RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
petit retour du matin, le tout acheté 10 € à une même personne, elle en voulait 15 au début, malheureusement comme je m'y attendais la game gear n'a plus d'image ni de son (condos à changer...)
Loïc- Patient contaminé
PETITE peche mais sympathique , beau temps et vendeurs sympa
Je n'ai pris que les jeux en Bon etat et complet
- mario kart en boite complet avec notice et Bon etat
- RR64 Ridge Racer 64 complet avec notice TBE
- Street Fighter II turbo Bon etat sur SES
- Trojan de Capcom sur NEs j'avais toujours eu envie d'avoir ce jeu
- Dragon Ball Z les guerriers Légendaires sur GB color pour 1 Euros je l'ai pris
- Cell Damage sur GC
- Die Hard vendetta sur GC
- SSX on Tour Featuring Matio sur GC
- SOnic Heroes sur GC
Il ya avait aussi Double Dragon II sur Game boy en loose mais a 5 Euros je trouvais qu'il etait cher donc pas pris
- Dragon Ball Z les guerriers Légendaires sur GB color pour 1 Euros je l'ai pris
- Cell Damage sur GC
- SOnic Heroes sur GC
Il ya avait aussi Double Dragon II sur Game boy en loose mais a 5 Euros je trouvais qu'il etait cher donc pas pris
Menadel a écrit:kidicarus a écrit:Feel-My-Geek a écrit:Trop facile. Je n'y crois pas et le mec a déjà des antécédents.Azerty0210 a écrit:Lis le post au dessus.
:geek::puker:
et bien....une ptite blague (demain c'est pas drole il va y en avoir plein) et comme resultat.....
deja pour trouver un lot comme ca en saone et loire a 12h30 quand il ni y a qu'un vg dans le coin c'est comme gagner a l'euro million...aucune chance..
negocier une chose qui est deja une affaire a un adulte, je fait deja pas alors a un enfant...loin de moi..
et tu parles d'antecedents approfondit un peu
Perso je l'ai bien aimé ta blagounette, pendant 5 secondes j'ai eu la respiration qui s'est arretée en voyant le lot.
Justement, j'hésitais à faire un tour à lessard ce matin mais dodo powaaa. Donc pas de regret, c'est pas la fete du retro.
Serieux c'est juste pas possible de prendre tous les posts au premier degre et d'insulter tout le monde à tour de bras sans raison.
Et si je trouve un lot comme ça, je me sentirais obligé de donner au moins le double au gamin tellement je serais content :lol:
ouf merci...de plus en plus tendus sur le forum..
a lessard il ni a jamais rien ! c'est bien pour les brocanteurs et antiquaires...
lesTrésorsdugrenier a écrit:PETITE peche mais sympathique , beau temps et vendeurs sympa
- Cell Damage sur GC
- SOnic Heroes sur GC
sympa le retour surtout le ridge même si j'ai toujours du mal a admettre que ridge racer c'est pas seulement chez sony !
alphee25- Guéri miraculeux
Voilà pour ma part (pêche surtout sur une petite brocante) :
Ca faisait un long moment que j'avais pas trouvé de Master System à des prix raisonnable (mention spéciale à un "pro" très sympa qui m'a vendu 5 jeux complets pour pas cher) :
Une Gameboy qui marche, la seconde pour pièces (no sunfade) :
Quelques jeux PS2 sympa (j'ai pris "Truck me harder" uniquement pour son titre) :
Ca faisait un long moment que j'avais pas trouvé de Master System à des prix raisonnable (mention spéciale à un "pro" très sympa qui m'a vendu 5 jeux complets pour pas cher) :
Une Gameboy qui marche, la seconde pour pièces (no sunfade) :
Quelques jeux PS2 sympa (j'ai pris "Truck me harder" uniquement pour son titre) :
Sympas vos retours =)
kidi : même si ça ne m'a pas fait rire (il n'y avait rien de drôle, j'étais plus content pour toi qu'autre chose), te laisse pas démonter par quelques esprits chagrins.
Et si y a vraiment 120 pages de mytho, et si ce topic vous emmerd tellement, pourquoi vous continuer à la lire...?
kidi : même si ça ne m'a pas fait rire (il n'y avait rien de drôle, j'étais plus content pour toi qu'autre chose), te laisse pas démonter par quelques esprits chagrins.
Et si y a vraiment 120 pages de mytho, et si ce topic vous emmerd tellement, pourquoi vous continuer à la lire...?
perfectneo- Docteur agrégé **
Les vrais retours sont intéressants, c'est juste les faux qui ne sont plus drôles.
Merci
@+
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
Et il faut avouer qu'on y a le droit toute les semaines, des fois sous la forme de blagues, d'autres ou on nous prend pour des idiots....
Perfectneo : C'est pas un argument de dire : Si tu aimes pas, ne t'y interesse pas.
Pour ma part, je suis tres content de voir de belles trouvailles chez les gens du forum, et c'est sincere. Mais ca devient de plus en plus un topic pour se faire mousser a coup de : '' mon tout petit retour '' avec 20 jeux, de teasing " j'ai fait des affaires incroyables, pas de photos pour le moment" et j'en passe
Perfectneo : C'est pas un argument de dire : Si tu aimes pas, ne t'y interesse pas.
Pour ma part, je suis tres content de voir de belles trouvailles chez les gens du forum, et c'est sincere. Mais ca devient de plus en plus un topic pour se faire mousser a coup de : '' mon tout petit retour '' avec 20 jeux, de teasing " j'ai fait des affaires incroyables, pas de photos pour le moment" et j'en passe
alathos- Patient incurable
Bah c'est comme Kasa et compagnie qui teasent sans arrêt. Ca peut faire chier mais ça ne fait de mal à personne donc pas la peine de se prendre la tête pour ça.
alathos : ça fait un bail que c'est un topic pour se faire mousser, comme le plaisir des yeux.
alathos : ça fait un bail que c'est un topic pour se faire mousser, comme le plaisir des yeux.
perfectneo- Docteur agrégé **
Aperçu de ce qu'on trouve dans mon coin.
Sauvé cette saturn, que je vais tester d'ici quelques minutes. Qui était sous une couche de merde façon poubelle.
Toujours pas trouvé de manette Pearl... A croire que toutes les NGC de cette couleur sont vendues sans...
Sauvé cette saturn, que je vais tester d'ici quelques minutes. Qui était sous une couche de merde façon poubelle.
Toujours pas trouvé de manette Pearl... A croire que toutes les NGC de cette couleur sont vendues sans...
Nekoma- Guéri miraculeux
Pour ma part, le seul truc qui me chagrine un peu (comme dans le topic des nouvelles acquisitions), c'est que certains ne marquent pas les prix, comme si c'était tabou... Je trouve ça un peu naze comme si tout le monde allait jalouser ou baver parce que le mec revend en faisant une culbute. Après les teasers, boarf, généralement, c'est à double tranchant comme les jeux NES en loose de Totene, ça fait pas franchement réver...
Enfin bref, voici mon petit retour. Un peu déçu car j'ai tapé presque 35 bornes pour une brocante ou j'ai pas trouvé grand chose avec un réveil à 5 heures du mat... (enfin, j'ai un numéro de téléphone avec peut être des trucs à la clé).
Un petit lot de jeux PS2 à 1 euro pièce :
Un autre petit lot de jeux PS1 cette fois, idem 1 euro pièce à la louche :
Et puis le coup de bol. A 10h, je récupère Poulette et mini-poulette pour faire une brocante à 20 km de chez nous dans un bled. On arrive la bas, pas beaucoup d'exposant, de la boue, des figures d'angoisse, bref l'horreur...
7/8 stands se battent entre eux et de loin, j'en repère un avec une pîle de jeux PS2, essentiellement des démos, je commence à fouiller, puis je tombe sur Fifa sur MD. Je creuse un peu et pour 5 euros, je trouve ça :
Tous complets, et en très bon état notamment pour le Mega Turrican et du jeux 32X (le premier que je trouve complet).
Plutôt content, même si tout va finir dans mon topic de vente car rien ne m'intéresse vraiment pour ma collec. Mais au moins, ça va me rembourser le poulet roti de midi, l'essence et mon futur chomage haha.
Enfin bref, voici mon petit retour. Un peu déçu car j'ai tapé presque 35 bornes pour une brocante ou j'ai pas trouvé grand chose avec un réveil à 5 heures du mat... (enfin, j'ai un numéro de téléphone avec peut être des trucs à la clé).
Un petit lot de jeux PS2 à 1 euro pièce :
Un autre petit lot de jeux PS1 cette fois, idem 1 euro pièce à la louche :
Et puis le coup de bol. A 10h, je récupère Poulette et mini-poulette pour faire une brocante à 20 km de chez nous dans un bled. On arrive la bas, pas beaucoup d'exposant, de la boue, des figures d'angoisse, bref l'horreur...
7/8 stands se battent entre eux et de loin, j'en repère un avec une pîle de jeux PS2, essentiellement des démos, je commence à fouiller, puis je tombe sur Fifa sur MD. Je creuse un peu et pour 5 euros, je trouve ça :
Tous complets, et en très bon état notamment pour le Mega Turrican et du jeux 32X (le premier que je trouve complet).
Plutôt content, même si tout va finir dans mon topic de vente car rien ne m'intéresse vraiment pour ma collec. Mais au moins, ça va me rembourser le poulet roti de midi, l'essence et mon futur chomage haha.
pouletmagique- Interne
perfectneo a écrit:Bah c'est comme Kasa et compagnie qui teasent sans arrêt.
MOI JE TEASE ??? MOI ??
Bon , je ne montrerai mon second retour que ce soir ..... :lol:
KASA- Infirmier
Dommage que tu ne t’intéresse pas au Turrican, c'est une découverte qui égaye une journée.
Nekoma- Guéri miraculeux
Belle pièce le turrican
dehorvie- Infirmier
Avec ce jeu sur megadrive tu ricanes .... (Ok je sors )
benlabrocante- Docteur *
Nekoma a écrit:Dommage que tu ne t’intéresse pas au Turrican, c'est une découverte qui égaye une journée.
Je ne m'intéresse pas à Sega. Et Turrican, même sur SNES et Atari, c'est pas trop mon truc. Donc, zou, vente (mais plus tard, pas le temps la).
pouletmagique- Interne
benlabrocante a écrit:Avec ce jeu sur megadrive tu ricanes .... (Ok je sors )
Avant je ne voyais pas de jeu de mot dans le titre du jeu... mais ça.. c'était avant
dehorvie- Infirmier
Nekoma a écrit:Aperçu de ce qu'on trouve dans mon coin.
sympas le night storm , pas courant celui la
totene- Guéri miraculeux
pouletmagique a écrit: comme les jeux NES en loose de Totene, ça fait pas franchement réver...
en tout cas moi ça me fait biens plus rêver que du jeu playstation déjà !
totene- Guéri miraculeux
totene a écrit:pouletmagique a écrit: comme les jeux NES en loose de Totene, ça fait pas franchement réver...
non mais toi pas comprendre moi...
C'était pas une attaque perso. Je te citais en exemple car la dernière fois, il y a eu presque une page entière de teasing sur ton retour "exceptionnel" (j'ai même plus les superlatifs en tronche genre "le plus gros retour de l'année (et j'exagère à peine...)). Tout le monde s'attendait à du super lourd, genre 20/30 jeux SNES mint complet et finalement, c'était du loose NES, certes en quantité et en qualité mais finalement avec un ratio prix/unité pas forcément folichon.
Le teasing, couplé au fait que certains ne mettent n'y en vente ici, ni en étant forcément franc du collier sur les prix n'ont pas forcément pour effet d'améliorer un climat déjà délétère.
pouletmagique- Interne
Un petit retour sympa, ma première Saturn complète trouvée aujourd'hui pour 10€, même si la boite est pas tip top
Anaya75- Infirmier
Anaya75 a écrit:Un petit retour sympa, ma première Saturn complète trouvée aujourd'hui pour 10€, même si la boite est pas tip top
oh hamtaro sur gba trop la chance et je ne blgue pas j'adore hamtaro^^
ryuji22- Infirmier
pouletmagique a écrit:totene a écrit:pouletmagique a écrit: comme les jeux NES en loose de Totene, ça fait pas franchement réver...
non mais toi pas comprendre moi...
C'était pas une attaque perso. Je te citais en exemple car la dernière fois, il y a eu presque une page entière de teasing sur ton retour "exceptionnel" (j'ai même plus les superlatifs en tronche genre "le plus gros retour de l'année (et j'exagère à peine...)). Tout le monde s'attendait à du super lourd, genre 20/30 jeux SNES mint complet et finalement, c'était du loose NES, certes en quantité et en qualité mais finalement avec un ratio prix/unité pas forcément folichon.
Le teasing, couplé au fait que certains ne mettent n'y en vente ici, ni en étant forcément franc du collier sur les prix n'ont pas forcément pour effet d'améliorer un climat déjà délétère.
tinquiette c'etais pas non plus une ataque simplement une constatation car si un lot de + de 100 jeux nes , meme en loose n'est pas pour toi un petit evenement , tu dois etre blasé alors ...
pour moi et mes potes qui on teaser ça l'est, et pourtant on ramène de la quantité a l'année des brocs , comme tu a pus le voir...
totene- Guéri miraculeux
Anaya75 a écrit:Un petit retour sympa, ma première Saturn complète trouvée aujourd'hui pour 10€, même si la boite est pas tip top
sympas quand même quand on l'a pas qui plus est la petite boite ,c'est pas la plus courante quand même , avec un peut de patience ,de l'alcool et un bon coup de fer a repasser , elle sera pas mal quand même cette boite
totene- Guéri miraculeux
Tu met une serviette sous le fer à repasser totene ?
dehorvie- Infirmier
ruyji > J'ai pris le Hamtaro car il était super propre comme neuf je voulais voir ce que ça donne, c'est peut être un petit jeu mignon kawaii!
Sinon pour la boite de la Saturn ouais je vais essayer de lui rendre une meilleure mine mais ça fait plaisir de trouver ça en broc, surtout a 10€, première complète que je vois dans mon coin!
Sinon pour la boite de la Saturn ouais je vais essayer de lui rendre une meilleure mine mais ça fait plaisir de trouver ça en broc, surtout a 10€, première complète que je vois dans mon coin!
Anaya75- Infirmier
dehorvie a écrit:Tu met une serviette sous le fer à repasser totene ?
un tissu en coton fin dessus et dessous, et je repasse coter intérieur de boite , avec un fer pas trop chaud bien sur .
totene- Guéri miraculeux
dehorvie a écrit:Tu met une serviette sous le fer à repasser totene ?
demande a kasa c'est le roi du fer a repasser xD
il a failli niké la boite super metroid il riait jaune avant l'apero xD
Invité- Invité
j'ai trouvé un bon tuto : http://usebu.forumactif.org/t1249-restauration-des-boites-de-jeux-en-carton
dehorvie- Infirmier
il y a quoi dans le sac?
alphee25- Guéri miraculeux
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34