[VDS] La fabrique de perles de Tonton Kedgar
+30
UnholyFeast
raditz
sebchoq
EK0PS
marchapite
warriors 33
fabienvanec
koan75
Original
betascoop
kementari
Smalljack
sanka
ultrablackiris
captain_orgasmo
gunarf
edwin93
Fengxia
ericb59
warlok_return77
GoodKeyz
elwing35
Sbit
rico996
spartha
erikrom2
Ataré
renowGC
didinedu16
Kedgar
34 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [VDS] La fabrique de perles de Tonton Kedgar
Bonjour !
55 cm de haut, 58 de large, 28 couleurs, 8h non stop de boulot, 3 canettes d'Ice Tea, 2 bouteilles de Nestea Mangue/ananas, environ 3000 perles, 17 cm de double-face et 14 plaques, 2 cachets anti-douleur, un t-shirt de rechange, 3 albums du Naheulband, une seconde paire de bras.... Voilà ce qu'il m'aura fallu pour faire cette Dark Lich issue de Secret of Mana.
Et franchement, je vais pas vous cacher que j'en suis putain de fier
55 cm de haut, 58 de large, 28 couleurs, 8h non stop de boulot, 3 canettes d'Ice Tea, 2 bouteilles de Nestea Mangue/ananas, environ 3000 perles, 17 cm de double-face et 14 plaques, 2 cachets anti-douleur, un t-shirt de rechange, 3 albums du Naheulband, une seconde paire de bras.... Voilà ce qu'il m'aura fallu pour faire cette Dark Lich issue de Secret of Mana.
Et franchement, je vais pas vous cacher que j'en suis putain de fier
putain c'est sympa comme tout !
pour info, combien demande tu pour les perso de FF6 ? j'imagine que tu peux faire ceux de FF5 si je trouve des images des jobs que je veux ?
pour info, combien demande tu pour les perso de FF6 ? j'imagine que tu peux faire ceux de FF5 si je trouve des images des jobs que je veux ?
elwing35- Guéri miraculeux
Superbe, je suis impatient de les avoir sous la main .
rico996- Patient contaminé
et encore la c'est pas le rendu final une fois chauffé ce sera bien plus jolie encore
ked que me ferais tu de news pour fin aout ?
un enemy de metal slug , bien comique ?
ked que me ferais tu de news pour fin aout ?
un enemy de metal slug , bien comique ?
Détrompes toi Eric, c'est bien la version finale que j'ai publié avec mon signe de la victoire !
Pour une future commande, je te recontacte, j'ai pas mal de boulot à brasser en ce moment, et je dois préparer ma Japan Expo en plus de ça. Dès que possible, je te promets de revenir vers toi. Mais je vais d'ores et déjà de réfléchir à ce que je pourrais te faire
Je vous invite tous encore une fois à aimer la page FB et la partager autant que possible ! C'est pour le moment la seule visibilité dont je dispose pour me faire connaître ( sans oublier bien entendu Gamopat ! ), je compte sur vous ! Et je remercie au passage tout ceux qui m'envoient des mots doux, des questions et des commandes ! Continuez, ça nous fait plaisir !
Pour une future commande, je te recontacte, j'ai pas mal de boulot à brasser en ce moment, et je dois préparer ma Japan Expo en plus de ça. Dès que possible, je te promets de revenir vers toi. Mais je vais d'ores et déjà de réfléchir à ce que je pourrais te faire
Je vous invite tous encore une fois à aimer la page FB et la partager autant que possible ! C'est pour le moment la seule visibilité dont je dispose pour me faire connaître ( sans oublier bien entendu Gamopat ! ), je compte sur vous ! Et je remercie au passage tout ceux qui m'envoient des mots doux, des questions et des commandes ! Continuez, ça nous fait plaisir !
salut ed
ben mince alors mon commentaire faisait suite a une autre photos de crabe qui a disparue
qui etait en premiere page et j'ai gaffé
https://i.servimg.com/u/f83/18/03/12/05/photo111.jpg
sinon celui ci est superbe , et bien fini c'est clair , une fois chauffé ecrasé les perle on un rendu superbe
j'espere te voir sur les salon a venir avec de la production a revendre , ca fera des heureux:thumleft:
ben mince alors mon commentaire faisait suite a une autre photos de crabe qui a disparue
qui etait en premiere page et j'ai gaffé
https://i.servimg.com/u/f83/18/03/12/05/photo111.jpg
sinon celui ci est superbe , et bien fini c'est clair , une fois chauffé ecrasé les perle on un rendu superbe
j'espere te voir sur les salon a venir avec de la production a revendre , ca fera des heureux:thumleft:
J'espère aussi, on a prévu de faire des salons si possible :p
tu viens au bgs en bourgogne , gros salon arcade flipper ?
c'est loin mais avec quelques vente tu pourrais financer ton road trip ?
ou si j'ai de la place monter avec nous ?
c'est loin mais avec quelques vente tu pourrais financer ton road trip ?
ou si j'ai de la place monter avec nous ?
