(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
Bah oui chacun fait ce qu'il veut comme job. ET on s'en tape tant qu'on gagne du fric.
Et pour les patrons, il payes pas leurs employés, on s'en tapejollyroger a écrit:Pour le job , pareil : chaqu'un fait se qu'il veux on s'en tape .
Point barre.
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Quand je pense que c'est parti D'audacity qui me posait problème ...
... D'ailleurs si quelqu'un à la réponse à la question, ça m'aiderait beaucoup!
... D'ailleurs si quelqu'un à la réponse à la question, ça m'aiderait beaucoup!
- Spoiler:
- Attendez ! Je déconne, si j'vous jure ! Pas taper ! Pas taper !
Bluntstick- Interne
Ouais on s'en tape d'audacity.
Ha non, oups pardon, mais ça on a répondu.
Ha non, oups pardon, mais ça on a répondu.
Invité- Invité
Dur pour d'être crédible quand je dis que j'ai une profonde admiration pour les vrais artistes.
... D'ailleurs, ça me fait penser qu'à cause de connards comme moi, Jens Johansson passe par des lourdes phases d'alcoolisme et parfois s'enfile de l'alcool par litres (pas de la bière) en concert.
... D'ailleurs, ça me fait penser qu'à cause de connards comme moi, Jens Johansson passe par des lourdes phases d'alcoolisme et parfois s'enfile de l'alcool par litres (pas de la bière) en concert.
Bluntstick- Interne
En général ce n'est pas à cause de ton usage d'audacity qu'ils s'enfilent des litres d'alcool, ne culpabilise pas à ce point !
Invité- Invité
C'est bon, je suis pas non plus avec la corde entre les mains, mais bon, j'ai quand même les boules, surtout pour cet homme méga sympa et qui joue avec les fesses mieux que dieu avec ses mains.
Bluntstick- Interne
Je vois, c'est une relation particulière.
Invité- Invité
Je te rassure, il ne joue pas de l'Atari 2600 avec ses pieds !
... Mais il possède un atari ST dont il se sert encore à ses heures perdues ... A voir donc.
... Mais il possède un atari ST dont il se sert encore à ses heures perdues ... A voir donc.
Bluntstick- Interne
Et dis toi que dans tout les cas tu es pas le seul responsable et que ceux qui se disent protecteurs des artistes y nuisent plus que nous, consommateurs (si les CD était à 10€ au lieu de 20€, il en vendraient déjà plus, ... )
Je pense que la méthode qui devrait se généraliser (autant dans le jeu vidéo que dans la musique ou le cinéma), c'est le payes ce que tu veux.
Merci
@+
Je pense que la méthode qui devrait se généraliser (autant dans le jeu vidéo que dans la musique ou le cinéma), c'est le payes ce que tu veux.
Merci
@+
Et si demain ton parton te disait "bon, Jean-Jacques, c'est décidé, à présent j'applique la méthode du 'paye ce que tu veux' avec mes employés." Ça ne te poserait AUCUN problème ?Philoupe a écrit:Et dis toi que dans tout les cas tu es pas le seul responsable et que ceux qui se disent protecteurs des artistes y nuisent plus que nous, consommateurs (si les CD était à 10€ au lieu de 20€, il en vendraient déjà plus, ... )
Merci
@+
Après il est évident que les majors s'en mettent plein les poches. Mais là c'est pas le sujet. Le sujet c'était la défense de l'art par le simple fait de consommer. Qui est exactement la même chose que la défense de quasiment n'importe quel métier. Pour qu'une offre perdure, il faut de la demande. Nier ça c'est être d'une bêtise monumentale.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Shantae a écrit: Bah oui chacun fait ce qu'il veut comme job. ET on s'en tape tant qu'on gagne du fric.
"Les autres peuvent crever la gueule ouverte." Quelle mentalité de merde...
Alto_3- Infirmier
C'est étrange le côté punk à chien de chaqu'un fait se qu'il veux et le poste suivant : tant que l'on gagne du fric .
Je pense qu'il troll ou il y a plusieurs personne sur le même compte ,ou dans sa tête .
Je pense qu'il troll ou il y a plusieurs personne sur le même compte ,ou dans sa tête .
jollyroger- Patient incurable
Sans déconner Shantae, ton discours est affligeant ... j'avais vraiment besoin de l'exprimer car là c'est typiquement la mentalité "rien que pour ma gueule" qui m'insupporte! D'habitude je t'apprécie bcp hein , mais là non c'est pas possible! Aprés j'ai pas d'arguments supplémentaires à apporter sur la table, mais je suis 100% d'accord avec Feel!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Feel-My-Geek a écrit:Et si demain ton parton te disait "bon, Jean-Jacques, c'est décidé, à présent j'applique la méthode du 'paye ce que tu veux' avec mes employés." Ça ne te poserait AUCUN problème ?Philoupe a écrit:Et dis toi que dans tout les cas tu es pas le seul responsable et que ceux qui se disent protecteurs des artistes y nuisent plus que nous, consommateurs (si les CD était à 10€ au lieu de 20€, il en vendraient déjà plus, ... )
Merci
@+
Après il est évident que les majors s'en mettent plein les poches. Mais là c'est pas le sujet. Le sujet c'était la défense de l'art par le simple fait de consommer. Qui est exactement la même chose que la défense de quasiment n'importe quel métier. Pour qu'une offre perdure, il faut de la demande. Nier ça c'est être d'une bêtise monumentale.
Il faut un minimum, c'est sûr, mais 20 euros, je trouves ça cher pour un cd
Et pour que l'offre perdure, il faut de la demande, c'est sûr mais il faut aussi que l'offre soit raisonnable.
Merci
@+
lessthantod a écrit:Sans déconner Shantae, ton discours est affligeant ... j'avais vraiment besoin de l'exprimer car là c'est typiquement la mentalité "rien que pour ma gueule" qui m'insupporte! D'habitude je t'apprécie bcp hein , mais là non c'est pas possible! Aprés j'ai pas d'arguments supplémentaires à apporter sur la table, mais je suis 100% d'accord avec Feel!
Pareil + 2 donc , ou tu troll comme un porc, les dimanches soirs doivent etre morose , bref c'est lourdingue et idiot ....
heyjoe07- Guéri miraculeux
Philoupe a écrit:Et dis toi que dans tout les cas tu es pas le seul responsable et que ceux qui se disent protecteurs des artistes y nuisent plus que nous, consommateurs (si les CD était à 10€ au lieu de 20€, il en vendraient déjà plus, ... )
Merci
@+
Je pense que pour dire ça, il ne faut avoir aucune connaissance des tenants et des aboutissants des métiers du spectacle, car ce sont des métiers avec des salariés, si si véridique ...
heyjoe07- Guéri miraculeux
Nan mais Onels, les Bisounours, ça va 5 minutes.
De passage pour dire à FMG que je suis un fan absolu de ta signature. Je n'ai jamais rencontré une signature aussi aboutie auparavant.
JC75600- Patient contaminé
Boâh, pas de quoi s'énerver (ici ou dans un autre topic).Feel-My-Geek a écrit:Nan mais Onels, les Bisounours, ça va 5 minutes.
Invité- Invité
JC75600 a écrit:De passage pour dire à FMG que je suis un fan absolu de ta signature. Je n'ai jamais rencontré une signature aussi aboutie auparavant.
Hahaha !!! :lol:
heyjoe07 a écrit:Philoupe a écrit:Et dis toi que dans tout les cas tu es pas le seul responsable et que ceux qui se disent protecteurs des artistes y nuisent plus que nous, consommateurs (si les CD était à 10€ au lieu de 20€, il en vendraient déjà plus, ... )
Merci
@+
Je pense que pour dire ça, il ne faut avoir aucune connaissance des tenants et des aboutissants des métiers du spectacle, car ce sont des métiers avec des salariés, si si véridique ...
Je n'ai pas une grande connaissance des métier du spectacle, je te l'accorde. Mais, quand on entends les dépenses pour la protection anti-copie, on peu se dire que si il n'y avait pas ces dépenses là, les CD/DVD/... serait moins chers et donc, que les gens auraient plus facile à acheter.
