GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz

2 participants

Aller en bas

A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz Empty A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz

Message par Supernova Lun 18 Sep 2006 - 13:36

Hello les amis,

Une petite question :
Savez vous comment ça se passe au niveau du live lorsque l'on achéte une Xbox 360 d'occasion : je sais qu'en neuf, elle est livrée avec un abonnement silver, mais si on l'achéte d'occaz alors : l'abonnement a logiquement déja été utilisé non ? Ou alors on peut s'inscrire gratuitement, comme ça, au live silver ? Confused

Merci pour votre aide les gars ! :)
Supernova
Supernova
Patient en incubation

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz Empty Re: A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz

Message par Ogami Ito Lun 18 Sep 2006 - 13:44

l'abonnement silver est gratuit dans tous les cas, suffit de s'inscrire avec un nouveau gamertag!

le live gold est de toute façon payant (60 euros par an). Avec une occase, je ne crois pas que tu ais un mois gratuit d'éssais.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz Empty Re: A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz

Message par Supernova Lun 18 Sep 2006 - 14:22

Ogami Ito a écrit:l'abonnement silver est gratuit dans tous les cas, suffit de s'inscrire avec un nouveau gamertag!

le live gold est de toute façon payant (60 euros par an). Avec une occase, je ne crois pas que tu ais un mois gratuit d'éssais.

Merci beaucoup cher ami ! Very Happy
Supernova
Supernova
Patient en incubation

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum