GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 17:28

Le nouveau stade de Nice est franchement magnifique! Shocked 
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 1244123_10151597837677066_402225611_o

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 Empty Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 17:28

Mais vide.
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 17:30

Il n'empêche que l'architecture claque sa maman!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 18:07

stades à anneaux = tout ce qu'il faut pour qu'il n'y ait pas d'ambiance, en plus 3 anneaux pour 35 000 places kikoulol

et les sièges roses MDR
Invité
Invité

Message par fredinho67 Ven 13 Sep 2013 - 19:40

En effet mais c'est triste de plus voir le stade du Ray. 
Ça va leur faire bizarre aux supporters d'être aussi loin du terrain
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Evola Ven 13 Sep 2013 - 19:59

vavalboss a écrit:Le nouveau stade de Nice est franchement magnifique! Shocked 
[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 1244123_10151597837677066_402225611_o
Perso je le trouve nul à chier !!!  C'est quoi ces sièges couleur PQ ???

J'aurais préféré un vrai stade à l'Anglaise reconstruit tribune par tribune au Ray !!! [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 598556

Et puis le Ray c'était à 10 minutes à pied !!! L'Allianz Riviera c'est même pas à Nice !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6993

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 20:03

J'avais pas capté les sièges roses MDR 
Invité
Invité

Message par Evola Ven 13 Sep 2013 - 20:05

vavalboss a écrit:J'avais pas capté les sièges roses MDR 

En fait ils ont mis des stickers rouge vif sur des sièges blancs !!!

Et ça donne ça !!! What the fuck ?!?

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 39443
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 20:06

Bien de ton avis Evola !

Si tu vas sur ce forum c'est de la branlette collective sur ce stade à coups de "plus beau stade du monde"...

http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/nice-allianz-riviera-t6-6135.html

Pour moi il cumule tous les pires défauts (comme Lille) et sera oublié dans un an (comme Lille)

Le projet non retenu de Nice était génial, hyper original et il restait en ville, mais en France dès qu'on construit un stade on fait une horreur à anneaux vu et revu.
Invité
Invité

Message par Evola Ven 13 Sep 2013 - 20:16

Bon maintenant certes c'est un stade sans âme mais c'est un stade avec tout le confort moderne à un noeud routier ouvert vers l'ouest du département . Ca va ramener disons environ 40% à 60% de peuple en plus je pense ...

Les autorités ont clairement voulu casser l'ambiance en choisissant ce stade mais ce ne sera pas du tout le cas je pense . Le deuxième anneau est déjà plus grand que la populaire sud du stade du Ray et les supporters ont prévu d'occuper 2 anneaux . Par ailleurs la populaire sud était une tribune assez fermée et entièrement remplie d'abonnés ( qui se retrouveront dans le deuxième anneau). Le fait que des places soient en vente les jours de match ça va amener du sang neuf au premier anneau ... Ca promet !!!

Je pense que Nice peut disputer la 1ère place de la meilleure ambiance au public stéphanois ! Il y a aura je pense une ambiance du niveau du Génoa en Italie !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Ven 13 Sep 2013 - 20:26

Les supporters les plus chauds seront au 2ème anneau oui, c'est complètement ridicule de pas être au premier.
Il y avait de l'ambiance au Ray car c'était petit et regroupé, il n'y a pas une très grosse base d'ultras à Nice, ceux qui viendront en plus seront des spectateurs.
A chaque fois les supporters se disent "on va y arriver l'ambiance ne changera pas" mais c'est impossible de la garder dans un stade qui n'est absolument pas fait pour ça.

Ceux qui ont tout compris sont ceux qui gardent leur stade et les améliorent comme St Etienne, Montpellier, Marseille (même si je suis pas fan de cette rénovation), ça coûte bien moins cher pour les contribuables et ça ne coule pas certains clubs comme Le Mans et comme ça risque d'arriver à des clubs comme VA ou Nice.
Invité
Invité

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 7:48

Le 2ème anneau est le plus grand des 3 anneaux de la populaire sud de l'allianz Riviera (plus de capacité que la populaire sud du Ray). Apparemment les 2 premiers anneaux de la populaire sud de l'Allianz Riviera sont complets d'abonnés ( de même que les 2 anneaux des 1/4 de virages acolés à la populaire)... Quant au Troisième anneau il n'est pas ouvert aux abonnements et sera réservé aux ventes le jour du match ... 

Je ne me fais pas trop de soucis pour l'ambiance en populaire sud dans le nouveau stade. MDR

Par contre l'ambiance sera différente dans l'ensemble du stade de celle qu'il y avait au Ray !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lequintal Sam 14 Sep 2013 - 8:58

Ca va aussi devenir le stade de rugby de Toulon apparemment...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10627

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 11:13

OUi mais que pour quelques matchs . Le Rugby club de Toulon va s'exporter à Nice comme ils l'ont fait au Stade Vélodrome de Marseille.
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 11:44

Evola a écrit:Le 2ème anneau est le plus grand des 3 anneaux de la populaire sud de l'allianz Riviera (plus de capacité que la populaire sud du Ray). Apparemment les 2 premiers anneaux de la populaire sud de l'Allianz Riviera sont complets d'abonnés ( de même que les 2 anneaux des 1/4 de virages acolés à la populaire)... Quant au Troisième anneau il n'est pas ouvert aux abonnements et sera réservé aux ventes le jour du match ... 

Je ne me fais pas trop de soucis pour l'ambiance en populaire sud dans le nouveau stade. MDR

Par contre l'ambiance sera différente dans l'ensemble du stade de celle qu'il y avait au Ray !!!
Faut pas croire que tous les abonnés vont mettre une ambiance de fou, y a qu'à voire Lille.

Les 1500 ultras du Ray vont faire bien petits noyés dans la masse. Ils auraient du se mettre derrière les cages, comme dans tout stade qui se respecte.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 14 Sep 2013 - 11:50

Si les supporters ne sont pas derriere le but, l'ambiance ne sera pas top en effet.

Ca va faire tout drole de voir cette equipe dans un vrai stade de foot...

Le stade du Ray c'était franchement délirant : Nice... avec un stade Polonais de 2eme division MDR

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184649

http://www.gamopat.com

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 12:02

Oui mais l'ambiance la pression sur les équipes adverses : un truc unique en France amoureux

Il y a des kops qui mettent plus d'ambiance . Mais tout un stade aussi exhubérant et aussi  réactif il n'y a qu'à Nice ...

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:09

Va faire un tour à St Etienne MDR
Invité
Invité

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:13

Va faire un tour au Borussia [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 418468 
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 14 Sep 2013 - 12:15

Evola n'est pas très crédible là LOL

drfloyd
drfloyd

Message par Lequintal Sam 14 Sep 2013 - 12:23

J'aime bien l'ambiance nicoise, des qu'il y avait un fait de jeu tu sentais que ca gueulait fort, apres dans un grand stade, j'attends de voir.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 12:23

djvegeta1978 a écrit:Va faire un tour à St Etienne MDR
Je connais très bien l'ambiance du chaudron . J'ai notamment connu la montée en 2004 et l'aventure en coupe de la ligue. Sainté-Sochaux par exemple en demi finale de CDL  ...

J'ai vu aussi quelques matchs lors de la saison 2009/2010...

A sainté il y a 2 kops à la puissance vocale monstrueuse !!! Le kop Nord de sainté c'est incomparable !!!

En revanche en latérales c'est très très calme !!!

A NIce la mentalité des kops déborde sur les latérales!!! on a parfois retrouvé des flutes de champagne sur le terrain lancés depuis les tribunes VIP !!! ce n'est pas du tout le même contexte ! Mr. Green
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 12:27

vavalboss a écrit:Va faire un tour au Borussia [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 418468 

Saint-Etienne , Le Borussia ce sont des ambiances Enooormes (une puissance vocale qui écrase Nice au Carré et même au cube) mais concentrées dans les kops ...

C'est ce qui risque de se passer à NIce et que je déplore avec le grand stade ...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Lequintal Sam 14 Sep 2013 - 12:29

Dortmund c'est énooorme !

J'en ai des frissons quand je vois le mur jaune et noir.

D'ailleurs en Allemagne, je trouve que l'ambiance va crescendo, j'ai l'impression que d'année en année ca gueule de plus en plus fort alors que paradoxalement l'Angleterre ca se tasse.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:31

Un peu comme toutes les latérales, je parle d'ambiance pas de balancer des coupes lol

Sainté-Sochaux c'était monumental j'y étais, en latéral Henri Point justement et ça gueulait grave. Et le tiffo coeur amoureux 

La rénovation de Sainté a encore plus augmenté les kops et les places populaires, déjà que ça mettait une claque à tout ce qui se faisait, là ça va tout écraser. Mais je reconnais que le Ray était bien chaud et c'était en grande partie grâce à la proximité et à la taille du stade.

Sainté c'est LE stade de foot à ambiance pas un stade de kéké comme à Nice ou Lille et malheureusement comme tous les stades construits actuellement.
Invité
Invité

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 12:36

J'aime beaucoup Sainté et le Borussia comme ambiance ...

Mais pour moi le modèle c'est le derby della lanterna celui de Gênes. Chaud, coloré, éblouissant, avec des chants entrainants, des forêts de drapeaux  !

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 12:40

djvegeta1978 a écrit:
Sainté c'est LE stade de foot à ambiance pas un stade de kéké comme à Nice ou Lille et malheureusement comme tous les stades construits actuellement.

C'est tellement vrai  !
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par benlabrocante Sam 14 Sep 2013 - 13:06

Oui mais l'ambiance la pression sur les équipes adverses : un truc unique en France

Question stade champetre qui transcende et qui explose, je vous conseille furiani, on est proche d'un stade de National roumain mais je peux vous jurer que cela vous fout les poils une ambiance pareille
je me souviens avoir fait un bastia - psg (de la période ronaldinho et fernandez) gagné par les bleus dans une ambiance de FOLIE avec un PSG finissant a 9 et dégoupillant complet (rouge de ronnie et cristobal si je me souviens bien !!)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par Evola Sam 14 Sep 2013 - 13:28

benlabrocante a écrit:
Oui mais l'ambiance la pression sur les équipes adverses : un truc unique en France
Question stade champetre qui transcende et qui explose, je vous conseille furiani, on est proche d'un stade de National roumain mais je peux vous jurer que cela vous fout les poils une ambiance pareille
je me souviens avoir fait un bastia - psg (de la période ronaldinho et fernandez) gagné par les bleus dans une ambiance de FOLIE avec un PSG finissant a 9 et dégoupillant complet (rouge de ronnie et cristobal si je me souviens bien !!)
Je veux bien te croire !

Furiani a bien changé depuis cette époque !!!

De même les Nice-Bastia et les Bastia-Nice c'était vraiment des matchs avec une ambiance inouïe !

Je dis c'était parce que désormais  les autorités étant impuissantes à maitriser les supporters des 2 camps les déplacements sont interdits !!!

[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)  - Page 31 Watch?v=m1-debBEF84

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Message par Invité Sam 14 Sep 2013 - 13:48

Evola a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
C'est tellement vrai  !
Si on compare un petit peu avec Dortmund, Dortmund c'est surtout impressionnant par le nombre (80 0000 à chaque match) et le mur jaune, mais l'ambiance n'est pas si énorme que ça, je me rappelle quand Marseille y est allé il y a 2 ans je crois, l'ambiance était très triste dès l'entame et une fois pris un but c'était mort.

Dortmund a un kop impressionnant de 23 000 personnes mais un seul. Sainté a 2 kops de 10 000 donc 20 000 en tout et surtout qui gueulent tout le temps même en étant mené. Sans être chauvin je préfère en avoir 2 avec un effet stéréo.
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 14 Sep 2013 - 13:51

Nice c'est sur qu'il a 1000 furieux... mais 1000 seulement... et qui font un peu peur en même temps....

STé c'est 15000 qui chantent...  c'est autre chose

drfloyd
drfloyd

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant