Next Gen/New Gen : quel écran ?
3 participants
Page 1 sur 1
Next Gen/New Gen : quel écran ?
En quête d'un CRT 4/3 50Hz pour ma Neo Geo, je ne doute pas (trop) que ma PS2 et ma future GameCube passeront également dessus. Mais pour la Wii, la PS3 et la XBOX360 ???
En fait je commence à m'y perdre, entre les résolutions, le 16/9, le dolby Pro Logic II, le 5.1... au secours ! Vous faites comment vous ? Avec quoi ?
Parce que console next gen, OK, mais sur une télé Playscool, bonjour !
En fait je commence à m'y perdre, entre les résolutions, le 16/9, le dolby Pro Logic II, le 5.1... au secours ! Vous faites comment vous ? Avec quoi ?
Parce que console next gen, OK, mais sur une télé Playscool, bonjour !
Invité- Invité
Re: Next Gen/New Gen : quel écran ?
passe au 60HZ
mais moi perso je reste oldies! écran 54pouce 4:3 avec stéréo 60hz...(NTSC veux!)
mais moi perso je reste oldies! écran 54pouce 4:3 avec stéréo 60hz...(NTSC veux!)
Invité- Invité
Bah, les 50Hz de l'après 2000 sont compatibles 60Hz/NTSC.
Et 54 pouces, c'es quoi ton truc ?
Et 54 pouces, c'es quoi ton truc ?
Invité- Invité
Moi j'ai un FULL HD Sony 46" LCD pour les gen actuelle et NEXT ( depuis Dream jusqu'a 360 )
et un petit LCD une vintaine de pouces non HD pour les old gen ..
Carleone- Patient contaminé
8) Une bonne grosse Panasonic CRT 82 cm 100 hertz ! Et pas près de changer ça va très bien merci ! Déjà 1000 euros il y a 3 ans ça m'a fait mal au cul, le "Foul"HD attendra d'être à 1000 euros en 120 cm, j'ai le temps ! :lol:
Invité- Invité
J'ai essayé la Neo sur un petit/moyen LCD Philips de 2003/2004, complètement pourri, de l'aliasing à tous les étages :no
Invité- Invité
ouais, il y a toujours le problème de la résolution...
Invité- Invité
je compte me prendre une Xbox 360 pour noël, que pensez vous de cette tc lcd ??
Invité- Invité
pour la xbox je sais pas mais c'est un tres bon choix , je l'ai bien matté y'a quelques temps ^^
un test qui confirme http://www.tomshardware.fr/toshiba_32wl66-art-1296-1.html
par contre il etait a 799 il y a quelques temps , et ces derniers jours jusqu'a ce matin il etait revenu a 899 , donc bon perso quand je sais que le truc a été moins cher ...
un test qui confirme http://www.tomshardware.fr/toshiba_32wl66-art-1296-1.html
par contre il etait a 799 il y a quelques temps , et ces derniers jours jusqu'a ce matin il etait revenu a 899 , donc bon perso quand je sais que le truc a été moins cher ...
Invité- Invité
le top :
Samsung LE32R73BD.
Samsung LE32R73BD.
