(Topic à la con) le dernier qui poste... poste
+61
betascoop
jejej54
chiss
Cathedrale
Braindammage
Menadel
Estariol
tartinojo
Earthworm jo
Starfox18
Jideh
philippeE
fredinho67
becks32
painkiller830
ozzy95
kikietced
Mordiggian
neoc3po
Arioch
titi93
Sigmax
Frank Drebin
theWave
thazarbal
nous2bis
antoniomontana71
Phils
NarS2o
pempam
Reyn
alphee25
Azerty0210
benlabrocante
gohan
drfloyd
Abraxas76
IVIr I-I
JC75600
Alto_3
heyjoe07
Shantae
P.Wright
Philoupe
D-rouleuR
kirby6
jollyroger
alathos
Feel-My-Geek
buz18
Sbit
Bluntstick
damien13100
matchline
Amy
Cyanure69
Jakan
mic
lessthantod
kementari
Diabocalipte
65 participants
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: (Topic à la con) le dernier qui poste... poste
c'est tout a ton honneur de continuer ta passion il existe des école de musique tu sais.Bluntstick a écrit:head-shoot a écrit:arrête pas tu va le regretter plus tard!!! jte jure profite autant que tu peu des études!!!Bluntstick a écrit:Ici en direct du Talk show "je raconte ma vie !"
En fait, je suis au lycée... Et avec tous les risques que cela implique d'une force nucléaire, j'ai envie d'arrêter pour plusieurs raisons ...
Je m'explique. En fait, j'ai depuis longtemps l'ambition d'être musicien. Je joue en autodidacte, et je n'ai commencé à prendre des cours de solfège (parce que ma mère m'a un peu forcé) qu'au mois de septembre. Cela pourra me permettre décrire ce que je joue et de pouvoir garder une trace écrite de chacune de mes idées. Je suis capable de jouer à peu près tout à l'oreille, dans la limite de ma dextérité. En effet, ayant commencé le synthé tout seul, j'ai privilégié la main droite avec laquelle je joue très vite et n'utilise finalement que peu la gauche, à part pour des basses sans faire d'accord. (parce que des accord graves, c'est pas terrible à entendre)
Je veux quitter le lycée car je veux au maximum travailler mes capacités au synthé et à la guitare (surtout pour la guitare désormais) et devenir plus fort que tous les petits enfants prodiges noyés dans la voie qu'on leur a imposée. parce que plus j'attendrai, moins je serai bon, et je ne veux pas devenir un musicien inconnu et non virtuose. Je veux à tout prix faire de la musique 12 heures par jour, ne faire que ça. C'est pas une envie comme ça dont je vous parle. Je suissûr que des tas de gens veulent faire comme moi, mais je ne suis pas un rebelle, je ne veux pas quitter le lycée pour dire fuck the world à qui que ce soit, je veux juste être le meilleur possible dans ce qui me tient le plus à coeur.
Après, que je perce ou pas, je ne me fais pas d'illusions. On ne peut pas ignorer un virtuose. Je ne dis pas ça par vanité ou prétention, mais c'est comme ça que ça se passe. Après les musique populaires et les vrais artistes, c'est deux mondes différents, mais je sais ce que je veux, et j'ai déjà trop attendu.
fonce tu as l'age pour va y!!!!
Invité- Invité
Oui, c'était mon idée de départ. D'ailleurs, jusqu'à maintenant, mon projet était d'intégrer Georges Clémenceau, à Nantes. Seulement, il s'agit d'un lycée élitiste qui ne choisit globalement que les très bons bulletins. Hors, je ne suis pas assez bon élève. J'ai même refait cette années pour monter mes résultats, mais je suis déjà quasiment certain que ça ne suffira pas. Il y avait aussi la possibilité de rentrer par concours, mais celui-ci requiert un niveau équivalent à 10 ans de solfège. Ce n'est pas possible pour moi non plus. Je résume un peu vite, mais voilà pourquoi j'en suis là.
D'un côté, ce serait mon rêve de pouvoir dormir sur mes instruments et vivre avec, car je sais que ça paieras. En fait, je ne devrais même pas douter de cela, mais mes parents sont (et putain, c'est un peu normal) contre.
En fait, eux-mêmes ne savant pas vraiment ce que je sais faire, car je m'isole quand je joue, et je ne supporte pas qu'on me dérange pendant que je m'entraîne. C'est le moment ou j'expérimente, ou je m'accorde des fausses notes. Je suis dans un trou, et plutôt que de remonter, je veux creuser pour atteindre l'autre côté du globe.
D'un côté, ce serait mon rêve de pouvoir dormir sur mes instruments et vivre avec, car je sais que ça paieras. En fait, je ne devrais même pas douter de cela, mais mes parents sont (et putain, c'est un peu normal) contre.
En fait, eux-mêmes ne savant pas vraiment ce que je sais faire, car je m'isole quand je joue, et je ne supporte pas qu'on me dérange pendant que je m'entraîne. C'est le moment ou j'expérimente, ou je m'accorde des fausses notes. Je suis dans un trou, et plutôt que de remonter, je veux creuser pour atteindre l'autre côté du globe.
Bluntstick- Interne
Une école qui choisit une quelconque élite à Nantes, doit y'avoir aucun élève local...
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
..... Ah bon ?
C'est pourtant ce qui en est dit de tout le monde ...
C'est pourtant ce qui en est dit de tout le monde ...
Bluntstick- Interne
Je crois que tu m'as pas compris. Je sous entendais qu'il n'y avait que des crétins à Nantes. Et que donc une école avec des tronches, c'était forcément pas des Nantais.
Bon courage pour ta passion. J'ai deux amis musiciens et ils en vivent, mais mangent souvent des pâtes...
Bon courage pour ta passion. J'ai deux amis musiciens et ils en vivent, mais mangent souvent des pâtes...
Bluntstick: tu as déjà le caractère d'un futur prodige!
après tu sais renseigne toi cherche,passe des journées a savoir se que tu veux,
mais choisi bien ton futur parcours.
les échecs sont bons a prendre mais avec le temps ils nous fatigue aussi!
Invité- Invité
Ah, ben j'avais bien cru comprendre alors. :lol:
Oui, l'un de mes tontons est bassiste, et il a des amis qui ont dû arrêter car ça ne marchait plus pour eux. Ils ont du revendre leur matos pour vivre, même. C'est affreux.
Oui, l'un de mes tontons est bassiste, et il a des amis qui ont dû arrêter car ça ne marchait plus pour eux. Ils ont du revendre leur matos pour vivre, même. C'est affreux.
Bluntstick- Interne
Si tu veux vivre facilement de ta passion, faut faire de la soupe. Mais c'est sale. Si tu veux vivre heureux de ta passion, vaut mieux aimer les sandwiches au pain et les nouilles à l'eau.
Mais au moins tu seras heureux.
Mais au moins tu seras heureux.
Alors je suis bien d'accord !
Tu connais Jens Johansson ? C'est un musicien formidable que j'admire. J'aimerais un jour pouvoir explorer les mêmes choses que lui. Et Yngwie Malmsteen, mon héros. J'espère ne pas me faire d'illusions quand je dis que je veux aller dans cette voie.
Tu connais Jens Johansson ? C'est un musicien formidable que j'admire. J'aimerais un jour pouvoir explorer les mêmes choses que lui. Et Yngwie Malmsteen, mon héros. J'espère ne pas me faire d'illusions quand je dis que je veux aller dans cette voie.
Bluntstick- Interne
J'espère ne pas me faire d'illusions quand je dis que je veux aller dans cette voie.[/quote]
d'avoir des rêves c'est humain sinon alors tu serais bien triste dans ta vie!
d'avoir des rêves c'est humain sinon alors tu serais bien triste dans ta vie!
Invité- Invité
head-shoot a écrit:Bluntstick: tu as déjà le caractère d'un futur prodige!
Merci. Ca me fait vraiment très plaisir que quelq'un pense cela de moi (d'autant plus avant même d'avoir écouté ce que je fais) ça ne me dérange pas de vivre en mangeant des pâtes à l'eau tout les jours. La musique c'est plus que ce qu'il faut pour me nourrir.
Bluntstick- Interne
tu as l'air sincère!!! et ça c'est rare aujourd'hui....
Invité- Invité
d'avoir des rêves c'est humain sinon alors tu serais bien triste dans ta vie! [/quote]head-shoot a écrit:J'espère ne pas me faire d'illusions quand je dis que je veux aller dans cette voie.
Avant d'avoir voulu être définitivement musicien, je voulais être comédien, car je savais que les gens appréciaient me voir sur scène. Mais la différence, c'est que la musique m'apporte plus de bonheur. C'est comme baigner constamment dans un bain chaud, ou quelque chose comme ça. C'est ... AAAH !
Bluntstick- Interne
il faudrait que tu es le même discours a un entretien pour une école super coté!
Invité- Invité
Il faudrait qu'ils me prennent en entretien alors !!
Bluntstick- Interne
ça tiens cas toi!Bluntstick a écrit:Il faudrait qu'ils me prennent en entretien alors !!
Invité- Invité
Je saurai m'en souvenir alors. :)
Bluntstick- Interne
C'est génial, je viens d'avoir un échange de MPs avec un "gros" vendeur du forum, qui vient (comme je le pensais) de m'avouer qu'il était content qu'il y ait plein de pigeons sur le forum a qui il pouvait refiler facilement sa came.
Les gens sont magiques.
Les gens sont magiques.
Lol, je suis certain de savoir avec qui tu as eu des mp =)
alathos- Patient incurable
Oh ben c'est pas bien compliqué de savoir qui c'est. Mais j'ai pas envie d'aller faire un séjour au frais si je le nomme spécifiquement, vu qu'il est protégé.
M'enfin les gens ne sont pas dupes. Ils savent. Enfin c'est à souhaiter...
M'enfin les gens ne sont pas dupes. Ils savent. Enfin c'est à souhaiter...
Le pseudo comporte plusieurs lettres identique ?
jollyroger- Patient incurable
... je parierais que OUI!jollyroger a écrit:Le pseudo comporte plusieurs lettres identique ?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
salut a tous :)
kirby6- Patient incurable
Feel: Malheureusement, y faut de tout pour faire un monde .... ( et je ne suis pas étonné que tu est recu ce genre de message )
Sinon Salut Kirby6
Sinon Salut Kirby6
Diabocalipte- Patient contaminé
P'tite devinette :) : que fait un oiseau en passant au-dessus d'Auschwitz?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sbit- Patient incurable
lessthantod a écrit:... je parierais que OUI!jollyroger a écrit:Le pseudo comporte plusieurs lettres identique ?
en même temps, j'ai deux "t" dans mon pseudo. Donc ça peut très bien être moi. Et la liste est longue.
Bluntstick- Interne
Ouais mais c'est pas toi.
J'ai aussi deux "l" dans mon pseudo , sinon j'ai bien peur que gamo à perdu mugiwara ou un truc comme ça .
Nan mais les gars, faites pas les innocents, vous savez très bien de qui il s'agit. Ne serait-ce que vu le nombre de MP que j'ai reçu avant et après en avoir parlé de gens qui ne peuvent pas le piffrer.
Après, comme dit le taulier, chacun est libre de faire son petit biz. Mais quand tu prends 1200€ en une soirée tout en méprisant les gens à qui tu les as pris, ça n'inspire pas la sympathie.
Après, je ne fais pas le justicier, je dis juste ce que je (et plein d'autres en silence) pense.
Après, comme dit le taulier, chacun est libre de faire son petit biz. Mais quand tu prends 1200€ en une soirée tout en méprisant les gens à qui tu les as pris, ça n'inspire pas la sympathie.
Après, je ne fais pas le justicier, je dis juste ce que je (et plein d'autres en silence) pense.
Sinon pour parler d'autre chose j'ai fait de belle photo de vacance avec mon canon ,mais il faut que j'achète un autre objectif (genre un 300)car je trouve que d'origine j'ai peu de zoom
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34