui.[/quote]

Belle prise l’ami TATAYET!!! Very Happy
Beusse
Beusse
Infirmier

Message par benlabrocante Mar 7 Mai 2013 - 17:56

Elle est tres belle cette nes .... et le zelda n64 aussi , superbe etat !!!! Very Happy
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Invité Mar 7 Mai 2013 - 18:04

Beusse a écrit:Salut la compagnie!

Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais je crois qu’on peut parler d’une Baracca de Malade!!! (c’est le cas de le dire!)

Après la trouvaille du Pack Snes Starwing hier matin en vide grenier (désolé d’en remettre une couche! Embarassed ), je suis allé aujourd’hui, après le taf, aider une copine à déménager...

Et pour le coup j’ai fait un vide grenier dans le vrai sens du terme, j’ai vidé son grenier à bordel...

Et voilà que je tombe sur cette jolie boîte

Je soulève la boîte... dis donc ça pèse quand même son petit poid!

J’ouvre la jolie petite boîte et là... ça

J’en crois pas mes yeux, disons qu’après la trouvaille d’hier, j’ai passé deux jours à ne pas en croire mes yeux...

Et voilà le contenu de la boîte qui était soigneusement rangé au dessus d’une Nes en loose (ce qui faisait le poid!)

10 pu.... de jeux en boîte dans un état incroyable, proches du Mint... Je suis devenu blanc!!! pale

Ma pote:" Ca va Beusse? on continue? Ca fout le à la poub, je m’en tape! »
Moi: Ca t’ennui pas si je le garde, tu sais je t’avais déjà dit que j’aimai bien les vieux jeux?

Bref je sors de deux jours d’un cul bordé de nouille, demain matin je fonce faire un loto on ne sait jamais...

Voili voilà, je suis content de vous avoir raconté cette petite histoire du vide grenier du grenier de ma pote...

J’espère qu’elle vous plaira et que vous m’en voudrez pas de m’être autant gavé en 2 jours pour un total de 5€ (puisque ma pote m’a filé sa joli boîte jaune pleine...)

jolie trouvaille franchement je te felicite, mais je vais faire mon rabat joie
(mode on)
tu aurais pu lui dire que ca valait une centaine d euros voire plus, la c'est de l'entubage de premiere, tu parles d'une pote, certainement proche vu que tu l'aide a demenager(on demande pas ca au premier venu vu que ca fait chier) )
enfin les valeurs se perdent dans ce bas monde, et la mentalité de certains collectionneurs fait peur
mode off
Invité
Invité

Message par dehorvie Mar 7 Mai 2013 - 18:10

[quote="lesTrésorsdugrenier"]
pedro a écrit:

amoureux Moi la ou je suis tres fier de mon VG et j'arrete pas de les toucher ces big Figurine de DBZ, ce sont des figurines en edition limite (movie collection) en tres bon etat et qui pése, le Bojack est superbe j'ai vu sur le Net certains le vendent a 99 euros .. le Piccolo est bien aussi car il parle il dit Masenko son attaque quand on appuie sur un bouton derriere et il ya aussi ce petit porte cle de Cell a 0.50 cts aussi que j'ai trouve, il est drole.

Il dit pas plutot makankosappo ? Masenko c'est plutôt Petit gohan et trunk thumleft bref, du lourd
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par Beusse Mar 7 Mai 2013 - 18:12

filoulefuret a écrit:

Je sais pas ce que j’ai en ce moment mais je crois qu’on peut parler d’une Baracca de Malade!!! (c’est le cas de le dire!)

Après la trouvaille du Pack Snes Starwing hier matin en vide grenier (désolé d’en remettre une couche! Embarassed ), je suis allé aujourd’hui, après le taf, aider une copine à déménager...

Et pour le coup j’ai fait un vide grenier dans le vrai sens du terme, j’ai vidé son grenier à bordel...

J’en crois pas mes yeux, disons qu’après la trouvaille d’hier, j’ai passé deux jours à ne pas en croire mes yeux...

Et voilà le contenu de la boîte qui était soigneusement rangé au dessus d’une Nes en loose (ce qui faisait le poid!)

10 pu.... de jeux en boîte dans un état incroyable, proches du Mint... Je suis devenu blanc!!! pale

Moi: Ca t’ennui pas si je le garde, tu sais je t’avais déjà dit que j’aimai bien les vieux jeux?

Bref je sors de deux jours d’un cul bordé de nouille, demain matin je fonce faire un loto on ne sait jamais...

Voili voilà, je suis content de vous avoir raconté cette petite histoire du vide grenier du grenier de ma pote...

J’espère qu’elle vous plaira et que vous m’en voudrez pas de m’être autant gavé en 2 jours pour un total de 5€ (puisque ma pote m’a filé sa joli boîte jaune pleine...)

(mode on)
tu aurais pu lui dire que ca valait une centaine d euros voire plus, la c'est de l'entubage de premiere, tu parles d'une pote, certainement proche vu que tu l'aide a demenager(on demande pas ca au premier venu vu que ca fait chier) )
enfin les valeurs se perdent dans ce bas monde, et la mentalité de certains collectionneurs fait peur
mode off

Hello

Très franchement tu imagines bien que j’ai un peu raccourci la scène dans mon histoire, mais je lui ai demandé si elle ne voulait pas que je lui achète en lui expliquant le délire et la valeur que ça avait pour des gens comme nous et étant donné que c’est une pote assez proche elle me l’a gentillement offert!!!! Parce que c’est une AMIE!!!!
Et pour ton info je n’entube pas mes AMIS!!!! RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 422508 et pour autre info, c’est une nana qui a bien d’autres choses à faire que de mettre ses vieux jeux sur Ebay ou Le Bon Coin et se casser la tête pour en tirer 100 euros!!! Et je ne vois même pas pourquoi je me justifie, je trouve pas ça très cool ce que tu me dis... je boude...
Beusse
Beusse
Infirmier

Message par Gwennytoux Mar 7 Mai 2013 - 18:14

filoulefuret a écrit:

(mode on)
mode off
C'est pas faux, mais en même temps, la personne allait les jeter ... Perso, à chaque fois, j'ai dis que ça valait de l'argent (si c'était le cas), et à chaque fois on m'a dit : "Oh, je m'en fous, je vais pas les vendre", ou même une fois : "Tu n'as qu'à les vendre si tu veux", au fond, au fond, beaucoup de gens s'en foutent ^^ Mais bon, c'est toujours mieux de le dire quand même, c'est vrai ...

Sinon, moi, depuis le début de la saison des brocantes, je ne trouve pas grand chose, et dimanche, j'ai fait un vide grenier énorme (arrivé 7h50, fini 11h30) et je n'ai RIEN trouvé, que ce soit en JV ou quoique ce soit d'autre (Sauf si on compte le Zelda nes en loose a 25€, que je n'ai pas pris), c'est pas génial pour le moment, j'espère que ça ira mieux dans les semaines qui viennent ^^

Edit :
Beusse a écrit:
Hello

Très franchement tu imagines bien que j’ai un peu raccourci la scène dans mon histoire, mais je lui ai demandé si elle ne voulait pas que je lui achète en lui expliquant le délire et la valeur que ça avait pour des gens comme nous et étant donné que c’est une pote assez proche elle me l’a gentillement offert!!!! Parce que c’est une AMIE!!!!
Et pour ton info je n’entube pas mes AMIS!!!! et pour autre info, c’est une nana qui a bien d’autres choses à faire que de mettre ses vieux jeux sur Ebay ou Le Bon Coin et se casser la tête pour en tirer 100 euros!!! Et je ne vois même pas pourquoi je me justifie, je trouve pas ça très cool ce que tu me dis... je boude...

Comme je le disais, souvent les gens s'en foutent, et veulent juste les donner leurs jeux, si ça peut faire plaisir :)

Dernière édition par Gwennytoux le Mar 7 Mai 2013 - 18:17, édité 1 fois
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 7 Mai 2013 - 18:17

[quote="dehorvie"]
pedro a écrit:

amoureux Moi la ou je suis tres fier de mon VG et j'arrete pas de les toucher ces big Figurine de DBZ, ce sont des figurines en edition limite (movie collection) en tres bon etat et qui pése, le Bojack est superbe j'ai vu sur le Net certains le vendent a 99 euros .. le Piccolo est bien aussi car il parle il dit Masenko son attaque quand on appuie sur un bouton derriere et il ya aussi ce petit porte cle de Cell a 0.50 cts aussi que j'ai trouve, il est drole.

Il dit pas plutot makankosappo ? Masenko c'est plutôt Petit gohan et trunk thumleft bref, du lourd

si desole Embarassed il dit bien makenkosappo !! si ca s'ecrit comme ca ...lol

lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Beusse Mar 7 Mai 2013 - 18:18

filoulefuret a écrit:

(mode on)
mode off

Et franchement quand ta pote te dis, "vu comme ça a l’air de te rendre heureux, je suis trop contente de te faire ce plaisir!" Et CA ce sont de belles valeurs!!!
Beusse
Beusse
Infirmier

Message par satrianoche Mar 7 Mai 2013 - 18:27

lesTrésorsdugrenier a écrit:..... et apres bingo dans le garage d'un couple retraite un NES en boite en bon etat et complete (doublon cadeau car ils ont eu des jumelles) je l'ai eu pour 10 euros

L'état du pack NES est exceptionnel RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 1497782064
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487

Message par dimahoo Mar 7 Mai 2013 - 18:36

Il y a quelques mois, un collegue à mon amie (donc une connaissance pour moi) m'a donné les deux zelda sur gbc, zelda minish cap, et d'autres hits sur GBA en boite quasi mint.

J'avais beau lui dire que je voulais le payer, il n'a rien voulu savoir.

Cette valeur, finalement, c'est seulement, nous, passionnés, qui la lui donnons.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587

Message par nous2bis Mar 7 Mai 2013 - 18:38

Les mecs pensez au spoiler...
En consultant sur le portable ca met 3 plombes a charger et le topic fait 3m de long!

Merci :)
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 7 Mai 2013 - 18:40

satrianoche a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:..... et apres bingo dans le garage d'un couple retraite un NES en boite en bon etat et complete (doublon cadeau car ils ont eu des jumelles) je l'ai eu pour 10 euros

L'état du pack NES est exceptionnel RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 1497782064

oui a ce que j'ai compris il a jamais servi car leurs enfants en n'ont eu deux ..apres que j'ai enlever la poussiere j'ai halluciner tellement la boite, le polysyrene et tout le reste etait nickel de chez nickel
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par anthony12 Mar 7 Mai 2013 - 18:42

Salut tout le monde

A tout hasard y a quelqu'un qu'a prévu de faire la broc de Vémars (95) demain ?
anthony12
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58

Message par rastaman83 Mar 7 Mai 2013 - 18:56

Personne va dans le 71 par hasard?
rastaman83
rastaman83
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3022

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 7 Mai 2013 - 19:21

anthony12 a écrit:Salut tout le monde

A tout hasard y a quelqu'un qu'a prévu de faire la broc de Vémars (95) demain ?

apparement c'est une grande brocante celle de Vémars
moi cela sera celle de Roques sur Garonne
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Message par Romain Good Mar 7 Mai 2013 - 20:16

Mon retour de brocante du week end, tardif. Pas énorme malgré les 7 brocantes parcourues. Il y avait bien quelques jeux loose intéressants, mais les discussions "combien le starfox snes loose-20 euros-au revoir" étaient récurrentes...
Un pack gamecube Mario Kart BE/TBE complet également, mais je trouvais que 40 euros non négociable c'était trop.

trouvé respectivement à 10 euros, en TBE carte VIP non grattée et 15 euros en MINT:

RETOUR DE BROCANTE... - Page 27 497195DSC00242
Romain Good
Romain Good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 525

Message par louloute Mar 7 Mai 2013 - 20:31

Romain Good a écrit:Mon retour de brocante du week end, tardif. Pas énorme malgré les 7 brocantes parcourues. Il y avait bien quelques jeux loose intéressants, mais les discussions "combien le starfox snes loose-20 euros-au revoir" étaient récurrentes...
Un pack gamecube Mario Kart BE/TBE complet également, mais je trouvais que 40 euros non négociable c'était trop.

trouvé respectivement à 10 euros, en TBE carte VIP non grattée et 15 euros en MINT:

c'etait ou la gamecube a 40e?
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par matth51 Mar 7 Mai 2013 - 21:19

Gwennytoux a écrit:
Sinon, moi, depuis le début de la saison des brocantes, je ne trouve pas grand chose, et dimanche, j'ai fait un vide grenier énorme (arrivé 7h50, fini 11h30) et je n'ai RIEN trouvé, que ce soit en JV ou quoique ce soit d'autre
Mec, désolé, mais tu as juste deux heures de retard. Confused

Aujourd'hui, si t'es pas sur place à 6h du mat' (hormis dans les petits patelins perdus), t'as pas l'ombre d'une chance de ramener un truc.
N'oublies pas que chaque dimanche à l'aube, des mecs jouent leur vie en chassant du JV sur les brocantes.

Triste constat, triste réalité. 😢
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546

http://ninthandold.over-blog.com/

Message par Gwennytoux Mar 7 Mai 2013 - 21:49

matth51 a écrit:
Gwennytoux a écrit:
Sinon, moi, depuis le début de la saison des brocantes, je ne trouve pas grand chose, et dimanche, j'ai fait un vide grenier énorme (arrivé 7h50, fini 11h30) et je n'ai RIEN trouvé, que ce soit en JV ou quoique ce soit d'autre
Mec, désolé, mais tu as juste deux heures de retard. Confused

Aujourd'hui, si t'es pas sur place à 6h du mat' (hormis dans les petits patelins perdus), t'as pas l'ombre d'une chance de ramener un truc.
N'oublies pas que chaque dimanche à l'aube, des mecs jouent leur vie en chassant du JV sur les brocantes.

Triste constat, triste réalité. 😢

Oui, je suis en général un brin plus tôt sur les brocantes (celle là était loin et on était en retard),mais je me déplace avec quelqu'un, donc je ne choisis pas l'heure, ce n'est pas moi qui conduit ^^ en tous cas, en allant vers 7h30, j'ai découvert de très belles choses l'année passée, en général, j'arrive quand la plupart des gens se placent, ça reste surtout une question de chance je pense, à 6h du mat', si les gens se placent quand j'arrive a 7h30, il ne doit pas y avoir beucoup de monde. Et ma plus belle trouvaille, je l'ai faite a 9h du mat :)
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant