Guide d'Achat d'un PC de Gamer
+76
vorakain
Nani ? [$pace~$°]
mateo
Supasaya
sebnec
cryodav76
Marmite
otoman
sebastieng
Linch
Ninja_SCX
Mastergurt
F.L
leZone
Red link
Dr House
xglobe
Bzz83
Thotol
jimpqfly
Ouais_supère
PC-kid
lincruste
Azerty0210
MA.J
sick'
maddave
lulrik
Urbinou
dam's
LiquiD-GaminG
ShiningBZH
Dafen
Doc_Skunkovitch
busty12
Lenoox
Philou
spaceranger
Psyon
Imperator
kalo99
Snoz
iwillbeback
CornedBeer
Kaméha
MajorTom
prbgame
toyafr
RePtiLe
MastaYoda
silverkiller666
Brice1612
Jily
emixam
Ulydev
Goufablog
cdga
Funky-Fresh
Under
naoned_west
Tempus Fugit
Serial Pixel
azerty312
matth51
Nekoma
chat-toon
nibzi
gohan
chacs
Philoupe
Jakan
micado
barbarian_bros
MTL
Ryo Hazuki
drfloyd
80 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Re: Guide d'Achat d'un PC de Gamer
Et je rajouterais un autre point en plus pour le PC: la rétrocompatibilité (mais la vraie, celle qui te permet de remonter jusque dans les années 90) !
J'hésite toujours à me prendre un bon PC à poser dans le salon. De une parce que je joue encore à des jeux pas trop gourmands, et mon PC portable suffit. De deux parce que je préfère généralement jouer à la souris et au clavier (pour les FPS, les GTA etc) et que sur le canapé c'est moyen. Un jour je craquerais c'est sûr, mais quand ?
Sinon j'ai jeté un coup d’œil aux PCs proposés sur Materiel.net (parce que choisir soi-même ses composants, c'est le top, mais que j'ai foutrement aucune idée quoi passe bien avec quoi), et il y a des configs qui ont l'air pas trop mal, avec des boitiers qui font pas taches à côté d'une télé.
Par exemple, pour 800€: http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=steam-machine&produit=99543&version=0
(bon pas obligé d'y mettre Steam OS, on peut y mettre un Win7 pour 80-100€ de plus)
Ou pour 1100€: http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=gfx-premium&produit=95007&version=0
(sans OS, à rajouter)
J'hésite toujours à me prendre un bon PC à poser dans le salon. De une parce que je joue encore à des jeux pas trop gourmands, et mon PC portable suffit. De deux parce que je préfère généralement jouer à la souris et au clavier (pour les FPS, les GTA etc) et que sur le canapé c'est moyen. Un jour je craquerais c'est sûr, mais quand ?
Sinon j'ai jeté un coup d’œil aux PCs proposés sur Materiel.net (parce que choisir soi-même ses composants, c'est le top, mais que j'ai foutrement aucune idée quoi passe bien avec quoi), et il y a des configs qui ont l'air pas trop mal, avec des boitiers qui font pas taches à côté d'une télé.
Par exemple, pour 800€: http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=steam-machine&produit=99543&version=0
(bon pas obligé d'y mettre Steam OS, on peut y mettre un Win7 pour 80-100€ de plus)
Ou pour 1100€: http://www.materiel.net/minisites/pc-assemble/acheter.php?modele=gfx-premium&produit=95007&version=0
(sans OS, à rajouter)
CornedBeer- Patient contaminé
Perso, je préfères Topachat et même si ils ont de bonnes configs ( Ici ) leur outil et vraiment sympa pour se faire un PC personnalisé : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php
Merci
@+
Merci
@+
Philoupe- Patient incurable
J'ai profité d'une news du Doc dans les Bonnes Affaires pour me prendre Dead Space gratuit sur Origin.
Autant que je me souvienne, le dernier jeu auquel j'ai joué chez moi sur PC, si on ne compte pas les émulateurs, c'est Freedom Fighter, ça fait donc un bail, presque une décennie.
Je n'ai d'ailleurs plus de PC perso, j'ai donc installé Dead Space sur Laptop du boulot, CPU intel core I5 3370M & GPU intégré Intel HD 4000.
