God of War Ascension
+21
knuklehead1981
SuperConnard
dehorvie
tilou
Azerty0210
naoned_west
shoot-the-balance
glucose
Meeyavi
Cladstrife
fredinho67
gluttony
PtitJc
cyph
Raoh
chepawam
RePtiLe
XorionII
Valouz77
Snoz
drfloyd
25 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: God of War Ascension
hein quoi on parle de moi????chepawam a écrit:Raoh a écrit:Donc renseigne-toi avant de parler dans le vide sur des choses que tu connais pas
pim headshot *.*
du coop dans god!!! merde a quand un mario rpg???
Invité- Invité
gluttony a écrit:Perso je dois avoir des yeux pourris (ou bioniques ^^) car jamais fait attention aux ralentissements sur GoW 3 et je me suis régalé tout du long, je pense que ce nouvel opus sera mien... enfin... quand il aura baissé !
ben c'est pas que ça ralentit en fait mais le FRAME RATE est dégueu à la base....
alors ça me parait étonnant que ça soit le même Frame Rate que sur God 1 et 2 ou là j'ai bien apprécié ! sai spas j'ai le même ressenti que le Dr Floyd !
XorionII- Patient incurable
head-shoot a écrit:hein quoi on parle de moi????chepawam a écrit:Raoh a écrit:Donc renseigne-toi avant de parler dans le vide sur des choses que tu connais pas
pim headshot *.*
petite précision en France!RePtiLe a écrit:head-shoot a écrit:hein quoi on parle de moi????chepawam a écrit:Raoh a écrit:Donc renseigne-toi avant de parler dans le vide sur des choses que tu connais pas
pim headshot *.*
le royaume de la contrefaçon compte pour du beurre
Invité- Invité
gluttony a écrit:Perso je dois avoir des yeux pourris (ou bioniques ^^) car jamais fait attention aux ralentissements sur GoW 3 et je me suis régalé tout du long, je pense que ce nouvel opus sera mien... enfin... quand il aura baissé !
Ah oui là c'est pas normal... ou alors tu ne sais pas ce qu'est un framerate plutot....
head-shoot a écrit:petite précision en France!RePtiLe a écrit:head-shoot a écrit:hein quoi on parle de moi????chepawam a écrit:Raoh a écrit:Donc renseigne-toi avant de parler dans le vide sur des choses que tu connais pas
pim headshot *.*
le royaume de la contrefaçon compte pour du beurre
RePtiLe
je pense que tu ne connais pas la définitions exact du mot rpg!
je pense que tu ne connais pas la définitions exact du mot rpg!
Invité- Invité
regarde sur le site rpgfrance.com et demande à RePtiLe : http://www.rpgfrance.com/profil-3341-collection
mouais... mais la rien a voir, tes marios n'ont rien a voir avec des rpg!!!RePtiLe a écrit:regarde sur le site rpgfrance.com et demande à RePtiLe : http://www.rpgfrance.com/profil-3341-collection
ils sont ou les xp? la multitudes d'armes? les choix multiples aux dialogues? ou encore
mario un rpg merde la nouvelle du siècle celle la....
Invité- Invité
On a déjà créé un topic pour ça : http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-4463-1-rpg-japonais-rpg-occidental#post5
et le débat était assez animé, n'hésites pas à le lire car tu comprendras mieux que le terme rpg est assez divers surtout pour qqun comme moi qui a commencé sur Rolemaster , bref des vrais jeux de rôles papier avec les dés et le reste.
mais je comprends ce que tu veux dire sauf qu'aujourdhui le rpg a beaucoup changé suffit de voir les rpg actuels style Mass Effect, c'est sur qu'on est loin de mes premiers amours : Ishar, Eye of The Beholder, Lands Of Lore, ...
et le débat était assez animé, n'hésites pas à le lire car tu comprendras mieux que le terme rpg est assez divers surtout pour qqun comme moi qui a commencé sur Rolemaster , bref des vrais jeux de rôles papier avec les dés et le reste.
mais je comprends ce que tu veux dire sauf qu'aujourdhui le rpg a beaucoup changé suffit de voir les rpg actuels style Mass Effect, c'est sur qu'on est loin de mes premiers amours : Ishar, Eye of The Beholder, Lands Of Lore, ...
RePtiLe
ou moins tu prend le temps de discuter +1 pour ça!
mass effect oui effectivement encore une autre sorte de rpg la.
mais bon pour moi un brai rpg c'est un skyrim,ff a l’époque square soft,dark soul.
ou moins tu prend le temps de discuter +1 pour ça!
mass effect oui effectivement encore une autre sorte de rpg la.
mais bon pour moi un brai rpg c'est un skyrim,ff a l’époque square soft,dark soul.
Invité- Invité
Pour moi un "vrai" rpg c'est Arcanum, Fallout I & II, Baldur's Gate I & II & Planescape Torment
ça m’empêche pas d'aimer d'autres jeux FFIV FFVI FFVII , Xenogears Xenosaga, Shadow Heart I & II, Chrono Trigger, ...
ça m’empêche pas d'aimer d'autres jeux FFIV FFVI FFVII , Xenogears Xenosaga, Shadow Heart I & II, Chrono Trigger, ...
Dernière édition par RePtiLe le Mer 13 Mar 2013 - 19:28, édité 1 fois
Je pose ma pierre à l'édifice, ouliez le test de JV-torchon.com et les avis des rageux de comptoir ( xorion et floyd pour pas changer )
Ce god of war est une pure tuerie pour celui qui aime la franchise et c'est pas juste en lisant le résumé du test de jv.com qu'on peut se donner le droit de donner son avis.
On sait tous très bien que si le jeu identique était sortis sur 360 ça serait le jeu de l'année pour certain.
Bref moi j'en prends plein la vue et c'est un régal de retrouver kratos. Juste le multi qui ne sert à rien dans un tel jeu pour moi
Ce god of war est une pure tuerie pour celui qui aime la franchise et c'est pas juste en lisant le résumé du test de jv.com qu'on peut se donner le droit de donner son avis.
On sait tous très bien que si le jeu identique était sortis sur 360 ça serait le jeu de l'année pour certain.
Bref moi j'en prends plein la vue et c'est un régal de retrouver kratos. Juste le multi qui ne sert à rien dans un tel jeu pour moi
fredinho67- Docteur *
si le jeu identique était sortis sur 360 ça serait le jeu de l'année pour certain!
ça sens limite le pro sony de jv.com justement ta phrase!
on sait tous aussi que les suites sont parfois des grosses bouses...
ça sens limite le pro sony de jv.com justement ta phrase!
on sait tous aussi que les suites sont parfois des grosses bouses...
Invité- Invité
Pour moi god of war n'a rien du jeu de l'année sur ps3,c'est un très bon jeu comme tant d'autres, seulement quand un bon jeu de ce type sort sur 360 comme gears of wars je sors pas l'artillerie pour le descendre comme certain le font sans y avoir joué.
Je suis pas pro sony mais certains ici sont anti sony
Pour les suites y a du bon comme du moins bon c'est sur. Les god of war ont eu 3 premiers épisodes sublimes, ça prouve qu'on peut faire des suites réussies. Je reviendrai donner mon avis final quand j'aurai fini le ascension
Je suis pas pro sony mais certains ici sont anti sony
Pour les suites y a du bon comme du moins bon c'est sur. Les god of war ont eu 3 premiers épisodes sublimes, ça prouve qu'on peut faire des suites réussies. Je reviendrai donner mon avis final quand j'aurai fini le ascension
fredinho67- Docteur *
moi perso gears j'ai aimer jusqu'au 2! âpres pareil les suites.... sans commentaires!
kratos est un guerrier ok mais sa fatigue l'histoire la répétitions!!!
ils vont nous faire une suite encore après celui la, le fils de kratos!
kratos est un guerrier ok mais sa fatigue l'histoire la répétitions!!!
ils vont nous faire une suite encore après celui la, le fils de kratos!
Invité- Invité
putain, ce sujet est trollé par mario et gear of war comme c'est pas permis...merde, j'ai aussi les autres consoles (du crosoft et du nintendo), mais faut arrêter de vouloir caser vos revendications et vos heros à chaque sortie exclusive PS3...on dirait vraiment des syndicats en mal de reconnaissance...pfff....parlez plutot de god of war ascension bordel...
Désolé pour le language grossier...mais ca gave à force le trollage...
Désolé pour le language grossier...mais ca gave à force le trollage...
Je ne le prendrai pas tout de suite faute de sous et trop de sorties en ce moment ... mais il a l'air vraiment bon! du GOW quoi.
Je n'en demande pas plus a un beat'em all !
Je n'en demande pas plus a un beat'em all !
Cladstrife- Patient contaminé
Bah je ne sais pas il m'a semblé avoir vu plein de truc sur des chutes de framerate, pour moi c'est ça des ralentissements.XorionII a écrit:ben c'est pas que ça ralentit en fait mais le FRAME RATE est dégueu à la base....
alors
ça me parait étonnant que ça soit le même Frame Rate que sur God 1 et 2
ou là j'ai bien apprécié ! sai spas j'ai le même ressenti que le Dr
Floyd !
Je ne sais pas si c'est savoir ou pas ce qu'est un framerate (en même temps ça n'est pas bien difficile à comprendre ^^) mais je sais que pour ma part je n'ai rien vu de choquant dans GoW 3, que même avec ses chutes à 30 fps ça va encore très bien pour moi et j'en suis bien content car j'ai pu largement apprécier le jeu. Et aucune complainte de ce côté là de mes potes qui l'ont eu ou bien essayé chez moi.drfloyd a écrit:Ah oui là c'est pas normal... ou alors tu ne sais pas ce qu'est un framerate plutot....
Après je sais que j'ai vu ramer des jeux sur PC, mais c'est plus en dessous des 25 fps que ça commence à me piquer les yeux , et encore une fois j'en suis bien content, être moins exigeant c'est toujours mieux ^^.
gluttony- Guéri miraculeux
Fredinho67 : Ton avis sur le jeu m'intéresse si t'es un fan comme moi
J'aimerais savoir si le jeu n'est pas trop coupé par des cinématiques à tout va comme la démo. Et si le solo vaut le coup tout simplement, rythmé, épique, riche en situations (puzzles, boss etc).
J'aimerais savoir si le jeu n'est pas trop coupé par des cinématiques à tout va comme la démo. Et si le solo vaut le coup tout simplement, rythmé, épique, riche en situations (puzzles, boss etc).
Raoh- Patient incurable
Franchement les gens sont... no comment: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war-ascension/god-war-ascension-sony-renomme-trophee-juge-misogyne-actu-546660.html
gluttony- Guéri miraculeux
ils ont du le saquer sur jeuxvideo.com pour le multi je pense . . .
je l’achèterai d'occase pour ma part. j'avais adoré les épisodes psp :)
je l’achèterai d'occase pour ma part. j'avais adoré les épisodes psp :)
Meeyavi- Patient contaminé
après les tests de jeuxvideo.com faut pas trop s'y fier.
quand tu vois que les mecs test diablo 3 le jour de sa sortie ou encore pire les mmo le jour de leur sortie . . . vaste blague.
Sans compter les 17/20 pour des dlc tout pourris (cod ? ) et genre 16/20 à inazuma eleven qui pour moi est le jeu le plus novateur de ces 3 dernières années . . . ou genre 18/20 a warcraft III . . . comment on peux ne pas mettre 20 sur 20 à un jeu pareil . . .
quand tu vois que les mecs test diablo 3 le jour de sa sortie ou encore pire les mmo le jour de leur sortie . . . vaste blague.
Sans compter les 17/20 pour des dlc tout pourris (cod ? ) et genre 16/20 à inazuma eleven qui pour moi est le jeu le plus novateur de ces 3 dernières années . . . ou genre 18/20 a warcraft III . . . comment on peux ne pas mettre 20 sur 20 à un jeu pareil . . .
c'est a causse de ses même personnes que gta a souvent étais repoussé!!!gluttony a écrit:Franchement les gens sont... no comment: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/god-of-war-ascension/god-war-ascension-sony-renomme-trophee-juge-misogyne-actu-546660.html
Invité- Invité
Meeyavi a écrit:après les tests de jeuxvideo.com faut pas trop s'y fier.
Un test c'est subjectif, personnel. C'est un avis quoi ... et sur jv.com ils le donnent à 1 seule personne au lieu de faire un tours de table de tout les testeurs et de faire une note globale.
fredinho67- Docteur *
le mieux c'est de regarder sur metacritic
ouais mais le gars qui vient de s'acheter une console et il y connait pas vraiment grand chose en JV y va se tourner vers le premier site de tests venu et c'est jv.com
fredinho67- Docteur *
ou sinon un vendeur fan de gow,ou alors une quiche se transformant en marchand de tapis...
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6