[FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
+34
Analex
JBec
noyart
Starfox18
DeStorm
marchapite
danxavier85
Snoz
matth51
YAD
gaetanlevert
DJU
twinsen21
theWave
jejej54
ram1024
damien13100
Ben-j
Amy
Meeyavi
pouletmagique
lessthantod
raditz
Frank Drebin
Azerty0210
Lequintal
fredinho67
drfloyd
benlabrocante
knuklehead1981
Evola
alphee25
Shantae
Abraxas76
38 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
Nice c'est sur qu'il a 1000 furieux... mais 1000 seulement... et qui font un peu peur en même temps....
STé c'est 15000 qui chantent... c'est autre chose
STé c'est 15000 qui chantent... c'est autre chose
Hum ! les kops stéphanois jusqu'à présent c'est 8500 (kop nord) et 8700 spectateurs (kop sud) .djvegeta1978 a écrit:Si on compare un petit peu avec Dortmund, Dortmund c'est surtout impressionnant par le nombre (80 0000 à chaque match) et le mur jaune, mais l'ambiance n'est pas si énorme que ça, je me rappelle quand Marseille y est allé il y a 2 ans je crois, l'ambiance était très triste dès l'entame et une fois pris un but c'était mort.Evola a écrit:C'est tellement vrai !djvegeta1978 a écrit:
Sainté c'est LE stade de foot à ambiance pas un stade de kéké comme à Nice ou Lille et malheureusement comme tous les stades construits actuellement.
Dortmund a un kop impressionnant de 23 000 personnes mais un seul. Sainté a 2 kops de 10 000 donc 20 000 en tout et surtout qui gueulent tout le temps même en étant mené. Sans être chauvin je préfère en avoir 2 avec un effet stéréo.
Et c'est surtout les parties basses qui chantent (environ 4500 spectateurs pour chaque kop).
Disons qu'il y a 10 000 personnes qui chantent au maximum pour la venue du PSG de l'OL ou de l'OM ...
Mais le nombre, la puissance vocale ne fait pas tout ... Je parle surtout de pression sur l'adversaire, de public avec la tête près du bonnet prêt à bondir à la moindre erreur d'appréciation de l'arbitre et à prendre feu dans tous les recoins du stade ... Je ne pense pas qu'on puisse comparer Geoffroy Guichard avec Furiani par exemple ...
Je parle d'ambiance qui te fait basculer un match dans la quatrième dimension, là où les shémas de jeu, et la rationalité n'existent plus !
Dernière édition par Evola le Sam 14 Sep 2013 - 14:48, édité 2 fois
Evola- Docteur agrégé **
bah on ne peut pas compter exactement, si tu comptes que les parties basses oui 8500 x 2 mais je comptais les balcons aussi qui font partie intégrante des tribunes derrière les buts.Evola a écrit:Hum ! les kops stéphanois jusqu'à présent c'est 8500 (kop nord) et 8700 spectateurs (kop sud) .djvegeta1978 a écrit:Si on compare un petit peu avec Dortmund, Dortmund c'est surtout impressionnant par le nombre (80 0000 à chaque match) et le mur jaune, mais l'ambiance n'est pas si énorme que ça, je me rappelle quand Marseille y est allé il y a 2 ans je crois, l'ambiance était très triste dès l'entame et une fois pris un but c'était mort.Evola a écrit:C'est tellement vrai !djvegeta1978 a écrit:
Sainté c'est LE stade de foot à ambiance pas un stade de kéké comme à Nice ou Lille et malheureusement comme tous les stades construits actuellement.
Dortmund a un kop impressionnant de 23 000 personnes mais un seul. Sainté a 2 kops de 10 000 donc 20 000 en tout et surtout qui gueulent tout le temps même en étant mené. Sans être chauvin je préfère en avoir 2 avec un effet stéréo.
Et c'est surtout les parties basses qui chantent (environ 4500 spectateurs pour chaque kop).
Disons qu'il y a 10 000 personnes qui chantent au maximum pour la venue du PSG de l'OL ou de l'OM ...
Invité- Invité
Non non les parties basses des kops de GG ne font que 4500 et 4700 .
8500 et 8700 c'est la totalité des kops !
Entre nous je n'ai jamais vu de grands drapeaux , de fumigènes , ou de voiles en latérales à Sainté !!!
regarde à partir de 2mn55 puis 8 minutes la vidéo ci-dessous!!!
8500 et 8700 c'est la totalité des kops !
Entre nous je n'ai jamais vu de grands drapeaux , de fumigènes , ou de voiles en latérales à Sainté !!!
regarde à partir de 2mn55 puis 8 minutes la vidéo ci-dessous!!!
Dernière édition par Evola le Sam 14 Sep 2013 - 15:14, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
hein ?! c'est un festival de drapeaux, d'écharpes, de fumis (avant qu'on interdise) et de tiffos
pour les chiffres tu parles d'avant et encore tes chiffres sont faux c'était plus de 5000, avec la rénovation les kops passent à 8000 + balcon de 2000 environ !
pour les chiffres tu parles d'avant et encore tes chiffres sont faux c'était plus de 5000, avec la rénovation les kops passent à 8000 + balcon de 2000 environ !
Invité- Invité
Pour l'ancienne configuration les chiffres sont làdjvegeta1978 a écrit:hein ?! c'est un festival de drapeaux, d'écharpes, de fumis (avant qu'on interdise) et de tiffos
http://www.geoffroy-guichard.com/presentation/
Je ne connais pas les chiffres du nouveau GG quand il sera terminé !!!
Evola- Docteur agrégé **
Ce n'est pas à Sainté ou ailleurs en FRance qu'on verra le maire tenir un fumi à la main pour partir à la pêche aux voix (photo prise il y a 2 semaines)...
C'est un truc qui est incompréhensible ailleurs en France alors que NIce a été sanctionné d'un match à huis clos pour l'usage de 54 fumigènes lors de NIce Lyon ...
C'est un truc qui est incompréhensible ailleurs en France alors que NIce a été sanctionné d'un match à huis clos pour l'usage de 54 fumigènes lors de NIce Lyon ...
Dernière édition par Evola le Sam 14 Sep 2013 - 15:21, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
Humm ESTROSI, pas de quoi être fier ... ce type est à gerber! C'est pas du foot et c'est pas très malin de me lancer sur ce sujet, mais lui c'est le pire de tous les hommes politiques, plus opportuniste et démago que lui c'est impossible!
Dernière édition par lessthantod le Sam 14 Sep 2013 - 15:26, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je te les donne : 8000 + 2200 kop nord, 8000 + 2300 kop sud, en fait la totalité des anciennes tribunes deviennent les kops d'aujourd'hui !Evola a écrit:Pour l'ancienne configuration les chiffres sont làdjvegeta1978 a écrit:hein ?! c'est un festival de drapeaux, d'écharpes, de fumis (avant qu'on interdise) et de tiffos
http://www.geoffroy-guichard.com/presentation/
Je ne connais pas les chiffres du nouveau GG quand il sera terminé !!!
Dernière édition par djvegeta1978 le Sam 14 Sep 2013 - 15:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Cette image a fait scandale dans les médias français !!!lessthantod a écrit:Humm ESTROSI, pas de quoi être fier ... ce type est à gerber! :pukel:C'est pas du foot et c'est pas très malin de me lancer sur ce sujet, mais lui c'est le pire de tous les hommes politiques, plus opportuniste et démago que lui c'est impossible!
http://www.rtl.fr/actualites/info/football/article/christian-estrosi-defile-avec-un-fumigene-a-la-main-objet-interdit-dans-les-stades-7764211225
Mais il sait ce qu'il faut faire et dire pour se faire réélire à Nice !!!
Ce n'est ni les journalistes ni les français moyens qui votent mais les électeurs niçois !!!
Evola- Docteur agrégé **
... une nouvelle démonstration de démagogie dans toute sa magnificence!
Estrosi + Denise Fabre, le couple le plus glamour de la côte d'Azur !!!Evola a écrit:Ce n'est pas à Sainté ou ailleurs en FRance qu'on verra le maire tenir un fumi à la main pour partir à la pêche aux voix (photo prise il y a 2 semaines)...
Nice, tu me fais rêver !
Estrosi c'est un véritable magicien: mieux que Garcimore !!!
Je suis sur que pour se faire élire il serait près à concocter un projet de loi pour la légalisation des engins pyrotechniques dans les stades !!!
Je suis sur que pour se faire élire il serait près à concocter un projet de loi pour la légalisation des engins pyrotechniques dans les stades !!!
Evola- Docteur agrégé **
J'hallucine un peu!
2 pages sur l'ambiance de Nice!
Je ne vais pas jouer au concours du plus beau public de France en supportant le SRFC.
mais sincèrement, Nice? je le voyais comme un public éparse et enragé.. Pas plus!
Sainté, Lens, l'OM, ok! Mais Nice?
2 pages sur l'ambiance de Nice!
Je ne vais pas jouer au concours du plus beau public de France en supportant le SRFC.
mais sincèrement, Nice? je le voyais comme un public éparse et enragé.. Pas plus!
Sainté, Lens, l'OM, ok! Mais Nice?
Estrosi, la caricature de l'homme politique.
Le toit est glissant et vous allez vite retomber à une place bien + logiquedjvegeta1978 a écrit:St Etienne sur le toit de la L1
et puis faut relativiser car la seule équipe que vous avez affronté qui a votre niveau c'est lille et vous avez perdus la bas donc ...
fredinho67- Docteur *
... et puis ça rattrape pas c'est honteuse élimination pour la ligue Europa, perso si j'étais supporter stéphanois j'aurais du mal à avaler ça!
Dernière édition par lessthantod le Dim 15 Sep 2013 - 11:05, édité 1 fois
etre éliminé en Europa c'est tactique en France...
Pourtant les dirigents stéphanois et GALTIER prétendaient en faire leur priorité de début de saison, et je ne pense pas que de la part de GALTIER plus précisément se soit des paroles en l'air! Je pense vraiment que là se sont les joueurs les seuls responsables de par un manque de motivation et de combativité impardonnable
Pourtant les dirigents stéphanois et GALTIER prétendaient en faire leur priorité de début de saison, et je ne pense pas que de la part de GALTIER plus précisément se soit des paroles en l'air! Je pense vraiment que là se sont les joueurs les seuls responsables de par un manque de motivation et de combativité impardonnable
Les supporters stéphanois ont l'habitude des avanies ...lessthantod a écrit:... et puis ça rattrape pas c'est honteuse élimination pour la ligue Europa, perso si j'étais supporter stéphanois j'aurais du mal à avaler ça!
Mais d'habitude ils n'ont rien en compensation et continuent à supporter leur club .
Là ils sont premier ils ne vont quand même pas bouder leur plaisir sous prétexte que leur club n'a pas joué la Coupe d'Europe à fond ...
IL y a quelques années Sainté avait fait un parcours intéressant en ligue Europa mais ils s'étaient mis en danger en championnat ...
Evola- Docteur agrégé **
jouer une équipe européenne inférieur de 2 ou 3 division c'est pas vraiment se mettre en danger.
J'ai regardé le calendrier et pour l'instant c'était assez pépère mis à part à lille ( ou ils ont perdus )
J'aime bien cette équipe des verts mais restons logique, ils ne resteront pas longtemps dans les 3 premiers
J'ai regardé le calendrier et pour l'instant c'était assez pépère mis à part à lille ( ou ils ont perdus )
J'aime bien cette équipe des verts mais restons logique, ils ne resteront pas longtemps dans les 3 premiers
fredinho67- Docteur *
C'est ce que tu disais pour Montpellier !!!
Evola- Docteur agrégé **
Montpellier c'est l'exception qui confirme la règle. Ca arrive une fois tous les 100 ans un miracle pareil
Invité- Invité
exactement !
et puis en 2010 paris n'était pas aussi compétitif que maintenant
et puis en 2010 paris n'était pas aussi compétitif que maintenant
fredinho67- Docteur *
non, disons tous les 20 ans... Auxerre l'a fait par exemplevavalboss a écrit:Montpellier c'est l'exception qui confirme la règle. Ca arrive une fois tous les 100 ans un miracle pareil
Mais pour Montpellier il y a eu des matchs hallucinants, ou ils gagnaient souvent à la 93e sur des buts improbables... et à mon avis un match truqué contre Lille.
tiens ça faisait longtempsdrfloyd a écrit:et à mon avis un match truqué contre Lille.
fredinho67- Docteur *
Oui faut pas rever pour Sainté mais vu le jeu pratiqué en debut de saison, c'était pas prévu de se retrouver à ce niveau.
Apres pour le reste de la saison, pourquoi ne pas rever à lutter pour une place entre 4 et 7 voire 3eme si les sardines se plantent.
Paris est intouchable et Monaco, j'attends de voir mais vu qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe ils devraient etre présents.
Apres pour le reste de la saison, pourquoi ne pas rever à lutter pour une place entre 4 et 7 voire 3eme si les sardines se plantent.
Paris est intouchable et Monaco, j'attends de voir mais vu qu'ils n'ont pas de coupe d'Europe ils devraient etre présents.
Lequintal- Interne
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34