Le jeu est tout à fait jouable en 720P, Settings Medium & Polissage désactivé. Il est superbe sur le Plasma de mon salon et avec mon Pad PS3 branché + émulateur Motion Joy, j'ai l'impression d'être sur console et je suis déjà à 4h de jeu
Du coup, au lieu de renouveler mon PS+, je viens de m'inscrire sur Steam dans le but de tester d'autres jeux afin de voir si le PC me branche suffisamment pour franchir le pas et me payer une bonne tour pour mon salon.
J'ai un peu du mal à trouver des jeux qui allient compatibilité manette (pas de clavier / souris pour l'heure), jouabilité sur intel HD 4000 et gratuité pour le moment. Je n'ai que Happy Wars et you have to win the game... bon au pire je passerai par un soft pour mapper les touches du clavier sur le Pad ce qui suffira amplement pour me faire une idée.
Autant que je me souvienne, le dernier jeu auquel j'ai joué chez moi sur PC, si on ne compte pas les émulateurs, c'est Freedom Fighter, ça fait donc un bail, presque une décennie.
Je n'ai d'ailleurs plus de PC perso, j'ai donc installé Dead Space sur Laptop du boulot, CPU intel core I5 3370M & GPU intégré Intel HD 4000.
Le jeu est tout à fait jouable en 720P, Settings Medium & Polissage désactivé. Il est superbe sur le Plasma de mon salon et avec mon Pad PS3 branché + émulateur Motion Joy, j'ai l'impression d'être sur console et je suis déjà à 4h de jeu
Du coup, au lieu de renouveler mon PS+, je viens de m'inscrire sur Steam dans le but de tester d'autres jeux afin de voir si le PC me branche suffisamment pour franchir le pas et me payer une bonne tour pour mon salon.
J'ai un peu du mal à trouver des jeux qui allient compatibilité manette (pas de clavier / souris pour l'heure), jouabilité sur intel HD 4000 et gratuité pour le moment. Je n'ai que Happy Wars et you have to win the game... bon au pire je passerai par un soft pour mapper les touches du clavier sur le Pad ce qui suffira amplement pour me faire une idée.
Dernière édition par prbgame le Dim 4 Jan 2015 - 16:43, édité 1 fois
prbgame- Patient en incubation
Heureux de voir que des jeux passent quand meme sur HD4000
Dead Space est le loin le meilleur Alien-like existant, loin devant le récent Alien Isolation
Dead Space est le loin le meilleur Alien-like existant, loin devant le récent Alien Isolation
Plus d'infos:
http://www.intel.com/content/www/us/en/nuc/overview.html
Je pense sauter le pas d'ici peu et l'utiliser comme 'console' pour ma télé :)
Plus d'infos:
http://www.intel.com/content/www/us/en/nuc/overview.html
iwillbeback- Interne
La puce graphique c'est quoi sur ce "NUC" ????
C'est du HD5000 non ?
Totalement insuffisant pour jouer.
C'est du HD5000 non ?
@+
Ah bon, on aime pas tous avoir une tour avec bruit de boeing et plein de cables dans son salon
Il y a des allinone avec carte GTX850M, ce n'est pas suffisant ?
(en fait surement pas quand je vois les benchmark, WOlfenstein New Order en Full HD stagne a 33img/sec.... contre 60 sur PS4..)
Et les gamers PC qui disent qu'un pc bas de gamme explose la PS4
Dernière édition par drfloyd le Dim 4 Jan 2015 - 16:56, édité 1 fois
Faut te mettre à la page Doc'.. ça fait tourner Battlefield 4 :)
iwillbeback- Interne
en 30 img/sex quand meme, pas mal....et en quel definition, niveau de details ?
Mais bon là on est largement en dessous des capacités d'une PS4....
Ok Battlefield4 passe tout juste, mais le reste ????
Mais bon là on est largement en dessous des capacités d'une PS4....
Ok Battlefield4 passe tout juste, mais le reste ????
Ca m'étonnerait que pour 400e tu ais quelque chose de supérieur à la PS4 sachant que sur cette console les jeux seront un minimum optimisés contrairement à une plateforme ouverte à 400e donc bon intérêt limité...
Et si tes PS4/One/Wii U ne te suffisent pas pour jouer, il y a un souci
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Ca m'étonnerait que pour 400e tu ais quelque chose de supérieur à la PS4 sachant que sur cette console les jeux seront un minimum optimisés contrairement à une plateforme ouverte à 400e donc bon intérêt limité...
Mon intérêt n'est pas de faire tournier les gros jeux avec, c'est simplement pour faire du Streaming local, via STEAM, de mon PC fixe vers le NUC afin de jouer sur ma télé sans avoir besoin de déplacer le PC :)
J'ai déjà validé le concept avec un portable de 2008 :)
Pour ceux que ça intéresse:
http://store.steampowered.com/streaming/?l=french
Sinon, il pourra servir pour aussi les émulateurs :)
iwillbeback- Interne
Salut à tous!
Je suis d'accord qu'un pc gamer, si on veut jouer aux grosses licenses, coûte au bas mot 1000 eur. une ps4 offre plein d'avantage pour un prix raisonable, il est vrai.
Perso j'ai opté pour un portable... d'occaz et je m'en suis sorti pour 1000eur avec un alienware de guerre (valeur marchande +/- 2400eur). j'avais besoin d'un pc pour tout le reste donc j'ai joins l'utile à l'agréable. facile à connecter sur mon téléviseur, je joue dans mon lit, dans mon salon, en voyage et je fais tout ce qui est possible avec un pc, of course.
Je dis ça pcq je vois bcp de posts concernant des vendeurs pour du neuf mais n'oubvliez pas que vous pouvez certainement trouver des offres très intéressantes en occaz
Je suis d'accord qu'un pc gamer, si on veut jouer aux grosses licenses, coûte au bas mot 1000 eur. une ps4 offre plein d'avantage pour un prix raisonable, il est vrai.
Perso j'ai opté pour un portable... d'occaz et je m'en suis sorti pour 1000eur avec un alienware de guerre (valeur marchande +/- 2400eur). j'avais besoin d'un pc pour tout le reste donc j'ai joins l'utile à l'agréable. facile à connecter sur mon téléviseur, je joue dans mon lit, dans mon salon, en voyage et je fais tout ce qui est possible avec un pc, of course.
Je dis ça pcq je vois bcp de posts concernant des vendeurs pour du neuf mais n'oubvliez pas que vous pouvez certainement trouver des offres très intéressantes en occaz
MastaYoda- Patient incurable
Il faut toujours privilégier le gpu au cpu.
Une config avec r9 et petit cpu amd (coute moins cher qu'intel donc a budget équivalent on peut se prendre une Bonne r9 contre rien du tout avec intel).
Une config avec r9 et petit cpu amd (coute moins cher qu'intel donc a budget équivalent on peut se prendre une Bonne r9 contre rien du tout avec intel).
kalo99- Interne
quelle est la config milieu de gamme actuelle la plus sympa a acheter chez un gros distributeur ? (hors circuit assemblage)
Chez Dell par exemple ????
(Pour le gamer PC du dimanche qui ne veut pas claquer une fortune, ni faire assembler)
Chez Dell par exemple ????
(Pour le gamer PC du dimanche qui ne veut pas claquer une fortune, ni faire assembler)
MGS V, Shadow warrior, Alan Wake, metro redux tournent en 1920*1080, élevé à 60 fps. Far cry4 en medium à 60fps, à 30fps en élevé.
L'avantage, c'est que ça chauffe peu, donc peu de nuisance sonore en jeu. La cg ne dépasse pas les 55°, le proco les 40° après 2 heures de jeu.
Tu peux toujours personnaliser ta configuration et la faire monter par les sites de vente comme materiel.net ou ldlc et recevoir un pc prêt à l'emploi, ou choisir un pc monté genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00137446.html
ou en plus petit http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-geforce-experience-gamer-win8-pc-gamer-109001.html
Dell, tu vas être au même prix, voir plus cher sauf que la carte graphique sera nettement moins performante. Ils ont tendance à mettre des GTX750ti, qui assure le strict minimum pour jouer.
De ce que j'ai pu testé en jeu récent :
MGS V, Shadow warrior, Alan Wake, metro redux tournent en 1920*1080, élevé à 60 fps. Far cry4 en medium à 60fps, à 30fps en élevé.
L'avantage, c'est que ça chauffe peu, donc peu de nuisance sonore en jeu. La cg ne dépasse pas les 55°, le proco les 40° après 2 heures de jeu.
Tu peux toujours personnaliser ta configuration et la faire monter par les sites de vente comme materiel.net ou ldlc et recevoir un pc prêt à l'emploi, ou choisir un pc monté genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00137446.html
ou en plus petit http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-geforce-experience-gamer-win8-pc-gamer-109001.html
Dell, tu vas être au même prix, voir plus cher sauf que la carte graphique sera nettement moins performante. Ils ont tendance à mettre des GTX750ti, qui assure le strict minimum pour jouer.
MajorTom- Guéri miraculeux
Toujours acheter son PC gamer chez materiel.net ou ldlc (je préfère materiel.net) plutôt que chez un fabricant type Dell, Alienware, etc, c'est beaucoup moins cher et plus puissant à la fois.
Perso j'ai un bon vieux dual core à 3,2 ghz overclocké tranquillement à 3,5 GHz, une gtx 760 et 8 gigas de ram. Et un ssd pour donner du boost au démarrage et sur mes 2-3 jeux préférés.
Une telle config' ne coûte plus grand chose qui plus est, on est loin des mille euros !!!! Très loin !!!
Cette config' est bien suffisante pour tout faire passer en détails élevés (ça ne sert à RIEN de mettre les graphismes en "ultra", on NE VOIT PAS la différence) ou au pire en médium, en 60 fps, en full hd. Je ne changerai de config' et d'écran perso que lorsque le WQHD sera à portée de bourse, donc dans deux petites années je pense à vue de nez.
Avoir un ordi plus puissant de nos jours sert UNIQUEMENT à jouer en WQHD (2560x1440) sur un moniteur de 27 pouces ou plus - le 4K sur ordi pour le moment vaut mieux oublier - ou à faire autre chose que du gaming. Inutile de préciser qu'un PC faisant tourner des jeux en WQHD /60 (ou plus!) ips fait passer la ps4 ou la One pour des dinosaures, mais il faut y mettre le prix.
La Intel HD 4000, je l'ai sur mon laptop : elle passe la plupart des jeux, sauf bien sûr les plus gourmands, mais il faut alors jouer en hd ready (1280x720 quoi) et les détails en minimum, parfois en medium, pour avoir de la fluidité. Mais bon sur un écran de 13 pouces, full hd ou hd ready, c'est kiff-kiff. Sur un grand écran par contre, ça tue les yeux en 2015.
Pour ce qui est du pad, le pad xbox 360 est parfait, le pad de la PS4 est reconnu immédiatement et sans drivers lorsqu'il est branché en USB également (bien évidemment le pavé tactile dudit pad ne sera pas reconnu lui).
PC Master Race !
PS : je rejoins barbarian_bros : lisez Canard PC Hardware lorsque vous souhaitez vous acheter un PC. Les journaleux de Canard PC sont de véritables journalistes (dommage même qu'ils ne fassent pas de l'info généraliste, c'est dire !), ils font de vrais tests, et s'y connaissent vraiment.
Perso j'ai un bon vieux dual core à 3,2 ghz overclocké tranquillement à 3,5 GHz, une gtx 760 et 8 gigas de ram. Et un ssd pour donner du boost au démarrage et sur mes 2-3 jeux préférés.
Une telle config' ne coûte plus grand chose qui plus est, on est loin des mille euros !!!! Très loin !!!
Cette config' est bien suffisante pour tout faire passer en détails élevés (ça ne sert à RIEN de mettre les graphismes en "ultra", on NE VOIT PAS la différence) ou au pire en médium, en 60 fps, en full hd. Je ne changerai de config' et d'écran perso que lorsque le WQHD sera à portée de bourse, donc dans deux petites années je pense à vue de nez.
Avoir un ordi plus puissant de nos jours sert UNIQUEMENT à jouer en WQHD (2560x1440) sur un moniteur de 27 pouces ou plus - le 4K sur ordi pour le moment vaut mieux oublier - ou à faire autre chose que du gaming. Inutile de préciser qu'un PC faisant tourner des jeux en WQHD /60 (ou plus!) ips fait passer la ps4 ou la One pour des dinosaures, mais il faut y mettre le prix.
La Intel HD 4000, je l'ai sur mon laptop : elle passe la plupart des jeux, sauf bien sûr les plus gourmands, mais il faut alors jouer en hd ready (1280x720 quoi) et les détails en minimum, parfois en medium, pour avoir de la fluidité. Mais bon sur un écran de 13 pouces, full hd ou hd ready, c'est kiff-kiff. Sur un grand écran par contre, ça tue les yeux en 2015.
Pour ce qui est du pad, le pad xbox 360 est parfait, le pad de la PS4 est reconnu immédiatement et sans drivers lorsqu'il est branché en USB également (bien évidemment le pavé tactile dudit pad ne sera pas reconnu lui).
PC Master Race !
PS : je rejoins barbarian_bros : lisez Canard PC Hardware lorsque vous souhaitez vous acheter un PC. Les journaleux de Canard PC sont de véritables journalistes (dommage même qu'ils ne fassent pas de l'info généraliste, c'est dire !), ils font de vrais tests, et s'y connaissent vraiment.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
+1 canard pc m'a bien aidé
http://forum.canardpc.com/threads/88032-Le-coin%C2%B2-des-Configs-low-cost-%28300%C2%80-400%C2%80-500%C2%80-600%C2%80-800%C2%80%29-%28V2%29
http://forum.canardpc.com/threads/88032-Le-coin%C2%B2-des-Configs-low-cost-%28300%C2%80-400%C2%80-500%C2%80-600%C2%80-800%C2%80%29-%28V2%29
Ca a l'air vraiment intéressant, moi qui veut me faire une bonne config sans me ruiner :p
Imperator- Patient contaminé
Une bonne config sans se ruiner c'est une PS4
- ca tourne sans windaube en fond
- ca fait moins de bruit
- tu peux collectionner les jeux, les revendre
- tu allumes et tu joues direct dans le fond de ton canapé
- et les jeux sont super optimisés
- ca tourne sans windaube en fond
- ca fait moins de bruit
- tu allumes et tu joues direct dans le fond de ton canapé
Mais tu peux le revendre 20 euros après l'avoir fini histoire d'en racheter un à 70 boules, le top, recommandé par tous les banquiers et experts comptables gamers !
Pendant ce temps sur PC, tu t'achètes un an de jeux pendant les soldes Steam pour le prix d'un jeu PS4
Psyon- Patient contaminé
Psyon a écrit:Pendant ce temps sur PC, tu t'achètes un an de jeux pendant les soldes Steam pour le prix d'un jeu PS4
Oui mais tu peux pas les prêter à tes amis imaginaires (parce que les vrais, eux, les ont aussi chopés pour 2, 5 voire 8 roros au max le jeu). Et puis tu peux pas les revendre parce que tu veux les récupérer, tes 5 euros quand même ! Alors que perdre quoi, entre 30 et 50 euros sur CHAQUE jeu PS4 acheté neuf puis revendu, c'est une bien meilleure affaire quand même ! Et puis les jeux qui durent 5 heures, et les jeux tout buggés de l'espace, c'est quand même sympa et ça te fait kiffer ta PS4 !
Revendre, non
Prêter, avec la bibliothèque familiale Steam tu peux le faire dans une certaine limite
et jolie l'illustration!
Prêter, avec la bibliothèque familiale Steam tu peux le faire dans une certaine limite
et jolie l'illustration!
Psyon- Patient contaminé
Psyon a écrit:Revendre, non
et jolie l'illustration!
C'est tiptop pour découvrir les jeux achetés par tes amis qui ne sont pas forcément de ta famille :)
iwillbeback- Interne
Kaméha a écrit:drfloyd a écrit:Une bonne config sans se ruiner
Mais tu peux le revendre 20 euros après l'avoir fini histoire d'en racheter un à 70 boules, le top, recommandé par tous les banquiers et experts comptables gamers !
Le PCiste est un peu marseillais....
1. Deja j'ai jamais acheté un jeu récent à plus de 49 ou 54e... 7(0e c'est le kéké et les mémés chez Escromania....)
2. En général si je veux les revendre c'est souvent autour de 30e....
J'ai pas testé la ps4, mais sur ps3, l'interface est bien pourrie.
- ca fait moins de bruit
mon pc est plus silencieux que ma ps3
le dernier rempart avant le full demat qui arrive à grands pas.
- tu allumes et tu joues direct dans le fond de ton canapé.
Argument qui ne tient plus la route aujourd'hui. Pc branché sur la tv, suffit de cliquer sur l'icone du jeu, et il démarre! et même du fond de mon canapé ça marche.
en quel niveau de détail et à quel fps?
sérieux, quand je vois la différence (visuelle, fluidité) sur des jeux tels que skyrim ou the witcher 2 (payé 2.99€ sur steam) entre consoles et pc, faut avouer que sur ps360, le débat est clos et en faveur du pc. A voir sur new next gen...
Bon, sinon, quel budget pour ton pc ? pour quelle utilisation? tu comptes faire tourner quels jeux dessus? Tu veux un petit boitier , un tout-en-un, tu as déjà un écran? C'est pour brancher sur la tv? etc.
drfloyd a écrit:Kaméha a écrit:drfloyd a écrit:Une bonne config sans se ruiner
Le PCiste est un peu marseillais....
1. Deja j'ai jamais acheté un jeu récent à plus de 49 ou 54e... 7(0e c'est le kéké et les mémés chez Escromania....)
2. En général si je veux les revendre c'est souvent autour de 30e....
Marseillais moi ???? C'est insulter un niçois que de le traiter de marseillais !!! Comme de dire à un parisien du 16ème arr qu'il vient du quatre-vingt-zetré !
Bref admettons que tu n'aies payé ton jeu que 55 euros au lieu de 70 car tu n'as pas envoyé mémé le choper à mafiamania. Sauf que si tu souhaites le revendre sans perdre tous tes brouzoufs, tu as intérêt à le revendre vite !!! Sous 2 mois, sinon là oui tu ne le revendras que 20, voire 15, voire 10 euros max au bout d'un an. Très rares sont les jeux à ne pas décoter aussi vite (pour l'instant seul Dragon Age Inquisition ne décote pas beaucoup, Shadow of the mordor décote peu mais décote quand même. Alien Isolation (même lui qui est excellent!), Evil Within, ne valent déjà plus grand chose !)
Donc si tu ne revends pas ton jeux dans les 2 mois, tu perds 30-35 euros. Sinon, tu n'as perdu que 20-25 euros ! Un vrai bon plan ! Sachant qu'avec ces, disons, 30 euros, tu t'achètes environ 5 blockbusters en période de promo steam (ou lors des promos quotidiennes - ou des promos du week end, etc, et les jeux soldés sont aussi des jeux très récents désormais).
Bref le porte monnaie se porte mieux sur PC ^^
Bref !
On joue comment à bloodborne sur PC ?
Snoz- Interne
Lol on sait meme pas encore si le jeu sera bon ou pas ! ^^ Et tu veux comparer les exclues PS4 face aux exclues PC ? Ou le fait que TOUS les jeux multiplateformes sont en superior sur PC ? :)
Dans les 2 cas, faut être patient pour faire des économies.
Sur console, faut pas acheter les jeux day one (j'ai joué ces 10 dernières années pour quasiment rien grâce au marché de l'occaz). Les stores MS et sony font de bonnes promos maintenant.
Sur pc, faut attendre les soldes steam car les prix "normaux" restent élevés sur steam.
Pour exemple Shadow of the mordor est à 49.90 sur steam! 30€ sur amazon en version boite (obligé de passer par steam) et 35€ d'occaz sur ps4
Le coût de revient à l'utilisation est un faux débat.
Sur console, faut pas acheter les jeux day one (j'ai joué ces 10 dernières années pour quasiment rien grâce au marché de l'occaz). Les stores MS et sony font de bonnes promos maintenant.
Sur pc, faut attendre les soldes steam car les prix "normaux" restent élevés sur steam.
Pour exemple Shadow of the mordor est à 49.90 sur steam! 30€ sur amazon en version boite (obligé de passer par steam) et 35€ d'occaz sur ps4
Le coût de revient à l'utilisation est un faux débat.
Patientes qu'il sorte sur pc dans quelques mois.Snoz a écrit:On joue comment à bloodborne sur PC ?
Non Bloodborne c'est Sony, il ne sortira pas sur PC.
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34