God of War Ascension
+21
knuklehead1981
SuperConnard
dehorvie
tilou
Azerty0210
naoned_west
shoot-the-balance
glucose
Meeyavi
Cladstrife
fredinho67
gluttony
PtitJc
cyph
Raoh
chepawam
RePtiLe
XorionII
Valouz77
Snoz
drfloyd
25 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: God of War Ascension
ou sinon un vendeur fan de gow,ou alors une quiche se transformant en marchand de tapis...
Invité- Invité
le mieux est de tester soi même...les jeux vidéos à l'époque des 8 et 16 bits s'adressaient à un public jeune...les avis étaient unanimes...maintenant les jeux s'adressent à plusieurs générations, donc forcément les avis divergent....
Le ptit gars de 12 ans qui n'a jamais essayé un god of war va te dire waouhh c'est une tuerie! Quelqu'un qui a connu toutes les générations de consoles..et qui a testé tous les god of war...sera peut être un peu plus mitigé et méticuleux dans son analyse....
faut toujours tester :)
exemple j'ai trouvé dishonored vraiment à chier malgré tout ce battage médiatique et les bonnes critiques.....
Le ptit gars de 12 ans qui n'a jamais essayé un god of war va te dire waouhh c'est une tuerie! Quelqu'un qui a connu toutes les générations de consoles..et qui a testé tous les god of war...sera peut être un peu plus mitigé et méticuleux dans son analyse....
faut toujours tester :)
exemple j'ai trouvé dishonored vraiment à chier malgré tout ce battage médiatique et les bonnes critiques.....
glucose- Patient en incubation
déjà le gamin de 12ans a rien a foutre avec un jeu comme gow qui est 18+!
après je suis d'accord avec toi pour dishonored une vrai bouse!
shoot-the-balance- Patient en incubation
shoot-the-balance a écrit:déjà le gamin de 12ans a rien a foutre avec un jeu comme gow qui est 18+!
yep, beaucoup trop répétitif....du déjà vu....un peu comme du assassin's creed en version FPS....
et encore la barre est trop haute pour être comparable à un jeu comme assassin's creed.
oui un jeu a 10euro max!
1 € symbolique, pas plus
j'attends bioschok!!!!!
Et ben dis donc ca troll dur...
PtitJc- Patient incurable
Ben oui çà troll dur ...
Pourquoi ?? toi aussi tu aimes les combats de gladiateurs ?
Donc là le hérp était encor eun mortel .. super !
pour l'épisode 9, ce sera Kratos à 5 ans 1/2....
Je n'ai rien contre cette série, mais "les meilleurs choses ont une fin, dans la vie".
Faire des add ons pour le plaisir.... pourquoi pas.... et comme on vit au 21éme siècles, entouré de joueurs de qualité qui crient tous "CCAALL of Abruti 18...", avec la bave aux lèvres.....
C'est pas "encore" pour moi, c'est "stop" !!
Bon courage aux acheteurs du jeu ....
Je n'ai rien contre cette série, mais "les meilleurs choses ont une fin, dans la vie".
Faire des add ons pour le plaisir.... pourquoi pas.... et comme on vit au 21éme siècles, entouré de joueurs de qualité qui crient tous "CCAALL of Abruti 18...", avec la bave aux lèvres.....
naoned_west- Guéri miraculeux
+100!!!!!naoned_west a écrit:Ben oui çà troll dur ...
pour une fois qu'ont puissent dire la vérité sur un jeu,alors ça troll pas a moins que tu sois l'un de ces joueurs (call of my life)
@ shoot-the-balance :
j'avoue j'ai été un disciple des call of Abruti (j'étais dans une équipe.. ).
Et j'ai vu un jour la lumière : passer mes soirées à étriper des joueurs américains en bas age, me traitant de "mother fuck" ou "dick head", et trichant à tout va (merci les manette mod fire..).... STOP !
A haute dose, call of Abruti, c'est une drogue (comme consulter ses mails tous les 5 mn, son compte twitter, etc.).
