[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
On parle on parle , nous verrons sur le carré vert ce que tout cela donne ....
Le bon côté c est que l Sam a recruté très vite en début de mercato ... Cela laisse un peu plus de temps pour les automatismes .... Après je n ai pas une énorme confiance en Ranieri .... Pour finir je pense que l asm va chercher un dernier gros coup de défense ...
Vivement dans 15 jours bordel ...
Le bon côté c est que l Sam a recruté très vite en début de mercato ... Cela laisse un peu plus de temps pour les automatismes .... Après je n ai pas une énorme confiance en Ranieri .... Pour finir je pense que l asm va chercher un dernier gros coup de défense ...
Vivement dans 15 jours bordel ...
benlabrocante- Docteur *
Gerardo martino est le nouvel entraineur du barça alors qu'ils pensaient à guus hiddink ou luis henrique ... et dire que laurent blanc n'est pas un assez grand nom dans le monde des entraineurs
fredinho67- Docteur *
... je me suis fait la même réflexion que toi!fredinho67 a écrit:Gerardo martino est le nouvel entraineur du barça alors qu'ils pensaient à guus hiddink ou luis henrique ... et dire que laurent blanc n'est pas un assez grand nom dans le monde des entraineurs
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Martino avec le Paraguay a quand même faillit taper l'Espagne avec une équipe pas terrible. Pour ma part, j'aurais préféré Laudrup (comme beaucoup de socios). Hiddink, c'est un peu le genre d'entraineur qui comme certains en L1, on fait un bon parcours avec une équipe de CFA et se retrouve au panthéon des entraineurs.
Hiddink, il a quand même perdu avec la Russie contre la Slovénie en barrage pour la coupe du monde 2010 et avec la Turquie en 2012. Alors oui, il a eu quelques bons moments mais c'est pas non plus la panacée.
Hiddink, il a quand même perdu avec la Russie contre la Slovénie en barrage pour la coupe du monde 2010 et avec la Turquie en 2012. Alors oui, il a eu quelques bons moments mais c'est pas non plus la panacée.
pouletmagique- Interne
ben martino moi sans wikipedia ça me parle pas, il a peut être faillit gagner un match mais c'est le barça quoi ...
fredinho67- Docteur *
Martino il est pas plus connu que villanova. Et la barca même avec un entraineur en bois reste le barca.
De mémoire a la coupe du monde 2006 on a dit que la france était en finale grâce au anciens et pas grace au domenech. et domenech s'en est prit plein la gueule en 2010 alors que les joueurs étaient au moins aussi coupable.
L'entraineur c'est juste un nom les grandes equipes s'autogerent
De mémoire a la coupe du monde 2006 on a dit que la france était en finale grâce au anciens et pas grace au domenech. et domenech s'en est prit plein la gueule en 2010 alors que les joueurs étaient au moins aussi coupable.
L'entraineur c'est juste un nom les grandes equipes s'autogerent
alphee25- Guéri miraculeux
c'était bien sur un clin d'oeil à ceux qui pensent que blanc n'a pas les épaules assez larges pour entrainer le PSG
Bien sur que même cyril hanouna pourrait entrainer le barça
Bien sur que même cyril hanouna pourrait entrainer le barça
fredinho67- Docteur *
Le plus dur pour Laurent Blanc, ça va etre de trouver le bon système et d'espérer une bonne dynamique. S'il commence bien, le psg sera untouchable.
Après pour la ldc, il faut un peu de réussite.
Puis Blanc a Bordeaux, c'était pas mal, y avait dû jeux.
Après pour la ldc, il faut un peu de réussite.
Puis Blanc a Bordeaux, c'était pas mal, y avait dû jeux.
pouletmagique- Interne
Hier soir en amical si j'avais été dans le coma pendant 2 mois j'aurai pas su qu'on a un nouveau coach.
Le schéma de jeu reste le même et y va vraiment falloir que laurent blanc le fasse exprès pour se planter en L1
Le schéma de jeu reste le même et y va vraiment falloir que laurent blanc le fasse exprès pour se planter en L1
fredinho67- Docteur *
Ce geste de fou ...
benlabrocante- Docteur *
En plus c'est pas la première fois que GRENIER met un but de malade, il est coutumier des beaux gestes le bonhomme ... LYON a bien fait de le prolonger!
tottenham aurait refusé 98.5M d'euros pour bale
outre le prix du transfert que je trouve vraiment démesuré qu'avons nous vu de ce joueur qui justifie une telle somme ???
Si bale c'est 100M messi y vaut combien ? 300M ?
J'éspère que le transfert va se faire juste pour voir ce qu'il va apporter à une équipe qui n'en a pas vraiment besoin
outre le prix du transfert que je trouve vraiment démesuré qu'avons nous vu de ce joueur qui justifie une telle somme ???
J'éspère que le transfert va se faire juste pour voir ce qu'il va apporter à une équipe qui n'en a pas vraiment besoin
fredinho67- Docteur *
cette année Bale a été en deças du monstre qu'il avait été il y a 2 ans...
Sinon Aulas et son club c'est vraiment des enflures, ils veulent se debarasser de gomis et refuse une offre de 8 M de la part de Newcastle qui ferme la porte au transfert... Dingue
Je serai gomis je résillie mon contrat rien que pour les faire chier..
Sinon Aulas et son club c'est vraiment des enflures, ils veulent se debarasser de gomis et refuse une offre de 8 M de la part de Newcastle qui ferme la porte au transfert... Dingue
Je serai gomis je résillie mon contrat rien que pour les faire chier..
Amy- Docteur agrégé **
fredinho67 a écrit:
non en fait messi vaut juste de double de CR7 ,entre 230et 250 millions quoi ! ! !une broutille enfin bref passons , demain mes p'tits verts sont diffusés sur bein , il y aura des liens dispo assez facilement.
gaetanlevert- Patient incurable
Guichets fermés pour un tour préliminaire d'Europa league contre des moldaves en plein mois d'août !
Invité- Invité
on sera toujours là... on chantera pour toi....... stephanois allez .....
Bon en fait les places sont à 5 et 10 euros , et encore surement pas mal de places offertes au district , sachant qu'il reste toujours un tribune fermée , mais la ferveur est toujours presente.
Bon en fait les places sont à 5 et 10 euros , et encore surement pas mal de places offertes au district , sachant qu'il reste toujours un tribune fermée , mais la ferveur est toujours presente.
Des prix pas très gros mais quand même plein à cette période, et je suis pas sûr qu'il y ait beaucoup d'invitations voir pas du tout.
Allez Zurich
Allez Zurich
Invité- Invité
allez zurich ici : http://bet-teambattles.webs.com/beinwoodstv
Une barre et un poteau
Allez les suisses !!!
Allez les suisses !!!
fredinho67- Docteur *
et ces bandes de gros chatards s'en sortent encore une fois en étant nuls et dominés
ils peuvent concourir pour le titre d'équipe la plus chanceuse du monde
Invité- Invité
Je remet le but de Grenier, la vidéo est morte au dessus, beau but au passage!
Rétro-SFC- Patient incurable
djvegeta1978 a écrit:et ces bandes de gros chatards s'en sortent encore une fois en étant nuls et dominés
Sauf que s'ils jouent comme ça au retour ils risquent bien de regarder la ligue des champions à la télé. J'ai vraiment trouvé le match faible coté lyonnais, pourtant l'équipe a pas été beaucoup remaniée
Gareth bale irait au clash pour aller à madrid
Pour moi ce joueur est le gag de l'année. 145 Millions pour un type qui a fait une saison de haut niveau c'est juste ridicule !
fredinho67- Docteur *
On sait déjà que Lyon ne jouera pas le titre cette saison, la rigueur financiere les oblige à faire jouer que des jeunes..
Le gardien est très light, heureusement pour eux ils ont Grenier qui peut cacher la foret s'il ne se blesse pas...
Le gardien est très light, heureusement pour eux ils ont Grenier qui peut cacher la foret s'il ne se blesse pas...
Lequintal- Interne
Quand c'est Paris qui est en LDC, il faut supporter les équipes de L1, quand c'est Lyon, c'est vive la Suisse...
Surtout que Lyon, c'est quand même le seul club français à avoir fait un peu réver en LDC avec des moyens limités par rapport aux autres clubs européens. C'est pas Paris, Marseille ou encore Lille qui m'ont fait lever de mon siège ou vibrer.
@Djvegeta : Tu es supporter du Mans pour être aussi aigri après l'OL et le 8-1 encaissé à l'époque...
Surtout que Lyon, c'est quand même le seul club français à avoir fait un peu réver en LDC avec des moyens limités par rapport aux autres clubs européens. C'est pas Paris, Marseille ou encore Lille qui m'ont fait lever de mon siège ou vibrer.
