[SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
+53
Dagnirendae
LiquiD-GaminG
MigEra
jejej54
YAD
vintage
ben24
Choucroutte
Ned_Flanders
Boba Fett
matth51
theWave
Cotmar
ereek
Ben-j
Evola
ram1024
Snoz
Amy
kimi941
chacs
Le Breton
Zigga_
D-rouleuR
damien13100
dreamcast
goly15
Armand777
brutos
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
ToeJam
NarS2o
Azerty0210
drfloyd
arthur
DJU
Jakan
Abraxas76
jollyroger
pouletmagique
FIFO785 (banni)
twinsen21
fredinho67
knuklehead1981
XtC
lessthantod
Meeyavi
kementari
Lequintal
alphee25
benlabrocante
juan160382
Alex'
57 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [SPORT] ICI C'EST PARIS !!!
Lequintal a écrit:Ce qui m'enerve sur ce match, c'est de voir Menez insulter l'arbitre de fils de pute, on pouvait le lire sur sa bouche...
Intouchable la pseudo vedette et Chapron qui se fait dessus alors qu'il doit l'expulser
apparament chapron aurait insulté menez avant ça. mais ça fait toujours tâche des joueurs qui savent pas se tenir.
ça sent la valise pour nice quand même
fredinho67- Docteur *
Lequintal a écrit:Ce qui m'enerve sur ce match, c'est de voir Menez insulter l'arbitre de fils de pute, on pouvait le lire sur sa bouche...
Intouchable la pseudo vedette et Chapron qui se fait dessus alors qu'il doit l'expulser
Et Ibra qui gueule tout le temps...
Ibra Menez c'est pas possible, on peut pas garder des joueurs comme ça
c'est jamais top quand son équipe perd mais de la à trouver des excuses bateau ...
Paris est bien meilleur.
quand paris joue sérieusement y a aucune équipe actuelle en L1 qui peut nous battre
Lequintal- Interne
menez s'est quand même calmé depuis l'an dernier, 15 jaunes l'an dernier contre 3 cette année.
après si un arbitre l'insulte c'est normal qu'il réplique.
ibra c'est autre chose mais lui se calmera jamais. ( j'éspère qu'il restera encore l'an prochain car mine de rien on a besoin d'un gars comme lui )
après si un arbitre l'insulte c'est normal qu'il réplique.
ibra c'est autre chose mais lui se calmera jamais. ( j'éspère qu'il restera encore l'an prochain car mine de rien on a besoin d'un gars comme lui )
fredinho67- Docteur *
Mouais, de toute façon, je vois pas trop comment on pouvait penser que Nice allait faire un résultat même avec son équipe type à Paris...
On peut parler tant qu'on veut du collectif, de l'incertitude du foot gnagnagna mais les deux clubs ne boxent plus dans la même catégorie. D'ailleurs, plus personne en L1 ne boxe dans la même catégorie que le PSG et sans vouloir lancer de polémique ou de troll, j'ai du mal à voir quel intérêt à ce championnat.
Par contre, clairement, le fait de ne pas avoir fait le doublé, à mes yeux, est un échec pour le PSG.
On peut parler tant qu'on veut du collectif, de l'incertitude du foot gnagnagna mais les deux clubs ne boxent plus dans la même catégorie. D'ailleurs, plus personne en L1 ne boxe dans la même catégorie que le PSG et sans vouloir lancer de polémique ou de troll, j'ai du mal à voir quel intérêt à ce championnat.
Par contre, clairement, le fait de ne pas avoir fait le doublé, à mes yeux, est un échec pour le PSG.
pouletmagique- Interne
Menez a un petit pois dans la tête (il faut hélas le dire)
Ibra on peut s'en passer si on recupere Falcao et Rooney
Ibra on peut s'en passer si on recupere Falcao et Rooney
discours ridicule... et contradictoire....
C'est nul parce que PSG domine tout.... mais c'est pas normal que le PSG ne gagne pas tout... Il faudrait savoir !!!
Des discours comme ca j'en entend sans arret....
dans tout les sports y aura toujours des " + grands " que d'autres. C'est un challenge pour evian de sortir le psg en coupe de la ligue, ça fait grandir le club.
après y a un fossé finançier entre paris et reims ou brest par exemple mais entre paris et marseille ou lyon le fossé est pas si énorme, faut quand même relativiser.
après pour le doublé c'est pas vraiment un échec. l'objéctif était clairement le championnat et faire une bonne première ligue des champions.
et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!
après y a un fossé finançier entre paris et reims ou brest par exemple mais entre paris et marseille ou lyon le fossé est pas si énorme, faut quand même relativiser.
après pour le doublé c'est pas vraiment un échec. l'objéctif était clairement le championnat et faire une bonne première ligue des champions.
et de 3 !!!!!!!!!!!!!!!!
fredinho67- Docteur *
Ca devient vraiment saoulant ce double discours des anti-PSG :
Quand on gagne ca compte pas parce que y a le budget...