Chacun est libre, mais moi, je ne souhaite plus passer mes soirées à faire toujours la même chose.
Certains membres de mon équipe (anglaise, je peux le dire aujourd'hui...) possédaient 2 jeux : Modern warfare 2 et call of duty black ops.... SUUUPPPERR !
Bref, un temps pour tout,et ce qui m'amusait il y a 10 ans, ne m'amuse plus du tout, en 2013 !
Mais il va bien marcher, ce god of war... il y a des amateurs !
bon jeu à eux ! (sans arrière pensée ni méchanceté ..)
j'avoue j'ai été un disciple des call of Abruti (j'étais dans une équipe.. ).
Et j'ai vu un jour la lumière : passer mes soirées à étriper des joueurs américains en bas age, me traitant de "mother fuck" ou "dick head", et trichant à tout va (merci les manette mod fire..).... STOP !
A haute dose, call of Abruti, c'est une drogue (comme consulter ses mails tous les 5 mn, son compte twitter, etc.).
Chacun est libre, mais moi, je ne souhaite plus passer mes soirées à faire toujours la même chose.
Certains membres de mon équipe (anglaise, je peux le dire aujourd'hui...) possédaient 2 jeux : Modern warfare 2 et call of duty black ops.... SUUUPPPERR !
Bref, un temps pour tout,et ce qui m'amusait il y a 10 ans, ne m'amuse plus du tout, en 2013 !
Mais il va bien marcher, ce god of war... il y a des amateurs !
bon jeu à eux ! (sans arrière pensée ni méchanceté ..)
Moi comme je suis un gros naze de geek casual, je l'ai acheté, je vais y jouer et certainement y prendre du plaisir... Et puis je vais aussi certainement m'acheter les prochains mario et zelda en fermant les yeux!
Et je vous emmerde!
Et je vous emmerde!
perso qu'elle tristesse de jouer tous les jours a la même chose...
Azerty0210
et un biscuit!
Azerty0210
et un biscuit!
je vais le tester d'ici quelques jours, gare au framerate
toujours aussi grandiose, épique et violent
une dose de drogue primordiale
une dose de drogue primordiale
tilou- Interne
drfloyd a écrit:je vais le tester d'ici quelques jours, gare au framerate
J'ai adorer GOW3.. mais j'hésite.. dommage que la demo de Last Of Us soit pas directement jouable..
dehorvie- Infirmier
Last Of Us
Azerty0210 a écrit:Moi comme je suis un gros naze de geek casual, je l'ai acheté, je vais y jouer et certainement y prendre du plaisir... Et puis je vais aussi certainement m'acheter les prochains mario et zelda en fermant les yeux!
Et je vous emmerde!
il n'y pas à être "mauvais ou agressif".. chacun son truc !
Je connais une adolescente qui adore les Hidden games (retrouver un objet dans une image..).
je trouve cela pas passionnant, mais chacun son truc.
Tant que l'on a du plaisir, c'est essentiel.
J'ai bien rigolé en voyant la magnifique note de jeuxvideo.com.. , dire j'ai un ami qui l'attendais vraiment comme un des meilleur jeux 2013 , il faudrait le tester
Mais bon comme dirais John Gibson "Call of Duty a ruiné une génération entière de joueurs"
Mais bon comme dirais John Gibson "Call of Duty a ruiné une génération entière de joueurs"
SuperConnard- Patient incurable
il n'y a pas que Call of Duty, il y a aussi Warcraft....
naoned_west a écrit:Azerty0210 a écrit:Moi comme je suis un gros naze de geek casual, je l'ai acheté, je vais y jouer et certainement y prendre du plaisir... Et puis je vais aussi certainement m'acheter les prochains mario et zelda en fermant les yeux!
Et je vous emmerde!
il n'y pas à être "mauvais ou agressif".. chacun son truc !
Je connais une adolescente qui adore les Hidden games (retrouver un objet dans une image..).
je trouve cela pas passionnant, mais chacun son truc.
Tant que l'on a du plaisir, c'est essentiel.
C'était de l'ironie teintée de vérité!
J'ai regardé en vitesse le framerate du jeu...
Sony a stabilisé le framerate en fait.... ca rend le jeu saccadé en contre partie.
Ca ne doit pas depassé 30-35 img/sec à vue d'oeil... ce qui est franchement pas terrible, mais mieux que le precedent jeu on ca passait sans arret de 50 à 30, rendant le jeu immonde.
Sony a stabilisé le framerate en fait.... ca rend le jeu saccadé en contre partie.
Ca ne doit pas depassé 30-35 img/sec à vue d'oeil... ce qui est franchement pas terrible, mais mieux que le precedent jeu on ca passait sans arret de 50 à 30, rendant le jeu immonde.
Je viens de me prendre le collector avec la figurine, d'ailleurs elle est plutot réussie. Je ne suis pas assez calé technique pr vous donner mes impressions sur le Framerate, l'emulsion de la farine avec le sucre en ajoutant petit à petit le lait tout en fouettant vigoureusement pr que les textures soient "aware", mais franchement, j'y ai joué 2 heures hier soir, j'(ai pas perçu de gros ralentissements, le gameplay reste le meme, avec peut etre un peu trop de coupures cinematiques.
Maintenant, je me suis bien amusé, et franchement, c'est bien ça qu'on demande à un jeu non??
Et puis j'ai une belle figurine en plus et un super livre offert par Micromania!!
Maintenant, je me suis bien amusé, et franchement, c'est bien ça qu'on demande à un jeu non??
Et puis j'ai une belle figurine en plus et un super livre offert par Micromania!!
knuklehead1981- Patient contaminé
Qui est déja recherché d'ailleurs ce livre...
La question fondamentale est la : Prend t'on du plaisir en jouant, non?
La question fondamentale est la : Prend t'on du plaisir en jouant, non?
Et bah ouais!!! Moi, jme suis amusé pdt 2 heures hier soir!! Et jvais m'en remettre une dose cet après-midi!!!
knuklehead1981- Patient contaminé
la statuette j'ai déjà,je pense que je le prendrai a 20euro en platinum.
oui mais alors moi ce qui me sidère c'est que c'et ENCORE toujours pareil!!!!!
Je suis gros fan de la franchise depuis la sortie du 1er et il n'y a que le (ou les) épisodes sur la vita que je n'ai pas fait mais faut quand même avouer que ça tourne en rond son histoire à pépère..
Je crois que l'on a tous compris que le mec a la rage, qu'il se fâche tout blanc et qu'il va tout faire péter mais il serait peut être temps de surprendre les joueurs un peu non ? Le pire c'est que nous (joueurs) se contentont de tout ça.
J'ai vraiment adoré le 3 (celui que je préfère ps3 qualité oblige) mais là j'avoue que je n'achèterai pas cet opus ou alors à 20 balles dans plusieurs mois.
Pour le coup, j'ai bien ressenti la note de JV.com...
Maintenant je ne l'ai pas fait je ne peux donc pas juger objectivement mais vivement vos retours
Je suis gros fan de la franchise depuis la sortie du 1er et il n'y a que le (ou les) épisodes sur la vita que je n'ai pas fait mais faut quand même avouer que ça tourne en rond son histoire à pépère..
Je crois que l'on a tous compris que le mec a la rage, qu'il se fâche tout blanc et qu'il va tout faire péter mais il serait peut être temps de surprendre les joueurs un peu non ? Le pire c'est que nous (joueurs) se contentont de tout ça.
J'ai vraiment adoré le 3 (celui que je préfère ps3 qualité oblige) mais là j'avoue que je n'achèterai pas cet opus ou alors à 20 balles dans plusieurs mois.
Pour le coup, j'ai bien ressenti la note de JV.com...
Maintenant je ne l'ai pas fait je ne peux donc pas juger objectivement mais vivement vos retours
Invité- Invité
tu dois vouloir dire ceux de la pspet il n'y a que le (ou les) épisodes sur la vita que je n'ai pas fait
tilou- Interne
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6