il est sympa aussi mais plus cher chez Cd , en tout cas l'avantage des samsung ont un mode jeu
il me semble qu'il faut eviter les thomson niveau remanence
http://www.tomshardware.fr/samsung_le32r74bd-art-1283-1.html
il est sympa aussi mais plus cher chez Cd , en tout cas l'avantage des samsung ont un mode jeu
il me semble qu'il faut eviter les thomson niveau remanence
Invité- Invité
voilà le toshiba a été cette nuit a 809 , mais il est repassé a 899 :lol:
mais peut etre que cet aprem ... faut guetter , d'ailleurs j'ai reçu mon bon d'achat donc c'est ce que je vais faire ^^
sinon y'a le LG RZ32LZ55 en ce moment , a 700€
il est vraiment top sauf qu'il a pas de prise HDMI
mais peut etre que cet aprem ... faut guetter , d'ailleurs j'ai reçu mon bon d'achat donc c'est ce que je vais faire ^^
sinon y'a le LG RZ32LZ55 en ce moment , a 700€
il est vraiment top sauf qu'il a pas de prise HDMI
Invité- Invité
bon j'ai craqué en ce we de promo
finalement j'ai pris le SAMSUNG LE27S71B
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000JQXF&navid=1061902&trilist=0&numpage=1
bien fait de pas craquer hier parce qu'ils venaient de le mettre et y'avait pas encore la promo ^^
j'ai donc pris celui là parce qu'il est excellent (sauf le son mais bon ...) en plus avec le mode jeu , et que bon 600 euros (- mon bond 'achat de 330 ça le fait bien )
j'etais plutot parti sur du 32" mais finalement avec l'evolution ça risque d'etre obsolete rapidement , et puis 200€ d'ecart pour l'equivalent (le toshiba est revenu a 819 d'ailleurs)
finalement j'ai pris le SAMSUNG LE27S71B
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000JQXF&navid=1061902&trilist=0&numpage=1
bien fait de pas craquer hier parce qu'ils venaient de le mettre et y'avait pas encore la promo ^^
j'ai donc pris celui là parce qu'il est excellent (sauf le son mais bon ...) en plus avec le mode jeu , et que bon 600 euros (- mon bond 'achat de 330 ça le fait bien )
j'etais plutot parti sur du 32" mais finalement avec l'evolution ça risque d'etre obsolete rapidement , et puis 200€ d'ecart pour l'equivalent (le toshiba est revenu a 819 d'ailleurs)
Invité- Invité
bon je continue mon topic tout seul ^^
a ce jour je n'avais toujours pas reçu mon ecran (plus en stock et vu la mediocrité du sav chez cd il a fallut un mois pour qu'ils se reveillent , et encore je me demande si c'est pas toutes les demarches entreprisent ...)
bref enfin ils se reveillent et me proposent a l'echange pour le meme prix le toshiba 26WLG66 (j'ai vu le modele 32" ce matin -testé un peu plus haut- et il est plutot sympa) ... en esperant le recevoir rapidement
en tout cas si vous etes chauds en ce moment y'a une bonne promo
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1061902&prodid=000000000000000000000000000000000000L51B
540€ le LG 27LC2R
a ce jour je n'avais toujours pas reçu mon ecran (plus en stock et vu la mediocrité du sav chez cd il a fallut un mois pour qu'ils se reveillent , et encore je me demande si c'est pas toutes les demarches entreprisent ...)
bref enfin ils se reveillent et me proposent a l'echange pour le meme prix le toshiba 26WLG66 (j'ai vu le modele 32" ce matin -testé un peu plus haut- et il est plutot sympa) ... en esperant le recevoir rapidement
en tout cas si vous etes chauds en ce moment y'a une bonne promo
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid=1061902&prodid=000000000000000000000000000000000000L51B
540€ le LG 27LC2R
Invité- Invité
Carleone a écrit:Moi j'ai un FULL HD Sony 46" LCD pour les gen actuelle et NEXT ( depuis Dream jusqu'a 360 )
Un FULL HD Sony 46.... Bien Sur... Annonce le prix de ta bete ??????!!!!
En fait j'ai pas la place pour plus grand. (Toute ma vie de France tient dans une chambre d'étudiant de 14m ^2 au Canada )
jujuaquebec- Infirmier
Acheter un LCD chez CDiscount... Ils ont une bonne réput' pour le SAV ??
Invité- Invité
MadMax a écrit:Acheter un LCD chez CDiscount... Ils ont une bonne réput' pour le SAV ??
C'est plutôt le contraire. Tape problèmes Cdiscount sous google et tu vas halluciner :puker:
jujuaquebec- Infirmier
non c'est sur faut eviter le sav , en fait le probleme c'est surtout pour discuter sinon c'est comme tous les autres tu renvois ton produit et t'attends trois ans .... sur le net la regle c'est de pas avoir de problemes ou d'etre bricoleur ^^
d'un autre coté le samsung que je visais fait 200€ de plus chez but et darty ... cqfd
d'un autre coté le samsung que je visais fait 200€ de plus chez but et darty ... cqfd
Invité- Invité