Kedgar a écrit:Détrompes toi Eric, c'est bien la version finale que j'ai publié avec mon signe de la victoire !
j'ai partagé sur facebook histoire de te faire un peu de pub !
comme dis par mp, je te tiens au courant
elwing35- Guéri miraculeux
Je ne pense pas Eric, je verrais d'ici là mais pour le moment ce n'est pas tellement prévu.
Merci Elwing de faire de la pub, c'est super sympa de ta part. N'hésites pas à contacter dès que tu sais
En attendant, je souffre T_T
Merci Elwing de faire de la pub, c'est super sympa de ta part. N'hésites pas à contacter dès que tu sais
En attendant, je souffre T_T
Grâce à moi tu as pris au moins 3 lvl dans le craft
oyo, je pratique un peu les perles aussi, mais j'ai jamais tenté d'aussi grosses pièces,
ce Demo Mana va être une tuerie!
ce Demo Mana va être une tuerie!
GoodKeyz- Patient contaminé
3 lvl ? Au moins ! Ce Mana Beast est très long à faire. Beaucoup de dégradés, complexes, mais c'est vraiment un pied énorme ! A croire que j'aime souffrir
Merci GoodKeyz ! o/
Merci GoodKeyz ! o/
Kedgar a écrit:3 lvl ? Au moins ! Ce Mana Beast est très long à faire. Beaucoup de dégradés, complexes, mais c'est vraiment un pied énorme ! A croire que j'aime souffrir
Merci GoodKeyz ! o/
On l'a fait !
(Cliquez pour agrandir, ça rend mieux )
Notre cadre a été exposé pendant tout Japan Expo sur le stand de Marcus. Il a vraiment apprécié ce cadeau, ce qui nous a fait un immense plaisir !
Le pixel-art a été réalisé avec des perles phosphorescentes, le fond est une image retravaillée sur Photoshop avec un petit Faucon Millenium dessiné "au trait" par Mademoiselle, quelques petits détails et Lord Wellington, le chat de Marcus, représenté en astronaute et mis en relief sur la créa. Le tout imprimé sur un papier HQ en imprimerie, Lord Wellington étant collé sur du carton plume pour l'effet relief. On a aussi utilisé un peu de ficelle pour relier Lord Wellington au corde de son câble d'astronaute qui lui est dessiné au trait.
Pour l'arrière du cadre, on a réalisé un petit Certificat d'Authenticité :
Imprimé et plastifié pour plus de rigidité.
D'autres photos de cette création unique viendront prochainement, ainsi que toutes les photos des créas réalisées pour Rico996.
(Cliquez pour agrandir, ça rend mieux )
Notre cadre a été exposé pendant tout Japan Expo sur le stand de Marcus. Il a vraiment apprécié ce cadeau, ce qui nous a fait un immense plaisir !
Le pixel-art a été réalisé avec des perles phosphorescentes, le fond est une image retravaillée sur Photoshop avec un petit Faucon Millenium dessiné "au trait" par Mademoiselle, quelques petits détails et Lord Wellington, le chat de Marcus, représenté en astronaute et mis en relief sur la créa. Le tout imprimé sur un papier HQ en imprimerie, Lord Wellington étant collé sur du carton plume pour l'effet relief. On a aussi utilisé un peu de ficelle pour relier Lord Wellington au corde de son câble d'astronaute qui lui est dessiné au trait.
Pour l'arrière du cadre, on a réalisé un petit Certificat d'Authenticité :
Imprimé et plastifié pour plus de rigidité.
D'autres photos de cette création unique viendront prochainement, ainsi que toutes les photos des créas réalisées pour Rico996.
superbes réalisations bravo !!!!
j'ai partager sur fb pour te faire un peu de pub et je t'ai mp pour une question .
j'ai partager sur fb pour te faire un peu de pub et je t'ai mp pour une question .
warlok_return77- Guéri miraculeux
Avec un peu de retard, dû à la refonte de ma Gameroom ( dont les photos viendront sous peu ) et de mon atelier, je vous poste l'intégralité des créas réalisées pour Rico996 ( dans l'espoir qu'il les affiche bientôt sur le fofo ). Je vous mets aussi un petit montage du cadre réalisé pour Marcus.
Randi ~ Popoi ~ Purim
Buzz Bee, surnommé M.Mouche par ma femme ~~
Rabite
Mantis Ant
Great Viper
Mech Rider
ZE Dark Lich.
Une vue plus en détail du haut de la créa.
Et du bas de la créa.
Mana Beast
Un détail du haut
Un détail du bas
Le petit montage du cadre de Marcus !
J'attends impatiemment vos réactions :p
Randi ~ Popoi ~ Purim
Buzz Bee, surnommé M.Mouche par ma femme ~~
Rabite
Mantis Ant
Great Viper
Mech Rider
ZE Dark Lich.
Une vue plus en détail du haut de la créa.
Et du bas de la créa.