Après, je pense que les artistes/compositeurs/... gagneraient plus si tout le monde donnait un peu, comme ils peuvent, que si il y a seulement ceux qui ont les moyens qui achetaient leurs CD.
Merci
@+
J'ai loupé une longue discussions, mais bon pour faire chier
Ololol, 1 E le cD et puis voila
Non perso,j'ai pas tout lu et je m'en fiche je suis ici pour dire
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUNTSTICK !
Ololol, 1 E le cD et puis voila
Non perso,j'ai pas tout lu et je m'en fiche je suis ici pour dire
JOYEUX ANNIVERSAIRE BLUNTSTICK !
Diabocalipte- Patient contaminé
Back from the ban!
Avec qui tu as été vilain ?
Merci
@+
Merci
@+
La raison étant " en brocante", j'imagine que c'est soit quand j'ai dit à b0ya13 que je trouvais limite qu'il foute le Metroid que lui a filé Totene la semaine dernière dans son shop, ou quand j'ai reproché à Anaya d'optionner un truc pas encore officiellement sur un topic.
De toutes façons j'ai compris qu'ici les règles pouvaient être bafouées par certains membres et pas par d'autres. Deux poids, deux mesures. Donc je ne dirai plus rien sur les topics de vente, vu que le taulier m'a dans le pif. Pendant ce temps, zzoomm a 7 topics de vente qui se suivent dans je sais plus quelle section alors que c'est limité dans les règles à 5 topics sur l'intégralité du forum. Et lui on lui dit rien.
Mais bon, il rapporte du click...
J'ai bien demandé ce qui était interdit, histoire de ne plus me faire bannir et le taulier m'a dit :
- SPAM en brocante
- Insultes
- Lynchage public
ce qui signifie bien entendu que tout ce que je viens de dire ici n'est absolument pas passible de sanctions, puisque c'est fait dans le respect des conventions de Genève.
De toutes façons j'ai compris qu'ici les règles pouvaient être bafouées par certains membres et pas par d'autres. Deux poids, deux mesures. Donc je ne dirai plus rien sur les topics de vente, vu que le taulier m'a dans le pif. Pendant ce temps, zzoomm a 7 topics de vente qui se suivent dans je sais plus quelle section alors que c'est limité dans les règles à 5 topics sur l'intégralité du forum. Et lui on lui dit rien.
Mais bon, il rapporte du click...
J'ai bien demandé ce qui était interdit, histoire de ne plus me faire bannir et le taulier m'a dit :
- SPAM en brocante
- Insultes
- Lynchage public
ce qui signifie bien entendu que tout ce que je viens de dire ici n'est absolument pas passible de sanctions, puisque c'est fait dans le respect des conventions de Genève.
Il oublie le chapitre "j'achète" en topic d'estim.J'ai bien demandé ce qui était interdit, histoire de ne plus me faire bannir et le taulier m'a dit :
- SPAM en brocante
- Insultes
- Lynchage public
Invité- Invité
Je crois que c'est considéré comme du jambon américain, mais c'est toléré (selon les personnes), d'après ce que j'ai vu. Ce qui est passible de ban c'est surtout de s'en plaindre sur les mêmes topics.onels4 a écrit:Il oublie le chapitre "j'achète" en topic d'estim.J'ai bien demandé ce qui était interdit, histoire de ne plus me faire bannir et le taulier m'a dit :
- SPAM en brocante
- Insultes
- Lynchage public
Ben tu les vois se faire bannir, toi, les pros de la réservation en estim ? Non. Ils sont toujours là et c'est toujours les mêmes. Par contre, si tu le fais constater, ben tu dégages. Parce qu'il ne peut y avoir qu'un chef.
L'époque du duo de policiers que je faisais avec Mr H est révolue, c'est bien dommage, on se marrait bien.
Et jamais je me suis fait bannir à l'époque pour cause de jambon 'ricain en broc. On te les fouettait, les crève la dalle. C'était une autre époque...
L'époque du duo de policiers que je faisais avec Mr H est révolue, c'est bien dommage, on se marrait bien.
Et jamais je me suis fait bannir à l'époque pour cause de jambon 'ricain en broc. On te les fouettait, les crève la dalle. C'était une autre époque...
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34