Quand on perd c'est pas normal avec ce budget...
Y a qu'en France qu'on voit ca... la France qui aime tout ce qui perd... comme son pays...
jusqu'au Ministres qui disent supporter le Barca....
Quand on gagne ca compte pas parce que y a le budget...
Quand on perd c'est pas normal avec ce budget...
Y a qu'en France qu'on voit ca... la France qui aime tout ce qui perd... comme son pays...
jusqu'au Ministres qui disent supporter le Barca....
y a aucun interet de remplacer un joueur qui met 27 ( peut être 30 à la fin ) buts pour un joueur qu'on est pas sur qu'il fasse pareil.
falcao en L1 pas sur que ça prenne ( c'est pas pareil mais montpellier a vendu giroud en pensant avoir le même joueur avec charbonnier ou herrera )
et ibra il a quand même une présence extraordinaire, je sais pas combien de passe décisives il a mis cette saison mais il influence beaucoup sur le jeu
fredinho67- Docteur *
Et encore si y avait pas eu le parcours d'extra terrestre de Montpellier la saison derniere, ca serait déjà le 2eme de suite.
Clairement, Paris a la possibilité de faire mieux que Lyon et ses 7 titres de suite.
Clairement, Paris a la possibilité de faire mieux que Lyon et ses 7 titres de suite.
Lequintal- Interne
drfloyd a écrit:Ca devient vraiment saoulant ce double discours des anti-PSG :
ça commence à sonner comme une évidence pour certain qu'on sera champion de france, la pilule passe mal et faut bien trouver des excuses.
Bravo paris et bravo au public qui donne de la voix, ça fais plaisir de voir des matchs comme ça
fredinho67- Docteur *
Le PSG perd c'est une honte à la vue de son budget, les joueurs, etc...
Le PSG gagne, c'est normal à la vue de son budget, les joueurs, c'est pas juste, etc...
Bref en gros, quoi qu'il arrive le PSG aura toujours tort !
EDIT : Pas vu ton post Doc
Le PSG gagne, c'est normal à la vue de son budget, les joueurs, c'est pas juste, etc...
Bref en gros, quoi qu'il arrive le PSG aura toujours tort !
EDIT : Pas vu ton post Doc
brutos- Infirmier
Bah on est d'accord
Les gens ne se rendent même pas compte qu'ils tiennent un double discours....
Ce qui réussi en France rend jaloux, c'est notre mentalité (et c'est connu à l'étranger)
Les gens ne se rendent même pas compte qu'ils tiennent un double discours....
Ce qui réussi en France rend jaloux, c'est notre mentalité (et c'est connu à l'étranger)
y a quand même eu une étude qui montrait que 61 % des français étaient derrière le psg sur la scène européenne. Y a quand même eu très peu de discours anti psg contre le barça.
après en L1 c'est sur que paris n'est pas aimé tout comme si c'était l'om dans pareil position
fredinho67- Docteur *
put**** le but de silva quand même ce mec est un extraterrestre
fredinho67- Docteur *
Complètement du même avis, c'est pas possible de conserver ces 2 là pour la bonne image du club et pour avoir un groupe sain on doit s'en débarrasser!drfloyd a écrit:Ibra Menez c'est pas possible, on peut pas garder des joueurs comme ça
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
fredinho67 a écrit:put**** le but de silva quand même ce mec est un extraterrestre
2eme meilleur joueur du monde derriere Messi...
lessthantod a écrit:Complètement du même avis, c'est pas possible de conserver ces 2 là pour la bonne image du club et pour avoir un groupe sain on doit s'en débarrasser!drfloyd a écrit:Ibra Menez c'est pas possible, on peut pas garder des joueurs comme ça
C'est comme pour Néné. De vraies "racailles", totalement incompatible avec l'image du club.
Je pense qu'ils vont partir. Ibra est en contact avec la Juv.
y a aucun interet de remplacer un joueur qui met 27 ( peut être 30 à la fin ) buts pour un joueur qu'on est pas sur qu'il fasse pareil.
falcao en L1 pas sur que ça prenne ( c'est pas pareil mais montpellier a vendu giroud en pensant avoir le même joueur avec charbonnier ou herrera )
et ibra il a quand même une présence extraordinaire, je sais pas combien de passe décisives il a mis cette saison mais il influence beaucoup sur le jeu
C'est pas sur les performances que je critique IBRA, mais sur le comportement. Le foot c'est pas que des résultats et des stats, c'est aussi une image de club et je n'aime pas l'image qu'il donne du PSG et son dédain pour les supporters!
