[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
Je pense que l'OM a un tres bon entraineur qui sait tirer le max de son effectif.
Ils ne lachent rien du debut à la fin des matchs, ce qui leur permet d'avoir en apparence "une sacrée chatte"
Ils ne lachent rien du debut à la fin des matchs, ce qui leur permet d'avoir en apparence "une sacrée chatte"
Qui vivra verra Laissons Baup et son équipe faire le boulot
DJU- Infirmier
Oui mais pas de banc. Donc avec la C1, le but sera d'atteindre les 1/8 de finales (pour bénéficier de l'argent pour la qualif' ). Dès le mois de janvier, ce sera plus chaud avec les 2 coupes nationales.drfloyd a écrit:Je pense que l'OM a un tres bon entraineur qui sait tirer le max de son effectif.
Il n'y a pas de CAN cette saison, ce qui sera bénéfique pour plusieurs clubs de Ligue Orange. En revanche, arrivé au printemps, plusieurs joueurs vont inconsciement/automatiquement lever le pied si ils sont dans la pré-liste de 40 joueurs pour leurs sélections respectives. C'est humain et sportif (quoi qu'on en dise) d'éviter les blessures et les méformes pour participer à la coupe du monde et tout donner pour la remporter.
Quant à Baup, il fait le max avec ce qu'il a, mais il a connu des ratés (Nantes mais là, le contexte est singulier). Il devra faire tourner et je persiste, il a pas le banc pour conserver le même niveau de qualité.
JBec- Guéri miraculeux
C'est vraiment un petit con ce Thauvin
http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/losc-thauvin-pret-a-secher-l-entrainement_sto3896072/story.shtml
http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2013-2014/losc-thauvin-pret-a-secher-l-entrainement_sto3896072/story.shtml
Invité- Invité
De toute façon, il a un contrat. Tu luis fous une amende quand il rentre (dans quelques jours) et tu le carres en réserve. Ca va lui faire bizarre de prendre du pain gros par des mecs qui jouent leurs vies à ce niveau...
pouletmagique- Interne
C'est un peu des ragots ça, il est censé revenir à l'entrainement mardi car apparemment il aurait " libre" vu qu'il est blessé
Puis au dernière nouvelle il s'était résigné à jouer pour lille
enfin ça fait vraiment désordre son attitude depuis le début. s'il joue avec lille il va bien se faire siffler sur les stades. Le foot devient vraiment un sport de capricieux
Puis au dernière nouvelle il s'était résigné à jouer pour lille
enfin ça fait vraiment désordre son attitude depuis le début. s'il joue avec lille il va bien se faire siffler sur les stades. Le foot devient vraiment un sport de capricieux
fredinho67- Docteur *
non mais Marseille faut arrêter 2 sec, ils s'assoient sur toutes les règles, contactent les joueurs en permanence hors période de mercato, font des pressing pas possible sur les joueurs alors que les autres clubs ne sont pas vendeurs et ne sont jamais inquiétés. Des méthodes de voyous, staff de voyous.
y a pas longtemps aussi ils ont eu une affaire de blanchissement d'argent sur les transferts de Gignac, Niang je crois..., ils risquaient gros, bah enterré bien sûr.
y a pas longtemps aussi ils ont eu une affaire de blanchissement d'argent sur les transferts de Gignac, Niang je crois..., ils risquaient gros, bah enterré bien sûr.
Invité- Invité
Avec Anigo qui dirige toutes les magouilles en coulisse avec ses potes de la mafia locale....
J'espere qu'il va se blesser.
Lequintal- Interne
Thauvin a deja ruiné sa réputation... ca va pas l'aider pour ses négo futures
Moi ça me rappelle le cas FIORESE qui à l'époque foue la merde à Guingamp pour rejoindre le PSG de FERNANDEZ, puis bis et répétita il nous la refait à l'envers 2 ans plus tard pour rejoindre l'OM. Le PSG en bénéficia un premier temps puis en a été victime un second temps, conclusion il vaut mieux éviter de recruter ces têtes à claques ... ça fini toujours mal!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Le joueur est fautif c'est clair mais on oublie trop souvent l'entourage du joueur et le club acheteur qui sont autant fautifs.
Je prends l'ex de Sainté, on a Aubameyang et Zouma qui sont bien conseillés par leur pères, une petite baffe s'il le faut pour remettre dans le droit chemin, résultat les gars sont respectueux, ne font pas de caca nerveux et sont récompensés par des transferts (Dortmund) ou des prolongations de contrat.
A l'inverse on a Goulham qui a ses frères complètement pourris comme agents, résultat un joueur qui fait chier tous les 6 mois, problèmes, transfert qui ne se fait pas, joueur placé en CFA.
Et si l'OM arrêtait de contacter Thauvin et de lui miroiter des salaires et bien il resterait à Lille tranquillement.
Je prends l'ex de Sainté, on a Aubameyang et Zouma qui sont bien conseillés par leur pères, une petite baffe s'il le faut pour remettre dans le droit chemin, résultat les gars sont respectueux, ne font pas de caca nerveux et sont récompensés par des transferts (Dortmund) ou des prolongations de contrat.
A l'inverse on a Goulham qui a ses frères complètement pourris comme agents, résultat un joueur qui fait chier tous les 6 mois, problèmes, transfert qui ne se fait pas, joueur placé en CFA.
Et si l'OM arrêtait de contacter Thauvin et de lui miroiter des salaires et bien il resterait à Lille tranquillement.
Invité- Invité
Si je suis supporter Lillois moi j'en veux plus de THAUVIN, et je ne voudrais certainement qu'il porte un jour le maillot du LOSC. Il a été racheté 3/4 M d'euros à BASTIA il y a même pas 6 mois, que le LOSC le vende à l'OM 12M pour faire un bénéfice de 8/9 M sans qu'il ait fait le moindre match avec eux ... c'est quand mêem une belle plus-value en mêem pas 6 mois, et que l'OM se coltine ce cas social!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
benlabrocante- Docteur *
franchement thauvin il me fait halluciné. Comment on peut avoir un tel melon a 20ans? le mec il a rien montré il n'a pas joué 1min sous ses nouvelles couleurs et veut déjà partir. Si lille avait des thunes a perdre je le ferais aller jusqu'a la fin de son contrat sans le faire jouer juste pour le faire chier
alphee25- Guéri miraculeux
Y a eu encore plus débile : Malbranque. Le gars signe à Sainté, joue 2 min, puis refuse de reporter le maillot, prétexte un mal être et va à Lyon, une vraie vedette.
Invité- Invité
sauf que malbranque était gratuit quand il est arrivé a st étienne et qu'il n'est pas allé au clash il a juste demandé a rompre son contrat car il ne se sentait pas bien la-bas. Et qu'il n'a signé a Lyon qu'un an aprés
alphee25- Guéri miraculeux
C'est un petit con et puis c'est tout. Il va finir par manger son caca et il l'aura bien mérité
Invité- Invité
Thauvin c'est la new generation ^-^ Un petit petage des croisés, ca lui laissera le temps de reflechir
Lequintal- Interne
certes mais il plante quand même Sainté à 2 jours de la fin du mercato, en plein début de championnat, oblige à recruter en catastrophe. Et avant de dire qu'il se sent pas bien juste parce que c'était St Etienne et que tout le monde lui faisait des remarques il fallait qu'il y pense avant. Il a signé un contrat. Et il atterrit quand même à Lyon faisant un gros fuck au passage.alphee25 a écrit:sauf que malbranque était gratuit quand il est arrivé a st étienne et qu'il n'est pas allé au clash il a juste demandé a rompre son contrat car il ne se sentait pas bien la-bas. Et qu'il n'a signé a Lyon qu'un an aprés
Pour Thauvin s'il va à l'OM, Lille aura plus que ce qu'ils ont payé ou au moins pareil, il ne perdront pas d'argent, donc ça revient au même que pour Malbranque niveau argent.
Invité- Invité
Malbranque, il avait un contentieux avec son père, il avait pas la tete à jouer au foot, la preuve il a arreté un an, s'il avait prémédité quelque chose, il aurait signé dans la foulée chez les quenelles.
Surtout s'arreter un an à son age, c'est quand meme compliqué. Au final, la saison derniere, il a fait un bon debut de saison puis il s'est éteint, et cette saison il est encore plus sur le déclin donc au final c'est pas une perte, en plus Galtier l'avait fait joué sur un coté, un peu comme Corgnet actuellement alors que ce sont des joueurs axiaux.
Surtout s'arreter un an à son age, c'est quand meme compliqué. Au final, la saison derniere, il a fait un bon debut de saison puis il s'est éteint, et cette saison il est encore plus sur le déclin donc au final c'est pas une perte, en plus Galtier l'avait fait joué sur un coté, un peu comme Corgnet actuellement alors que ce sont des joueurs axiaux.
Lequintal- Interne
Lyon ridicule sur les 2 matchs
J'espère que la descente sera longue et douloureuse
J'espère que la descente sera longue et douloureuse
Invité- Invité
pour Lyon la descente aux enfers continue.... Cette année ils vont avoir du mal à terminer 3eme... y a Monaco en plus du PSG, et l'OM semble en forme avec un bon effectif.
Quel mauvais match de lyon. Si la sociedad l'avait pas joué si facile y aurait du avoir 4 ou 5-0
Vela s'est baladé sur le 2 eme but.
Benlabrocante c'est le tour le + compliqué mais y a moyen de tirer bien + simple.
Par contre pourquoi paris n'est pas dans le 1er chapeau étant champion de france ?
Vela s'est baladé sur le 2 eme but.
Benlabrocante c'est le tour le + compliqué mais y a moyen de tirer bien + simple.
Par contre pourquoi paris n'est pas dans le 1er chapeau étant champion de france ?
fredinho67- Docteur *
Etant champion d'un championnat européen de seconde zone, oui, c'est normalfredinho67 a écrit:Par contre pourquoi paris n'est pas dans le 1er chapeau étant champion de france ?
Et mettre le 4 eme du championnat anglais ( arsenul ) dans le 1er chapeau alors que le 2 eme ( city ) n'est que dans le 3 eme chapeau c'est+ normal d'après toi ?
Le championnat de france est dans les 5 championnats européens donc logiquement paris devrait être dans le chapeau 1
Le championnat de france est dans les 5 championnats européens donc logiquement paris devrait être dans le chapeau 1
fredinho67- Docteur *
Je pense qu'il y a une prime a la regularité aussi ... a ce jeu la, paris c'est pas encore ca !!!
benlabrocante- Docteur *
Le nouveau stade de Nice est franchement magnifique!
Invité- Invité
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34