GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+159
painkiller830
kiche
lebarbierboulanger
Eauprah
turrican
GB14
Romain Good
Gwennytoux
kainrijames
jrd1
NoR122
damien13100
Meeyavi
antoniomontana71
Soupic
Wingman
DRX1
satrianoche
heyjoe07
rastaman83
Cladstrife
Cpt.Tractor
toudy67
apen2k2
Djval23
Dr.Panda
Viriel
philip
Marswaffle
lemanscity72
radou
Ganner
gohan
knuklehead1981
vdp4e
yoann91
mic
barbarian_bros
gameuzegirl
anthony12
10mey
thazarbal
compusa
brutos
cocole
doozerhhh
kosmos
baby
Smalljack
Elesias
Dididavid
wooddy
Zhaine
Tekan
ankhar
becks32
remisenjeux018
titi93
pmass
pigachemike
drfloyd
Jusensei
azerty312
freddy87
Champitroll
polly
SuperConnard
julien13
Ka0tic_Snake
ced64k
jahfwed
Earthworm jo
bawf
Naoki
Morphy
falken
retrogreg
jimpqfly
Fred13
Reyn
alessandro13
Brice1612
kerito
darknes
Stéph
Beusse
Liatch
FK-corporation
pempam
Electro101
Dr House
ECCO
louloute
Estariol
ropy
PtitJc
dimahoo
KASA
Anaya75
Menadel
Tempus Fugit
titanosk
mojito21
spectrum59
Rompeprop
Valky
ryo sakazaki
Sanjuro
matth51
topvince31
Choucroutte
totene
ToeJam
zenimen
Frank Drebin
link953
nikolash
fredinho67
mikado
Tolanks
muse69
krillin87
Lequintal
Akuma_28190
Incognito
benlabrocante
mikachu
retrogaming
pouletmagique
kidicarus
didinedu16
Z0RLAN
Silmeria
invité
nous2bis
skyw4lkr
lesTrésorsdugrenier
erikrom2
ptitkoopa
jollyroger
tartinojo
renowGC
xxtexinemxx
ryuji22
Kazakami
badabe
perfectneo
dehorvie
geodemars
Chô Aniki
ninocerruti
pedro
MTL
ralflo34
Princeps.Bonus
DoubleMG
Kamus
sico
B.A.T.
163 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par B.A.T. Mer 8 Mai 2013 - 15:30

Journée étrange pour moi. Marre de faire les broc au déballage, alors hier j'ai tranquillement regardé Secrets d'Histoire et je me suis couché tard. J'en avais relevé 5, j'avais prévu de faire uniquement les 2 plus proches.

Donc ce matin j'ai pris mon café et je suis arrivé sur ma première broc après 8h, tranquilou les mains dans les poches. Il pleuvait un peu, j'arrive dans cette magnifique cité hlm classée dans les 100 villes les plus pauvres de France. Je ne m'attends pas à grand chose mais je trouve quand même 4 enjoliveurs neufs qui font bien mon affaire, vendus 5€ (par une femme respectable, je précise, pas tombés du camion).

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2418

Ensuite je tombe sur un type qui vend des jeux PSX et MD très chers (4 et 5€). Je négocie 3 jeux à 10€ en lui faisant remarquer qu'avec la pluie il n'aura pas bcp de clients.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2419

J'enchaîne sur la 2ème, dans un refuge SPA dans un bois, avec des boucs en laisse Mr. Green (j'ai assisté à un magnifique combat de boucs). Là je traîne, il commence à faire beau, un type déballe d'un fourgon, vers 10h, un tas de Playmobils et de BD, en gueulant à tue-tête que la BD est à 2€, et pas de marchandages. Je lui en prends 6.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2420

J'hésite, je me sens en veine, il est 11h, le Soleil pointe : vais-je aller sur les autres brocs ? Je passe devant la nationale qui y va direct, c'est trop tentant, et me voilà parti. Bien m'en a pris.

A peine arrivé, je tombe sur un stand où je trouve ça à 2€ pièce.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2421

Je poursuis, mon 6ème sens m'alerte et je repère une GBA bien planquée. 5€ avec la sacoche, le chargeur et les cartouches (il y a Final Fight One, Metroïd Fusion et Super Mario 3). Le Resident Evil 5 : 3€.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2422

Ensuite séquence humour : je tombe sur un jeu GBA en boîte qui m'intéresse, le gamin me le fait à 4€, sauf qu'il ne trouve plus la cartouche. Engueulade entre le fils et la mère, je leur dis que je repasse.

Après je dégote un Wario Land 3 négocié à 1€. Le mec vendait aussi une console Atari et une MD mais sans câbles.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2425

A ce moment-là il se passe un truc magique. En bout d'allée je vois des jeunes qui tiennent un stand. Je me dis qu'ils auront peut-être du jv (le Jeune aime le jv, souvent). Et là accélération cardiaque : une NES complète avec 2 manettes et TMNT. Il est pas loin de midi, je me dis qu'il doit la vendre la peau du cul pour qu'elle soit encore là, je lui demande donc le prix : 15€ Shocked Autant dire que je l'ai prise.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2424

Après je tombe sur un coffret DVD du Parrain, mon film préféré. Les CD sont nickels, c'est la première édition plus jolie que la réédition. Je pars avec pour 5€.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2426

Je retourne sur le stand du Steel Empire, finalement la mère a trouvé la cartouche je ne sais où, dans la poche de sa veste je crois.

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 Dscf2423n.

J'en ai encore fait une dernière mais bon, vers 13h il ne fallait plus trouver grand chose.

Voilà, journée étrange commencée tard sous la pluie, avec pourtant des rentrées pas dégueulasses.

Dernière édition par B.A.T. le Mer 8 Mai 2013 - 20:21, édité 3 fois

B.A.T.
Guéri miraculeux

Revenir en haut Aller en bas

Message par turrican Mer 8 Mai 2013 - 15:41

KASA a écrit:Photos à venir , je rentre à peine ......
J'ai trouvé une 3ds + 1 bon lot de jeux DS ....

J 'ai vu partir devant moi un Game and watch VS Boxing , NEUF de chez NEUF en boite RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 444458 à 1 euros ...
Ce qui me dégoute , c'est que le gars est un revendeur , il ne savait même pas ce que c'était exactement , je lui ai proposé de lui racheter ( car je ne l'ai qu'en loose) , il m'a dit " d'abord je regarde la côte sur internet , après on verra " ..
Je lui ai dit " oublies " .......

tu etais au vide greniers de la Fare les oliviers? et le vendeur c'est mohamed, il m'a fait voir ce qu'il venait d'acheter.
turrican
turrican
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par didinedu16 Mer 8 Mai 2013 - 15:41

Bat t a eu de la chance car j ai fait celle de soyaux a 8h mais vu que des jeux bien mouille et je suis repartie sans faire la spa car pleuvait trop je suis deg de l avoir pas fait en voyant ta nes :'(

Bien joue en tout cas.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851

Message par B.A.T. Mer 8 Mai 2013 - 15:46

didinedu16 a écrit:Bat t a eu de la chance car j ai fait celle de soyaux a 8h mais vu que des jeux bien mouille et je suis repartie sans faire la spa car pleuvait trop je suis deg de l avoir pas fait en voyant ta nes :'(

Bien joue en tout cas.

La NES était plus loin, à Neuil, c'est là que j'ai fait le plus d'affaires et en plus il faisait beau. Ils annonçaient moins de 50 exposants mais il y en avait bcp plus, je n'ai pas regretté. Au SPA j'ai juste trouvé les BD, il n'y avait pas grand chose, sinon les habituels vendeurs de jv Xbox et PS2 en vrac qui les laissaient prendre l'eau sous les arbres sans protection.