Mana Beast
Un détail du haut
Un détail du bas
Le petit montage du cadre de Marcus !
J'attends impatiemment vos réactions :p
Et ben,
impressionnant tout ça, du travail de qualité!
Combien de plaques pour faire le mana Beast?
impressionnant tout ça, du travail de qualité!
Combien de plaques pour faire le mana Beast?
16 plaques ! Mais parce que j'ai mal calculé mon coup, normalement 15 !
Damn, j'en ai même pas 10 haha.
T'as une technique particulière pour réaliser tes œuvres?
Moi j'y vais avec une pince à épiler très fine, je suis beaucoup plus efficace qu'avec mes doigts!
T'as une technique particulière pour réaliser tes œuvres?
Moi j'y vais avec une pince à épiler très fine, je suis beaucoup plus efficace qu'avec mes doigts!
Ca dépend en fait, quand il s'agit de faire les contours, j'y vais à la main, plus rapide. Quand il faut faire dans le "coeur" de la créa, soit j'y vais à la main, soit j'y vais à la pince a épiler, c'est clair que c'est plus délicat.
Si je fais tout à la pince, je suis trop lent, et puis j'ai certaines perles qui glissent sur la pince ou que je n'arrive pas à pincer correctement.
Pour les plaques, je te conseille vivement de les acheter chez Toys 'r us, le lot de 4 vaut même pas 8€.
Si je fais tout à la pince, je suis trop lent, et puis j'ai certaines perles qui glissent sur la pince ou que je n'arrive pas à pincer correctement.
Pour les plaques, je te conseille vivement de les acheter chez Toys 'r us, le lot de 4 vaut même pas 8€.
ca à l'air bien chouette !
Mais j'ai pas compris, le support il est épais ? Il se découpe ?
Mais j'ai pas compris, le support il est épais ? Il se découpe ?
Merci Eric ;)Je vais t'expliquer !
Le support est en fait une plaque ( le plus souvent carrée, de 15x15cm) qui s'emboîte avec ses petites copines. Voici à quoi ça ressemble :
Tu assembles tes plaques au moyen du petit bout de plastique que tu vois sur 2 des 4 côtés de la plaque. Tu peux ainsi former des plaques aussi grandes que tu le veux, en adéquation avec la création que tu souhaites réaliser. Ces plaques sont dotés de picots :
sur lesquelles tu poses tes perles : , qui sont plus en fait des tubes de plastique, et une fois ton dessin achevé, tu poses une feuille de papier cuisson par dessus, tu repasses à la bonne "température/chaleur", et ça donne le résultat que tu as pu voir au dessus
Le support est en fait une plaque ( le plus souvent carrée, de 15x15cm) qui s'emboîte avec ses petites copines. Voici à quoi ça ressemble :
Tu assembles tes plaques au moyen du petit bout de plastique que tu vois sur 2 des 4 côtés de la plaque. Tu peux ainsi former des plaques aussi grandes que tu le veux, en adéquation avec la création que tu souhaites réaliser. Ces plaques sont dotés de picots :
sur lesquelles tu poses tes perles : , qui sont plus en fait des tubes de plastique, et une fois ton dessin achevé, tu poses une feuille de papier cuisson par dessus, tu repasses à la bonne "température/chaleur", et ça donne le résultat que tu as pu voir au dessus
Du neuf sur la page FB ! Faites-y un tour dessus !
Rico, t'as mis tout ça dans ta gameroom ?
Rico, t'as mis tout ça dans ta gameroom ?
C'est vraiment sympa tes réalisations, j'aime beaucoup le rendu des Metal Slugs!
Je t'envoie un MP, il me faudrait du Twinkle Star...
Je t'envoie un MP, il me faudrait du Twinkle Star...
Fengxia- Patient en incubation
Salut
Super sympa:thumleft: . Moi même adepte des perles récemment mais j'ai un gros souci pour trouver un bon logiciel pour transformer une simple image avec des couleurs basique. Tu aurais une astuce ou un nom de logiciel ?
Je te remercie d'avance
Super sympa:thumleft: . Moi même adepte des perles récemment mais j'ai un gros souci pour trouver un bon logiciel pour transformer une simple image avec des couleurs basique. Tu aurais une astuce ou un nom de logiciel ?
Je te remercie d'avance
edwin93- Patient contaminé
Avec un peu de maîtrise et quelques tutos trouvés sur le net, tu peux le faire avec Photoshop.
Sinon, il existe un soft distribué par un des fabricants de perles, mais évidemment il ne comporte que ses couleurs, soit 30.
Sinon, il existe un soft distribué par un des fabricants de perles, mais évidemment il ne comporte que ses couleurs, soit 30.
Ok merci je vais m'entraîner alors ^^
edwin93- Patient contaminé
Bon courage !
Petit up au passage : Un concours sera organisé une fois les 100 fans atteints sur la page FB ! Alors faites du fruit !
Petit up au passage : Un concours sera organisé une fois les 100 fans atteints sur la page FB ! Alors faites du fruit !
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6