La Gamecube
+29
nabil
Earthworm jo
lesTrésorsdugrenier
chat-toon
Marswaffle
Yabon
Fedo64
mikachu
SpaRtiZe
azerty312
Mr.Bungle
Shura93
Pichu&Aomoon
joska
kev
Mantox
Armand777
damien13100
renowGC
tartinojo
drfloyd
kirby6
AndrewC128 (Xorion)
Smalljack
Azerty0210
Liatch
Gunxblast
benlabrocante
pempam
33 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La Gamecube
Malheureusement non, il faut utiliser un free loader pour utiliser des jeux US/JAP sur une console PAL
nabil- Docteur *
ah ok
si quelqu'un a un free loader a vendre (si oui me MP)
cela se trouve facilement ? et quel prix ?
car j'ai pas envie de retourner le Mario superstar baseball NTSC que j'ai car il est en excellent état comme neuf complet , dans les boitiers gamecube US et pour ce jeu je sais je trouve que cela en jette ça le fait ...(je l'ai trouvé en Cash pour 9 €)
voila je cherche ce jeu mais je ne le voyais jamais en pal...
donc est ce un bon prix ou mieux vaut que je le renvoie au cash pour un avoir du même montant ? ou le garder en esperant trouver un free loader
suis dans un dileme là
si quelqu'un a un free loader a vendre (si oui me MP)
cela se trouve facilement ? et quel prix ?
car j'ai pas envie de retourner le Mario superstar baseball NTSC que j'ai car il est en excellent état comme neuf complet , dans les boitiers gamecube US et pour ce jeu je sais je trouve que cela en jette ça le fait ...(je l'ai trouvé en Cash pour 9 €)
voila je cherche ce jeu mais je ne le voyais jamais en pal...
donc est ce un bon prix ou mieux vaut que je le renvoie au cash pour un avoir du même montant ? ou le garder en esperant trouver un free loader
suis dans un dileme là
Perso je le garderai, en attendant de le trouver en version PAL, pour ce qui est de l'achat d'un freeloader, faudrait avoir une petite quantité de jeux US/JAP pour justifier son achat
Un ami m'a parlé d'une puce pour les GC, du coup je les avais toute vérifiées mais pas l'ombre d'une puce, j'en avais profité pour passer un coup de soufflette
Un ami m'a parlé d'une puce pour les GC, du coup je les avais toute vérifiées mais pas l'ombre d'une puce, j'en avais profité pour passer un coup de soufflette
nabil- Docteur *
un freeloader ça se trouve pour 10-15, les puces il y en a pas mal de sortes, les seules qu'on trouve encore facilement à ma connaissance ce sont les XenoGC, et elles sont très discrètes une fois installées, pas de fils qui courent dans tous les sens comme pour les viper par exemple
mikachu- Infirmier
Oh oui, perso j'ai pas de jeux GC ntsc et encore moins de freeloader, disons que j'en ai jamais croisé en faites...
Je suis tombé sur des versions ITA, ESP entres autres, je les ai mis de coté un temps, puis j'ai fini par les inclure dans la collection en leur trouvant une petite place...
Dans la mesure du possible, je reste très PAL, mais pour certains jeux quand je vois la difficulté a se les procurer, je finirais bien par les avoir outre atlantique ou en version pays du soleil levant
Je suis tombé sur des versions ITA, ESP entres autres, je les ai mis de coté un temps, puis j'ai fini par les inclure dans la collection en leur trouvant une petite place...
Dans la mesure du possible, je reste très PAL, mais pour certains jeux quand je vois la difficulté a se les procurer, je finirais bien par les avoir outre atlantique ou en version pays du soleil levant
nabil- Docteur *
Une petite pensée pour ma console préférée.
Le design était très en avance sur son temps, qu'est ce qu'elle en jette aujourd'hui.
Assurément la console qui fait le plus design dans son salon (modèle tous, Hanshin, ou Gundam)
Le design était très en avance sur son temps, qu'est ce qu'elle en jette aujourd'hui.
Assurément la console qui fait le plus design dans son salon (modèle tous, Hanshin, ou Gundam)
Jayseb64- Patient incurable
jolie!
azerty312- Interne
Salut,
Merci pempam pour ce beau sujet, je suis impressionné, cela sûrement demandé pas mal de travail.
Et mention spéciale à la GAMECUBE MTV, elle déchire !!!
Merci pempam pour ce beau sujet, je suis impressionné, cela sûrement demandé pas mal de travail.
Et mention spéciale à la GAMECUBE MTV, elle déchire !!!
calimero- Infirmier
Tu lances un jeu Ps2 tu saignes des yeux. Mais un jeu Gamecube ça passe bien les jeux vieillissent bien (Resident Evil, Mario Sunshine, F-Zero, Metroid). Surtout en RGB.
Mastergurt- Docteur *
Je crois que le zelda Twilight Princess rend bien sur GAMECUBE.
calimero- Infirmier
Qu-est ce que ce sujet fait dans la partie Wii/PS3/360 ?
firestqr- Patient contaminé
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6