Mais il y avait des boucs.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2705

Message par KASA Mer 8 Mai 2013 - 15:57

turrican a écrit:

J 'ai vu partir devant moi un Game and watch VS Boxing , NEUF de chez NEUF en boite RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 444458 à 1 euros ...
Ce qui me dégoute , c'est que le gars est un revendeur , il ne savait même pas ce que c'était exactement , je lui ai proposé de lui racheter ( car je ne l'ai qu'en loose) , il m'a dit " d'abord je regarde la côte sur internet , après on verra " ..

tu etais au vide greniers de la Fare les oliviers? et le vendeur c'est mohamed, il m'a fait voir ce qu'il venait d'acheter.

Et oui c'est lui , sombre personnage qui n'hésite pas à mettre la pression sur des gamins pour leur gratter des jeux le moins cher possible , et les revendre bien plus chers quelques instants plus tard sur son stand .....
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254

Message par topvince31 Mer 8 Mai 2013 - 15:57

@lestresors du grnier : pas si mal ces jeux nes, mais tu vois en fait y avait des trucs pas mal visiblement à roques, juste qu'il y avait bcp de monde !!

@beusse : merci, tu l'avais choppé où ton starwing? car tu parles de l'union (haute garonne), puis antibes.. :)
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2587

Message par turrican Mer 8 Mai 2013 - 16:01

KASA a écrit:
turrican a écrit:

Et oui c'est lui , sombre personnage qui n'hésite pas à mettre la pression sur des gamins pour leur gratter des jeux le moins cher possible , et les revendre bien plus chers quelques instants plus tard sur son stand .....

il me fait defois des encheres par tel mais je lui prends jamais rien lol
turrican
turrican
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par Elesias Mer 8 Mai 2013 - 16:09

ET ben, on était un paquet à La Fare Mr. Green
Il faut dire que j'habite à côté.
Pas étonnant que je n'ai rien trouvé en JV avec les rapaces qui s'y trouvaient :lol:
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2468

Message par MTL Mer 8 Mai 2013 - 16:18

Bien joué B.A.T pour le Bomberman et surtout Parappa sur ps1, pas si communs(le mien de Parappa est en transit avec un lot LBC:p).
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par didinedu16 Mer 8 Mai 2013 - 16:23

B.A.T. a écrit:
didinedu16 a écrit:Bat t a eu de la chance car j ai fait celle de soyaux a 8h mais vu que des jeux bien mouille et je suis repartie sans faire la spa car pleuvait trop je suis deg de l avoir pas fait en voyant ta nes :'(

Bien joue en tout cas.

La NES était plus loin, à Neuil, c'est là que j'ai fait le plus d'affaires et en plus il faisait beau. Ils annonçaient moins de 50 exposants mais il y en avait bcp plus, je n'ai pas regretté. Au SPA j'ai juste trouvé les BD, il n'y avait pas grand chose, sinon les habituels vendeurs de jv Xbox et PS2 en vrac qui les laissaient prendre l'eau sous les arbres sans protection.

evidemment pour une fois que j etais pas chez moi c est la broc a cote de chez moi ou on trouve des trucs :'( Merci pour ces details. dit donc tu parcours beaucoup de kilometre pour faire les brocs.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851

Message par darknes Mer 8 Mai 2013 - 16:26

carton cracra mais contenu sympa...

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 711477cartonsnes

Spoiler:
Le tout négocié 35€...
darknes
darknes
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 16:33

pareil j'etait a la fare avec monsieur kasa ^^

abusé on etait pas loin de 30 a cherché du jeux video ^^

une femme sort une gameboy sp tribal ( nickel pour une fois sachant que totene en cherche une nickel ) je lui demande si elle a autre chose avec la console

elle me dit attend je deballe tranquillement et je te montre

je dis ok et j'attend sur le coté

une vieille d'au moins 50 ans arrive et l'agresse

donne cmb je te prend tout 5 euro et patin couffin Evil or Very Mad

bizarre quand t'es gentille avec les vendeurs ils t'envoi chié pour deballer tranquille

par contre quand des vieux SYNTAX ERROR se jetent sur eux et limite les agresses ils font les toutous -_-'

pareil un peu plus loin je veux 2 petit garçon de 5 et 6 ans avec leur maman et ils ont 3 jeux de ds dont mario party ds que ma femme veut !!!