Dernière édition par lessthantod le Dim 21 Avr 2013 - 23:24, édité 1 fois
Exact.... C'st quoi ce type qui se croit au centre du monde et qui gueule après tout le monde.
Je suis sur que des joueurs comme Pastore seraient soulagé de son départ.
Falcao fera aussi bien, voire mieux. En espagne cette année c'est 24 buts en 27 matchs.
Je suis sur que des joueurs comme Pastore seraient soulagé de son départ.
Falcao fera aussi bien, voire mieux. En espagne cette année c'est 24 buts en 27 matchs.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Ce qui est le plus jouissif pour un supporter, c'est de lire un commentaire comme le tien, un si beau mélange de jalousie, de frustration et de paranoïa, c'en est presque artistique
Tu crois pas que QSI a payé Ospina ?
Invité- Invité
Evola a écrit:Il n'y a pas de quoi pavoiser de mener contre une équipe de Nice décimée par les blessures et les suspendus .
Vous pouvez dire merci à la ligue pour les suspensions ultra_sévères !
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Fait pas ta jalouse et remonte dans le tracteur au lieu de sortir ton fiel
Ici c'est que les supporters de paris et l'on n'accepte pas les bouseux surtout avec des arguments pareils
Paris a fait un très bon match et même avec des niçois au complet le résultat aurai été identique
Ps: j'aime bien la campagne mais pas les gros C..... :pirat:
ram1024- Patient en incubation
C'est peut être pas une raison pour être limite insultant...ram1024 a écrit:
Fait pas ta jalouse et remonte dans le tracteur au lieu de sortir ton fiel
Ici c'est que les supporters de paris et l'on n'accepte pas les bouseux surtout avec des arguments pareils
Paris a fait un très bon match et même avec des niçois au complet le résultat aurai été identique
brutos- Infirmier
ram1024 a écrit:
C'est un topic de mauvaise foi totale, certe, mais de là à insulter les autres, NON
Petit séjour en confinement
Charismatique, sympa, monstrueux en défense.. et même en attaque !!!!
Ca va quand meme etre dur de le convaincre de faire le reste de sa carrière au PSG.
Belle victoire de Paris hier soir, rien à dire même si la défaite me fait mal aux fesses .
Impressionnant leur pressing d'entrée de match, notamment les 10 premières minutes qui a complètement étouffé mes aiglons ....
On se doutait que ça allait être dur, on commençait à revenir dans le match, mais Ospina est passé complètement au travers hier soir, c'est pas grave il n'en reviendra que plus fort.
Au delà de la défaite ce qui est surtout embêtant c'est de perdre Traoré sur blessure et Ospina sur suspension.
Enfin bon, encore bravo aux Parisiens...
Impressionnant leur pressing d'entrée de match, notamment les 10 premières minutes qui a complètement étouffé mes aiglons ....
On se doutait que ça allait être dur, on commençait à revenir dans le match, mais Ospina est passé complètement au travers hier soir, c'est pas grave il n'en reviendra que plus fort.
Au delà de la défaite ce qui est surtout embêtant c'est de perdre Traoré sur blessure et Ospina sur suspension.
Enfin bon, encore bravo aux Parisiens...
Ben-j- Patient contaminé
P'tain CIVELLI ... il est quand même génial ce bonhomme, des fortes personnalité comme ça il n'y en a pas assez!
lessthantod a écrit:Complètement du même avis, c'est pas possible de conserver ces 2 là pour la bonne image du club et pour avoir un groupe sain on doit s'en débarrasser!drfloyd a écrit:Ibra Menez c'est pas possible, on peut pas garder des joueurs comme ça
Ho les mecs vous vous rendez compte de ce que vous dites ???
Avant on se tapait pancrate ou hoarau, les tirs en tribune de luyindula ou les chevauchées en 6 mètres de Christian rodriguez.
Aujourd'hui on a un des meilleur attaquant au monde. A ce jour c'est 27 buts juste en ligue 1
On a tous nos moments de moins bien, lui il en a eu 1 et le public lui a fait payer cash
Il a son caractère c'est sur mais de là à vouloir le foutre dehors ...
Son caractère on s'en fout, tant qu'il marque des buts
fredinho67- Docteur *
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34