[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
Oui faut pas rever pour Sainté mais vu le jeu pratiqué en debut de saison, c'était pas prévu de se retrouver à ce niveau.
Apres pour le reste de la saison, pourquoi ne pas rever à lutter pour une place entre 4 et 7 voire 3eme si les sardines se plantent.
Paris est intouchable et Monaco, j'attends de voir mais vu qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe ils devraient etre présents.
Apres pour le reste de la saison, pourquoi ne pas rever à lutter pour une place entre 4 et 7 voire 3eme si les sardines se plantent.
Paris est intouchable et Monaco, j'attends de voir mais vu qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe ils devraient etre présents.
Lequintal- Interne
qu'on perd sur un penalty inexistant.fredinho67 a écrit:Le toit est glissant et vous allez vite retomber à une place bien + logiquedjvegeta1978 a écrit:St Etienne sur le toit de la L1
et puis faut relativiser car la seule équipe que vous avez affronté qui a votre niveau c'est lille et vous avez perdus la bas donc ...
rappelle moi qui Paris a joué ?
Invité- Invité
Lille ca va pas fort...
Lyon non plus... Un nul à l'instant 0-0
On se dirige vers un combat PSG-Monaco comme prévu
Et ST Etienne peut y croire pour la 3eme place.
Lyon non plus... Un nul à l'instant 0-0
On se dirige vers un combat PSG-Monaco comme prévu
Et ST Etienne peut y croire pour la 3eme place.
Les prédictions après 6 journées
Snoz- Interne
mon prono de debut de saison etait :
1. PSG
2. Monaco
3. St Etienne
A la 6eme journée je suis sur la bonne voie... mais il en reste 32
(Remy Garde risque de ne pas terminer la saison)
1. PSG
2. Monaco
3. St Etienne
A la 6eme journée je suis sur la bonne voie... mais il en reste 32
(Remy Garde risque de ne pas terminer la saison)
alors je vais dire 1.paris 2.monaco 3.marseille pour un prono plus objectif
(ah on me dit que c'est plus un reve qu'un prono:roll: )
alors je vais dire 1.paris 2.monaco 3.marseille pour un prono plus objectif
damien13100- Patient contaminé
oh oui Remy sans famille limogé ! Lacombe prend sa place et perd 8 matchs d'affilé, l'action OL vaut 0.5€, Grenier est vendu à Arsenal, Lyon termine 16ème.
Invité- Invité
L'action OL vaut encore qqchose ?
Snoz- Interne
L'OL pourra peut etre rebondir à partir de 2016 avec le nouveau stade SI ils trouvent un investisseur... sinon c'est mort, le club est en fin de cycle.
Un investisseur s'interesser à Lyon, c'est pas gagné.... ce club n'est pas du tout sexy.
Si il y a un 3eme investisseur en France, ca devrait etre à l'OM... mais il y a l'image de marque actuelle de la ville... quoi que... un investisseur Russe ou Chinois... pour dealer des armes et de la drogue, ca devrait pouvoir le faire.
Un investisseur s'interesser à Lyon, c'est pas gagné.... ce club n'est pas du tout sexy.
Si il y a un 3eme investisseur en France, ca devrait etre à l'OM... mais il y a l'image de marque actuelle de la ville... quoi que... un investisseur Russe ou Chinois... pour dealer des armes et de la drogue, ca devrait pouvoir le faire.
Marseille ? ahah un investisseur n'acceptera jamais le système mafieux de billetterie abandonné aux supporters. Et si on leur enlève il va y avoir des morts.
Invité- Invité
L'ideal c'est d'investir à St Etienne, LA ville de foot en France, hélas c'est une petite ville, sans grande attraction autour, et donc personne n'ira.
Après Lens.. mais idem... On va quand meme voir ce que va faire l'an prochain le repreneur actuel qui a promis de faire comme Monaco. En espérant que Gervais ne replonge pas dans l'alcool.
Après Lens.. mais idem... On va quand meme voir ce que va faire l'an prochain le repreneur actuel qui a promis de faire comme Monaco. En espérant que Gervais ne replonge pas dans l'alcool.
Oh c'est petit ça...
Petit Gervais
Petit Gervais
Mamadov est loin d'avoir la surface financière du russe de Monaco, on ne verra pas de stars à Lens, Martel a été échaudé par Guy Roux et sa clique auxerroise (Kalou, Akalé qu'on a trainé comme des fardeaux à 200000€ par mois avec des longs contrats)drfloyd a écrit:L'ideal c'est d'investir à St Etienne, LA ville de foot en France, hélas c'est une petite ville, sans grande attraction autour, et donc personne n'ira.
Après Martel et la bibine OK, mais au moins le type aura vécu et mourra pour le RC Lens quoiqu'on puisse en dire, peu de présidents de club ont cette légitimité aujourd'hui.
Frank Drebin- Infirmier
Des (petits) suisses à lens ???
Snoz- Interne
Très franchement c'est la dernière chose que je souhaite. Après l'investisseur a la main mise et peut tout se permettre : déménager de stade, changer les couleurs, le logo... Etre gavé de pognon et acheter des joueurs 50M, passer de la L2 à jouer le titre, ça ne m'intéresse pas. Certains supporters verts veulent ça, ils vendraient père et mère pour voir du blé et des titres, moi non. Je préfère qu'on fasse de la résistance avec nos moyens, qu'on y arrive par le travail et les valeurs, ça empêche pas de gagner des titres comme l'année dernière. Et on y arrive très bien.drfloyd a écrit:L'ideal c'est d'investir à St Etienne, LA ville de foot en France, hélas c'est une petite ville, sans grande attraction autour, et donc personne n'ira.
Invité- Invité
Moi, je suis partagé, j'aimerais bien voir des stars jouer sous le maillot vert mais d'un autre, j'aime bien le fait qu'on soit obligé de former des joueurs et trouver des joueurs pas chers pour tenter d'etre competitif.
Sinon respect à Gervais Martel, j'espere que les lensois reviendront en L1.
Sinon respect à Gervais Martel, j'espere que les lensois reviendront en L1.
Lequintal- Interne
Ils ont rencontré plus fort qu'eux voilà tout !!!drfloyd a écrit:Lille ca va pas fort...
Le deuxième but niçois est une merveille de simplicité et de rapidité dans la conception et la réalisation !!!
Evola- Docteur agrégé **
Alors Evola, ce WE tu vas au stade decouvrir la nouvelle enceinte ??????
Ce stade c'est exactement l'inverse de ma conception du foot !!!
Je regrette vraiment l'époque où tous les matchs avaient lieu le même soir !!! on rentrait du stade et on regardait tous les résumés sur une chaine nationale grand public !!!
A l'époque j'achetais ma place 18 francs ! la même place vaut maintenant 11,40 euros !!! qu'on ne vienne pas me qu'en 25 ans le cout de la vie est 5 fois plus cher !!!
De toutes façons tous les gogos se sont précipités le match se jouera à guichets fermés !!!
Je regrette vraiment l'époque où tous les matchs avaient lieu le même soir !!! on rentrait du stade et on regardait tous les résumés sur une chaine nationale grand public !!!
A l'époque j'achetais ma place 18 francs ! la même place vaut maintenant 11,40 euros !!! qu'on ne vienne pas me qu'en 25 ans le cout de la vie est 5 fois plus cher !!!
Evola- Docteur agrégé **
ils vont faire quoi du stade du Ray sinon ?
Le terrain était convoité depuis longtemps !
Evola- Docteur agrégé **
Là tu me fais plaisir, d'autres niçois pensent pareil à commencer par les ultras. Vous verrez dans quelques matchs, quand tout le monde va voir qu'on peut plus se lever, plus crier, plus amener de drapeaux ni rien, qu'on entendra les mouches péter, tout pour la consommation, ça va vite déchanter.Evola a écrit:Non certainement pas !!! je n'irai pas !!! c'est un stade pour faire du business à l'autre bout du monde !!!
De toutes façons tous les gogos se sont précipités le match se jouera à guichets fermés !!!
Ce stade est à l'opposé du foot populaire tout comme celui de Lille.
Je ne dirai pas qu'il a coûté plus de 300 millions d'euros pour une assez petite capacité, ce serait indécent.
Invité- Invité
je ne sais pas pourquoi en France, mais qu'on fait un stade ça coute une fortune... pour un résultat decevant, ou pour un stade qui n'est pas utilisé (Stade de France).
et que dire de l'OM... 370 millions pour 1 toit et 7000 places de plus
quand je vois que le superbe stade de la Juv a couté 100 millions...
et que dire de l'OM... 370 millions pour 1 toit et 7000 places de plus
quand je vois que le superbe stade de la Juv a couté 100 millions...
Pour tous les stades qui ont été construits les rénovations étaient la meilleure solution, seulement on a dit que c'était infaisable blablabli blablabla uniquement pour lancer des gros projets de BTP, on ne regarde pas après les clubs qui se viandent.
Pour comparer St Etienne : 42000 places, tout pour les places populaires, des kops énormes, tout amélioré plus de poteaux..., pour à peine 75M.
Pour tous les stades qui ont été construits les rénovations étaient la meilleure solution, seulement on a dit que c'était infaisable blablabli blablabla uniquement pour lancer des gros projets de BTP, on ne regarde pas après les clubs qui se viandent.
Invité- Invité
et que dire aussi du scandale de Furiani... des dizaines de millions et le stade est toujours dangereux et non fini.
Je crois que dans le BTP francais il y a beaucoup de magouilles et de dessous de tables.....
Je crois que dans le BTP francais il y a beaucoup de magouilles et de dessous de tables.....
meeya : oui ;)et pourtant les grandes entreprises de bâtiment emploi un paquet de travailleurs au black, les prix devraient baisser mais faut bien payer les restos et les putes;tout se joue au pot de vin comme pour beaucoup d'entreprise et de milieu :)drfloyd a écrit:et que dire aussi du scandale de Furiani... des dizaines de millions et le stade est toujours dangereux et non fini.
le spots de vin sont enormes dans ce milieu.
Bon je regarde un peu Nice-VA, le stade est quand meme bien sympa. Et on entend bien les supporters, ca résonne.
Bon je regarde un peu Nice-VA, le stade est quand meme bien sympa. Et on entend bien les supporters, ca résonne.
il faut le faire pour dire que le Stade du Ray c'était mieux !!!!!