un vieux se jete dessus les 4 jeux les prend a la main donc j'attend mon tour

il demande le prix au petit de 5ans et il lui dit

" tiens prend la petite piece tu mettra dans ta cache maille Shocked 1 euro il a essayé a lui refourgué

content quand le petit de 5 ans se retourne et dit maman combien pour les jeux ds

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle repond 8 euro piece

le vieux fdp( frais de port ) jete les jeux par terre et se casse

rien que pour ça j'etait content de mettre lever ^^

voici mes petites trouvailles tout de meme :)

RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 P1020417
Invité
Invité

Message par Elesias Mer 8 Mai 2013 - 16:36

Tu peux me remercier, je l'ai laissé le Mario Party, je ne collectionne pas la DS mais j'ai vu le lot de 4 jeux.

Mais c'est clair que c'était du grand n'importe quoi ce VG.
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par azerty312 Mer 8 Mai 2013 - 16:40

alsace, ; finalement ca c'est bien fini (surtout pour nous2bis)

4 broc, dont une choux blanc (enfin pas pour Nous2bis... à donnenheim) et une à 11h30 en mode + enfants
Des jeux a 1€ max, une 64 fra, un dd de 120 pour ma xbox, un jeu tiger batman return a 10cts :
RETOUR DE BROCANTE... - Page 30 M-DSC07529

azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148

Message par ptitkoopa Mer 8 Mai 2013 - 16:51

b0ya13 a écrit: je veux 2 petit garçon de 5 et 6 ans avec leur maman

gourmand Twisted Evil

Mr. Green
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590

Message par dehorvie Mer 8 Mai 2013 - 17:00

Bien joué le parapara :)
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350

Message par B.A.T. Mer 8 Mai 2013 - 17:02

MTL a écrit:Bien joué B.A.T pour le Bomberman et surtout Parappa sur ps1, pas si communs(le mien de Parappa est en transit avec un lot LBC:p).

Oui mon détectomètre PS1 m'a indiqué que 3,33€ chacun un Bomberman et un Parappa, ça valait le coup. D'autant que je ne les vois jamais. C'est con ils ont un peu prix l'humidité mais rien d'atroce, et ils sont complets : le Parappa a la notice/poster.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par B.A.T. Mer 8 Mai 2013 - 17:03

didinedu16 a écrit:
B.A.T. a écrit:

Bien joue en tout cas.

evidemment pour une fois que j etais pas chez moi c est la broc a cote de chez moi ou on trouve des trucs :'( Merci pour ces details. dit donc tu parcours beaucoup de kilometre pour faire les brocs.

Toute la Charente, ça me promène.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par satrianoche Mer 8 Mai 2013 - 17:04

b0ya13 a écrit:
une vieille d'au moins 50 ans arrive et l'agresse
donne cmb je te prend tout 5 euro et patin couffin Evil or Very Mad

bizarre quand t'es gentille avec les vendeurs ils t'envoi chié pour deballer tranquille

par contre quand des vieux SYNTAX ERROR se jetent sur eux et limite les agresses ils font les toutous -_-'

pareil un peu plus loin je veux 2 petit garçon de 5 et 6 ans avec leur maman et ils ont 3 jeux de ds dont mario party ds que ma femme veut !!!

" tiens prend la petite piece tu mettra dans ta cache maille Shocked 1 euro il a essayé a lui refourgué

content quand le petit de 5 ans se retourne et dit maman combien pour les jeux ds

Ca devient vraiment inquiétant l'ambiance en VG..... :no
satrianoche
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 487

Message par B.A.T. Mer 8 Mai 2013 - 17:04

b0ya13 a écrit:pareil un peu plus loin je veux 2 petit garçon de 5 et 6 ans avec leur maman et ils ont 3 jeux de ds dont mario party ds que ma femme veut !!!

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

elle repond 8 euro piece

rien que pour ça j'etait content de mettre lever ^^

On appelle ça un enculé.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par Elesias Mer 8 Mai 2013 - 17:08

Et encore, tu es gentil Twisted Evil
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 8 Mai 2013 - 17:15

topvince31 a écrit:@lestresors du grnier : pas si mal ces jeux nes, mais tu vois en fait y avait des trucs pas mal visiblement à roques, juste qu'il y avait bcp de monde !!

@beusse : merci, tu l'avais choppé où ton starwing? car tu parles de l'union (haute garonne), puis antibes.. :)

Oui a Roques quelques truc mais pas tant que ca vu le nombre d'exosants mais beaucoup trop de monde donc ceux a la recherche de JV et de tous ages.....
et comme le dit aussi b0ya13 ....des gens sans gene et irrespectueux au possible....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Message par Eauprah Mer 8 Mai 2013 - 17:16

Ce matin j'ai fait un saut a la brocante de belleville sur saone pour ceux qui connaissent, 400 exposants environs, absolument rien ou alors ratissé mais j'y etais a 6H donc j'estime qu'il n'y avais rien

Sauf un stand pro avec du Zelda SNES loose a 15€, du FF9 a 30€ et du castlevania symphony of night sans notice a 50€

Voili voila !

Après je suis allé a Villié morgon (petit bled du beaujolais), 50 exposant a tout cassé, ambiance plus conviviale, mais rien trouvé non plus

Démain j'en fait 2 autres, on verras bien !
Eauprah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271

Message par louloute Mer 8 Mai 2013 - 17:34

pareil, rien ou j'ai été, même pas de concurrence en jeu video (sauf un gars resté 30 minutes mais reparti sans rien dans les mains), les exposants n'ont rien sortis du tout (environ 200)
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5194

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 17:36

ptitkoopa a écrit:
b0ya13 a écrit: je veux 2 petit garçon de 5 et 6 ans avec leur maman

gourmand Twisted Evil

Mr. Green

la maman pourquoi pas amoureux mais pas d'enfant j'en suis encore un ^^

je t'ai pas vu elesias :/ tu m'a pas vu toi ?
Invité
Invité

Message par Liatch Mer 8 Mai 2013 - 17:55

Eauprah a écrit:...

Sauf un stand pro avec du Zelda SNES loose a 15€, du FF9 a 30€ et du castlevania symphony of night sans notice a 50€

...
Les prix d'ici en fait Mr. Green
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 17:57

encore du zelda snes loose a 15 euro c'est pas cher ^^

quand tu voit que certain pro les vendent a plus de 40 euro lOol
Invité
Invité

Message par MTL Mer 8 Mai 2013 - 18:05

Hallucinant ton anecdote Boya.

Juste incroyable quoi.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521

Message par Elesias Mer 8 Mai 2013 - 18:10

Demain, on remet le couvert, j'ai le feu sacré, sûrement de nouvelles anecdotes sur la nature humaine à raconter Mr. Green
Elesias
Elesias
Guéri miraculeux

Message par B.A.T. Mer 8 Mai 2013 - 18:20

Tiens j'ai vu une Dictée Magique, je ne sais pas si elle marchait ni combien elle était vendue, mais apparemment ça vaut des sous ce truc ! Enfin bon chacun son domaine, sinon je serais un Mastermind et je reviendrais le coffre rempli de Playmobils et autres trucs qui ont de la valeur.
B.A.T.
B.A.T.
Guéri miraculeux

Message par Liatch Mer 8 Mai 2013 - 18:26

De ce que j'ai compris c'est pas forcément la valeur monétaire mais plus la valeur nostalgique qui joue sur cette fameuse dictée car plusieurs y ont eu le droit plus jeune (c'est quelque chose que les moins de 35 ans ne peuvent pas connaitre ^^)
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant