RETOUR DE BROCANTE...
+131
Liatch
ralflo34
Thebryan461
LiquiD-GaminG
Le Breton
Sigmax
gatsuforever
invité
ayu4ever
barbarian_bros
topvince31
alex21turbo
arthur
FK-corporation
le_nain_posteur
spectrum59
Cotmar
el.byll
acton
luffy91
Earthworm jo
Electro101
bawf
rastaman83
Nekoma
Loïc
Philoupe
geodemars
Brice1612
kosmos
Tekan
alathos
Gunxblast
radou
goly15
Chrisdu91
P.Wright
brutos
Kamus
matth51
heyjoe07
lesTrésorsdugrenier
DRX1
knuklehead1981
falken
stan06
Wasoreus
pmass
tails8373
Sanjuro
wan_cheshire
baby
juan160382
lemanscity72
cdga
azerty312
colargol
shubibiman
ptitkoopa
ryuji22
Chô Aniki
antoniomontana71
The_Resident
wominaboy
jimpqfly
Rompeprop
Tempus Fugit
Sbit
Feel-My-Geek
fredinho67
kidicarus
Albibak
Menadel
kementari
pedro
Lequintal
zenimen
freddy87
PtitJc
perfectneo
satrianoche
skyw4lkr
Fred13
Smalljack
remisenjeux018
krillin87
drfloyd
GB14
lebarbierboulanger
zzoomm
ninocerruti
mikado
D-rouleuR
Amy
sinner03
sico
ropy
vdp4e
pouletmagique
orphee2
julien13
kerito
Champitroll
totene
nous2bis
ElTouffo
ulquiorra35
toudy67
laeti
chaberlo
KASA
louloute
MTL
Anaya75
badabe
mikachu
Estariol
benlabrocante
ryohazuki
mucha77
Azerty0210
gohan
Cyanure69
kirby6
B.A.T.
glucose
alphee25
jollyroger
dehorvie
Simon59
retrogreg
135 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
@Sico, Ben et Esta, et pour les amateurs de Jasnières, je serai dimanche matin prochain chez Renalds LELAIS, pour la visite de sa cave et la vente de son pinard (avec dégustation, off course), donc avis aux connaisseurs,, après une broc, ça ne manque pas de saveur ...
lemanscity72- Patient contaminé
Re,
Desole mais je bosses dimanche prochain moi ...
Desole mais je bosses dimanche prochain moi ...
benlabrocante- Docteur *
bon alors moi ce matin 3 broc
la première, rien de chez rien, hormis 2 jeux MD en boite, T2 et Global Gladiator
le seul truc intéressant en retro, un stand, le gars pose devant moi 2 MD1 avec 10 jeux dont 2 en boite, je demande le prix, 50euros, je demande si c'est pour le lot, oh que non, 50 la console avec une manette et 5 jeux au choix, bon bah bonne journée à vous hein
2eme broc, rien de chez rien, je tombe sur une pile de jeux GB en loose, dont 2 titres m'intéressent plus ou moins, 3 euros le jeu, bon bah bonne journée hein
3eme broc, je tombe quand même sur 4 jeux snes en loose, 5 euros le tout, 2 que je n'ai pas, aller c'est tjrs ça, mais le pire:
-un stand, qques jeux GC et PS2 tenu par 2 gamin de 14/15 ans, je regarde le stand, me penche à droite et je vois un carton semi ouvert qui laisser entrevoir une console GC, je regarde dans le carton et là je tombe sur la console, 2 manettes, les cables, 3 jeux bof, une gameboy adance loose noire, une boite en métal style boite à sucre, dedans, des jeux GBC et Advance en loose et classic (environ 10), mais si bon prix pourqoi pas, je ne les ai pas
du coup je demande au ptit gars, et là, tout désolé
"en fait ça ne vient pas de nous, c'est une vieille dame qu'on connait qui nous l'a donné mais le prix est carrement abusé"
ah...c'est à dire ?
"bah regardez sur la languette du carton"
...150 EUROS...
...ok...normal que vous laissiez ça fermé et de coté, ça se vendra pas, et au moins, ils ne prendront ni la pluie ni le soleil
à ce moment là, un gars qui apparement cherchait du retro avec plus d'ardeur que moi, il a zieuté mes cartouches snes en main
il est repassé à coté de moi 5 mn après en ronronnant "ptain rien de rien"
la première, rien de chez rien, hormis 2 jeux MD en boite, T2 et Global Gladiator
le seul truc intéressant en retro, un stand, le gars pose devant moi 2 MD1 avec 10 jeux dont 2 en boite, je demande le prix, 50euros, je demande si c'est pour le lot, oh que non, 50 la console avec une manette et 5 jeux au choix, bon bah bonne journée à vous hein
2eme broc, rien de chez rien, je tombe sur une pile de jeux GB en loose, dont 2 titres m'intéressent plus ou moins, 3 euros le jeu, bon bah bonne journée hein
3eme broc, je tombe quand même sur 4 jeux snes en loose, 5 euros le tout, 2 que je n'ai pas, aller c'est tjrs ça, mais le pire:
-un stand, qques jeux GC et PS2 tenu par 2 gamin de 14/15 ans, je regarde le stand, me penche à droite et je vois un carton semi ouvert qui laisser entrevoir une console GC, je regarde dans le carton et là je tombe sur la console, 2 manettes, les cables, 3 jeux bof, une gameboy adance loose noire, une boite en métal style boite à sucre, dedans, des jeux GBC et Advance en loose et classic (environ 10), mais si bon prix pourqoi pas, je ne les ai pas
"en fait ça ne vient pas de nous, c'est une vieille dame qu'on connait qui nous l'a donné mais le prix est carrement abusé"
ah...c'est à dire ?
...150 EUROS...
...ok...normal que vous laissiez ça fermé et de coté, ça se vendra pas, et au moins, ils ne prendront ni la pluie ni le soleil
à ce moment là, un gars qui apparement cherchait du retro avec plus d'ardeur que moi, il a zieuté mes cartouches snes en main
Sanjuro- Patient incurable
Sanjuro a écrit:bon alors moi ce matin 3 broc
ah...c'est à dire ?
...150 EUROS...
eh oui sanjuro il y a des dimanche ou on chope rien bienvenue au club !
Simon59- Patient contaminé
C'est pas non plus la mort, si ils t'intéressaient.Sanjuro a écrit:2eme broc, rien de chez rien, je tombe sur une pile de jeux GB en loose, dont 2 titres m'intéressent plus ou moins, 3 euros le jeu, bon bah bonne journée hein
Cyanure69- Guéri miraculeux
...Simon59 a écrit:
eh oui sanjuro il y a des dimanche ou on chope rien bienvenue au club !
bah oui, je sais
j'en ai passé des dimaches à rien trouver
c'était plus vers le moins que le plus, un aladin et un brainstormer qques chose dont le sticker me plaisait bienCyanure69 a écrit:C'est pas non plus la mort, si ils t'intéressaient.Sanjuro a écrit:2eme broc, rien de chez rien, je tombe sur une pile de jeux GB en loose, dont 2 titres m'intéressent plus ou moins, 3 euros le jeu, bon bah bonne journée hein
certes ce n'est pas la mort, mais les 90% des jeux gb en loose que j'ai choppé l'année dernière (environ une cinquantaine), ça n'a jamais dépssé 1e le jeu en moyenne
là j'ai laissé tombé, en plus j'avais trop envie de pisser
mais content tout de même pour les jeux snes, le indiana jones je l'avais pas
en tout cas vivement le beau temps
Cyanure69 a écrit:C'est pas non plus la mort, si ils t'intéressaient.Sanjuro a écrit:2eme broc, rien de chez rien, je tombe sur une pile de jeux GB en loose, dont 2 titres m'intéressent plus ou moins, 3 euros le jeu, bon bah bonne journée hein
d'un coté il a raison de pas les prendre ça fait un jeu pour un autre collectionneur qui le cherche peut être. c'est ce que je fait souvent si je possède je laisse au voisin ! ça sert a rien de tout prendre tu perd de l'argent et de la place car au fur est a mesure que tu collectionne tu investi dans des meubles est meubles.........
Simon59- Patient contaminé
@Simon59
Oui, mais je réagissais pour les 2 jeux qui l'intéressaient.
Donc bon, il aurait peut-être pu les avoir pour 5€.
Après pour la pile, c'est sûr que ce n'était pas l'affaire du siècle...
Mais bon il avait envie d'aller pisser, donc je le comprends. "l'envie avant la passion"
Oui, mais je réagissais pour les 2 jeux qui l'intéressaient.
Donc bon, il aurait peut-être pu les avoir pour 5€.
Après pour la pile, c'est sûr que ce n'était pas l'affaire du siècle...
Mais bon il avait envie d'aller pisser, donc je le comprends. "l'envie avant la passion"
Moi quand j'ai envie de pisser je perds tout discernement ...
Je serai même capavle d'acheter du ps2 pourri !!!
benlabrocante- Docteur *
@benlabrocante
T'as envie de pisser là?
*Commence à ouvrir son stand...*
T'as envie de pisser là?
*Commence à ouvrir son stand...*
Non ! Et je suis sur la route !
Garde ton ps2 en bois j'ai achete assez de merdes auj !
Garde ton ps2 en bois j'ai achete assez de merdes auj !
benlabrocante- Docteur *
je ne suis pas non plus un acharné du rétro, j'ai vu une nes en loose dont je n'ai pas demandé le prix, en faisant un second tour elle était plus là, je l'ai apercu en fin de broc dans le sac d'un gars qui avait un mario bros nes au dessus, que j'avais également vu à un autre stand, seul jeu nes vu depuis des mois.Simon59 a écrit:Cyanure69 a écrit:C'est pas non plus la mort, si ils t'intéressaient.Sanjuro a écrit:2eme broc, rien de chez rien, je tombe sur une pile de jeux GB en loose, dont 2 titres m'intéressent plus ou moins, 3 euros le jeu, bon bah bonne journée hein
d'un coté il a raison de pas les prendre ça fait un jeu pour un autre collectionneur qui le cherche peut être. c'est ce que je fait souvent si je possède je laisse au voisin ! ça sert a rien de tout prendre tu perd de l'argent et de la place car au fur est a mesure que tu collectionne tu investi dans des meubles est meubles.........
je ne me dis pas que je laisse à un autre, c'est juste que ça ne m'intéresse pas
moi et la bonne conscience ça fai 2, si j'ai envie et que je peux et que c'est dispo, je prends, sinon tant pis
c'est comme l'amour, t'aime qui tu veux si tu le veux bien, mais tes intérets perso et égoïstes, ils mettront toujours plus ou moins un doigt dans l'oeil à quelqu'un
benlabrocante a écrit:Moi quand j'ai envie de pisser je perds tout discernement ...
j'avoue avoir lorgné sur du xbox 1ere gen tellement fallait que je trouve un coin tranquille
@benlabrocante
Je te rassure j'en ai pas.
Je débute donc je n'ai pas encore de jeux pourraves comme Castelvania, Shadow of the colossus ou autres...
Blagounette au passage, hein...
Je te rassure j'en ai pas.
Je débute donc je n'ai pas encore de jeux pourraves comme Castelvania, Shadow of the colossus ou autres...
Blagounette au passage, hein...
Anaya75 a écrit:Trouvaille du jour ^^
Broc commencées a 08h30 vu que mon copain bossait de nuit, ça va, on rentre pas brocouille!
Laisse moi deviner : A auvers , la dreamcast et la 64 sur le même stand à l'entrée, la GB fat noire avec une partie de l'écran qui part en cacahuète mais facilement recollable ??
krillin87- Infirmier
OMG mais toutes ces prises
Quand je trouve 4-5 jeux de PS1 je suis déjà bien content moi !
Quand je trouve 4-5 jeux de PS1 je suis déjà bien content moi !
ElTouffo- Patient en incubation
n'empêche, toute la maitnée, j'avais ça dans le crâne j'ai cru que j'allais péter un cable
-chaque fois que j'arrivais à un stand, le refrain qui monte en tête,
-chaque fois que je repartais d'un stand, le refrain qui continuait
-dès que je remontais en bagnogle, dès que j'en descendais, c'était là
le truc moche quand on est debout depuis 4h30 du mat
-chaque fois que j'arrivais à un stand, le refrain qui monte en tête,
-chaque fois que je repartais d'un stand, le refrain qui continuait
-dès que je remontais en bagnogle, dès que j'en descendais, c'était là
le truc moche quand on est debout depuis 4h30 du mat
Apres 3 brocantes en 3 heures ,voilà mon butin.
Rencontre un vendeur collectionneur super sympa.
Je te salue Fouaz ,j'espère qu'un jour tu liras ces lignes.
Rencontre un vendeur collectionneur super sympa.
Je te salue Fouaz ,j'espère qu'un jour tu liras ces lignes.
juan160382- Patient contaminé
petite trouvaille du jour:
Ce dernier ne marche pas malheureusement
Ce dernier ne marche pas malheureusement
badabe- Patient contaminé
lemanscity72 a écrit:@Sico, Ben et Esta, et pour les amateurs de Jasnières, je serai dimanche matin prochain chez Renalds LELAIS, pour la visite de sa cave et la vente de son pinard (avec dégustation, off course), donc avis aux connaisseurs,, après une broc, ça ne manque pas de saveur ...
quelle commune cette cave ?
celui la est pas mal aussi http://www.fresneau.fr/
sico- Patient contaminé
KASA a écrit:Bon , malgré la pluie , je me suis quand même levé , et y a du lourd ........
Sous des trombes d'eau , des exposants étaient là , certains avec des prapluies , d'autres avec des combinaisons de plongées , bradant leurs stands pour 1 euro .. Je n'ai pas pu résister .... j'ai tout acheté ...
Photo !!
Pensez vous que c'est récupérable ???
et oui la pluie le pluie ! ,
bon j'y suis aller quand même
facile a se garé aujourd'hui
mais a peine arrivé y avais déjà des ratisseurs
et trop de requins
donc je suis rentré chez moi
totene- Guéri miraculeux
J'avoue ! pas mal
dehorvie- Infirmier
Voici pour moi ce matin, à Courbevoie, en étant passé après les rats tisseurs ...
Héhéhé :)
Et ces trois jeux PC (qui sont à échanger/vendre et qui iront rejoindre ma liste) :
Héhéhé :)
Et ces trois jeux PC (qui sont à échanger/vendre et qui iront rejoindre ma liste) :
Shenmue après les ratisseurs, c'est beau.
Feel-My-Geek- Guéri miraculeux
Perso j'ai fait une brocante "pour de vrai" ce matin (la première de ma vie en me levant à 5h30) : arrivé à 6h sur place. Et bien jpeux vous dire que ça ratissait sévère les jeux vidéo.
Au final en étant un peu persévérant et en négociant à la dur, j'ai choppé :
1 console N64 + expansion pack + 2 manettes + 5 jeux en lose plutôt bons (pas de jeux de sport : mario roguesquadron dukenukem perfectdark shadowman), le tout à 33€
1 gamecube très bon état + 1 carte mémoire + 1 manette + mario sunshine normal (pas player's choice), le tout à 14€
42 boosters pokemon à 3€ le lot (incroyable !) sachant que les commerces les vendent entre 4 et 6€ l'unité ...
Le tout pour 50€ donc.
Alors évidemment je m'attendais à trouver des trucs moins cher surtout que j'ai beaucoup fait baisser les prix vu ce qui en était demandé initialement (genre la bonne femme qui vend la gamecube en voulait 50€ ... elle a fini par me la céder à 10 :-D)
Bref, il semblerai que l'âge d'or des brocantes soit révolu.
Au moins jme suis bien amusé avec un pote, ça restera toujours le bon coté de ce genre d'évènements.
Au final en étant un peu persévérant et en négociant à la dur, j'ai choppé :
1 console N64 + expansion pack + 2 manettes + 5 jeux en lose plutôt bons (pas de jeux de sport : mario roguesquadron dukenukem perfectdark shadowman), le tout à 33€
1 gamecube très bon état + 1 carte mémoire + 1 manette + mario sunshine normal (pas player's choice), le tout à 14€
42 boosters pokemon à 3€ le lot (incroyable !) sachant que les commerces les vendent entre 4 et 6€ l'unité ...
Le tout pour 50€ donc.
Alors évidemment je m'attendais à trouver des trucs moins cher surtout que j'ai beaucoup fait baisser les prix vu ce qui en était demandé initialement (genre la bonne femme qui vend la gamecube en voulait 50€ ... elle a fini par me la céder à 10 :-D)
Bref, il semblerai que l'âge d'or des brocantes soit révolu.
Au moins jme suis bien amusé avec un pote, ça restera toujours le bon coté de ce genre d'évènements.
tails8373- Patient en incubation
A 8h ce matin, sur une broc, alors que les gens s'installaient, on a pu voir le trio habituel de crève-la-dalle aller mettre leur pif directement DANS les coffres des gens pour leur demander s'ils n'avaient pas du JV. En gros aujourd'hui, même si t'arrives en même temps que les exposants, tu te fais quand même niquer parce que les crève-la-dalle les attendent sur le parking.
Bientôt ils sonneront chez eux à 3h du matin...
Bientôt ils sonneront chez eux à 3h du matin...
C'est exactement ça. C'était pas jouable face aux mecs qui campaient les voitures. J'ai tourné de 6h à 11h en tout ...
Surtout que les ratisseurs étaient tous des pros qui exposaient eux meme dans la brocante. IL EST INTERDIT PAR LA LOI D'acheter et de revendre dans une même brocante mais impossible de faire observer la loi dans ce genre de manifestation.
Bref, de beaux fi** de pu**.
Un vendeur pro m'a même dit : "perso j'amène plus de jeux retro en brocante (juste des jeux récents) car personnes achète au "vrai" prix. Je les vend uniquement sur internet ça part comme des ptits pains chauds."
Surtout que les ratisseurs étaient tous des pros qui exposaient eux meme dans la brocante. IL EST INTERDIT PAR LA LOI D'acheter et de revendre dans une même brocante mais impossible de faire observer la loi dans ce genre de manifestation.
Bref, de beaux fi** de pu**.
Un vendeur pro m'a même dit : "perso j'amène plus de jeux retro en brocante (juste des jeux récents) car personnes achète au "vrai" prix. Je les vend uniquement sur internet ça part comme des ptits pains chauds."
tails8373- Patient en incubation
Salut,
Trouvé aujourd'hui ces deux monuments de la littérature française :
Trouvé aujourd'hui ces deux monuments de la littérature française :
pmass- Patient contaminé
Perso j'y vais tôt parce que j'aime l'ambiance déballage, les têtes dans le cul mais les sourires aux lèvres, les surprises quand tu repasses devant un stand qui a fini de tout déballer... Mais clairement pas dans l'espoir de gratter plus de trucs.
Un mec devant moi demande le prix d'une MD1 sale, mais sale... La nana lui dit 16€ avec 5 jeux (du archi commun, rien de revendable ici par exemple). Le mec se retire, pas interessé. Je fais mine de kiffer ce qu'il y a dans le sac, direct le mec se dit "ah putain, ça doit valoir quelque chose chose !" et me dit "non mais c'est vendu, c'est vendu !". La nana du stand lui dit "ben non, si ce monsieur (moi) la veut c'est pour lui." Le mec me regarde, archi venere. J'ai envisagé de lacher 20e pour lui prendre sous le pif, rien que pour le faire chier, mais j'ai déjà une MD, propre qui plus est.
Donc je dis à la nana que non je lui laisse. Le mec la paye, je le regarde et je lui dis "Alors, dans deux heures c'est sur le bon coin, non ?" et je me suis barré. Il souriait pas.
Tocard.
Un mec devant moi demande le prix d'une MD1 sale, mais sale... La nana lui dit 16€ avec 5 jeux (du archi commun, rien de revendable ici par exemple). Le mec se retire, pas interessé. Je fais mine de kiffer ce qu'il y a dans le sac, direct le mec se dit "ah putain, ça doit valoir quelque chose chose !" et me dit "non mais c'est vendu, c'est vendu !". La nana du stand lui dit "ben non, si ce monsieur (moi) la veut c'est pour lui." Le mec me regarde, archi venere. J'ai envisagé de lacher 20e pour lui prendre sous le pif, rien que pour le faire chier, mais j'ai déjà une MD, propre qui plus est.
Donc je dis à la nana que non je lui laisse. Le mec la paye, je le regarde et je lui dis "Alors, dans deux heures c'est sur le bon coin, non ?" et je me suis barré. Il souriait pas.
Tocard.
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34