@Djvegeta : Tu es supporter du Mans pour être aussi aigri après l'OL et le 8-1 encaissé à l'époque...
pouletmagique- Interne
fredinho : tu es super dur avec BALE .... le type il a 24 ans, il sort de 3 saisons pleines dont une dernière ou il a marché sur l'eau .... il est en constante evolution, il a un mental d'acier, pas un mot au dessus de l'autre ...
145m€ cela ne veut plus rien dire a ce niveau !!! c'est une course a la carotte ... des brésiliens a 45€ qui n'ont jamais mis un pieds hors de leur championnat de L2 (lucas, neymar, damiao .....)
145m€ cela ne veut plus rien dire a ce niveau !!! c'est une course a la carotte ... des brésiliens a 45€ qui n'ont jamais mis un pieds hors de leur championnat de L2 (lucas, neymar, damiao .....)
benlabrocante- Docteur *
pas trop non mais cherche pas personne supporte Lyon à part les lyonnais.
tu t'es levé pour Lyon en LDC ? ben c'est mega cool, maintenant c'est Paris ? et après ce sera qui Monaco ?
tu t'es levé pour Lyon en LDC ? ben c'est mega cool, maintenant c'est Paris ? et après ce sera qui Monaco ?
Invité- Invité
Ben en fait lyon souffre d'un mal .... j.m.a ,excellent homme d'affaires , n'importe quel supporter reverait d'avoir un president batisseur de son genre , mais il est mal aimé,car il dit ce qu'il pense mais c'est pas apprécié en france , non???? , donc l'image de son club est refleté de ce gars , dommage car 7 titres d'affilés , c'est inégalé en france et surement ailleurs , mais ce club ne sera jamais populaire avec ce gars.
Dans quelques années , peu importe leur classement , le club sera montré comme exemple dans l'histoire du foot français .
Dans quelques années , peu importe leur classement , le club sera montré comme exemple dans l'histoire du foot français .
C'est pas parce que lyon nous a vendu du rêve y a 5/10 ans que je vais être derrière eux. Le jeu proposé hier soir était limite affligeant par moment. Ca fait bien longtemps que lyon fait plus vibrer personne ...
fredinho67- Docteur *
[quote="pouletmagique"]
Surtout que Lyon, c'est quand même le seul club français à avoir fait un peu réver en LDC avec des moyens limités par rapport aux autres clubs européens. C'est pas Paris, Marseille ou encore Lille qui m'ont fait lever de mon siège ou vibrer. quote]
Tu es sérieux quand tu dis ca ou c'est une blague?
Lyon c'est justement le seul club Français qui n'a jamais fait vibrer le cœur des gens en coupe d'Europe malgré le nombre important de participations...
Y a pas eu de matchs à sensations, le meilleur parcours de l'OL c'est la demi contre le PSV et encore en 1/4 ils avaient éliminés un club Français donc moins glamour.
Qu'on aime pas Marseille ou Paris, ils ont fait vibré les gens depuis les années 920 comme Bastia ou Reims ou Saint Etienne les années avant.
Je pense également à Auxerre qui m'a fait prendre mon pied à l'époque, mais Lyon nada, par contre on peut pas enlever à Lyon d'avoir été tres sérieux durant les poules engrangeant un max de points UEFA pour notre indice.
Surtout que Lyon, c'est quand même le seul club français à avoir fait un peu réver en LDC avec des moyens limités par rapport aux autres clubs européens. C'est pas Paris, Marseille ou encore Lille qui m'ont fait lever de mon siège ou vibrer. quote]
Tu es sérieux quand tu dis ca ou c'est une blague?
Lyon c'est justement le seul club Français qui n'a jamais fait vibrer le cœur des gens en coupe d'Europe malgré le nombre important de participations...
Y a pas eu de matchs à sensations, le meilleur parcours de l'OL c'est la demi contre le PSV et encore en 1/4 ils avaient éliminés un club Français donc moins glamour.
Qu'on aime pas Marseille ou Paris, ils ont fait vibré les gens depuis les années 920 comme Bastia ou Reims ou Saint Etienne les années avant.
Je pense également à Auxerre qui m'a fait prendre mon pied à l'époque, mais Lyon nada, par contre on peut pas enlever à Lyon d'avoir été tres sérieux durant les poules engrangeant un max de points UEFA pour notre indice.
Lequintal- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34