A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz
2 participants
Page 1 sur 1
A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz
Hello les amis,
Une petite question :
Savez vous comment ça se passe au niveau du live lorsque l'on achéte une Xbox 360 d'occasion : je sais qu'en neuf, elle est livrée avec un abonnement silver, mais si on l'achéte d'occaz alors : l'abonnement a logiquement déja été utilisé non ? Ou alors on peut s'inscrire gratuitement, comme ça, au live silver ?
Merci pour votre aide les gars ! :)
Une petite question :
Savez vous comment ça se passe au niveau du live lorsque l'on achéte une Xbox 360 d'occasion : je sais qu'en neuf, elle est livrée avec un abonnement silver, mais si on l'achéte d'occaz alors : l'abonnement a logiquement déja été utilisé non ? Ou alors on peut s'inscrire gratuitement, comme ça, au live silver ?
Merci pour votre aide les gars ! :)
Supernova- Patient en incubation
Re: A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz
l'abonnement silver est gratuit dans tous les cas, suffit de s'inscrire avec un nouveau gamertag!
le live gold est de toute façon payant (60 euros par an). Avec une occase, je ne crois pas que tu ais un mois gratuit d'éssais.
le live gold est de toute façon payant (60 euros par an). Avec une occase, je ne crois pas que tu ais un mois gratuit d'éssais.
Ogami Ito- Patient contaminé
Re: A tous ceux qui ont achetés (ou envisagent) une 360 d'occaz
Ogami Ito a écrit:l'abonnement silver est gratuit dans tous les cas, suffit de s'inscrire avec un nouveau gamertag!
Merci beaucoup cher ami !
Supernova- Patient en incubation